Des pinces pour les tétons avec chaîne, pour un effet chic !

Les tétons sont des zones érogènes qui peuvent être très jouissives, on trouve donc beaucoup d’accessoires dédiés à cette stimulation et puisque j’adore le travail des tétons c’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui, les pinces à tétons Nipple Clamps de la collection Fetish Fantasy Gold, de la marque Pipedream, qui m’ont été proposées par la boutique Rue des Plaisirs 😀 

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis, vos questions et/ou vos encouragements, dans les commentaires. Comme tous les mois, vous participerez au tirage au sort qui vous permettra peut-être, de gagner le sextoy mis en jeux.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Les pinces à tétons Nipple Clamps Fetish Fantasy Gold de Pipedream, sont conçues en métal doré (Sans nickel) et pour un maximum de confort, ses embouts sont protégés d’une gaine en caoutchouc. Elles viennent comprimer le mamelon en s’ajustant à nos envies grâce à une vis moletée qui permet une ouverture de 0 à 2 centimètres.

Pour parfaire l’ensemble, une petite chaine à maille jaseron de 32 centimètres de longueur, accessoirise ces Nipple Clamps.

Sous une brassière c’est vraiment du plus bel effet, enfin je trouve 😳

Durant les jeux BDSM la chaine peut permettre d’étirer les tétons fermement maintenus par ces pinces à tétons. Pour stimuler efficacement, c’est une action très efficace, surtout si les yeux de votre complice sont bandés 😀

EFFICACITÉ

Des pinces à tétons simplement parfaites !

Perso, les pinces à tétons à vis sont mes préférées même si à l’inverse des tweezer nous sommes obligé·e·s de les retirer, pour régler la pression imposée à nos mamelons cependant grâce à leur vis moleté, nous pouvons l’ajuster à nos envies et avec précision. La chaine présente sur ces Nipple Clamps Fetish Fantasy Gold, permet d’exercer de léger à-coups pour stimuler plus intensément nos plaisirs. La stimulation des tétons est intense et procure d’exquises douleurs très plaisantes.

Attaché·e ou non, les yeux bandés ou non, c’est une stimulation renversante !

Elles se placent sur le téton pour le pincer fermement ou sur l’aréole pour faire gonfler le téton et permettre de le malmener délicieusement.

Pour moi, ces pinces à tétons Nipple Clamps Fetish Fantasy Gold, sont parfaites. Elles s’adressent aux débutantes mais aussi aux adeptes de ces jeux explosifs.

TEXTURE

Les Nipple Clamps sont équipées d’embouts conforts en caoutchouc, pour éviter de blesser le mamelon. Leur toucher est agréable mais si vous comptez porter vos pinces à tétons longtemps, ils colleront légèrement aux mamelons et puisqu’ils seront hyper sensibles, ce pourra être désagréable au moment du retrait. Perso ça ne me dérange pas, je dirai même que cette vive sensation attise encore plus mon excitation 😳

Pour moi, elles correspondent à ce que j’attend d’une pince à téton. C’est donc parfait !

ERGONOMIE

L’ensemble est de bonne facture, les embouts conforts sont trop, et pour parfaire l’utilisation une gaine en caoutchouc recouvre un bras de la pince, pour une manipulation sans risquer de la lâcher au mauvaise endroit ou au mauvais moment. Ces pinces à tétons mordent tendrement les tétons et ce manipulent sans glisser entre les doigts.

Comment le dire simplement euh… ah bah oui, voilà : C’est top !

Leur vis moleté sont elles aussi, très sympas. Elles offrent un grip efficace pour un serrage aisé. Franchement pour moi, c’est « tout bon » !

PACKAGING

La marque Pipedream ne brille pas par ces packagings !

Leur produit sont souvent parfaits mais clairement, ils ne sont pas valorisés par leur emballage que je trouve hyper cheap ( 🙁 ). Nos pinces à tétons Nipple Clamps Fetish Fantasy Gold sont ensachées dans un sachet plastifié balancé « à la zob » dans la boite cartonnée.

J’aurai aimé un packaging en adéquation avec le produit qu’il protège et avec un pochon de rangement…

QUALITÉ-PRIX

Un produit de cette qualité à moins de 16 Euros, c’est top !

Certes il n’y a pas plus simple que des pinces à tétons, à part les nippies ( 😀 ), mais il est tout aussi simple de ce louper et là, ce n’est clairement pas le cas. Les embouts conforts protègent correctement le téton de toutes blessures et même si le caoutchouc peut être malaisant lors d’un serrage prolonger (Lors du retrait), pour moi cet « inconfort » attise la stimulation. C’est donc là encore, parfait !

C’est un accessoire qui saura satisfaire la découverte de nouvelles sensations/stimulations, tout en apportant beaucoup de plaisir aux initié·e·s. 

PHOTOS DES PINCES À TÉTONS NIPPLE CLAMPS FETISH FANTASY GOLD, DE PIPEDREAM

Kmille teste les pinces à tétons à vis Nipple Clamps Fetish Fantasy Gold, de Pipedream.

Marque : Pipedream

Longueur : 32 cm (De la chaine)

Poids : 27 g

Matière : Métal Doré (Sans nickel)

Boutique : Rue des Plaisirs

Lien URL : Fiche produit

Prix : 15,90 Euros

Points forts

Le métal doré, très chic.
La pression ajustable avec précision.
La chaine en maille jaseron.
Les embouts conforts.

Points faibles

Embouts conforts en caoutchouc.

Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour m’avoir proposé de tester ces pinces à tétons Nipple Clamps Fetish Fantasy Gold, de la marque Pipedream.