Un hippo glouton dédié à notre plaisir !

Après avoir démocratisé les plaisirs révolutionnaires de la stimulation du clitoris sans contact avec des prix très abordables, la marque Satisfyer veut nous faire vibrer de plaisir avec sa gamme Satisfyer Vibes, qui regroupe pas moins de 7 vibromasseurs à des prix tout aussi attractifs, tous testés (Par mes soins) sur LDDK ( 😀 ) et gentiment proposés par Satisfyer. Je tiens d’ailleurs à remercier la marque, qui n’hésite pas à faire tester tous leurs produits. Perso, je trouve qu’il faut une certaine confiance en ses produits pour agir ainsi ( 😐 ), donc chapeau à la marque.

J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y laisser un petit commentaire, pour donner votre avis, poser vos questions ou m’encourager. Comme d’habitude, votre commentaire vous donnera accès au tirage au sort du mois. 1 commentaire = 1 chance de remporter le sextoy mis en jeu, donc profitez-en, en plus c’est totalement gratuit 😉

Vous êtes prêt ? Allez passons à notre test du Satisfyer Vibes Petting Hippo. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le Satisfyer Vibes Petting Hippo est un vibromasseur que je trouve très fun, avec une tête reprenant les traits de celle d’un hippopotame et choisie pour stimuler efficacement le point G. Il mesure 23 centimètres de long pour un diamètre de 4,4 centimètres (Au plus large) et dispose de 12 modes de vibration puissante et profonde, contrôlables depuis une interface de navigation à 3 boutons : [+], [-] et [On/Off].

Satisfyer a conçu son vibromasseur en utilisant son silicone biocompatible très doux au toucher et hypoallergénique, et un plastique ABS résistant aux rayures. Ce mixte est agréable et permet des heures de plaisirs, sans craindre de l’abîmer ou de le voir s’abîmer trop rapidement.

Notre Petting Hippo se recharge avec son câble USB magnétique, en 210 minutes et offre une autonomie de jeux d’environ 50 minutes (Selon le mode de vibration utilité). Enfin, pour notre plus grand plaisir, il est étanche et peut nous accompagner sans difficulté dans notre bain, pour des jeux aquatiques très stimulants voire simplement, orgasmiques 😀

EFFICACITÉ

Un hippo glouton très… efficace !

Ce Satisfyer Vibes Petting Hippo offre des vibrations que je trouve, vraiment stimulantes. Ses 12 modes (Dont 6 intensités) nous permettent de trouver la vibration qui nous apporte le plus de plaisir et à loisir, de personnaliser nos jeux. Tantôt doux, tantôt plus intenses, on choisit la stimulation qui nous apporte le plus de sensation.

J’adore !

Je le trouve performant, les va-et-vient nous mettent en émoi et dilate notre intimité avec efficacité, toutes les parois sont stimulées et quand sa tête vient se plaquer sur le point G, dès le premier contact, elle l’irradie de ses vibrations profondes. C’est un pure délice et franchement, c’est simplement top !

Il est parfait pour les femmes qui aiment les pénétrations gourmandes et qui apprécient les vibrations vigoureuses. Si c’est votre cas, vous allez adorer ce Satisfyer Vibes Petting Hippo 😀

TEXTURE

Le silicone biocompatible, utilisé par Satisfyer montre une nouvelle fois tout son intérêt. Il est flexible et s’adapte à notre anatomie, son toucher est hyper agréable et ses propriétés lui permettent de s’adapter à la température du corps, très rapidement. 

A cela s’ajoute une texture moelleuse très agréable, on va-et-vient avec plaisir et avec un confort inégalable. Sa tête trouve facilement le point G et le stimule parfaitement.

Je vous ai déjà dit qu’il était parfait, non ?!

ERGONOMIE

Avec sa gamme Vibes, Satisfyer propose une interface de contrôle à 3 boutons. Elle est placée sur la poignée ergonomique, pour un contrôle intuitif et une bonne prise en main. Les boutons se trouvent facilement et répondent à la moindre sollicitation.

C’est pensé et on le ressent !

Pour moi c’est un très bon vibromasseur, qui fait ce qu’on attend de lui et qui le fait bien. Satisfyer a conçu un très bon produit, réfléchi de A à Z.

PACKAGING

C’est un Satisfyer ! Fuyons !!!

Comme d’habitude, le packaging de la marque est à oublier. Hyper cheap avec son plastique moulé, fin et transparent et sans réels emplacements pour son câble USB ou ses notices.

Bref, on a un emballage très limité, là uniquement pour protéger notre Satisfyer Vibes Petting Hippo. Aucun autre intérêt ! 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour moi c’est un sextoy qui peut trouver sa place dans votre tiroir à chevet. Dès que vous souhaitez vous offrir du plaisir il saura être disponible 😉

Seule ou à deux, il promet des heures de plaisirs et de jeux très… coquins.

Pour à peine plus de 30 Euros, vous avez un vibromasseur de qualité, qui saura vous offrir un maximum de plaisir alors même si le packaging est réellement merdique, pour moi il n’y a aucune raison de s’en priver 😀

PHOTOS DU VIBROMASSEUR SATISFYER VIBES PETTING HIPPO

Kmille teste le vibromasseur Satisfyer Vibes Petting Hippo.

Marque : Satisfyer

Longueur : 23 cm

Diamètre : 4,4 cm (Au plus large)

Poids : 223 g

Inclue : Câble USB magnétique

Fonction : 12 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Satisfyer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 30,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Je trouve ce Satisfyer Vibes Petting Hippo très sympa, j’adore ses vibrations puissantes et profondes et sa taille qui permet une stimulation sur toutes les parois vaginales. Sa tête d’hippopotame cible parfaitement le point G pour notre plus grande satisfaction. Pour moi, c’est LE vibromasseur à posséder !

  • Texture 100% 100%

Avec un silicone de haute qualité, qui s’adapte rapidement à la température du corps et qui est moelleux, Satisfyer nous propose un très bon vibromasseur. J’ai pris et je prends encore, énormément de plaisir à jouer avec. C’est un petit hippo glouton, très performant !

  • Ergonomie 100% 100%

La poignée offre une bonne prise en main, les boutons se trouvent facilement et répondent à la moindre sollicitation et la tête d’hippo trouve le point G sans difficulté. Que du bon, c’est tout y’a pas à tortiller du popotin !

  • Packaging 40% 40%

Plutôt sympa jusqu’au moment de l’ouvrir. Ensuite, on retombe dans ce que sait faire (Ou ne pas faire) la marque, du plastique moulé, fin et transparent, hyper « cheap ». Comme d’habitude, on attend quand même un peu plus !

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour un petit peu plus de 30 Euros, Satisfyer nous offre ce qui se fait de mieux en matière de vibromasseur. Pour moi, ce Petting Hippo est simplement LE vibro à posséder si on aime les stimulations intenses et profondes !

%

Note

Satisfyer nous propose un produit parfait, qui saura satisfaire les femmes qui aiment les stimulations puissantes et qui ne manquera pas de nous guider vers des orgasmes renversants.

Avec sa gamme Vibes, la marque réitère ce qu’elle a fait avec les stimulateurs de clitoris sans contact, pour notre plus grand plaisir.

Si vous aimez les stimulations puissantes, c’est LE vibromasseur qu’il vous faut !

Merci à Sally de Satisfyer pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur Satisfyer Vibes Petting Hippo.