Un rayon de soleil, pour réchauffer notre libido !

Avec sa gamme Satisfyer Vibes qui regroupe pas moins de 7 vibromasseurs à des prix très attractifs, la marque Satisfyer s’est donnée pour but de démocratiser les plaisirs féminins, en ciblant notre vagin et plus particulièrement notre point G. Elle m’a gentiment envoyé ces 7 sextoys, que je me fais un plaisir de tester et de vous proposer sur LDDK. Je tiens d’ailleurs à remercier la marque, qui n’hésite pas à faire tester tous leurs produits et surtout qui comprend les retards (Heureusement pour moi) 😀

Perso, je trouve qu’il faut une certaine confiance en ses produits pour agir ainsi ( 😐 ), donc chapeau l’artiste.

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y glisser un petit commentaire, pour poser vos questions ou donner votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy donc profitez-en, en plus c’est 100% gratuit 😉

Allez passons à présent à notre test du Satisfyer Vibes Yummy Sunshine. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Le Satisfyer Vibes Yummy Sunshine est un vibromasseur flamboyant et très fun. Sa couleur jaune tranche avec ce qu’on a l’habitude de voir en matière de sextoy (Exit le noir, le rouge et les couleurs passe-partout) mais comme d’habitude, c’est histoire de goût et si vous aimez les couleurs flashy, ce Yummy Sunshine saura probablement vous convenir 😀

Perso, j’adore !!!

Il présente une courbure qui épouse la paroi interne du vagin et dispose pour plus de sensations de larges stries sur sa face interne. Cette forme a été étudiée pour offrir une parfaite stimulation du point G et pour ne rien gâcher, la marque n’a pas omis d’ajouter à son vibromasseur, un moteur puissant qui génère pas moins de 12 modes de vibration (Dont 6 intensités) contrôlables depuis une interface de navigation à 3 boutons. Le Yummy Sunshine mesure 22 centimètres de longueur totale dont 11,5 pénétrants, pour un diamètre de 3,4 cm (Au plus large).

Satisfyer a conçu son vibromasseur en utilisant son silicone biocompatible très doux au toucher et hypoallergénique, et un plastique ABS résistant aux rayures. Ce mixte le rend très agréable et permet des heures de jeux intimes, sans craindre de l’abîmer ou de le voir s’abîmer trop rapidement. Notre Yummy Sunshine se recharge avec son câble USB magnétique, en 210 minutes et offre une autonomie de jeux d’environ 50 minutes (Selon le mode de vibration utilisé).

Enfin, pour notre plus grand plaisir (En tout cas, pour le mien), il est étanche et peut nous accompagner dans notre bain ou sous la douche, pour des jeux aquatiques stimulants voire orgasmiques 😳

EFFICACITÉ

Un rayon de soleil dans notre libido !

Les vibrations de ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine, sont vraiment intenses, peut-être même un peu trop ( 😳 ) du coup, je regrette de ne pas pouvoir régler leurs intensités même si les 6 premiers modes sont progressifs. J’aurai aimé pouvoir gérer moi-même l’intensité sur l’ensemble des modes.

On choisira enfin non pardons… je choisis le mode le plus délicat et je grimpe dans mon plaisir en passant au mode plus intense.

Avec les autres Satisfyer Vibes que j’ai eu le plaisir de vous présenter, c’était parfait mais là, avec ce Yummy Sunshine, je trouve que c’est plus brutal. Pourtant, je sais qu’il s’agit des mêmes modes et du même moteur mais avec ses stries, sa forme ou je ne sais quoi, c’est plus vigoureux. Ce sera très sympa et jouissif une fois l’excitation montée, mais au début c’est un chouille gênant voire frustrant. Il faudra savoir s’exciter un peu avant d’utiliser notre soleil vibrant. Ensuite, les va-et-vient sont très stimulants, les stries excitent parfaitement la paroi interne du vagin et le petit ergot, lui aussi strié est parfait pour titiller l’entrée du vagin et nos lèvres.

Une fois excitée, il est redoutable et saura vous envoyez en orbite autour du soleil ( 😳 ). Les vibrations puissantes et profondes, finissent par faire jaillir notre plaisir, avec une stimulation du point G que je juge vraiment efficace. Il est parfait pour les femmes qui aiment les stimulations puissantes ou qui apprécient les douces caresses avant de passer aux vibrations. Si c’est votre cas, je ne doute pas que vous allez adorer ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine 😉

TEXTURE

Satisfyer utilise pour tous les vibromasseurs de sa gamme Vibes, son silicone biocompatible qui est simplement : Parfait !

Il est flexible et s’adapte à notre anatomie, son toucher est agréable et ses propriétés lui permettent de s’adapter rapidement à la température du corps. A cela s’ajoute une texture moelleuse très agréable, on va-et-vient avec un confort inégalable. Sa courbure lui permet de trouver facilement le point G et avec ses stries de le stimuler efficacement.

C’est un pur régal !

ERGONOMIE

Avec sa gamme Vibes, Satisfyer propose une interface de contrôle à 3 boutons : [+], [-] et [On/Off]. Elle est placée sur la poignée (Ergonomique), pour un contrôle et une prise en main, parfaits. Les boutons se trouvent facilement et répondent à la moindre pression. Comme avec les autres modèles, c’est simplement parfait !

C’est pensé, alors pourquoi en changer !?

Pour moi la gamme Satisfyer Vibes propose de très bons vibromasseurs et ce Yummy Sunshine ne fait pas exception, il est réfléchi de A à Z.

PACKAGING

Comme d’habitude, le packaging de la marque est à oublier. Hyper cheap avec un plastique moulé, fin et transparent, qui donne l’impression d’être bas-de-gamme et sans emplacements pour son câble USB ou ses notices.

C’est un Satisfyer, quoi !

Un emballage très limité, là uniquement pour protéger notre Satisfyer Vibes Yummy Sunshine. Sans aucun autre intérêt ! 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour moi et malgré l’impossibilité de régler nous-même, l’ensemble de ses modes de vibration, ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine reste un bon vibromasseur, qui pourra trouver sa place dans votre chevet.

Seule ou à deux, il vous promet des heures de plaisirs à vous cependant de pallier la puissance de ses vibrations, en faisant monter votre excitation, pour que cette puissance ne soit pas un frein.

Pour un peu moins de 35 Euros, c’est un vibromasseur de qualité, qui saura vous offrir beaucoup d’orgasme, surtout si vous aimez les vibrations puissantes !

PHOTOS DU VIBROMASSEUR SATISFYER VIBES YUMMY SUNSHINE

Kmille teste le vibromasseur Satisfyer Vibes Yummy Sunshine.

Marque : Satisfyer

Longueur : 22 cm

Diamètre : 3,4 cm (Au plus large)

Poids : 255 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 12 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Satisfyer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 34,90 Euros

  • Efficacité 80% 80%

Pour moi, les vibrations de ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine sont trop puissantes, et l’impossibilité de pouvoir régler l’intensité de l’ensemble des modes, nous oblige à débuter nos jeux intimes manuellement. Sauf si vous aimez les vibrations puissantes, je trouve cela un peu gênant 🙁

  • Texture 100% 100%

La qualité du silicone biocompatible de Satisfyer, n’est plus à démontrer ! Pour moi elle est simplement parfaite, elle est flexible, douce au toucher et moelleuse pour des va-et-vient et des jeux intimes, très agréables. C’est un silicone qu’on aimerait retrouver sur beaucoup de sextoy à ce prix… Un très bon point pour ce Satisfyer Vibes Yummy Sunshine 😀

  • Ergonomie 100% 100%

Il n’y a aucune raison de changer un système qui fonctionne et puisque l’interface de navigation est commune à toute la gamme Satisfyer Vibes, on est sur un terrain connu. Pour moi, c’est simplement parfait, des boutons à la forme de ce Yummy Sunshine !

  • Packaging 40% 40%

Packaging cheap – Pas de pochette – Plastique moulé – Bof ! Voilà, je fais comme Satisfyer, le strict minimum 😆

  • Qualité-prix 100% 100%

Quand une marque propose un sextoy à moins de 35 Euros, on s’attend à du bas-de-gamme plus bas encore mais avec Satisfyer, on a simplement un produit de qualité qui mérite largement l’acquisition. Efficace (Si on aime les vibrations puissantes) et agréable à l’utilisation, voilà ce que vous promet ce Yummy Sunshine. Alors honnêtement, pourquoi s’en priver ?!

%

Note

Satisfyer nous offre un vrai rayon de soleil sur notre libido, avec un vibromasseur efficace et de qualité vendu un peu moins de 35 Euros.

Il est idéal pour les femmes qui aiment les vibrations puissantes et vous promet des orgasmes explosifs où votre plaisir ne manquera pas de se liquéfier.

Avec sa gamme Vibes, la marque réitère ce qu’elle a su si bien faire avec les stimulateurs de clitoris sans contact, en nous proposant de la qualité pas cher 😀

Si vous aimez les stimulations puissantes, c’est un vibromasseur qui devrait vous intéresser !

Merci à Sally de Satisfyer, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur Satisfyer Vibes Yummy Sunshine.