Une eau « liquide qui se transforme en gelée onctueuse 😀

La marque Shunga est connue pour ses produits dédiés au moments sensuels propices à se relaxer ou à s’encoquiner avec notre partenaire ( 😀 ). Des produits conçus pour les couples qui apprécient les jeux délicats où les caresses sont invitées.

Je ne sais pas vous mais moi, j’adore les caresses intimes ou non !

Alors forcément lorsque Chloé de la boutique SexyAvenue.com, m’a proposé de tester le sel de bain japonais Lovebath de Shunga, j’ai tout de suite accepté et j’espère que vous apprécierez cet article et que peut-être, il vous permettra de découvrir un produit sympa pour vos bains relaxants ou coquins, en compagnie ou non de votre partenaire de jeux.

Dans tous les cas n’hésitez pas à y déposer vos commentaires en y glissant vos questions et/ou votre avis. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez, passons au test et voyons ensemble si ce sel de bain japonais Lovebath de la marque Shunga, vaut le détour. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le sel de bain japonais Lovebath est disponibles en 3 fragrances : Fruit du Dragon (Ici testé), Océan de tentations et Lotus sensuel. Il est inspiré de la tradition japonaise et parfument notre salle de bain d’un doux parfum sensuel, en transformant l’eau de notre bain en une eau gélifiée, onctueuse et parfumée.

Idéal pour des moments coquins !

Le Lovebath de Shunga se présente en deux sachets, estampillés « 1 » et « 2 », respectivement de 350 grammes et de 300 grammes. Le premier permet de gélifier l’eau du bain alors que le second, à utiliser 10 minutes (Voire plus) avant de vider l’eau de notre baignoire, permet de reliquéfier l’eau.

Attention, le sel de bain japonais Lovebath n’est pas comestible et tout contact avec les yeux est à proscrire. Si toutefois il rentre en contact avec ceux-ci, rincez-les abondamment à l’eau claire !

Notations

  •  Très bien
  •  Bien
  •  Ok
  •  Moyen
  •  Passable
  •  A éviter

INGRÉDIENTS du sel de bain (Sachet No 2)

UTILISATION

Tu remplis, tu verses, tu rentres et tu te relaxes, avec ou sans ton partenaire !

La notice d’utilisation est très bien détaillée mais pour faire simple, pour utiliser ce sel de bain japonais Lovebath il suffit de faire couler un bon bain chaud (Ou tiède selon votre convenance) à environ la moitié de celui-ci. Puis, on verse le contenu du sachet « 1 ». Perso je l’ai saupoudré sur toute la surface de l’eau.

Au bout de 5 à 10 minutes l’eau se remplit de petites perles gélifiées et se transforme en bain onctueux, hyper agréable.

Pour faire simple : l’eau se gélifie 😀

Avant de vous y glisser entièrement, plongez-y la main pour y sentir les milliers de petites perles imbibées d’eau. Attention vous allez avoir envie d’y rentrer directement mais pensez à installer une ambiance sensuelle et romantique, avec quelques bougies et une musique douce puis invitez votre partenaire à vous rejoindre 😉

Une fois votre bain érotique terminé, avant de vider la baignoire avec ces perles. Sortez du bain (Avec votre partenaire) et verser l’intégralité du sachet « 2 » et attendez que les perles se dissolvent (Environ 10 minutes). L’eau doit redevenir liquide pour éviter de boucher vos canalisations.

Le sel de bain japonais Lovebath se rince à l’eau, ainsi une fois lavée il ne reste sur notre peau, qu’un léger parfum sensuel et agréable.

Sur la notice est indiquée qu’il se peut que le retour à l’état liquide ne soit pas complet et forcément, devinez quoi c’est ce qui m’est arrivée ( 😆 ). Si ça vous arrive aussi, pas de panique, il suffit d’ajouter un peu d’eau, ou un peu de sel de table et d’attendre un plus longtemps. Ensuite vous videz votre baignoire comme si de rien été 😀

EFFICACITÉ

Quand on voit l’eau se transformer sous nos yeux, en espèce de gelée, c’est franchement impressionnant et légèrement déroutant. Visuellement ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy car selon le saupoudrage du sel de bain, des trainées blanchâtres peuvent apparaître mais on remue et ça devient beaucoup plus agréable à regarder ( 😆 ). Ensuite il faut rentrer dedans, et le premier contact de nos orteils avec cette eau devenue gelée onctueuse, est clairement déroutant.

D’ailleurs attention ça glisse, un truc de dingue !

Puis, petit à petit on rentre dedans et on se retrouve lové·e dans un cocon de perles douces et moelleuses. L’eau n’est plus liquide mais légèrement gélatineuse. On se sent relaxé·e, comme porté·e par les milliers de perles.

Chaque mouvement fait glisser la douceur des perles sur notre peau, c’est un pure bonheur et c’est un peu excitant 😳

Le parfum est doux, pas trop entêtant donc pas de maux de têtes à prévoir ( 😆 ) et ça c’est cool !

Par contre quand on est frileuse (Comme moi), il est à noter un point négatif : toute la surface de l’eau devient vite froide et l’on a beau rajouter de l’eau chaude elle redevient très vite, froide. Pire encore, plus vous rajouterez de l’eau, moins votre bain est gélatineux donc au final on évite et dès le départ on fait couler un bain bien chaud (Pas bouillant hein mais chaud).

Malgré cela j’ai A-D-O-R-É !

Attention, le sel de bain japonais Lovebath n’est pas comestible et tout contact avec les yeux est à proscrire. Si toutefois il rentre en contact avec ceux-ci, rincez-les abondamment à l’eau claire !

QUALITÉ-PRIX

Pour moins de 20 Euros la marque Shunga nous propose un bain onctueux à partager avec notre partenaire, pour des moments vraiment doux et sensuels. La douceur des perles invite les caresses les plus délicates 😳

Perso j’ai adoré ce sel de bain japonais Lovebath et même si ce produit n’est destiné qu’à un seul bain ( 🙁 ), je peux vous assurer que sa douceur est source d’une nuit très, très érotique.

Pour moi et même s’il peut être utilisé seul·e, ce Lovebath s’adresse avant tout aux couples qui aiment partager un bain sensuel et érotique. Si c’est votre cas, il n’y a aucune raison de passer à côté 😀

PHOTOS DU SEL DE BAIN JAPONAIS LOVEBATH, DE SHUNGA

Kmille teste le sel de bain japonais Lovebath, de la marque Shunga.

Marque : Shunga

Quantité : sachet 1 – 350 g

  sachet 2 – 300 g

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Prix : 18,22 Euros

Points forts

Des perles douces et onctueuses.
Relaxant et apaisant.
Sensations nouvelles et agréables
Parfum léger et agréable.

Points faibles

Surface de l’eau un peu froide.
Seulement pour un bain 🙁

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir proposé de tester ce sel de bain japonais Lovebath, de Shunga.