Sexy, Kmille est-elle une femme sexy ? publié le 28 août 2013

Coucou mes loulous et loulouttes, j'espère que vous allez bien ?

Moi ça va, bon j'suis malade, clouée au lit, mais au final ça va ih ih ih, ça va puisque je suis avec vous 😉

 

Bon, aujourd'hui je remets en ligne un article qui, j'espère, vous plaira. Un article question, puisque à la fin de celui-ci je vous demanderai si, pour vous, je suis sexy ou non, je vous invite à y répondre et si vous souhaitez ajouter quelques choses il y a les commentaires, comme d'habitude ils sont là pour vous.

Alors soyez nombreux à y répondre ih ih ih...

 

Vous allez me dire, pourquoi cet article, et pourquoi cette question, et bien simplement parce que être sexy, c'est pour moi plein de choses, bien sûr il y a les vêtements sexy, mais pas que...

 

Kmille est-elle sexy ?

 

On peut en effet être sexy en prenant certaines poses sur des photos sexy, en portant certains vêtements sexy, mais je crois profondément qu'être sexy c'est plus un trait de caractère, une attitude, on l'est ou on ne l'est pas.

Je m'explique, sans parler de beauté, une femme en talons n'est pas forcément sexy, elle l'est si elle est gracieuse, la même fille qui ne saurait pas marcher avec des talons n'aura rien de sexy, de même un haut moulant sera sexy sur une femme ayant une belle poitrine, si sa poitrine est énorme sans tenue, ou inexistante, elle n'aura rien de sexy.

Je parlais de trait de caractère, car pour moi, il va de soit qu'une femme sexy, c'est avant tout une femme qui est féminine, et oui je ne dis jamais d'un homme qu'il est sexy...et donc sans artifice une femme marchera d'une manière sexy, parlera de manière sexy et saura ne jamais être provocante ou vulgaire.

 

Pour beaucoup d'homme une femme sexy, sera une femme portant des talons avec un jean ou une robe / jupe et des bas, un haut moulant ou décolleté, pour autant derrière cette tenue sexy soyez attentif à sa démarche, à son comportement vous verrez que dans la plus part des cas elle sera avant tout féminine, vous aurez facilement tendance à dire d'une autre que c'est une salope si elle est moins féminine dans son attitude.

 

Kmille est-elle sexy ? Kmille est-elle sexy ?

Voilà pourquoi je parle de caractère, ce n'est peut-être pas le mot que vous utiliseriez mais je trouve que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que je veux dire. Je pourrai parlais d'inné mais je rentrerai en conflit avec les pros acquis, et je dois bien avouer que mon blog n'a pas pour but la psychologie ;).

 

Sans plus attendre voici le petit sondage sexy, vous pourrez répondre à la question...

Kmille est-elle Sexy ?

Résultat

Loading ... Loading ...

 

Et pour vous, qu'est-ce ce que être sexy ? Réagissez dans les commentaires, n"hésitez pas, n'hésitez pas non plus à dire pourquoi pour vous je ne suis pas sexy, après tout il y a un sondage qui vous donne la possibilité de dire non, n'hésitez pas, c'est 100% anonyme donc pas de soucis, vous avez le choix prenez-le 😉

Juste s'il vous plait, si vous dites "non" ajoutez un p'tit commentaire pour dire pourquoi, se serait cool 😉

Gros bisous et merci à vous.

Kmille