Un bullet vibromasseur de culotte pour jouer partout où on le souhaite 😀
Lorsque la boutique Lovehoney m’a proposé de tester leur vibromasseur de culotte Juno, j’ai sauté sur l’occasion et de suite j’ai accepté leur proposition. Il s’agit d’un jouet intime télécommandé qui se glisse ergonomiquement dans notre petite culotte pour nous offrir, à l’instar des oeufs vibrants, des plaisirs nomades plus ou moins extatiques. C’est, de mémoire, la première fois que je vous propose ce type de produit alors : « Champagne !! »
J’espère que cet article comblera cette lacune mais surtout, qu’il saura vous séduire et pourquoi pas, vous donner envie de découvrir plus intimement les vibromasseurs de culotte ou autres culottes vibrantes. Dans tous les cas, n’hésitez pas à y glisser votre avis et/ou questions, voire pourquoi pas, vos encouragements, dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et de peut-être remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym, c’est 100% gratuit alors lâchez-vous 😀
Voici pour ce court planté de décor mais n’y passons pas plus de temps et voyons, sans tarder, ce que je pense de ce vibromasseur de culotte télécommandé Juno, de Lovehoney. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Le Juno est un vibromasseur bullet télécommandé, conçu pour se glisser dans notre petite culotte, tel un stimulateur de clitoris. Il présente un design profilé étudié pour se blottir tout contre notre intimité, et est fourni avec une gaine en silicone qui diffuse agréablement ses puissantes vibrations et épouse notre anatomie délicate.
Il est fabriqué en plastique ABS rigide et est équipé d’un moteur qui distille 7 modes de vibration puissants et profonds, contrôlable manuellement depuis son unique bouton de contrôle ou à l’aide de sa télécommande sans fil d’une portée de 8 mètres. Le Juno possède une fonction « Musique » qui active grâce au micro placé dans sa télécommande, ses vibrations au rythme, vous l’aurez compris, de vos musiques préférées 😀
De quoi nous ambiancer sur le Dancefloor !!
Le stimulateur télécommandé Juno et sa télécommande se rechargent depuis le double câble USB (Fourni) en 60 minutes pour une autonomie d’environ 40 minutes (En fonction du mode de vibration choisi), et bien sûr, il est totalement étanche 😉
Appairer la télécommande au Juno :
Pour appairer la télécommande à notre petit Juno, il suffit de :
– Rester appuyé sur le bouton central de la télécommande jusqu’à ce que son voyant bleu reste allumé
– Rester appuyé sur le bouton de contrôle du Juno jusqu’à ce qu’il émette 3 courtes vibrations.
Synchroniser le Juno à notre musique :
Pour profiter de sa fonction « Musique », il suffit de :
– Appairer la télécommande au Juno
– Choisir une musique avec beaucoup de basses
– Monter le volume
– Appuyer sur le bouton central de la télécommande jusqu’à ce que son voyant bleu s’allume
– Placer la télécommande à proximité de la source sonore.
Efficacité
Des vibrations puissantes et profondes mais…
Même si j’adorerai tortiller du séant sur la piste de dance, je ne vais pas vous faire languir d’impatience sur mes lignes… alors n’y passons pas plus de temps pour le dire, le stimulateur de culotte Juno est un jouet intime très efficace. Une fois placé dans notre petite culotte et bien blotti contre notre intimité, il va stimuler sans compromission notre clitoris et nos lèvres intimes jusqu’à liquéfier nos émotions.
Il peut aussi être utilisé durant nos séances typées BDSM où ses vibrations puissantes, au contact de notre clitoris, viendront l’endolorir au gré des envies de notre partenaire bourreau, pour nos plus grands plaisirs.
Si vous aimez ces jeux alors vous apprécierez sinon, sachez que c’est un stimulateur à utiliser avec parcimonie ( 😉 ). Variez les modes et leurs intensités…
Manuellement, avec sa télécommande ou au rythme de notre musique préférée (Avec des basses), le Juno diffuse ses vibrations profondes et puissantes, avec efficacité. Son seul défaut qui n’en ait pas vraiment un vu son utilisation, est qu’il n’est pas des plus discrets. En effet, et malgré la surépaisseur de notre jean, ses vibrations restent audibles. Il est clairement conçu pour être utilisé dans une ambiance bruyante donc on oublie le bureau ou les musées 😀
La télécommande de notre petit jouet intime est parfaite pour être confiée à notre partenaire complice, qui se fera un plaisir de se rappeler à nos bons sentiments en l’activant au gré de ses envies. Sa portée de 8 mètres permet de le garder à vue tout en se déhanchant sur le Dancefloor ( 😳 ) ou en dégustant le plus délicat des mets. Elle permet aussi, et ça c’est top, de régler la puissance de ses vibrations sur 5 intensités. De quoi s’adapté à nos envies et sensibilités de l’instant.
Pour moi c’est un très bon produit, réellement efficace et orgasmique, mais uniquement si vous souhaitez l’utiliser dans l’intimité de votre logis, ou dans un environnement animé. Sans quoi le grondement de son moteur se fera entendre sans pudeur…
Avant de terminer cette partie je tiens à préciser que le vibromasseur bullet Juno n’est pas conçu, comme tous les bullets du marché, pour un usage interne. Même si vous pouvez visiter votre vestibule, ne l’insérez surtout pas plus profondément !! Aucun butoir n’évitera l’insertion trop profonde et si vous ne souhaitez pas aller le repêcher dans votre intimité, abstenez-vous 😉
Texture
Le vibromasseur bullet Juno est conçu en plastique ABS rigide, de fait sa texture sans être désagréable n’est pas la plus adapté à un usage prolongé. Heureusement Lovehoney a pensé à notre confort et grâce à sa gaine en silicone, il rattrape cette lacune…
Ainsi gainé, notre vibromasseur bullet Juno devient un stimulateur ergonomique doux au toucher et très agréable au contact de notre intimité. C’est top !!
Le silicone est de bonne facture et n’attrape que très peu la poussière. Pour moi c’est, comment dire : Parfait !
ERGONOMIE
Le vibromasseur bullet est profilé pour suivre la courbure de notre intimité et ainsi s’y lover sans contrainte. Une fois gainé on retrouve un très bon stimulateur ergonomique qui épouse notre vulve et diffuse ses vibrations jusqu’à liquéfier nos émotions.
Il se blotti contre notre vulve avec délicatesse et un réel confort, même sous un jean moulant 😀
Sa télécommande ronde possède 3 boutons de contrôle : [+], [-] et un gros bouton central qui permet d’allumer notre télécommande et de changer les modes de vibration de notre Juno. Ils se repèrent plutôt facilement même si à titre personnel, j’aurai apprécié des boutons [+] et [-] un chouille plus gros ou avec un relief positif plus facilement identifiable.
Une gaine tour de cou permet de porter la télécommande contre notre poitrine, pour ne pas la perdre. Ce n’est pas des plus discret mais dans l’intimité de notre chez nous, je trouve cette gaine très sympa. Bien sûr, à l’extérieur on s’en passera 😉
C’est pour moi, un sextoy télécommandé pensé et franchement, ça se voit !! Il est parfait 😉
Packaging
Lovehoney propose un packaging dans l’air du temps !!
Notre vibromasseur de culotte est livré dans un emballage cartonné, à l’intérieur duquel on retrouve notre Juno et sa télécommande lovés dans un support en carton écolo bien étudié. C’est adapté à lui et à lui seul et c’est peut-être idiot mais je trouve que cela ajoute à la qualité finale de notre jouet intime.
La notice d’utilisation est placée dans le pochon de rangement/transport/protection fourni avec notre stimulateur télécommandé Juno. Juste un petit bémol : C’est écrit super petit et malgré mes lunettes il me faudrait une loupe pour la lire correctement 🙁
Malgré tout c’est un super packaging écolo. C’est simplement top, top et top !
QUALITÉ-PRIX
Avec un prix de vente de 50 Euros la marque Lovehoney, nous propose un vibromasseur de culotte de bonne qualité et réellement efficace. Le Juno est ergonomique, il possède un super moteur qui distille des vibrations puissantes et profondes, et réglables depuis sa télécommande en intensité.
C’est un jouet intime que je trouve complet et qui couvre sans difficulté, toutes nos envies.
Que vous aimiez les jeux intimes dans la sécurité de votre chez-vous ou que vous appréciez les exporter en extérieur, tant que l’environnement reste animé, le vibromasseur de culotte télécommandé Juno saura vous satisfaire. Et grâce à ses puissantes vibrations nul doute qu’il saura vous offrir le plus extatique des plaisirs 😳
PHOTOS DU STIMULATEUR TÉLÉCOMMANDÉ JUNO, DE LOVEHONEY
Marque : Lovehoney
Longueur : 7,8 cm
Diamètre : 4 cm
Poids : 29 g
Inclus : Câble USB + pochette
+ télécommande avec tour de cou
Fonction : 7 modes de vibration + mode « musique »
Boutique : Lovehoney
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 59,95 Euros
- Efficacité 90%
Des modes de vibration puissants et profonds qui sauront, si vous les utilisez correctement, vous conduire jusqu’aux orgasmes les plus plaisants ou endolorir la zone clitoridienne durant des jeux typés BDSM extatiques. S’il n’était pas si bruyant, il permettrait des jeux extérieurs aussi variés que plaisants, hélas (Ou pas) en l’état on doit se contenter des environnements animés…
- Texture 100%
Un vibromasseur bullet en plastique ABS rigide à placer dans une gaine ergonomique en silicone. C’est un mixte idéal pour se lover correctement contre notre intimité et la stimuler efficacement. Pour moi c’est parfait et pî c’est tout !!
- Ergonomie 100%
Le stimulateur télécommandé Juno est un jouet intime pensé et ça se voit. C’est top !!
- Packaging 100%
Simplement parfait et dans l’air du temps. Les concurrents devraient prendre exemple sur Lovehoney !!
- Qualité-prix 100%
Pour 50 Euros la marque Lovehoney propose un vibromasseur de culotte télécommandé, bien conçu avec des vibrations puissantes et profondes. Il est hélas un peu bruyant mais vu pour quoi il est conçu cela n’a rien de véritablement dérangeant… c’est un jouet intime avec lequel on prend beaucoup de plaisir. Moi j’adore !!
%
Note
Lovehoney a pris soin de penser son stimulateur télécommandé Juno et même si je le trouve un peu bruyant, je ne peux nier sa réelle efficacité. C’est un produit qui, s’il on gère correctement ses puissantes vibrations, saura nous guider jusqu’aux orgasmes les plus plaisants.
C’est un produit de qualité qui va combler nos attentes les plus intimes, en solo ou accompagnée de notre partenaire complice.
Si vous souhaitez vous offrir des moments intimes ou complices, dans des environnements animés (Discothèques, bar, rue) alors c’est très certainement le jouet intime, qu’il vous faut 😉
Merci à la boutique Lovehoney, pour m’avoir proposé de tester leur stimulateur télécommandé Juno.
Un nouveau jouet fun mais je ne suis pas fan ( 🙁 )… ne l’utiliser que chez soi (Zn raison du bruit) je trouve que cela perd de l’intérêt, pour ce type de jouet télécommandé.
Alors même si les vibrations et l’option « Réglage sur la musique » ont l’air sympa, je ne suis pas très tenté…
Mais une fois de plus merci à notre Kmille pour ce test complet 😀
Oh, chouette, une vrai nouveauté ! Et ça m’intéresse beaucoup car ce stimulateur clitoridien, semble très sympa.
Je note avec envie cet article dans ma liste de noël !
Merci Kmille pour cette découverte, tu es toujours à la pointe 😉 !
Ce petit jouet à l’air très ludique malgré son bruit. Mais je pense qu’en boîte de nuit ou dans un bar bruyant il y a moyen de s’amuser 😀
A réfléchir, pourquoi pas. Merci pour ce test !!