Pour inverser les rôles et s’offrir des plaisirs insoupçonnés !

Nous nous apprétons dans cet article à faire tomber un tabou, un tabou que beaucoup d’homme partage et qui hélas, et toujours présent aujourd’hui.

Non ! les plaisirs anaux ne sont pas réservés qu’aux femmes ou qu’aux hommes aimant les hommes.

Voilà c’est dit ! Aujourd’hui, avec ce test du gode ceinture (Sans ceinture) strap-on vibrant et télécommandé de la marque Strap-on-me, nous allons aborder sur LDDK, les plaisirs anaux masculins et les jeux à deux où les rôles sont inversés ( 😳 ). Bien sûr, ce produit peut être utilisé par deux femmes, pour des moments complices plaisants et intenses mais hélas, je n’ai pas eu l’occasion de le tester de cette façon. Vous devrez donc vous contenter ici, de mes ressentis et de ceux de Céd’ ( 😀 ).

J’espère que cet article vous plaira tout de même et qu’il vous permettra peut-être, de découvrir de nouvelles pratiques et de nouveaux plaisirs. Dans tous les cas, n’hésitez surtout pas à y glisser votre avis, vos questions et/ou vos encouragements, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy !

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le gode ceinture strap-on vibrant est conçu en silicone de haute qualité (Sans Phtalates) qui présente une texture douce au toucher et très agréable lors de la pénétration. Il possède un oeuf à introduire dans le vagin, un cou flexible à mémoire de forme pour suivre le sillon de notre anatomie et s’adapter à toutes les morphologies, et un gode semi-réaliste avec une extrémité reprenant la forme grossière d’un gland gonflé par le plaisir. Il est conçu pour être utilisé sans harnais et ainsi s’affranchir de son inconfort.

Le strap-on vibrant de la marque Strap-on-me est équipé de 3 moteurs puissants et discrets, contrôlables indépendamment depuis sa télécommande sans fil et réglables en intensité. Ils sont placés stratégiquement pour stimuler notre point G, notre clitoris ainsi que l’anus ou la vagin de notre partenaire.

La version XL que nous avons eu le plaisir de recevoir et de tester mesure 25,5 centimètres de longueur totale. Son gode semi-réaliste présente une longueur de pénétration de 15,5 centimètres pour un diamètre de 4,5 centimètres, alors que l’oeuf vibrant mesure 6,5 centimètres de longueur de pénétration pour un diamètre maximum de 3,5 centimètres.

Il est totalement étanche et se recharge à l’aide de son câble USB en 240 minutes pour une autonomie de 45 minutes. La télécommande fonctionne avec une pile CR2032 (Fournie).

Le strap-on vibrant télécommandé de Strap-on-me, existe en 3 coloris : Vanille, Violet (Ici testé) et Noir, et en 3 tailles : M, L et XL (Ici testé). Son prix varie de 129,99 Euros à 149,99 Euros.

Efficacité

Que dire à part : Wahou !

Ce gode ceinture strap-on de Strap-on-me est un mastodonte. Que ce soit pour vous ou votre partenaire, son gabarit ne va pas vous laisser de marbre et croyez-moi, vous allez adorer jouer avec ( 😳 ). Bon clairement lorsque j’ai choisi cette version XL, Céd’ n’était pas à mes côtés et lorsqu’on l’a réceptionné autant vous le dire de suite : Il a voulu le renvoyer ! Mais avec un peu de persévérance il a fini par accepté et avec un peu de travail, par y prendre du plaisir 😉

Au final il est impressionnant, clairement mais son efficacité est réel !

L’avis de Kmille :

Malgré sa taille et son poids, il tient correctement et même s’il on sent une légère tension vers le bas, il ne tombe pas et permet des pénétrations profondes intenses ou légères. Les moteurs sont sympas mais perso j’aurai aimé qu’ils soient plus puissants, pour offrir encore plus de sensations et des orgasmes vraiment explosifs.de puissance. L’oeuf vibrant s’insère facilement et le cou flexible perme de plaquer son ergot au plus près de notre clitoris, pour le stimuler correctement.

Pour plus de sensation, n’hésitez pas à écarter vos lèvres intimes pour une stimulation plus intense, du clitoris 😀

Perso j’utilise toujours ce gode ceinture sans ceinture en le maintenant à sa base. Bien qu’il ne tombe pas, j’aime le maintenir d’une main pour bien le plaquer contre mon clitoris et ressentir plus profondément ses vibrations. Cela me permet aussi de pénétrer Céd’ et d’aller et venir en lui sans difficulté. De l’autre main, je manipule la télécommande et joue avec les différents modes de vibration sur les différents moteurs. Pouvoir choisir un mode différent pour chaque moteur est pour moi un point vraiment positif cependant, ne pas pouvoir modifier leur intensité indépendamment amoindrit cela. J’aurai aimé pouvoir personnaliser l’expérience jusqu’au bout et ce n’est pas le cas ( 🙁 ).

Ainsi on choisi le mode que l’on souhaite pour la partie que l’on souhaite mais il nous ai impossible de stimuler plus intensivement une zone plus que l’autre. C’est dommage 🙁

Pour moi ce strap-on vibrant télécommandé est une très belle découverte qui permet des jeux vraiment sympas et très stimulants, pour les deux partenaires. J’en suis très satisfaite et je vous le recommande (Dans la taille la plus adaptée à vos envies) sans souci 😀

L’avis de Céd’ :

Lorsque Kmille m’a dit que la marque Strap-on-me souhaité nous faire tester un de leur produit j’ai dis : « Ok, pourquoi pas. », mais lorsque j’ai vu l’engin arrivé je me suis ravisé. Très clairement, un petit gode dans mes fesses pourquoi pas, mais un XL merci mais non merci ! Au final j’ai accepté et je dois dire que je ne le regrette pas du tout. Certes il faut « travailler » l’anus en amont, avec un bijou anal ou un plug de taille plus modeste 😀

Ce strap-on présente une forme qui demande une bonne lubrification, son extrémité n’est pas de petite taille (Environ 2,5 centimètres) et c’est elle qui pénètre et dilate notre petit anus si délicat ( 😉 ). Il faudra donc user et abuser de lubrifiant pour profiter d’une pénétration agréable et stimulante. Ensuite les va-et-vient sont vraiment sympas même si perso je n’ai pas ressenti de stimulation particulière de la prostate. Pour moi il stimule l’entièreté de l’anus en le dilatant et en excitant toutes ses terminaisons nerveuses avec ses vibrations profondes.

N’ayant pas une énorme habitude des plaisirs anaux, je ne sais pas si mon avis a un quelconque intérêt mais pour moi, les vibrations sont assez puissantes et ne réclament pas d’intensité supplémentaire. Son diamètre lui suffit amplement mais j’imagine que c’est histoire de goût et d’habitude 😳

Perso j’ai aimé les sensations offertes par ce strap-on vibrant télécommandé, de la marque Strap-on-me 😳

Texture

Le silicone utilisé est doux au toucher et comme souvent il attrape légèrement la poussière mais puisque notre gode ceinture strap-on est fourni avec une poche de protection, ce n’est pas dérangeant.

Il est suffisamment rigide pour s’introduire dans l’anus et sa base légèrement souple permet d’imprimer l’angle que l’on souhaite à la pénétration. Pour moi c’est parfait !

Peu importe que vous l’utilisiez entre femme ou avec un homme, il sait satisfaire les plus audacieux·euses.

ERGONOMIE

De la télécommande à sa forme, tout est là pour nous faire passer des moments très, très sympas 😀

J’ai adorer son cou flexible et à mémoire de forme, qui permet de le maintenir en place tout en garantissant la stimulation du clitoris et les va-et-vient d’une pénétration vigoureuse ou non. L’oeuf est assez large pour stimuler les parois vaginales tout en assurant sa tenue. Même s’il on ressent une tension vers le bas malgré les aller retour dans le fondement de mon homme, ce strap-on vibrant télécommandé n’est jamais tombé de mon intimité. J’ai été bluffée, vraiment !

Les boutons de la télécommande réagissent à la moindre pression tout en restant assez ferme pour ne pas être appuyé par inadvertance.

Pour moi c’est un produit qui a été pensé dans ses moindres détails et même si finalement Céd’ n’a pas trouvé qu’il stimulait efficacement la prostate, nous ne pouvons nier son efficacité et son ergonomie réellement parfaite !

Packaging

Ce n’est clairement pas le point fort de la marque et tout comme ses autres produits, c’est le caillou dans la chaussure 🙁

Tout est parfait sauf le packaging qui est trop basique pour un produit de cette qualité. Même s’il est complet, il n’en demeure pas moins cheap.

On retrouve notre gode ceinture strap-on vibrant télécommandé vautré dans un plastoc moulé noir avec à ses côté la télécommande et son câble USB dans un emplacement prévu à cet effet. Dessous on trouve la poche de rangement/protection, la notice d’utilisation.

Passable à cause du plastoc et grâce au pochon mais clairement on est proche, très proche de la sortie de route 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour nous c’est un produit de qualité qui offre de très bons moments en duo. Il permet d’inverser les rôles tout en stimulant les deux partenaires et même si son prix de vente (150 Euros) peut paraitre abusif, nous pensons que compte tenue de la qualité de ses matériaux, ce n’est pas le cas.

Si c’est une pratique qui vous attire alors sincèrement, il n’y a pas de raison de vous en priver et si vous débutez n’oubliez pas que le produit ici testé, dans sa version XL, n’est pas adapté aux débutant·e·s. La version M que nous vous conseillons si c’est une première expérience, est vendue 129,99 Euros et avec le code « KMILLE10 » vous profitez de 10% de réduction 😀

Nous on a adoré jouer avec ce gode ceinture strap-on vibrant et télécommandé, et nous sommes sûrs qu’il en sera de même pour vous 😉

PHOTOS DU STRAP-ON VIBRANT TÉLÉCOMMANDÉ, DE STRAP-ON-ME

Kmille teste le strap-on vibrant télécommandé, de la marque Strap-on-me.

Marque : Strap-on-me

Longueur : 25,5 cm

Largeur : 10,2 cm

Diamètre : 4,3 cm (Gode)

  3,9 cm (Oeuf vaginal)

Poids : 378 g

Inclus : 1 pochon de protection

  + 1 câble USB + 1 pile CR2032

Boutique : Strap-on-me

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 89,99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Si vous aimez cette pratique ou si c’est une chose qui vous attire alors clairement ce gode ceinture (Sans ceinture) strap-on vibrant télécommandé est un très bon produit, qui promet des moments intimes en duo très intenses. Nous on a adoré et Céd’ n’était pas du tout chaud au début 😉

  • Texture 100% 100%

Sa texture douce au toucher attrape légèrement la poussière mais puisque notre strap-on vibrant est vendu avec une poche de rangement, ce n’est pas un soucis 😀

  • Ergonomie 100% 100%

C’est simplement parfait !

  • Packaging 40% 40%

Pour un produit de cette qualité et ce prix on est en droit d’attendre un packaging mettant en valeur notre produit. Certes il est complet mais la présence du plastoc nuit gravement à l’ensemble. Il est au final trop cheap !

  • Qualité-prix 80% 80%

Le strap-on vibrant télécommandé XL de la marque Strap-on-me est un beau et bon produit hélas avec un prix de vente de 149,99 Euros, il risque d’en refroidir beaucoup. Pourtant et malgré cela, c’est pour nous un très bon gode ceinture qui se place dans nos Must Have de l’année…

%

Note

La marque Strap-on-me nous propose un gode ceinture de haute qualité avec une finition et une efficacité, parfaites. Hélas il souffre d’un prix élevé qui risque de rebuter beaucoup de monde 🙁

Pourtant il offre des plaisirs jouissifs et même si j’aurai aimé des vibrations plus puissantes, ce n’est pas le cas de Céd’ et je ne peux nier qu’il nous a fait passer de très bons moments et qu’il nous offre d’agréables sensations. C’est pour nous un Must Have qui saura combler vos envies de d’inverser les rôles 😀

Il existe en plusieurs tailles pour satisfaire le maximum de personne, alors que dire de plus si ce n’est : Osez vous lancer dans l’aventure !

Merci à Cécile de la marque Strap-on-me, pour m’avoir proposé de tester leur gode ceinture strap-on vibrant et télécommandé.