Pour s’initier délicatement aux plaisirs anaux…
Depuis longtemps, Kmille souhaite que je teste des produits dédiés au plaisir anal et comme beaucoup d’homme je me suis toujours refusé à cette pratique (Oui, parfois j’suis un peu con) …
Récemment, j’ai cédé et me voici en train de rédiger le test d’un plug anal de la marque britannique, Nexus. C’est donc une grande première pour moi 😳
Je remercie Marlène de la boutique espaceplaisir, pour avoir accepté de nous confier ce plug vibrant télécommandé Ace et ainsi, de m’avoir permis de découvrir les plaisirs anaux.
J’espère que ce test vous conviendra et que vous ne manquerez pas d’y laisser votre commentaire, pour y glisser votre avis ou vos questions. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy…
Bonne lecture à tou·te·s.
PRÉSENTATION
Le plug anal vibrant Ace de Nexus, se contrôle au moyen d’une télécommande sans fil ou selon vos envies, depuis le bouton [On/Off] situé sur son butoir. Il dispose de 6 modes de vibrations et se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 80 minutes, pour une autonomie de 80 minutes.
Il est de forme oblongue, un peu plus effilé que la majorité des plugs du marché, et il est équipé d’un butoir de sécurité rectangulaire, de 5 centimètres x 3 centimètres.
Le plug anal Ace est conçu en silicone doux au toucher et sans Phtalates. Il existe en tailles : Small (Ici testé), Medium et Large. Et bien sûr, il est étanche.
La télécommande fonctionne avec une pile CR2032, fournie.
EFFICACITÉ
Pour nous initier en douceur, les 6 modes de vibrations sont de puissances assez variés et nous permettent d’évoluer à notre rythme, dans les sensations. Au choix, on préférera la douceur d’une vibration délicate ou la vigueur d’une pulsation plus intense. Pour ma part, j’ai apprécié les pulsations que je trouve bien plus stimulantes…
La télécommande visuellement sympa, n’est pas toujours réactive. Souvent, la simple pression ne suffit pas à passer au mode suivant, c’est plutôt désagréable et ça l’est encore plus quand on souhaite l’arrêter. La marque indique une portée de 8 mètres et honnêtement, parfois elle est à peine de 8 centimètres. De plus, l’appui sur le bouton unique [On/Off] n’est pas du tout discret, chaque pression relâche un bruit de plastique plutôt audible… dommage, si votre partenaire souhaite vous surprendre avec un mode plus percutant c’est loupé.
Au final c’est un plug vibrant sympa pour débuter mais sans plus. On l’utilisera à la maison, durant les rapports ou les plaisirs solitaires, et on se laissera tenter une ou deux fois par un jeu à deux, en extérieur.
Hélas, très vite, si l’expérience nous plait, on passera à un autre jouet plus stimulant…
TEXTURE
De forme basique pour un plug, le Nexus Ace ne révolutionne pas le genre. Il est conçu dans un silicone doux au toucher, très agréable et facile à nettoyer.
Sa télécommande est dans l’air du temps, avec ses angles droits, que je trouve plutôt sympa mais c’est histoire de goût…
Des stries sont judicieusement placés, pour stimuler l’anus lorsque le plug est en place. Elles sont au nombre de 6 et bien démarquées, pour donner du relief à ses caresses. J’ai trouvé cet ajout plutôt sympa même si honnêtement, je ne sais pas du tout à quoi pourrait ressembler les sensations sans. Donc c’est sympa mais peut-être pas plus, que s’il n’y en avait pas 😐
ERGONOMIE
La forme oblongue du plug Ace, permet une insertion délicate. Les débutant·e·s apprécieront 😉
J’ai trouvé le butoir de sécurité très inconfortable car trop rectangulaire cependant, il distille correctement les vibrations et ça, c’est vraiment sympa ( 😆 ). On ressent bien les vibrations qui sont vraiment stimulantes et agréables. Durant nos jeux en solo ou à deux, on les apprécie vraiment.
Hélas, le bouton de navigation placé sous le butoir, est trop sensible. En position assise il pourra alors, modifier les vibrations. Ce qui peut vitre être très frustrant 🙁
PACKAGING
Présenté dans un emballage en carton, notre plug vibrant Ace est lové dans un plastique moulé effet mousse. Sa télécommande est placée à côté, elle aussi bien lovée dans son emplacement. Dessous, on y retrouve le câble USB et la pile CR2032.
C’est simple et un trop cheap avec tout ce plastique. En 2019 on apprécierait un emballage respectant notre planète mais hélas, il est dans la norme actuelle. A ce prix, les packaging sont encore trop rarement top 🙁
QUALITÉ-PRIX
Pour un peu moins de 70 Euros, on a un produit dédié aux débutant·e·s, qui permet une initiation en douceur. Malgré quelques défauts, je le trouve sympa.
Le but du Nexus Ace est de vous ouvrir les portes ( 😀 ) des plaisirs anaux et il le fait bien. Il est équipé d’une télécommande (Avec des défauts), que votre partenaire adorera posséder pour stimuler vos envies. C’est agréable sans être renversant mais il a le mérite de nous initier à ces sensations.
Ce plug vibrant de Nexus est, pour moi, idéal pour s’accoutumer au plaisir anal. C’est une découverte qui m’a fait découvrir des sensations très agréables, que je ne soupçonnais absolument pas 😉
PHOTOS DU PLUG ANAL VIBRANT ACE DE NEXUS
Marque : Nexus
Longueur : 10 cm
Diamètre : 3 cm
Poids : 50 g
Inclus : 1 télécommande (Avec sa pile CR2032)
Fonction : 6 modes de vibration
Batteries : Lithium-ion
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 68,90 Euros
- Efficacité 80%
Une efficacité réelle mais ternie par une télécommande de mauvaise qualité. Elle n’est pas toujours réactive et chaque pression déclenche un bruit de plastoc trop désagréable.
- Texture 100%
Le silicone utilisé, est agréable au toucher et la forme oblongue effilée, très sympa pour les débutant·e·s qui souhaitent découvrir les plaisirs anaux.
- Ergonomie 80%
Bien que la forme effilée permette une insertion agréable, ce Nexus Ace souffre d’un butoir inconfortable et d’un bouton de navigation un peu trop sensible. C’est dommage !
- Packaging 50%
Le packaging est sympa mais je le trouve trop simple. Un plastique moulé qui reste, malgré un effet mousse, du plastoc. Même si à ce prix, il est rare de trouver mieux, il serait bon de penser écologie…
- Qualité-prix 80%
Ce plug Nexus Ace s’adresse exclusivement aux débutant·e·s et malgré quelques défauts, il remplit le job en nous faisant découvrir des plaisirs anaux très agréables.
%
Note
Nexus nous propose un plug vibrant télécommandé, dédié à l’initiation aux plaisirs anaux.
Hélas, ce Nexus Ace souffre de quelques défauts notamment au niveau de la télécommande, que je trouve médiocre… Un bouton moins « bruyant » et moins « plastoc », remonterait clairement le niveau.
Pour 70 Euros, on peut légitimement espérer mieux !
Le plug est correct et ne souffre que d’un bouton de navigation un peu trop sensible, le gros bémol de ce Nexus Ace est la télécommande…
Il saura tout de même guider les débutant·e·s dans la découverte de nouvelles sensations.
Merci à Marlène de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir permis de tester ce plug anal vibrant Ace, de Nexus.
Il ne semble pas super visiblement.
Merci pour cette analyse.
Encore un article dans la Wishlist.
Par contre Kmille, tes photos de présentation sont toujours superbes 😀
Bises
C’est le plaisir ressenti qui est le plus important, le Hush paraît plus abouti, moi j’ai testé directement le L, et je peux dire que j’ai eu les yeux plus gros que le ventre au début.
Bon premier pas dans le testing pour l’homme de Kmille. La suite, la suite…
Coucou Kmille,
Ma femme n’est pas trop plug anal dommage 😆
Pour ma part je le trouve un peu cher pour un produit si peu abouti.
Bises Kmille.
Il a pas l’air génial celui ci…
Un jour ton homme testera peut-être le Hush de Lovense.
Peut-être 😀
Coucou Ced’ et Kmille,
J’avais manqué cet article à sa publication 😳
C’est super d’avoir le ressenti sur le plaisir anal, d’un homme qui ose franchir le pas. J’espère que cet article fera des émules 😉
Ange est totalement bloqué sur le sujet, parfois je lui dis, qu’il ne sait pas ce qu’il rate ( 😀 ) mais je respecte son choix.
Bisous à vous deux.
Salut @Vanyfraiz,
Je suis ravi que cet article te « plaise ». Pour tout t’avouer, il m’a fallu énormément de temps pour franchir le pas et pourtant, je ne suis pas sensible à la « norme » établi ou aux ouïes dire, mais la société nous imprègne bien plus profondément qu’on le pense…
Et oui, tu as raison, pour avoir essayé je peux dire que Ange, ne sait pas ce qu’il rate 😉
Mais un jour il se sentira prêt et s’en rendra compte par lui-même… ou pas, après tout, nous ne sommes pas tous identiques et il peut très bien ne pas apprécier 😐
En tout cas merci pour ton commentaire.
A bientôt
Céd.
Salut Céd’,
Merci pour ce test, je crois que de plus en plus d’hommes testent le plaisir prostatique… si l’ occasion se présente, je testerai volontiers.
Question tu utilises un préservatif ? pour le protéger ou simplement du gel ?
A bientôt
Kisssssss