Un vibromasseur double qui couvre tous nos jeux (Ou presque) !

PicoBong est une marque de Lelo, elle propose des jouets intimes élégants, fun avec des coloris flashy et à des prix abordables mais toujours avec la qualité reconnue des produits Lelo. En 2017 la marque proposait son premier sextoy, le vibromasseur double PicoBong Transformer. C’était pour l’époque, un sextoy innovant qui promettait de s’adapter à nos envies et ce peu importe que l’on soit un homme ou une femme ( 😀 ).

J’ai été l’une des première à vous présenter ce jouet coquin dès sa sortie mais ça date et depuis mon blog à changé, mes tests aussi, donc pour lui rendre « justice » et pour vous proposer toujours le meilleurs, j’ai décidé de le ressortir de ma boite à malice non pas pour simplement jouer avec mais bel et bien pour le tester à nouveau.

J’espère que cette version « testeuse du grenier » ( 😀 ) vous plaira et que peut-être, il vous permettra de découvrir un produit qui a échappé à votre intérêt. Dans tous les cas n’hésitez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois qui vous permettra peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est totalement gratuit alors profitez-en 😉

Allez, ne perdons pas plus de temps en conjoncture et voyons plutôt ce que je pense de ce vibromasseur double PicoBong Transformer, 4 ans après mon premier test.

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur double PicoBong Transformer est un sextoy tout en un, conçu en silicone de qualité médical. Il est équipé de deux extrémités vibrantes de 10 centimètres de longueur, entièrement pénétrantes. Il peut par exemple, être utilisé comme vibromasseur rabbit, anneau pénien mais aussi comme stimulateur du point G ou stimulateur anal.

C’est un sextoy unisexe qui s’adapte à nos envies durant nos jeux intimes solitaires ou en duo.

Le PicoBong Transformer est équipé de deux moteurs puissants placés dans ses extrémité, qui génèrent 10 modes de vibration et contrôlables depuis une interface de navigation à trois boutons [+], [-] et [M]. Une fonction booster permet d’accéder directement à l’intensité maximum. Pour l’activer il suffit d’appuyer rapidement deux fois, sur le bouton [M].

Il se recharge à l’aide de son câble USB et pour nous permettre des jeux aquatiques extatiques, notre Transformer est totalement étanche 😀

EFFICACITÉ

Un double dong efficace !

Le vibromasseur double PicoBong Transformer est un sextoy versatile qui peut être utilisé de différentes façons. Il s’adapte à nos envies et surtout à nous. Le Transformer peut être utilisé en solo ou à deux et ce que vous soyez une femme ou un homme, deux femmes, un homme et une femme, ou deux hommes.

Et croyez-moi, il sait nous combler !

A deux il s’immisce dans nos jeux sans aucune difficulté, en nous stimulant avec dextérité. Cockring, double vibromasseur ou vibromasseur double, il sait tout faire même nous stimuler durant un rapport classique (Pour peu que Monsieur accepte la pénétration anale). Sa seule limite est et sera votre imagination et vos envies 😀

En solo il accessoirise nos moments intimes comme le meilleur des amants ( 😳 ). Cockring, vibromasseur rabbit voire simple vibromasseur, plug ou double dong, il est top !

Dans les deux cas, ses vibrations irradient efficacement notre intimité en liquéfiant systématiquement nos plaisirs. Perso je l’adore et ce n’est pas pour rien s’il n’a pas rejoint mon cimetière à sextoys (Dans le fond de mon armoire). Depuis 2017 il est présent dans ma chambre et au gré de mes, de nos envies (A Céd’ et à moi) il reprend régulièrement place, dans le tiroir de mon chevet.

La forme oblongue de ses extrémités permet une insertion agréable, dans tous les orifices et peu importe notre expérience. Le PicoBong Transformer comble l’anus ou le vagin voire les deux en même temps, sans jamais nous incommoder. Son seul défaut et j’en parle juste après, est l’emplacement de ses boutons de navigation.

Pour moi c’est un vibromasseur double innovant et efficace, pour les couples il est parfait !

TEXTURE

Lelo nous propose sa marque PicoBong, à prix abordable mais avec des matériaux de qualité, et le Transformer en est le parfait exemple. Son silicone est doux au toucher et bien sûr hypoallergénique.

C’est un matériau de qualité que l’on retrouve sur les produits Lelo.

Pour moi il n’y a qu’une fausse note : L’absence de pochon de rangement. Comme souvent, le silicone utilisé attrape la poussière et perso j’aurai apprécié avoir un pochon pour le ranger, présent dans son packaging 🙁

ERGONOMIE

Le gros plus de ce vibromasseur double Transformer est clairement le fait de pouvoir en faire ce que l’on veut. Tantôt vibromasseur rabbit, tantôt stimulateur prostatique, cockring ou vibromasseur double. On peut l’utiliser comme bon nous semble, en solo ou en couple.

On le tort pour l’adapter à nos envies et besoins et il garde la pose comme il faut 😀

Ses extrémités s’insèrent agréablement et nous stimulent efficacement grâce à leur vibration. Seul·e ou à deux, il fait des merveilles mais il n’est pas exempt de tout défaut, hélas… et pour moi, l’emplacement de ses boutons de navigation et de son point de chargement, sont réellement frustrants. Je m’explique :

Les trois boutons de contrôle [+], [-] et [M], sont placés sur une extrémité (Insérable) aussi lorsque nous jouons avec, il nous est impossible de changer de mode ou d’intensité sans le retirer, et selon les jeux ça peut devenir compliqué. PicoBong aurait été inspiré de lui adjoindre une télécommande ou à défaut, de leur trouver un emplacement plus accessible.

Il en est de même pour le point de chargement qui est recouvert d’un capuchon disposant d’un petit ergot, pour pouvoir le retirer et ainsi recharger notre produit. Cet ergot, durant nos jeux, se fait sentir et même si ce n’est pas dérangeant ce n’est pas non plus hyper agréable… Je sais qu’il est là pour protéger mais sans doute il aurait été plus judicieux de lui trouver une autre place.

Perso je trouve ces deux points hyper frustrants. Ils gâchent clairement l’expérience et pour un produit aussi parfait jusqu’ici, c’est franchement dommage 🙁

PACKAGING

Un emballage cartonné avec une lucarne en plastique, pour voir notre joujou.

Notre PicoBong Transformer est placé dans une « barquette » cartonné, calé par des espèces de serre-câbles. Dans un emplacement prévu on retrouve le câble USB et les notices d’utilisation. C’est sympa mais ça ne contribue pas à mettre en valeur notre produit, notamment les serre-câbles 😐

Je regrette l’absence de pochon de rangement/transport/protection 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour 100 Euros la marque PicoBong propose un produit versatile qui s’adapte à nos désirs et besoins. Le vibromasseur double Transformer est un sextoy tout en un qui accessoirise parfaitement nos jeux intimes.

En solo ou en couple, il s’immisce avec plaisir dans nos jeux et liquéfie nos sensations, sans difficulté. Pour moi c’est un très bon produit qui souffre hélas de quelques défauts pouvant vite devenir frustrants. Malgré tout, je recommande ce vibromasseur double car la frustration disparait avec l’habitude, on connait ses défauts et on s’y adapte comme lui s’adapte à nous 😉

Sans être un Must Have, ce vibromasseur double PicoBong Transformer va accessoiriser vos soirées avec efficacité 😀

PHOTOS DU VIBROMASSEUR DOUBLE PICOBONG TRANSFORMER

Kmille teste le vibromasseur double PicoBong Transformer.

Marque : PicoBong

Longueur : 65 cm

Diamètre : 3 cm

Inclus : Câble USB

Fonction : 10 modes de stimulation

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le vibromasseur double PicoBong Transformer n’est pas un sextoy orgasmique et honnêtement ce n’est pas forcément ce que l’on attend de ses produits. Perso j’aime qu’il soit plaisant et extatique, je ne cherche pas toujours l’orgasme ( 😉 ), et en cela ce Transformer est parfait. Il liquéfie nos émotions et permet des jeux en duo (Et en solo) vraiment sympas. Perso, je l’adore !

  • Texture 90% 90%

Le silicone présente un toucher soyeux plaisant durant l’utilisation mais hélas comme toujours avec ce type de matériau, il attrape la poussière et la marque n’a pas jugé intéressant de lui adjoindre un pochon de rangement 🙁

  • Ergonomie 70% 70%

Le vibromasseur double PicoBong Transformer ne souffre que de deux défauts, que je juge frustrant. Les boutons et le point de chargement, sont supers mal placés et même si l’un n’est pas incommodant le second contribue à nous frustrer durant l’utilisation. Heureusement, à force de jouer avec on s’y adapte mais pour une prochaine version, l’ajout d’une télécommande me semble incontournable.

  • Packaging 65% 65%

Très franchement, j’attends mieux d’une marque de Lelo même si elle propose des prix abordables. Pour moi il manque un pochon à ce packaging et la présence de serre-câbles pour tenir notre Transformer, ne sont clairement pas à la hauteur 🙁

  • Qualité-prix 90% 90%

Pour 100 Euros vous vous offrez un sextoy tout en un, qui s’adapte à vos envies en se transformant d’un tour de main. On le tort, lui imprime la forme la plus adéquate à nos jeux et il s’y tient. Le PicoBong Transformer s’adapte à nous et à nos jeux. Pour moi et malgré ses défauts, ça reste un produit que je peux conseiller sans sourciller 😀

%

Note

Avec sa marque « discount » PicoBong, Lelo nous offre sa qualité à des prix bien plus abordables. Avec le vibromasseur double Transformer, elle nous propose un sextoy tout en un qui s’adapte à nos envies. Il se forme à nos besoins et s’immisce aisément, dans nos jeux.

C’est un produit de qualité qui hélas souffre de deux défauts, pour moi, dérangeant mais qui disparaisse après quelques utilisations. A nous de s’adapter à lui comme lui s’adapte à nous 😉

Voilà là un produit versatile qu’on prend plaisir à utiliser, durant nos moments intimes ou à deux. Il n’est pas orgasmique mais simplement extatique. Il accessoirise ces instants avec efficacité !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur double PicoBong Transformer.