Test du Lovebath de Shunga

Test du Lovebath de Shunga

Temps de lecture ≈ 10 min.

PRÉSENTATION

Les sels de bains Lovebath de Shunga sont disponibles en 3 fragrances : Fruit du Dragon, Océan de tentations et Lotus sensuel. Inspirés de la tradition Japonaise ils parfumeront votre salle de bain d’un doux parfum et transformeront l’eau de votre bain en une eau gélifiée, onctueuse et légèrement parfumée.

Idéal pour des moments coquins ils seront parfaits pour bien débuter vos soirées …

Le Lovebath est livré en deux sachets, estampillés « 1 » et « 2 », respectivement de 350 grammes et de 300 grammes.

Il est garanti sans Parabènes et sans Gluten.

Attention, le Lovebath n’est pas comestible et tout contact avec les yeux est à proscrire. Si toutefois il rentre en contact avec ceux-ci, rincez-les abondamment à l’eau claire !!!

PACKAGING

Comme d’habitude chez Shunga, on retrouve une boite cartonnée avec un visuel très japonais. A l’intérieur de celle-ci, deux sachets « 1 » et « 2 » renferment les sels de bains permettant, respectivement la gélification du bain et le retour à l’état liquide de celui-ci.

Une notice d’utilisation très bien détaillée se cache à l’intérieur.

Les tests de Kmille. Le Lovebath de Shunga

C’est simple et sans fioriture …

UTILISATION

La notice d’utilisation est très bien détaillée, mais pour faire simple, pour utiliser ce Lovebath il nous suffira de faire couler notre bain à environ la moitié de celui-ci. Puis, on y versera le contenu du sachet « 1 ». Perso je l’ai saupoudré sur toute la surface de l’eau. Au bout de cinq minutes notre bain se remplira de petites perles gélifiées. Pour être clair, l’eau se gélifiera.

Si on y plonge la main on sent les milliers de petites perles imbibées d’eau.

Bien sûr, il est hors de question de vider la baignoire avec ces perles alors, cinq ou dix minutes avant de sortir, on versera le contenu du sachet « 2 » et on mélangera. L’eau redeviendra liquide et on pourra alors vider notre bain.

Les sels de bain Lovebath se rince à l’eau, ainsi une fois lavée il ne restera, sur notre peau, qu’un léger parfum sensuel.

Les tests de Kmille. Le Lovebath de Shunga

Sur la notice est indiquée qu’il se peut que le retour à l’état liquide ne soit pas complet et forcément, devinez quoi … c’est ce qui m’est arrivée 😆 Bref, si ça vous arrive aussi, pas de panique, il suffira d’ajouter un peu d’eau, ou un peu de sel de table et d’attendre un peu plus longtemps. Ensuite vous videz votre baignoire comme si de rien été.

RESSENTIS

Quand on voit l’eau se transformer sous nos yeux, en espèce de gelée c’est impressionnant et légèrement déroutant. Visuellement ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy car, selon le saupoudrage des sels de bains vous pourrez voir apparaitre des trainées blanchâtres. Bon, on remue et ça devient un peu plus agréable à regarder 😆

Ensuite il faut rentrer dedans, et le premier contact de nos orteils avec cette eau devenu gelée onctueuse est clairement déroutant. D’ailleurs attention ça glisse, un truc de fou !!!

Puis, petit à petit on rentre dedans et on se retrouve lové dans un cocon de perles douces et moelleuses. C’est vraiment agréable !

L’eau n’est plus liquide mais légèrement gélatineuse, on se sent relaxé comme porté par les milliers de perles. Chaque mouvement fera glisser la douceur de celles-ci sur notre peau, c’est juste un moment de pure bonheur …

Le parfum est doux, pas trop entêtant donc pas de maux de têtes à prévoir 😆 et ça c’est cool !

Par contre quand on est frileuse comme moi, il est à noter un point négatif : toute la surface de l’eau devient vite froide et vous aurez beau rajouter de l’eau chaude elle redeviendra très vite froide. Pire encore, plus vous rajouterez de l’eau, moins votre bain sera gélatineux …

Bon à part ça, c’est du tout bon, agréable, sensuel, relaxant et j’en passe … j’ai juste A-D-O-R-É !

Attention, le Lovebath n’est pas comestible et tout contact avec les yeux est à proscrire. Si toutefois il rentre en contact avec ceux-ci, rincez-les abondamment à l’eau claire !!!

Marque :Shunga

Quantité :sachet 1 – 350 g

 sachet 2 – 300 g

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Prix : 21,90 Euros

Points forts

Des perles douces et onctueuses.
Relaxant et apaisant.
Sensations nouvelles et agréables
Parfum léger et doux.

Points faibles

Surface de l’eau un peu froide.
Seulement pour un bain.

  • Packaging 85%
  • Utilisation 90%
  • Ressentis 95%

%

Note

Merci à Natacha de chez Espace Libido pour m’avoir proposé ce Lovebath de Shunga.

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

1 commentaire

  1. Amusant comme concept, rien que pour le « Fun » de voir l’eau se gélifier, je vais tester ça.

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ecrire pour LDdK

LDdK - Recherche Auteur-rice

Espace Libido

Dorcel Store

Vends ta Culotte

Viens papoter !

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager