En treillis militaire pour le 14 juillet

En treillis militaire pour le 14 juillet

Temps de lecture ≈ 2 min.

Hey, salut mes Brigands, comment ça va ?

 

Vendredi, pour fêter notre fête nationale j’ai posté 2 photos de moi habillée d’un treillis militaire sur Twitter. Un treillis d’apparat ou de défilé. L’idée étant de fêter ce 14 juillet en pensant à nos militaires. Sans être vulgaire ou leur manquer de respect !

 

Nos militaires risquent leur vie un peu partout par le monde. Quelques fois pour défendre les intérêts de notre pays. Intérêts sur lesquels on pourrait débattre pendant des heures. Souvent pour simplement défendre notre confort. Alors ne voyez pas, ici, une quelconque envie de débattre sur ce sujet. Là n’est clairement pas le but ! Le but n’est pas non plus de leur manquer de respect ! Mais juste de marquer cette date. Et surtout de penser à eux. De leur dire Merci !!!

 

Bref, pour ce 14 juillet j’ai posté 2 photos de moi en treillis militaire. Et ces deux photos ont eu un certain succès. Tout relatif hein …! Mais du coup, et bien j’ai décidé de publier les photos restantes sur mon blog. Dans ce portfolio. Et j’espère que ça vous plaira et que pour une fois vous n’hésiterez pas à lâcher un commentaire …

 

Allez, je ne vais pas palabrer pendant des heures et des heures. Je vous laisse mater ces quelques photos et je vous retrouve à la fin de l’article. Bon matage ! 😉

 

 

Re-coucou mes Brigands ! J’espère que ces photos vous auront plu. Qu’elles vous auront un peu fait penser à nos militaires. Et peut-être qu’à présent vous verrez le 14 juillet différemment 😆

 

Vous aurez aussi, sans doute, remarqué le changement de perruque. Avec une perruque brune et une petite touche de couleur rose. Sur Twitter cette perruque a remporté un petit succès. Du coup et bien à présent, sur mon blog ( dans la majorité des cas ) et sur YouTube. J’utiliserai cette perruque. La rouge me servira sur PornHub 😉

Au passage, et avant de vous laisser, je vous invite à vous abonnez sur ma chaîne YouTube et à me rejoindre aussi sur ma chaîne PornHub. N’hésitez pas, promis, vous ne le regretterez pas. Et dans tous les cas ce ne sera pas la honte pour vous de m’y suivre …

 

Voilà mes Brigands, j’espère. Encore une fois. Que ces photos vous auront plu. Que vous ne manquerez pas de laisser votre petit commentaire pour nous dire ce que vous en avez pensé. Enfin, soyons fou, n’hésitez pas à partager cet article 😉

 

[signature]

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

4 commentaires

  1. Merci Kmille pour ces photos.
    Cela me rappel beaucoup de souvenir. Même si il fut rare de voir les féminines porter le treillis à ta manière ( et c’est bien dommage 😉 )
    Gros bisous.
     
    PS : Je trouve qu’il n’y en a pas encore assez. Je sais je suis gourmand 😛

    Réponse
  2. lempereurdu13

    Merci Kmille.
     
    Ce clin d’œil à nos Armées me semble tout à fait bienvenu, il n’est absolument pas irrespectueux. ( j’espère qu’ils seront nombreux à venir ici 🙂 )
     
    Elles sont top tes photos 🙂 C’est novateur, ça change agréablement des dessous affriolants et prouve que l’on peut être extrêmement sexy et désirable en treillis !
    ( une variante  » old school «  ? 😆 )
     
    Mon top 3 à quatre finalistes, La 01_-14 en première position, ex-aequo les 06_-11 et 02_-15, la 07_-13 en troisième talonnant les précédentes ! … La queue de peloton est plutôt agréable aussi 😉
     
    Pour finir, je me permets une remarque très personnelle pour ceux ayant du  » mal  » avec nos troupes armées …
    Les militaires Français de terrain, bien avant de  » faire la guerre « , assurent essentiellement la paix et le maintien d’équilibre bien précaire dans plusieurs points du globe.
    Faudrait peut être pas l’oublier et en être conscient !
     
    Le débat est ouvert et Kmille n’a plu qu’à nous proposer des photos avec toutes les tenues de corps d’armée 🙂
    Pour info, j’ai encore ma tenue de Marin, jdcjdr ( nldK : je dis ça, je dis rien ) …. intéressée ? 😆

    Réponse
    • Euh … en fait je ne sais pas du tout à quoi correspond les chiffres que tu indiques 😳
       
      Pour ce qui est du costume de marin oui j’suis toujours intéressé, si je rentre dedans bien sûr. Et faut que je te le rende après ^^

  3. Merci Kmille,
     
    Etant moi même militaire, j’aurai volontiers défilé avec toi !
     
    Bises

    Réponse

Un p'tit commentaire pour donner ton avis !!

Partager