Un masseur puissant pour déstresser nos muscles 😀

Avec ce wand Double Wand-er, la marque Satisfyer reprend son vibromasseur externe Wand-er Women et revoit sa copie en lui ajoutant la connectivité avec son application dédiée « Satisfyer Connect » et une intensité supplémentaire. Elle profite de cette revisite pour modifier son design et lui adjoindre 2 têtes de stimulation interchangeables.

J’ai eu l’occasion de vous présenter la première baguette magique de la marque début 2020 alors lorsque la boutique Rue des Plaisirs m’a proposé de tester ce nouveau Double Wand-er, j’ai tout de suite accepté. Je suis restée sur ma faim avec la première mouture de la marque alors là, avec une intensité supplémentaire, ce ne peut être que mieux 😀

Sur le papier en tout cas 😐

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas pas d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans un commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois, et peut-être de remporter le sextoy ou le cadeau sexy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 cadeau sexy 😉

Voici pour ce petit planté de décor mais voyons sans plus tarder ce que je pense de ce nouveau vibromasseur externe Double Wand-er, de la marque Satisfyer. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

Le Double Wand-er reprend le coloris du premier vibromasseur externe de la marque et au final avec sa taille imposante, ce sont là les seuls points ressemblants. Ce nouveau wand est fabriqué dans un plastique ABS lisse et brillant, il présente un design longiligne classique pour ce type de jouet intime avec un manche de 26,7 centimètres de longueur pour un diamètre au plus large, de 5,4 centimètres.

Il est fourni avec deux têtes de stimulation : Une classique pour stimuler le clitoris et l’autre avec un embout pénétrant recourbé à son extrémité pour cibler et exciter le point G. Ces deux têtes présentent des stries stimulantes sur tout le pourtour de leur base. Leurs dimensions sont de  11 x 6,2 centimètres pour la tête de stimulation du clitoris, et 11 x 14 x 6,2 centimètres pour l’autre. La partie pénétrante présente un diamètre au plus large, de 2,6 centimètres.

Les têtes se retirent complètement et son conçues dans un silicone hypoallergénique doux au toucher et garanti sans Phtalates et sans Latex.

Le vibromasseur externe Double Wand-er est équipé d’un puissant moteur qui génère 10 modes de vibration réglables sur 6 intensités, contrôlable depuis une interface à trois boutons : [~], {+] et [-] ou depuis l’application dédiée de la marque « Satisfyer Connect ». Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique, en 390 minutes pour une autonomie de 70 minutes. Bien sûr, il est étanche, pour des plaisirs sous la douche ou dans notre bain extatiques 😀

EFFICACITÉ

La puissance ne fait pas tout !!

Très clairement, Le Satisfyer Double Wand-er est, à l’instar de son prédécesseur, un vibromasseur externe puissant mais malgré son intensité supplémentaire, il n’est pas vraiment vigoureux. Les vibrations sont fortes et légèrement profondes mais elles engourdissent rapidement et à leur intensité maximale, n’arrivent pas à nous offrir (A m’offrir) un orgasme digne de ce nom.

Je reste une nouvelle fois sur ma faim 🙁

De fait si vous êtes adeptes des stimulations vigoureuses, ce n’est sans doute pas le vibromasseur externe qu’il vous faut. Je vous recommande plutôt le Lovense Domi 2 ( 😉 ) que je trouve réellement plus orgasmique. Pour les autres alors ce Satisfyer Double Wand-er saura vous offrir des moments extatiques en vous guidant au rythme de vos envies, sur le sentier des plaisirs.

En utilisation solitaire je suis plutôt déçue par ce wand et ce peu importe que j’utilise sa tête classique ou la pénétrante, dans les deux cas ou plutôt les trois puisque je l’ai aussi essayé pour des jeux anaux, je ne l’ai pas trouvé renversant et pire, comme dit plus haut, j’ai trouvé la fatigue clitoridienne provoquée par ses vibrations puissantes, très frustrante.

C’est dommage car les têtes sont bien pensées ! Elles présentent un design étudié et une texture hyper agréable. La partie pénétrante cible efficacement la zone du point G et la stimule aisément. Quand aux stries, elles permettent d’exciter notre clitoris et nos lèvres intimes avec gourmandise. Si et seulement si son moteur distillé des vibrations puissantes et profondes, ce Double Wand-er serait parfait ( 🙁 ). Heureusement, à deux il réussit à tirer son épingle du jeu…

Si vous aimez être contrainte alors notre Double Wand-er saura satisfaire vos envies. J’ai adoré, dans cette configuration, la frustration qu’il provoque et si vous avez un partenaire qui sait jouer les funambules du plaisir soyez sûr·e·s de voir vos émotions jaillir sans pudeur… mention spécial pour la possibilité de donner le contrôle à une tierce personne via son appli dédiée 😀

Au final je suis partagée sur ce produit que je trouve frustrant. En solo il vous faudra le choisir que si vous aimez les douces stimulations, ainsi il vous offrira des orgasmes avant que vous ressentiez des engourdissement. En duo cette frustration devient un atout et durant vos jeux typés BDSM, elle saura vous offrir des orgasmes explosifs.

C’est pour moi, un vibromasseur externe adapté aux femmes sensibles qui aiment les douces caresses ou aux couples adeptes des jeux typés BDSM. Dans ces deux cas vous prendrez plaisir à jouer avec. Pour les autres, je ne saurai trop vous recommander le Lovense Domi 2 bien plus efficace 😉

TEXTURE

Le silicone utilisé par la marque Satisfyer, est toujours aussi agréable et soyeux au toucher et au contact de notre intimité. J’adooOOoore !!

Dommage que la marque n’est pas gardé le matériau recouvrant le manche du Wand-er Women, là sur ce Double Wand-er c’est du plastique lisse qui offre un grip médiocre. Notre vibromasseur externe, sous l’effet de son poids, à tendance à glisser entre nos doigts… ce qui n’est pas franchement agréable.

Il est beau mais souffre d’un matériau mal choisi pour la conception de son manche 🙁

ERGONOMIE

Imposant et moyennement pratique à l’usage !

La encore la marque Satisfyer a loupé le coche. Le Double Wand-er souffre d’une taille imposante et d’un manche qui n’offre pas un bon grip. Le jouet glisse entre nos doigts ce qui nuit à notre expérience solitaire. Leur premier vibromasseur externe avait pourtant évité ce risque avec une texture parfaite… pourquoi ne pas l’avoir reprise !??

En solo, sa taille imposante et ses vibrations « trop » puissantes et pas assez profondes engourdissent notre intimité. Il me parait donc adapté aux femmes qui aiment les douces stimulations ou sensibles. Ce Double Wand-er leur offrira des moments explosifs avant tout engourdissement.

A deux (Ou à trois) la frustration de la fatigue clitoridienne contribue à nous offrir des plaisirs extatiques durant nos jeux typés BDSM. Si vous aimez la contrainte alors ce Double Wand-er pourra vous convenir et peu importe que vous aimiez ou non les stimulations vigoureuses. C’est en tout cas dans cette unique utilisation que j’ai réussi à m’offrir des moments explosifs.

J’ai adoré laisser le contrôle à mon homme qui, depuis son interface de navigation ou son application dédiée à pris plaisir à m’offrir des frustrations grisantes. De même, laisser le contrôle depuis son application dédiée, à une tierce personne ou se laisser guider par les différents modes créés par la communauté Satisfyer, est hyper plaisant. Un bas troué pour la maintenir en place ou un harnais de corde et le tour est joué… L’application « Satisfyer Connect » fait des merveilles 😀

Depuis l’appli nous contrôlons du bout des doigts notre Satisfyer Double Wand-er en local ou à distance voire très longue distance, sans avoir à se faire de nœuds au cerveau et surtout sans avoir à le maintenir en place (A vous de trouver de quoi le fixer). Elle permet de créer nos propres modes, de faire vibrer notre vibromasseur externe au rythme d’une playlist, ou de faire réagir notre Double Wand-er à un livre audio (Il faudra se connecter à Spotify). Le tout avec énormément de simplicité !

Depuis l’application dédiée, l’ergonomie est parfaite, dommage que le reste ne suive pas 😐

COMMENT PRENDRE LE CONTROLE A DISTANCE :

Parce que nous sommes super sympas avec vous ( 😀 ) voici comment prendre le contrôle de votre vibromasseur externe depuis l’application « Satisfyer Connect » :

– Créer votre compte sur votre smartphone et créer un compte pour votre partenaire sur son smartphone

– Inviter votre partenaire en recherchant son pseudo

– Ouvrir la discussion puis cliquer sur l’icone [+]

– Choisir Appel vidéo et attendre que votre partenaire accepte (La vidéo ou l’audio, ne sont pas obligatoires)

– Cliquer sur l’icone [Doigt] puis renoncer au contrôle.

Voilà une fois accepté votre partenaire (Ou une tierce personne) contrôlera votre jouet. Il y a beaucoup d’étape où l’application demande votre autorisation, c’est chiant mais au moins on a un produit sécurisé 😉

PACKAGING

C’est un Satisfyer ! Il reste encore beaucoup de plastocs !!

Visuellement et fermé, le packaging de notre Double Wand-er, est plutôt beau avec des couleurs très sympas. Hélas, une fois ouvert via sa fermeture à usage unique, on retrouve un moule en plastique dans lequel notre vibromasseur externe se vautre sans vergogne au côté de ses têtes de stimulation. Dessous on retrouve pêle-mêle les notices dans un sachet plastifié et le chargeur USB lui aussi dans un sachet en plastoc. C’est déprimant !!!

Un packaging que je trouve encore et toujours hyper « cheap » 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour environ 100 Euros la marque Satisfyer nous propose un vibromasseur externe puissant mais qui manque, je trouve, de profondeur. Il a tendance à engourdir notre intimité et à nous lâchez frustrée, sur le chemin des plaisirs…

C’est un jouet intime que je conseille donc aux femmes sensibles ou qui aiment les douces caresses et/ou aux couples qui recherchent de quoi accessoiriser leurs jeux typés BDSM. Les femmes sensibles ressentiront leurs orgasmes avant l’engourdissement et les couples profiteront de cette frustration pour habiller leurs jeux de contraintes.

Si vous êtes célibataire et que vous aimez les stimulations vigoureuses, je vous conseille plutôt le Lovense Domi 2, que je trouve bien plus efficace 😀

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE XXL CONNECTÉ, SATISFYER DOUBLE WAND-ER

Kmille teste le vibromasseur externe connecté XXL, Satisfyer Double Wand-er.

Marque : Satisfyer

Longueur : 26,7 cm (Sans tête stimulante)

Diamètre : 5,4 cm

Poids : 369 g (Sans tête stimulante)

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 10 modes de vibration + 6 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Rue des Plaisirs

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99,90 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Les vibrations trop puissantes et pas assez profondes, nuisent réellement à notre expérience intime solitaire. Si vous aimez, comme moi, les stimulations vigoureuses alors c’est un jouet intime qui finira par engourdir votre intimité et vous frustrer. Par contre si vous aimez les douces caresses alors il saura vous faire jouir avant de risquer la frustration. A choisir que si vous êtes sensible ou si vous aimez les caresses délicates…

  • Texture 80% 80%

La texture des deux têtes de stimulation de notre Double Wand-er est parfaite. Le silicone utilisé est doux au toucher et agréable au contact de notre intimité dommage que la marque n’est pas jugée bon de garder le matériau recouvrant son premier vibromasseur externe. A cause de cela notre jouet intime glisse entre nos mains… ça aurait pu être beaucoup mieux !!

  • Ergonomie 75% 75%

Tout aurait pu être parfait si et seulement si la marque avait gardé le matériau recouvrant le manche, de son premier vibromasseur externe. Heureusement l’application dédiée « Satisfyer Connect » rattrape les choses…

  • Packaging 40% 40%

Encore et toujours trop de plastoc largement dispensable !!

  • Qualité-prix 75% 75%

Pour 100 Euros on est en droit de s’attendre à un produit qui couvre toutes les sensibilités. Là la marque Satisfyer a tout misé sur la puissance brut négligeant gravement la fatigue clitoridienne. Le Double Wand-er aurait pu être un très, très bon vibromasseur externe mais à cause d’une puissance mal maitrisée il n’est adapté qu’aux femmes qui aiment les douces caresses délicates ou les femmes sensibles. Elles pourront profiter de leurs orgasmes avant de subir l’engourdissement…

%

Note

La marque Satisfyer nous propose son second vibromasseur externe et réussi l’exploit de faire moins bien !! La marque a misé, à tort, sur la puissance pure pour nous offrir un produit efficace. Hélas il n’en est rien 🙁

Le Double Wand-er distille des vibrations puissantes mais qui manquent de profondeur. Elles sauront liquéfier les plaisirs des femmes sensibles ou qui souhaitent une douce stimulation mais malheureusement, elles engourdiront les autres leur laissant un goût de frustration.

C’est un produit que je recommande tout de même aux femmes sensibles ou qui aiment les caresses intimes délicates, et aux couples qui recherchent de quoi accessoiriser leurs jeux typés BDSM.

Merci à David de la boutique Rue des Plaisirs, pour m’avoir permis de tester ce vibromasseur externe connecté, Satisfyer Double Wand-er.