Une vibromasseur rabbit connecté pour… ??

Depuis la sortie des stimulateurs de clitoris sans contacts Curvy, la marque Satisfyer décline son application « Satisfyer Connect » à toutes les sauces et même si je suis très circonspecte sur l’intérêt de tout connecter, je ne peux nier les qualités de cette dernière. Alors forcément lorsque Chloé de la boutique SexyAvenue.com m’a proposé de tester le Satisfyer Mono Flex, j’ai tout de suite accepté.

On peut toujours être amener à changer d’avis alors pourquoi pas avec ce vibromasseur rabbit connecté 😀

J’espère que cet article test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Je me ferai une joie d’y répondre et pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier (Et tout ceux que vous posterez dans le mois) vous permettra de participer au tirage au sort afin de peut-être remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en c’est totalement gratuit !

Allez sans tarder voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur rabbit connecté Satisfyer Mono Flex. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le vibromasseur rabbit Mono Flex est un sextoy connecté équipé de 2 moteurs silencieux qui génèrent 10 modes de vibration profonde réglables sur 5 intensités. Il est conçu en silicone biocompatible (Sans Phtalates), doux et agréable au toucher. Un empiècement en plastique ABS est placé au dos de la poignée.

Le Mono Flex se contrôle depuis son interface à 4 boutons : [≈], [~], [+] et [-], disposés en croix ou grâce à l’application dédiée « Satisfyer Connect » disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play.

C’est l’application que l’on retrouve avec tous les sextoys connectés de la marque, actuels et à venir.

Il se recharge à l’aide de son câble USB magnétique en 210 minutes, pour une autonomie d’environ 50 minutes. Et pour satisfaire nos envies de plaisirs variés, ce vibromasseur rabbit connecté est étanche 😀

Le vibromasseur rabbit Satisfyer Mono Flex est disponible en 3 coloris : Blanc, Rouge (Ici testé) et Rose.

Efficacité

Je n’ai rien à redire au niveau de l’efficacité de ce vibromasseur rabbit connecté Satisfyer Mono Flex.

Ses vibrations irradient profondément nos zones érogènes externes et internes, sa forme permet une bonne stimulation, son stimulateur clitoridien est assez souple pour trouver notre clitoris sans avoir à nous contorsionner dans tous les sens, et la courbure de sa branche pénétrante et la largeur de son extrémité permettent une bonne excitation de la zone du point G.

Ce n’est certes pas LE rabbit de l’année mais c’est clairement l’un des meilleurs que j’ai eu le plaisir de tester, à ce prix.

Si vous lisez régulièrement mes tests vous savez ce que je pense de cette mode de vouloir contrôler à distance tous les sextoys, et avec ce Mono Flex, je persiste et signe. Mais tout comme avec les Curvy, je trouve qu’il y a des choses très sympas dans l’application « Satisfyer Connect »…

Elle ne sert pas qu’à laisser le contrôle à notre partenaire de jeux, situé à côté de nous ou à l’autre bout du pays.

Avec cette application nous pouvons créer nos propres modes de stimulation et piocher dans ceux (Des milliers) conçus par la communauté Satisfyer. Bien sûr, pour en profiter il faut utiliser notre smartphone mais au final on s’y fait et cela donne un nombre illimité de modes de stimulation.

Si vous aimez variez vos plaisirs, vous allez adorer !

Perso, je trouve ça très sympa ( 😀 ) et avec l’efficacité de ce vibromasseur rabbit Mono Flex, c’est une tuerie. On s’offre au gré de nos envies, des moments extatiques où nos plaisirs se liquéfient sans difficulté. En solo ou avec notre partenaire ce rabbit va nous satisfaire !

C’est un bon produit et même si je reste sceptique sur l’intérêt du contrôle à distance ( 😐 ), les modes illimités offerts par l’application dédiée, la rend très intéressante  😀

Texture

Bis repetita. Je n’ai rien à redire sur la texture de notre vibromasseur rabbit connecté Satisfyer Mono Flex.

Le silicone biocompatible de Satisfyer est soyeux au toucher et très agréable au contact de notre intimité. La marque sait nous offrir le meilleur sans faire augmenter ses tarifs et une nouvelle fois, elle nous le prouve. C’est pour moi, un matériau de qualité qui rivalise sans complexe avec les meilleurs du marché, même si une nouvelle fois, il ramasse les poussières qui passent à sa porter. C’est devenu une habitude avec tous les silicones même haut de gamme…

Pour un produit vendu à moins de 30 Euros ça reste PARFAIT !

ERGONOMIE

Un seul reproche : Le relief des 4 boutons de contrôle inexistants 🙁

Pour le reste, du design à sa souplesse en passant par le placement de ses boutons, tout est ok. On joue avec notre Mono Flex sans se contorsionner, il trouve notre clitoris et la zone du point G sans difficulté.

Manuellement les boutons de navigation manquent de relief pour être trouvés facilement mais avec l’habitude et grâce à leur placement on navigue dans les différents modes et leurs intensités de façon instinctive. A vous d’être assez patiente avec votre vibromasseur rabbit 😉 

Avec l’application « Satisfyer Connect », nous contrôlons notre Mono Flex ou laissons son contrôle à notre partenaire, en local ou à distance. Et nous accédons à une infinité de mode de stimulation. Nous pouvons aussi créer nos propres modes, activer son stimulateur clitoridien indépendamment de sa branche pénétrante et vice versa, et si vous êtes mélomanes vous pourrez utiliser votre playlist pour rythmer ses vibration. L’application dédiée permet une expérience plus aboutie et surtout plus adaptée à nos envies de l’instant.

Sans me renier vu le prix de vente et vu l’infinité de mode de stimulation offerte, avoir connecté ce vibromasseur rabbit Mono Flex est finalement une bonne idée 😀

Manuellement ou via notre smartphone, il est top et pi c’est tout !

Comment prendre le contrôle à distance :

Parce que je suis super sympa avec vous ( 😀 ) voici comment prendre le contrôle de votre Mono Flex depuis l’application « Satisfyer Connect » :

– Créer votre compte sur votre smartphone et créer un compte pour votre partenaire sur son smartphone

– Inviter votre partenaire en recherchant son pseudo

– Ouvrir la discussion puis cliquer sur l’icone [+]

– Choisir Appel vidéo et attendre que votre partenaire accepte

– Cliquer sur l’icone [Doigt] puis renoncer au contrôle.

Voilà une fois accepté votre partenaire contrôlera votre jouet. Il y a beaucoup d’étape où l’application demandera votre autorisation, c’est un peu chiant mais au moins on a un produit sécurisé 😉

Packaging

Le nouveau packaging de Satisfyer est sympa en tout cas visuellement il l’est ( 😀 ) mais comme je le note dans mon test du vibromasseur bullet Secret Affair, son système d’ouverture laisse à désirer et il n’y a aucun pochon de protection 🙁

Pour le reste je dois bien avouer que la marque propose enfin un emballage qui met en valeur ses produits. Hélas, on retrouve encore beaucoup de plastoc dispensable. Notre vibromasseur rabbit connecté Mono Flex est vautré dans un moule en plastique avec en dessous, pêle-mêle les notices d’utilisation dans un sachet plastifié et le câble USB magnétique lui aussi dans du plastoc (Encore)…

Il serait peut-être temps de proposer des packagings biodégradables…

QUALITÉ-PRIX

Pour à peine 30 Euros, la marque Satisfyer nous propose un vibromasseur rabbit de qualité et grâce à sa connectivité, avec avons un nombre de mode de vibration infini. C’est simplement parfait !

Clairement c’est un produit qui mérite de prendre sa place dans le tiroir de votre chevet. En plus, il est discret !

Pour un prix très, très abordable, c’est pour moi un sextoy efficace qui sait satisfaire nos envies.

PHOTOS DU VIBROMASSEUR RABBIT SATISFYER MONO FLEX

Kmille teste le vibromasseur rabbit connecté Mono Flex, de Satisfyer.

Marque : Satisfyer

Longueur : 20 cm

Diamètre : 3,6 cm

Poids : 165 g

Inclus : Câble USB magnétique

Fonction : 10 modes + 5 intensités de vibration

  Illimitée avec l’appli Satisfyer Connect

Compatibilité : Android 5 (Ou supérieur), ou un iPhone 10 (Ou supérieur)

Batterie : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 29,98 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Le Mono Flex est un sextoy de qualité efficace. C’est indéniable et sa connectivité lui offre et nous offres des fonctions sympas voire très sympas, avec lesquelles on prend beaucoup de plaisir. Certaines sont gadgets mais avoir une infinité de mode de vibration à notre disposition vaut largement le détour.

  • Texture 100% 100%

Une nouvelle fois la texture biocompatible de Satisfyer et parfaite. Le silicone est doux au toucher et agréable au contact de notre intimité. Pour un produit à ce prix, il n’y a rien à en redire.

  • Ergonomie 80% 80%

Manuellement le Mono Flex souffre de ses boutons sans relief mais avec un peu d’habitude et grâce à leur placement nous nous y faisons. La marque aurait prit soin de leur offrir plus de relief, il n’y aurait rien à redire 😀

  • Packaging 40% 40%

Trop de plastoc !

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour 30 Euros Satisfyer nous offre un produit de qualité efficace qui sait satisfaire nos envies. Le vibromasseur rabbit connecté Mono Flex rivalise sans complexe avec les cadors du secteur !

%

Note

La marque Satisfyer nous propose un vibromasseur rabbit connecté de qualité, efficace et à prix hyper abordable. C’est pour moi un bon produit adapté aux femmes qui aiment se faire plaisir. Hélas comme tous les produits de la marque il souffre d’un packaging trop cheap.

Malgré mon scepticisme quant à l’intérêt de connecter un tel produit, je ne peux nier l’apport non négligeable de l’application « Satisfyer Connect ». Je ne prends toujours pas mon pied en voyant mon homme sur son smartphone mais il est très agréable de laisser un mode conçu par un membre de la communauté, nous satisfaire.

Pour moi c’est un produit qui devrait trouver sa place dans le tiroir de votre chevet, sans difficulté 😉

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir permis de tester ce vibromasseur rabbit connecté Satisfyer Mono Flex.