Hey, salut mes Brigands, j’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vous propose mon avis sur la nuisette Angelina de la marque OhYeah. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de présentation de tenue coquine ou non. C’est donc avec plaisir, que je vous propose cet avis et je remercie Passage du Désir pour me l’avoir permis.

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y laisser votre avis, n’oubliez pas : Un commentaire vous fera participer au tirage au sort pour gagner deux sextoys pour la Saint-Valentin (Il y aura plein de surprises).

Allez, sans plus attendre, passons à la présentation. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

L’ensemble de la nuisette Angelina est fait de dentelle à motif floral. Les bonnets triangle mettent en valeur un décolleté plongeant plein de suggestion, qui se termine sur un nœud en satin.

Pour plus de sensualité, une large bande en satin se noue dans le dos. Elle permet d’ajuster la nuisette au plus près du buste. Le maintien de la poitrine est assuré par deux fines bretelles réglables.

De dos, cette nuisette offre un large décolleté qui descend jusqu’au creux des reins. Les fesses sont recouvertes stratégiquement, elles se laissent admirer au niveau du pli des fesses. Très séduisant pour beaucoup d’homme 😀

Un string ficelle assorti est livré avec.

La nuisette Angelina existe en deux tailles : 36-40 et 40-42, et en deux coloris : Noir et Rouge. Je la présente ici en tailles 40-42 🙁 et en noir 😆

Elle est composée de Nylon à 100%.

PACKAGING

Très simple puisque la nuisette Angelina est livrée dans un sachet zippé. C’est simple, sans chichi. On apprécie ou non mais au final, elle sera pliée dans notre garde-robe avec son string assorti.

L’avantage ici, est que nous ne sommes pas agressées par la silhouette idyllique du mannequin qui nous regarde en disant : « Franchement elle me va beaucoup mieux !!! ».

CONFORT

Bon perso, le festonnage sur les bordure j’suis pas fan : « … ça me gratouille, ça me chatouille […] j’voudrai ben ouin ouin ouin, mais j’peux point ouin ouin ouin … ».

Plus sérieusement, la poitrine est maintenue correctement, libre mais pas libérée. Elle ne se retrousse pas au moindre mouvement, ce qui est plutôt sympa 😆

Image d’illustration - Kmille teste la nuisette Angelina de OhYeah

Le décolleté plongeant de la nuisette Angelina.

Enfin les bonnets en dentelles ne sont pas désagréables sur les tétons, ça aussi c’est cool !

QUALITÉ & FINITION

Même si cette nuisette est fabriquée en Chine, franchement la finition est correcte pour le prix. Ce n’est pas le top du top mais pour le prix, ça me semble honnête.

Image d’illustration - Kmille teste la nuisette Angelina de OhYeah

N’est-il pas beau ce décolleté ?

Je n’ai pas constaté d’accroc et après quelques lavages (A la main), la nuisette est toujours intacte 😀

SEX-APPEAL

On aime ou on n’aime pas, c’est comme toujours : Histoire de goût !

Perso je trouve cette nuisette très sympa, elle invite les soirées coquines et romantiques, et nous rend désirable. En tout cas mon homme me désire, ih ih ih …

Elle épouse notre silhouette et joue avec la transparence de la dentelle, pour nous rendre encore plus sexy. Pour moi, c’est une nuisette qui permettra d’attiser la libido de votre homme 😳

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Marque : OhYeah

Lingerie : Nuisette

Taille : 36-40 et 40-42

Couleurs : Noir et Rouge

Boutique : Passage du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 16,90 Euros

Points forts

La transparence de la dentelle.
Les bonnets triangles.
Le string assorti.

Points faibles

Packaging minimaliste.
Une bordure en feston qui gratouille et chatouille.

  • Confort 85% 85%
  • Sex-Appeal 90% 90%
  • Qualité & Finition 85% 85%

%

Note

Merci à Kim de chez Passage du Désir pour m’avoir permis ce test de la nuisette Angelina de OhYeah.