Des lanières et de la broderie, pour sublimer le corps !

Cela fait quelques temps que je ne vous ai pas présenté de body (Pourtant j’adore cette pièce de lingerie), c’est donc avec plaisir qu’aujourd’hui, je vous présente ce body Luiza de la marque polonaise Obsessive. Il m’a gentiment été proposé par la boutique Espace Libido, que je remercie 😀

J’espère que cette présentation vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer vos commentaires pour y glisser vos questions ou votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en, lâchez vos commentaires et offrez-vous un maximum de chance de gagner !

Bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

Le body Luiza d’Obsessive est une pièce de lingerie hyper sexy, construite de lanières et de broderies, pour laisser place aux doux baisers sur votre peau dévoilée. Il souligne discrètement votre silhouette et vous rend sexy et… et provoquante à souhait ! Largement ajouré voire simplement réduit à sa plus simple expression, ce body Luiza n’est pas une simple pièce de lingerie : C’est une parure, un accessoire qui dissimule les parties stratégiques pour mieux rehausser votre féminité.

Ce body est un assemblage audacieux, de lanières élastiques. Le pubis est recouvert d’un voile légèrement transparent qui cache le strict nécessaire. Deux lanières forment le string ficelle, en se rejoignant sur l’arrière, tandis qu’un jeu de quatre lanières élastiques court sur notre ventre pour rejoindre la partie soutien-gorge. Deux grandes broderies florales dissimulent les mamelons tout en laissant une large partie de la poitrine, accessible aux caresses. Le soutien-gorge se noue dans le dos et autour du cou, pour assurer une tenue optimale. C’est simplement somptueux et réellement audacieux ! Oserez-vous sortir ainsi parée ?!

Le body Luiza est disponible en deux coloris : Noir et Rouge (Ici présenté), et en Taille Unique.

Il se compose de 94% de Polyamide et de 6% d’Elasthanne.

PACKAGING

Obsessive ne modifie pas ses packaging. Ils sont toujours présentés de la même manière : Une boite cartonnée avec, à l’intérieur notre pièce délicatement pliée dans un papier protecteur. C’est, depuis que je vous présente mes pièces de lingerie, toujours la même chose et perso, j’adore… Un jour, si j’ai l’occasion, lors d’un prochain rangement de ma garde-robe, je vous proposerai sur Twitter et peut-être Instagram, la photo de mes pièces Obsessive. Vous verrez que pour le rangement, ce packaging est simplement parfait !

Pour moi c’est simple mais parfait, simplement parfait !

CONFORT

Libre de vêtement, ce body Luiza est très confortable par contre, sous une chemise ou un pull, les lanières élastiques peuvent facilement devenir désagréables. Un conseil, si vous osez sortir avec, préférez une veste ou un gilet. Ainsi, les lanières ne seront pas un souci car même si elles épousent au plus près nos courbes, lorsque vous êtes assise (Par exemple), elles se plient et perso je trouve ça très désagréable ( 🙁 ), l’élasticité n’est pas assez élastique pour pallier à la perte de surface. Je regrette aussi le soutien-gorge qui se noue sur l’arrière gênant, surtout quand le vêtement du dessus est moulant…

Pour le reste, sachant que le bas est un string ficelle, il faudra apprécier ce type de string, surtout sous un jean. Perso, j’ai l’habitude donc ça ne me gène pas mais si ce n’est pas votre cas, ça pourra être inconfortable…

On privilégiera donc le body Luiza sous une jupe ou une robe avec dos nu mais on pourra aussi, si vous apprécier les strings ficelles, le porter sous un jean et un petit gilet ou une veste 😀

QUALITÉ & FINITION

Ce body est plutôt simple, c’est un assemblage de lanière élastique donc très franchement, pour se louper il faut en vouloir !

Obsessive étant une marque que je juge de qualité, on ne pouvait attendre autre chose qu’une pièce de qualité. Et le contrat est rempli 😀

Les élastiques offrent une bonne tenue et s’adapte à votre taille. La broderie est somptueuse et même si on retrouve ici et là des coutures un peu grossières, vu le prix de ce body Luiza, franchement ça reste très correcte.

SEX-APPEAL

Je me doute que ce body ne va pas plaire à tout le monde. Clairement c’est une pièce très audacieuse, qui ne conviendra pas à tout le monde… beaucoup se demanderont même à quelle occasion le porter !

Perso, j’adore la lingerie et peu importe la pudeur, je n’hésite pas à la mettre en avant dans mes tenues. Il est clair cependant, que ce body Luiza ne se prête pas à toutes les occasions… un repas de famille ou entre amis : On oublie. Idem pour les journées au boulot ou les courses du samedi matin. Par contre durant une soirée romantique ou une sortie avec son partenaire, ce body fera des merveilles… comme d’habitude, en fin d’article je vous présenterai une idée pour le porter et sortir avec mais clairement, il faudra faire preuve d’audace. Oserez-vous ? Je vous invite à le dire dans les commentaires 😉

Quoi qu’il en soit, c’est une pièce de lingerie qu’on appréciera ou pas. Il n’y aura pas de demi-mesure…

Moi je l’apprécie beaucoup, mais ce n’est que mon avis, et vous, qu’en pensez-vous ?

PHOTOS DE PRÉSENTATION

AU QUOTIDIEN

Je ne vais pas vous mentir, ce body se prête à très peu de situation. Vous préférerez sans doute le dissimuler sous un pull et sortir ainsi. Il ne se verra pas et se dévoilera uniquement à votre partenaire, en fin de soirée. C’est une solution très sympa et si votre pull est assez large, il sera confortable. Par contre, si vous souhaitez être sexy voire provoquante, ben oui on a le droit ! Et bien, je vous propose cet exemple où vous le porterez avec un jean et une veste que vous fermerez un peu ou au contraire, que vous laisserez ouverte…

La veste permet, selon votre envie de cacher le haut du body Luiza ou non. Perso, j’aime la fermer sur le bas pour dévoiler le jeu de lanière sans trop en montrer. Si vous êtes très audacieuse, alors vous tomberez la veste et là, je vous assure que les regards vont vous dévorer… c’est simplement, hyper excitant ! Laissez-vous tenter, je vous promets des moments très palpitants, vous sentirez les regards lécher votre peau et si vous êtes comme moi… vous allez adorer 😀

Kmille présente le body Luiza, de la marque Obsessive.

Marque : Obsessive

Lingerie : Body

Tailles : Taille Unique

Boutique : Espace Libido

Liens URL : Fiche produit

Prix : 21,95 Euros

Points forts

La broderie florale.
Le jeu de lanières élastiques.
Un prix alléchant.

Points faibles

Des coutures un peu grossières par endroit 🙁

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir permis de vous présenter ce body Luiza, de la marque Obsessive.