Une stimulation du clitoris sans contact, pour débutantes !!!

En 2017, j’ai eu le plaisir de vous proposer mes tests du Lelo Sona et du Lelo Sona Cruise. Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir tester et ainsi vous proposer les deux nouvelles version de la marque, après le Sona 2 Cruise, je vous propose enfin mon test du Lelo Sona 2. Mais avant de commencer, je tiens à remercier la boutique Espace Libido pour cette possibilité. N’hésitez pas à visiter leur boutique, je suis sûre que vous trouverez de quoi vous faire plaisir ou offrir à votre partenaire 😉

J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y laisser un petit commentaire, pour y glisser vos questions et votre avis ou simplement m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

En créant une nouvelle version, la marque suédoise se devait d’améliorer les choses et je dois dire que malgré la qualité du Lelo Sona première version, ce Sona 2 le réussit très bien. Visuellement, les modifications sont très légères, Lelo n’a pas vraiment changé son design. A part la modification du plastique doré, placé sur le dos de son stimulateur de clitoris sonique, la marque n’a pas jugé bon de modifier plus de chose. On retrouve donc la forme du petit oiseau (Sans ailes) qui me fait tant penser à Larry, et qui va déguster notre pistil ( 😳 ).

Les autres modifications sont « Utiles » !

Ainsi, la bouche du Sona 2 est plus confortable, elle a été redessinée et possède un silicone plus moelleux. Avec un embout plus plat, elle englobe mieux le clitoris et son contact est beaucoup plus agréable. Il dispose à présent de 12 modes de vibration et d’un étalonnage plus doux, des intensités. C’est plus délicat tout en restant relativement puissant.

Enfin, la marque a revu sa copie de son interface de navigation. On retrouve toujours les 3 boutons [+], Mode [()] et [-] mais à présent, pour l’éteindre il nous faudra appuyer quelques secondes sur le bouton Mode. Adieu les arrêts inopinés et hyper frustrants !

Le Lelo Sona 2 est toujours étanche et son autonomie après une charge complète de 120 minutes et toujours de 60 minutes.

Il existe en 3 couleurs : Violet, Noir et Cerise (Ici testé) et en 2 versions non Cruise Control (Ici testé) et Cruise Control vendu 129 Euros.

Efficacité

Je trouvais la première version du Sona, particulièrement adaptée aux débutantes. Avec un prix abordable il permettait de découvrir des orgasmes intenses, sans avoir à se ruiner. Cette nouvelle version propose des intensités plus douces et un confort bien plus sympa. Elle est donc, une nouvelle fois, à privilégier si vous débutez 😉

Le Lelo Sona 2 est plus agréable avec des intensités mieux étalonnés. On débute ainsi plus doucement pour finir avec une puissance un chouille moins intense que sur sa première édition. L’évolution est progressive et plus linéaire. Perso j’adore !

Enfin, je le trouve plus silencieux. Si vous arrivez à retenir vos gémissements, vos voisins pourront dormir à poings fermés !

Pour moi ce Lelo Sona 2 comble les défauts de son prédécesseur. J’adore jouer avec, vous le sortez, le plaquez sur votre clitoris et zou, en quelques secondes vous vous retrouvez dans un feu d’artifice d’émotions : Des belles bleues qui palpitent dans votre bas ventre, des rouges qui explosent ici et des vertes qui submergent vos sens. C’est intense et orgasmique !

Texture

Quand c’est top c’est top et point barre !

La texture du Lelo Sona 2 est exactement la même que les autres versions, très correcte. Le silicone est doux au toucher et il n’attrape que très peu la poussière. Enfin, pour améliorer un peu la prise en main, le plastique ABS doré sur son dos, présente quelques stries bien placés.

Pour moi ce Sona 2, tout comme son grand frère et sa version Cruise Control, est ce qui se fait de mieux actuellement.

ERGONOMIE

La marque a décidé de ne pas toucher ce qui fonctionnait et elle a bien eu raison. L’ergonomie est identique à son grand frère et c’est juste parfait.

Lelo a judicieusement déplacé le bouton [On/off], qui été jadis mixé avec le bouton [+] pour l’allumer et [-] pour l’éteindre, et je dis : Bravo ! Il nous arrivait trop souvent d’éteindre son grand frère par mégarde et à présent, ce n’est plus le cas… le déplacement est donc une très bonne chose !

Pas de risque de frustration ! C’est donc une bonne idée. Merci Lelo !

Pour le reste, l’interface de navigation est bien placée, elle répond à la pression et les doigts la trouvent instinctivement.

Packaging

Depuis 7 ans que je teste des sextoys et des Lelo, je n’ai jamais eu l’occasion d’être déçue par leurs packagings… comme d’habitude, celui ci est très sympa et complet !

On y trouve notre Lelo Sona 2, lové dans une mousse compacte avec dans un compartiment en dessous, une pochette, le câble USB et un échantillon de lubrifiant de la marque.

C’est top, c’est classe, c’est beau et complet ! Impossible de dire autre chose que : Parfait !

QUALITÉ-PRIX

Lelo propose son Sona 2, 30 Euros plus cher que son prédécesseur et 30 Euros, ce n’est pas rien ! Alors, légitimement on se demande s’il vaut le coup, si ces améliorations légitiment cette hausse et très clairement, la réponse et OUI !

Le Lelo Sona 2 reste sous la barre des 100 Euros et il rivalise très bien avec un Womanizer Liberty que je trouve si sympa ( 😀 ).

Pour moi, cette nouvelle version gomme le défaut si frustrant de son prédécesseur et améliore ce qui semblait inutile. Il est à présent plus doux, plus silencieux et plus confortable. Que du bon, donc malgré une hausse de 30 Euros, je le trouve intéressant et pour être honnête, si je devais faire un choix entre le Liberty et ce Sona 2, je prendrai le temps de la réflexion et attendrai la mise à jour du comparatif des stimulateurs de clitoris sans contact de Kmille 😀

Ouais bah quoi, j’ai l’droit à un peu d’auto-promo quand même…

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN SONIQUE LELO SONA 2

Kmille teste le stimulateur sonique Lelo Sona 2.

Marque : Lelo

Longueur : 10 cm

Diamètre : 1 cm

Poids : 132 g

Inclus : Câble USB + pochette + lubrifiant

Fonction : 12 intensités

Boutique : Espace Libido

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Cette nouvelle version corrige ce qui été hyper frustrant et devient clairement LE Lelo Sona à posséder si vous êtes débutantes. Délicat et progressif, il saura vous faire découvrir des orgasmes renversants et hyper agréables !

  • Texture 100% 100%

Tout aussi agréable que son prédécesseur, ce Lelo Sona 2 n’améliore que le nécessaire. Il reste donc aussi sympa que la première version. Top, rien à zapper !

  • Ergonomie 100% 100%

Là encore, ce Lelo Sona 2 corrige le gros point noir de son grand frère, en déplaçant le bouton [On/Off] sur le bouton [Mode]. Le résultat est sans appel, on prend plaisir à jouer avec et on n’est plus frustrée par des arrêts intempestifs. C’est parfait !

  • Packaging 100% 100%

Un packaging à la Lelo (Logique puisque c’est un Lelo), qui ne souffre d’aucun défaut. Perso j’adhère et j’adore, donc c’est un grand 100% pour moi !

  • Qualité-prix 85% 85%

Des améliorations réellement efficaces mais tout de même 30 Euros plus cher que la version précédente… alors comme pour le Sona 2 Cruise, cette hausse n’en est pas réellement une, mais à cause d’une politique de la promotion, ce Lelo Sona 2 souffre à son tour de ce prix qui peut sembler abusif pour certains… Il reste tout de même sous la barre des 100 Euros, donc le rapport qualité-prix reste très bon 😀

%

Note

Quand Lelo propose une nouvelle version d’un produit, on est ravi·e de voir qu’il y a de véritables améliorations. Hélas pour ce Sona 2, la promotion de la version précédente à disparue et son prix se retrouve 30 Euros plus cher. Hélas car malgré ces améliorations, beaucoup risquent de penser que son prix est abusif… 

Cependant, pour un stimulateur de clitoris sans contact à moins de 100 Euros, il est parfait et ne souffre d’aucun défaut !

C’est pour moi un très bon sextoy qui remplace très efficacement mon Womanizer Liberty. Une vraie mise à jour qui gomme les défauts de son grand frère… 

Merci à Juliette de la boutique Espace Libido, pour m’avoir proposé de tester ce Lelo Sona 2.