Une boule de Geisha en bois, pour un périnée en bêton !

Comme d’habitude lorsque la marque Idée du Désir conçoit un sextoy, elle le fait en collaboration avec le sexologue Daniel Harold mais surtout elle le fait avec grand soin, pour nous proposer un produit de qualité, efficace et made in France. Et parce que la perfection mérite du talent, tous leurs produits sont sculptés à la main par un artisan ébéniste digne des plus grands orfèvres 😀

Et je n’en rajoute pas, promis 😳

J’ai découvert cette marque en 2014 avec le sextoy en bois Orchidée Structurée (Dont le test à été mis à jour récemment), et que je vous invite à lire, si ce n’est pas déjà le cas ( 😉 ). En 2015, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir cette boule de Geisha en bois Désir Papillon, estampillée Kmille et tout comme pour l’Orchidée Structurée, je m’atèle aujourd’hui à réécrire cet article en le remettant au goût du jour et le compléter un chouille avec un avis plus « pertinent ».

Après 5 ans d’utilisation cet avis le sera clairement 😀

Pour l’occasion j’ai passé une semaine complète à porter cette boule de Geisha en bois tous les jours, durant 30 minutes. Histoire de me replonger dans les sensations offertes par ce Désir Papillon. J’espère que cet article vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer un commentaire en y glissant vos questions, votre avis et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, profitez-en 😀

Allez sans plus tarder, voyons ensemble ce que vaut cette boule de Geisha en bois Désir Papillon, de la marque Idée du Désir. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

La boule de Geisha en bois Désir Papillon de Idée du Désir, est étudiée pour remuscler notre périnée tout en stimulant notre clitoris, notre anus et grâce à son bulbe légèrement recourbée, notre point G. Sa base/poignée/stimulateur du clitoris et de l’anus, mesure 10 centimètres de longueur (Indiqué largeur dans le récapitulatif) pour s’adapter au maximum à notre anatomie.

A l’intérieur du bulbe de notre Désir Papillon se cache une petite bille en acier, d’un diamètre de 20 millimètres. Elle simule la sensation des boules de Geisha qui s’entrechoquent à chacun de nos mouvements, et permet à notre vagin de ce contracter naturellement pour ainsi remuscler notre périnée 😉

Comme tous les produits de la marque, elle est conçue à la main par l’ébéniste de Idée du Désir, ce sextoy en bois mélange le Merisier et le Noyer noir pour un superbe effet.

Perso je le trouve super beau pas vous ?

EFFICACITÉ

Que l’on souhaite se sentir coquine durant des jeux intimes (Pas si intimes) en extérieur, ou simplement raffermir notre périnée la boule de Geisha en bois Désir Papillon saura nous satisfaire !

Je suis très sincèrement, comblée par mes différentes utilisations de ce Désir Papillon. En l’utilisant discrètement, bien dissimulée dans mon intimité, ou régulièrement pour garder un périnée efficace, elle est simplement E-F-F-I-C-A-C-E !

Seule on l’utilise durant nos tâches quotidiennes ou en contractant puis relâchant notre bas ventre par série, durant une trentaine de minutes (Ou moins selon vos sensations). On peut aussi l’utiliser pour amplifier notre plaisir seule sur notre lit ou avec notre conjoint ( 😳 ) et pour les plus coquines en extérieur pour stimuler notre libido et celle de notre partenaire.

Chaque mouvement met en mouvement la bille en acier qui percute la paroi interne de notre boule de Geisha, et provoque une stimulation très sympa, du point G. Notre vagin ce contracte et permet à la base de notre sextoy en bois de caresser notre clitoris et de titiller notre anus. Pour faire simple, nos mouvements déclenchent une réaction en chaine qui liquéfie toutes nos envies.

Stimulation du clitoris, de l’anus et du point G, et raffermissement du plancher pelvien, il fait tout et le fait en même temps et il le fait bien. C’est un pur bonheur !!!

TEXTURE

Elaboré d’après une étude sur un panel de 200 femmes, cette boule de Geisha en bois Désir Papillon s’adapte notre morphologie et stimule agréablement notre point G, notre clitoris et notre petit trou si délicat, tout en nous remusclant notre périnée.

Le mélange du Noyer noir et du Merisier la rende, je trouve, très belle, vraiment très belle même 😀

Franchement, comme d’habitude avec la marque Idée du Désir, on a un produit de très bonne qualité. Lisse et douce au toucher, cette boule de Geisha est une pure réussite ! Perso, j’adore !

ERGONOMIE

Parfaite pour remuscler notre périnée ou pour être la coquine de votre partenaire !

La boule de Geisha Désir Papillon est équipée d’une base qui permet de stimuler le clitoris et l’anus et qui permet aussi de la manipuler. Peu importe vos envies ou si vous souhaitez en profiter seule ou avec votre partenaire, elle sait s’en accommoder !

Une fois insérée en nous, elle est hyper confortable. On la garde sans aucune gêne et que vous l’utilisiez avec le but de raffermir votre périnée, excitée votre partenaire en extérieur ou jouer avec lui dans l’intimité de votre chambre à coucher, son ergonomie est totale. Cette boule de Geisha est une œuvre d’art aussi belle qu’efficace !

Vous pourrez aussi l’utiliser pour les exercices de Kegel.

Petit rappel concernant les exercices de Kegel

Les boules de Geisha insérées et debout :

– Contactez les muscles du périnée (Comme pour retenir le Désir Papillon).

– Maintenez la contraction environ 10 secondes puis relâchez.

Le temps de repos entre deux séries doit être le même que la durée de contraction soit 10 secondes (Ou moins si vous ne pouvez pas contacter aussi longtemps).

– Recommencez 10 fois de suite.

Les exercices de Kegel sont à faire 2 à 3 fois par semaine en adaptant la durée de contraction et de repos à vos possibilités et progrès.

PACKAGING

Tous les produits de la marque sont présentés de la même façon. Ils sont recherchés et mettent clairement en valeur les produits.

La boule de Geisha en bois Désir Papillon est livré dans un pochon satiné noir, avec une notice d’utilisation présentée comme un parchemin. C’est original et perso, j’adore !

Perso je le trouve complet pour ce type de produit et même s’il peut paraître simple moi je le trouve vraiment sympa !

QUALITÉ-PRIX

Sans langue de bois ( 😀 ) cette boule de Geisha en bois Désir Papillon est parfaite.

C’est un produit qui peut paraitre onéreux de prime abord mais au final, vu son efficacité, sa qualité et les sensations qu’il offre, pour moi c’est un sextoy en bois qu’il vaut toute votre attention et le détour ! Il attise notre libido tout en améliorant nos sensations durant nos rapports sexuels.

Que vous soyez coquine ou que vous souhaitiez simplement remuscler votre périnée ce papillon saura vous satisfaire !!!

PHOTOS DE LA BOULE DE GEISHA DÉSIR PAPILLON, DE IDÉE DU DÉSIR

Kmille teste la boule de Geisha en bois Désir Papillon, de Idée du Désir.

Marque : Idée du Désir

Longueur : 11 cm

Largeur : 10 cm

Diamètre : 4 cm

Poids : 78 g

Boutique : Idée du Désir

Lien URL : Fiche produit

Prix : 120,00 Euros

  • Efficacité 100% 100%

On peut difficilement faire aussi bien ! La boule de Geisha en bois Désir Papillon stimule le point G, le clitoris et l’anus, tout en remusclant notre périnée, franchement que demander de plus !? Il est beau et efficace, bref : Il est top et pî c’est tout !

  • Texture 100% 100%

Une boule de Geisha en bois sculptée à la main conçue pour offrir le meilleur d’une triple stimulation diabolique, du clitoris, du point G et de l’anus tout en raffermissant le périnée. Voilà ce que promet le Désir Papillon et franchement, il tient ses promesses !

  • Ergonomie 100% 100%

C’est top ! Que l’on souhaite l’utiliser longtemps durant des jeux extérieurs, dans l’intimité de notre chambre à coucher ou pour remuscler notre plancher pelvien, on ne ressent aucune gêne. Si j’osais, je dirai que c’est la perfection !

  • Packaging 100% 100%

C’est simple, c’est certain mais ce packaging met en valeur notre bijou sans oublier quoique ce soit. On a un pochon de rangement/protection/transport et une notice d’utilisation. Alors oui c’est simple mais c’est l’écrin idéal pour cette boule de Geisha donc pour moi, c’est suffisant !

  • Qualité-prix 90% 90%

Je sais que 120 Euros pour une boule de Geisha, c’est un budget mais honnêtement, pour un produit sculpté à la main, qui propose une triple stimulation efficace et qui permet de remuscler son périnée pour des plaisirs plus intenses, je trouve que ce prix n’a rien d’excessif. Cette boule de Geisha en bois Désir Papillon vaut largement l’investissement.

%

Note

La marque Idée du Désir propose des sextoys en bois sculpté à la main et conçu en collaboration avec un sexologue. Et cela se ressent ! Avec des produits aussi beaux à regarder qu’efficaces, la marque sait nous offrir des sensations très plaisantes.

La boule de Geisha en bois Désir Papillon promet de raffermir le périnée tout en nous offrant une triple stimulation point G, clitoris et anus, très agréable pour des moments vraiment liquéfiants. Que vous l’utilisiez seule ou en compagnie de votre partenaire, il saura s’y adapter 😀

C’est un bijou liquéfiant que l’on s’offre ou que l’on offre, avec la certitude de se faire ou de faire plaisir !

Merci à la marque Idée du Désir, pour m’avoir proposé de tester cette boule de Geisha en bois Désir Papillon.