Pour des sensations décuplées durant les rapports !

On néglige trop souvent notre périnée et son rôle durant nos relations sexuelles. Pourtant nos plaisirs sont directement liés à son tonus mais on préfère rejeter l’absence de sensation sur un sexe jugé trop fin, bien incapable de nous stimuler correctement. Il suffit de lire tous les commentaires que mes tests de gode XXL ou non,  reçoivent. Pour beaucoup, le plaisir des femmes et directement lié à la taille du chibre qui les pénètrent et parce que je ne suis qu’une femme peu importe mes dires, je ne peux qu’avoir tort…

FAUX !!! mais peu importe, je ne vais pas débattre une énième fois de cela 😐

S’il est recommandé d’utiliser des Ben Wa Balls en pratiquant les exercices de Kegel après une accouchement, il n’est pas inutile de les utiliser sans avoir accouché. Leurs bénéfices seront toujours les mêmes ( 😀 ). C’est en ce sens que la marque Lelo a conçu ces boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini, pour les jeunes femmes (Que je ne suis plus) qui souhaitent améliorer leurs sensations et l’intensité de leurs orgasmes.

Bien que je ne puisse plus être considérée comme « Jeunes femmes » ( 🙁 ), la marque Lelo m’a tout de même proposé de les tester et ainsi de vous les présenter. J’espère que vous apprécierez cet article et que vous ne manquerez pas d’y glisser un commentaire en y déposant votre avis, vos questions et/ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy.

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Les Ben Wa Balls Lelo Luna Beads Mini permettent de tonifier ou de restaurer le muscle pubo-coccygien, pour améliorer (Entre autre) nos plaisirs sexuels. Elles présentent un diamètre de 2,9 centimètres et renferment une bille en caoutchouc qui produit des vibrations subtiles au gré de nos mouvements, pour entrainer la contraction naturel de nos muscles.

Elles sont livrées par paire de deux : 2 boules de Geisha Roses de 30 grammes et 2 boules de Geisha Bleues de 36 grammes, pour personnaliser vos exercices en les faisant évoluer à votre rythme. Une membrane en silicone permet d’y placer les Ben Wa Balls que l’on souhaite, en prenant soin de toujours utiliser une perle équipée du cordon de retrait. Ce cordon très fin, permet de sécuriser leur utilisation et leur retrait.

Les boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini sont conçues en silicone hypoallergénique (Sans Phtalates) très doux au toucher, pour un confort maximum. Elles existent en deux versions : Mini (Ici testées) et Classic.

Efficacité

Toujours prêtes, pour une séance ou des plaisirs !

Tout comme il existe énormément de vibromasseur, de gode ou de stimulateur, il existe énormément de boules de Geisha et toutes ne se valent pas. Il y en a des lourdes, des larges, des stimulantes et des classiques sans fioriture. Chacune permet de rééduquer notre plancher pelvien en fonction de nos capacités et de nos expériences.

Avec leur petite taille, les boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini sont adaptées aux femmes « Débutantes », elles sont évolutives et permettent de suivre vos progrès en s’ajustant à vos besoins.

On débute avec la perle rose muni du cordon de retrait puis petit à petit au gré des exercices de Kegel et du tonus de notre plancher pelvien, on ajuste notre set. Les Luna Beads permettent une progression très fines et grâce à leur bille interne, elles déclenchent de légères vibrations qui accentuent le bénéfice de leur utilisation.

Pour moi, ce sont les Ben Wa Balls les plus complètes que j’ai eu l’occasion de tester à ce jour. On pourra les porter chez nous, dans notre quotidien ou après quelques temps, à l’extérieur pendant nos journées shopping 😀

Texture

Le silicone des boules de Geisha et de la membrane, est doux au toucher. Je n’ai pas ressenti de gêne particulière.

Elles se portent sans difficulté et que nous les utilisions avec ou sans la membrane, elles restent agréables.

Pour moi, la marque Lelo nous propose une nouvelle fois, le meilleur de ce qui se fait actuellement. C’est du tout bon !

ERGONOMIE

Comme indiqué précédemment, les boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini sont évolutives. Elles permettent des exercices très fin et progressif en permettant plusieurs combinaisons de poids.

Au gré de notre progression nous utiliserons une perle ou deux perles (Roses ou bleues), pour ajuster le poids le plus adapté à nos besoins. Imaginez un peu, avec ces Luna Beads nous pouvons choisir entre : 30, 36, 65, 71 et 77 grammes. La membrane pèse 5 grammes.

Pour moi elles sont simplement top !

Packaging

Comme souvent avec la marque Lelo, le packaging est un écrin pour nos boules de Geisha, qu’il protège. Elles sont lovées dans une mousse compacte et dispose d’une poche de protection satiné noir.

Une nouvelle fois, l’emballage est classe et complet. C’est top !

QUALITÉ-PRIX

Bien qu’habituée à l’utilisation des boules de Geisha, je vous avoue que j’adore ces Lelo Luna Beads qui me semblent plus confortables que celles que j’utilisai jusqu’à présent. Au quotidien ou durant mes sorties shopping, elles distillent leur légères vibrations rythmées par mes mouvements. 

Elles contribuent à améliorer nos sensations durant nos rapports en tonifiant réellement notre périnée, et si vous aimez les sensations fortes, vous pourrez les utiliser durant la sodomie 😉

Pour moi c’est un accessoire indispensable, pour des rapports intimes stimulants. Toutes les femmes devraient posséder des boules de Geisha, celles-ci ou d’autres 😀

PHOTOS DES BOULES DE GEISHA LELO LUNA BEADS MINI

Kmille teste les boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini.

Marque : Lelo

Longueur : 8,7 cm

Diamètre : 2,9 cm

Poids : 2 x 30 g et 2 x 36 g

Inclus : 1 membrane + 1 pochette satinée

Boutique : Lelo

Lien URL : Fiche produit

Prix : 54,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

En 7 ans je n’ai jamais testé de boules de Geisha inefficaces, tout comme ces Lelo Luna Beads, elles permettent d’améliorer réellement nos rapports sexuels et nos sensations. Cependant, j’apprécie énormément les différentes combinaisons de poids, possibles.

  • Texture 100% 100%

Le silicone utilisé est de très bonne qualité, doux et soyeux au toucher, il permet une utilisation sans gêne. Pour moi c’est top !

  • Ergonomie 100% 100%

En permettant pas moins de 5 combinaisons de poids possible, Lelo nous propose des boules de Geisha permettant de suivre nos progrès. Les cordons de retraits sont fins et n’occasionnent aucune gêne. Pour moi c’est à nouveau parfait !

  • Packaging 100% 100%

Lelo présente ses produits dans un véritable écrin, qui valorise leurs produits. En plus ils sont toujours complets ( 😀 ). Que dire de plus à par une nouvelle fois, c’est parfait 😳

  • Qualité-prix 100% 100%

Quand c’est top, c’est top ! Il n’y a pas lieu de tortiller du séant, donc ces boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini sont top et pî c’est tout !!!

%

Note

La marque Lelo propose avec ses boules de Geisha Luna Beads Mini, des Ben Wa Balls efficaces et adaptées aux femmes n’ayant jamais accouché, pour leur permettre de profiter de leurs bienfaits reconnus.

Pour moi, c’est un accessoire à posséder pour notre bien-être mais aussi pour améliorer nos plaisirs durant nos rapports sexuels. De plus, ces Luna Beads sont évolutives.

C’est un cadeau qu’on se fera avec la certitude de s’offrir des sensations plus intenses mais pas que… 😉

Merci à la marque Lelo, pour m’avoir proposé de tester ces boules de Geisha Lelo Luna Beads Mini.