Un petit stimulateur de clitoris à utiliser partout où l’envie se présente !

Après avoir lu le commentaire de @Kriss, j’ai sorti mon stimulateur clitoridien PicoBong Kiki pour pouvoir répondre à sa question, et puisque LDDK a drastiquement changé plutôt que de répondre simplement à son questionnement, je me suis dit : « Pourquoi ne pas réécrire ce test et ainsi le mettre à jour, pour vous tou·te·s » ( 😀 ). Et me voici assise devant mon bureau en train de vous écrire cet article après avoir pris le temps de jouer et rejouer puis re-rejouer avec mon Kiki 😳

PicoBong est une marque de Lelo, qui propose des jouets fun, avec des coloris flashy, à des prix abordables. J’ai découvert cette marque en 2015 et malgré ce que l’on pourrait imaginer, elle ne propose pas des produits « Discount » mais bel et bien de qualité, la même qualité que l’on retrouve dans les produits Lelo.

La marque PicoBong a pour but de rendre les plaisirs accessibles et ce sans nuire à la qualité du sextoy ( 😀 ). Avec le PicoBong Kiki, la marque nous propose un mini stimulateur qui se glisse dans notre sac-à-main et se dégaine à tout instant.

J’espère que cet article vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer votre commentaire en y glissant vos questions et/ou votre avis. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner un sextoy, profitez-en !

Voilà pour mon planté de décor, voyons à présent ce que vaut ce mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Avant de débuter vous devez savoir que la marque PicoBong a cessé la production de son mini stimulateur de clitoris Kiki au profit d’une version indiquée comme étant deux fois plus puissante : Le Kiki 2, vendu au même prix. Tous les liens du produit testé renvoient donc vers cette nouvelle version.

Le PicoBong Kiki est un mini stimulateur de clitoris conçu à partir de silicone et de plastique ABS. Il est comme tous les produits de la marque, sûrs pour le corps. Le Kiki est équipé d’un moteur discret qui génère 12 modes de vibration réglables en intensité, contrôlable depuis une interface à 2 boutons [+] et [-]. Le Kiki nécessite 1 pile LR03 (Non fournie) pour fonctionner.

Il présente une extrémité aplatie permettant une stimulation efficace du clitoris ou des zones érogènes externes. Cette dernière mesure 2,8 x 2,2 centimètres, suffisamment large pour diffuser agréablement les vibrations. Il est aussi totalement étanche pour vous suivre jusque dans la salle de bain, sous la douche ou dans votre bain 😳

Le mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki est disponible en 3 coloris : Bleu, Cerise (Ici testé) et Noir.

Efficacité

Pour les femmes très sensibles ou les débutantes qui souhaitent découvrir de nouveaux plaisirs.

Très clairement le mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki n’est pas un vibromasseur virulent il est même plutôt timide. Ses vibrations sont agréables mais absolument pas adaptées aux femmes qui comme moi, aiment les stimulations puissantes et vigoureuses. C’est un stimulateur agréable qui est parfait pour débuter ou installer une atmosphère érotique au sein, de notre couple.

C’est un sextoy qui sait prendre soin de nos clitoris, il est parfaitement adapté à la stimulation douce et délicate. Idéal si vous aimez prendre votre temps et ne pas être malmenée durant vos séances intimes, mais pour moi, il manque cruellement de mordant pour m’offrir de véritable orgasmes explosifs.

Pour moi ce petit PicoBong Kiki est un produit que je recommande sans hésiter aux débutantes et/ou aux couples qui souhaitent accessoiriser leurs préliminaires avec de douces caresses délicates.. Il est parfait pour découvrir et titiller les zones érogènes externes 😀

Texture

C’est un Lelo euh pardons ! C’est un PicoBong est comme d’habitude, c’est parfait !

La texture de notre PicoBong Kiki est correcte comme le kiki de nos hommes ( 😳 ). Le silicone utilisé est de bonne qualité et il n’attrape que très peu la poussière. Hélas la marque n’a pas jugé nécessaire de lui adjoindre une poche de transport/protection/rangement. Je trouve que la marque aurait pu faire l’effort et j’espère que c’est le cas avec la nouvelle version, le Kiki 2. Mais parce que je ne peux le certifier restons sur cet acquis : Il n’y a pas de poche !

Ça reste un mini stimulateur de clitoris, conçu avec soin.

ERGONOMIE

Bof ! Vraiment bof !!

Pour moi ce mini stimulateur de clitoris Kiki, possède une interface de contrôle très limitée. Les deux boutons n’autorisent pas une utilisation instinctive et nuisent réellement à l’expérience. Perso je n’ai pas du tout apprécié 🙁

Pour passer d’un mode à l’autre il faut garder le bouton [+] enfoncé 2 secondes et pour revenir au mode continu on fait de même avec le bouton [-]. A l’usage c’est hyper lourd. Je pense que la marque aurait pu trouver un troisième emplacement pour un bouton dédié au changement de mode. Là encore j’espère que PicoBong a rectifié cela avec la seconde version…

Pour le reste tout est correct, les boutons répondent aux sollicitations et ils sont identifiables du bout des doigts. L’extrémité stimulante est suffisamment large pour diffuser les vibrations et ainsi nous offrir une stimulation agréable si et seulement si vous aimez les douces, très douces caresses 😉

Ça aurait pu être beaucoup mieux mais à cause d’une interface hyper basique le compte n’y est pas et la marque passe à côté d’un bon produit 🙁

Packaging

Peu mieux faire, clairement mieux faire !

L’emballage de notre PicoBong Kiki est hyper simple, cartonné avec une lucarne en plastique laissant notre Kiki visible. A l’intérieur notre mini stimulateur est fixé sur un socle en carton. Pour le libérer de son emprise il faut retirer sa base. 1/4 de tour et le voici prêt à nous stimuler (Après lui avoir mis sa pile) 😳

Pas de pochon, pas de lubrifiant ! Par contre on a le droit à un petit dé PicoBong sympa mais franchement inutile !

C’est un packaging incomplet qui n’a qu’un but : Protéger notre Kiki durant son stockage et sa livraison…

QUALITÉ-PRIX

Un sextoy testé il y a 6 ans et oublié dans son packaging à cause d’une puissance trop timide à mon goût, qui fonctionne toujours tant à montrer sa qualité. Clairement ce n’est pas un produit que j’apprécie mais si vous aimez les douces stimulations solitaires ou en duo alors c’est un produit qui saura, à n’en pas douter, satisfaire vos attentes.

C’est un sextoy que je pourrais conseiller aux femmes qui souhaitent découvrir les plaisirs d’une douce stimulation solitaire ou les couples qui aimeraient découvrir de nouvelles sensations durant les préliminaires. Ce n’est pas un Must Have mais ça reste un jouet qui mérite votre attention si et seulement si vous aimez les caresses délicates.

Si ce n’est pas votre cas, passez simplement votre chemin 😉

PHOTOS DU MINI STIMULATEUR DE CLITORIS PICOBONG KIKI.

Kmille teste le mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki

Marque : PicoBong by Lelo

Longueur : 9,5 cm

Diamètre : 2,8 cm

Poids : 35 g

Inclus : 1 dé PicoBong

Fonction : 12 modes de vibration

Batteries : 1 pile LR03 (Non fournie)

Boutique : PicoBong

Lien URL : Fiche produit du PicoBong Kiki 2

Waterproof : Oui

Prix : 39,95 Euros

  • Efficacité 70% 70%

Pour moi ce PicoBong Kiki manque cruellement de puissance mais si vous aimez les douces caresses intimes et les stimulations délicates alors c’est un produit qui saura vous satisfaire et dans ce cas, c’est un sextoy que vous trouverez réellement efficace.

  • Texture 100% 100%

Silicone de qualité + conception de qualité = PicoBong Kiki de qualité 😀

  • Ergonomie 40% 40%

Le système permettant de changer de mode nuit réellement à notre expérience intime avec ce mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki. Un troisième bouton pourrait améliorer cette lacune mais en l’état même si le reste est plus que correcte, c’est un vrai bémol que je trouve rédhibitoire…

  • Packaging 50% 50%

Sympa mais il manque la poche de rangement/protection/transport, et pour un sextoy de ce type c’est un réel manque 🙁

  • Qualité-prix 70% 70%

Pour moi ce mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki manque de mordant mais je sais qu’il n’en sera pas de même pour toutes les femmes. Alors si vous aimez les caresses intimes douces et délicates ou simplement si vous débutez, c’est très certainement un produit qui saura vous satisfaire et ce même si son interface de navigation risque de vous saouler 😉

%

Note

La marque PicoBong nous propose un produit de bonne facture mais hélas, qui souffre d’une interface de navigation que je juge médiocre. C’est franchement dommage car l’ensemble de notre mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki est de qualité. Il aurait pu être parfait mais à cause de son interface ce n’est pas vraiment le cas.

Malgré tout si vous aimez les douces stimulations intimes ou si vous souhaitez découvrir ce type de plaisir alors, c’est sans doute un produit qui saura vous satisfaire et vous ouvrir les portes de ces moments intimes en solo ou à deux.

A utiliser en solo ou à deux, durant vos jeux intimes solitaires ou vos préliminaires mais seulement si vous aimez les caresses délicates. Les femmes qui aiment être malmenées passeront leur chemin sans y prêter attention.

Merci à la marque PicoBong, pour m’avoir proposé de tester ce mini stimulateur de clitoris PicoBong Kiki.