Si vous aimez les plaisirs simples et exquis, si vous aimez le sexe et les sensations qu’il nous apporte, ou si vous recherchez un produit parfait pour votre bien-être intime, alors les boules de Geisha sont une acquisition à ne surtout pas négliger 😀
Voici un long laïus d’introduction, n’est-ce pas 😀
Je vous présente régulièrement des boules de Geisha allant des plus simples aux plus sophistiquées, car pour moi c’est un produit essentiel au bien-être et aux plaisirs féminins. C’est un produit qui, pour moi, devrait être connu par un maximum de personne, homme ou femme, car hélas pour beaucoup le plaisir féminin est encore aujourd’hui, directement lié à la taille du pénis de monsieur. On oublie les muscles pelviens et l’élasticité vaginale au profit de l’ego des males en mal de flatterie…
Ceci étant dit, je suis ravie de vous présenter ces boules de Geisha Yany de la marque Nalone, gentiment proposées par la boutique espaceplaisir et qui ont l’intérêt de permettre une progression à notre rythme. J’espère que malgré cette introduction un peu véhémente, vous apprécierez ce test et que vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en c’est 100% gratuit 😀
Voici pour mon planté de décor un peu longuet. Passons à présent à notre test des boules de Geisha Yany, de la marque Nalone. Let’s Go !!
Bonne lecture à tou·te·s ♥♥
PRÉSENTATION
Les boules de Geisha Yany se présentent sous forme de kit comprenant quatre boules d’amour interchangeables et deux membranes : Pour une boule et pour deux boules. Ces dernières sont conçues en silicone hypoallergénique sans Phtalates alors que les boules sont en plastique ABS. A l’intérieur, une bille permet de simuler de légères vibrations pour stimuler les muscles pelviens et ainsi tonifier ou rééduquer le plancher pelvien.
Composées de quatre boules : 2 dorées de 30 grammes et 2 bleutées de 40 grammes, elles permettent de personnaliser notre utilisation, en adaptant le poids selon nos besoins et au rythme de notre progression. De 30 à 80 grammes, c’est à nous de choisir la combinaison la plus adaptée à notre ressenti durant les exercices de Kegel ou dans notre quotidien.
Je précise que les boules de Geisha s’utilisent à notre appréciation durant la durée qui nous convient le mieux. Il n’y a rien d’imposer. On peut donc les porter 10 minutes, 20 ou plus longtemps. C’est à nous de les utiliser selon notre convenance !
EFFICACITÉ
Simples et efficaces !
Lors d’un premier usage je préconise de débuter avec la membrane simple et une boule dorée, d’enduire l’ensemble de lubrifiant à base d’eau (Pour ne pas abimer le silicone de la membrane) et de l’insérer délicatement dans le vagin. Une fois en place et après quelques minutes à marcher, on personnalise la combinaison selon notre ressenti. Soit une boule dorée (30 grammes) soit une bleue (40 grammes) soit un mixte des deux soit les deux d’un même coloris.
Les boules de Geisha Yany sont confortables. Le cordon de retrait est suffisamment long pour nous permettre le retrait (Bah oui !) tout en restant assez court pour ne pas nous incommoder sous une culotte ou un string. On sent les billes dissimulées dans les boules de Geisha (Oui ok billes, boules… c’est complexe hein !) bouger, avec une sensation agréable sans être hyper stimulante.
Accordons-nous sur cela : Les Yany ne sont pas faites pour nous faire jouir ou nous apporter du plaisir mais en partie pour l’améliorer lors de nos rapports sexuels. Même si ce n’est absolument pas désagréable de les porter ( 😀 ). Elles permettent aussi de raffermir notre plancher pelvien pour aider à lutter contre les problèmes incommodants intimes.
En cela, pour moi, elles sont parfaites !
TEXTURE
Bien qu’en plastique et en silicone, les boules de Geisha Yany présentent un aspect métallique que je trouve vraiment sympa. Ok une fois en place on ne les voit plus mais quand même, ne les trouvez-vous pas, belles ?
Perso, j’apprécie les beaux objets, alors tout est relatif et bien sûr, ce que je trouve beaux, ne l’ai peut-être pas pour vous. Mais le silicone utilisé est de qualité et doux au toucher, et ce qui ne gâche rien : Il n’attrape que très peu la poussière et puisque la marque a pensé à leur adjoindre un pochon de rangement/transport satiné, c’est parfait.
A l’usage elles sont confortables et clairement étudiées pour une utilisation au quotidien, sous nos vêtements de tous les jours. Chaque boule est parfaitement finie, sans bavure ou joint rugueux. Elles s’insèrent dans la membrane sans difficulté et une fois placées, elles ne bougent plus.
Pour moi c’est un produit de très bonne qualité, des membranes aux boules je n’ai aucun bémol à signaler 😀
ERGONOMIE
On les porte sans contrainte !
Les boules de Geisha Yany sont ergonomiques. J’ai apprécié la présence de deux membranes pour une utilisation à une ou deux boules. Chacune se compose d’un cordon de retrait pour sécuriser l’utilisation, parfaitement adapté à un usage quotidien. J’ai tout autant apprécié la possibilité de personnaliser les poids et ainsi de les adapter à nos besoins, nos envies et notre progression. C’est un produit évolutif qui s’utilise facilement et qui est réellement efficace.
On choisit la membrane qui nous convient, on retire et replace les boules de Geisha désirées puis on insère la composition dans notre intimité. C’est simple, c’est basique et c’est efficace !
Y’a rien à en redire 😀
PETIT RAPPEL DES EXERCICES DE KEGEL
Boules de Geisha insérées et debout :
– Contracter les muscles du périnée (Comme pour retenir les boules de Geisha).
– Maintenir la contraction environ 10 secondes puis relâcher.
Le temps de repos entre deux séries doit être le même que la durée de contraction soit 10 secondes (Ou moins si vous ne pouvez pas contracter aussi longtemps).
– Recommencer 10 fois de suite.
Les exercices de Kegel sont à faire 2 à 3 fois par semaine en adaptant la durée de contraction et de repos à votre ressenti et progrès.
PACKAGING
La marque Nalone présente nos boules de Geisha Yany dans un packaging en carton, lovées dans leurs emplacements en mousse. Dessous l’on retrouve une carte de garantie, la notice d’utilisation et la pochette de rangement/transport/protection satinée de couleur violette.
C’est un packaging relativement simple mais dans l’air du temps sans surutilisation de plastoc et bien présenté. Pour moi c’est correcte.
QUALITÉ-PRIX
La marque Nalone prouve une nouvelle fois, que pour moins de 50 Euros on peut avoir un produit efficace et de qualité.
Pour moi les Yany font parties de ces produits qu’il nous faut avoir en tant que femmes. Elles permettent comme toutes les boules de Geisha, de rééduquer son périnée et elles le font sans inconfort, mais en plus elles s’adaptent à notre progression pour rester efficaces au gré du temps.
C’est un produit de qualité, qui permet de prendre soin de notre intimité et de profiter de plus de plaisir, de sensations, lors de nos rapports sexuels (Et pas que…), pourquoi donc s’en priver ?!
PHOTOS DES BOULES DE GEISHA YANY, DE LA MARQUE NALONE
Marque : Nalone
Longueur : 10,5 cm et 15,5 cm
Diamètre : 3,3 cm
Poids : 2 x 30 g et 2 x 40 g
Inclus : 2 membranes + 4 boules de Geisha + 1 pochette
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Prix : 42,90 Euros
- Efficacité 100%
Les boules de Geisha Yany sont conçues pour rééduquer, tonifier ou retonifier notre plancher pelvien et ainsi contribuer à améliorer notre bien-être et nos plaisirs intimes. Elles ne servent pas à exciter notre intimité mais elles sont agréables à porter. Pour moi elles font ce qu’elles promettent et ça, c’est top !
- Texture 100%
Des membranes en silicone de qualité doux au toucher et agréable au contact de notre intimité, des boules en plastique ABS lisses et sans apéritées. Pour moi y’a pas à tortiller du séant, ces boules de Geisha Yany sont parfaites !
- Ergonomie 100%
Simples à utiliser et évolutives, ces boules de Geisha suivent notre progression pour nous permettre de les utiliser dans le temps. Que dire à part : TOP ! Perso je ne vois pas 😀
- Packaging 100%
Simple mais sans fausses notes, pour le prix je pense pouvoir dire que ce packaging est P-A-R-F-A-I-T 😀
- Qualité-prix 100%
Pour moins de 45 Euros, la marque Nalone nous propose des boules de Geisha évolutives qui s’adaptent à notre progression et restent efficace dans la durée. Il est pour moi inutile de tortiller des fesses pour finir par dire qu’elles sont efficaces donc pour moi, elles sont efficaces et valent tout votre intérêt 😉
%
Note
Est-il utile de mettre plus de 50 Euros pour avoir un produit de qualité !?
La marque Nalone répond à cette question simplement, avec ces boules de Geisha Yany. Faciles à utiliser et réellement efficaces. Elles s’adaptent à notre rythme, à notre progression et à nos besoins, et tout ça pour 42,90 Euros.
Voici un produit qui prend soin du bien-être féminin et contribue à intensifier nos plaisirs durant les rapports intimes. Pour moi c’est un produit à ne pas snober que l’on s’offre ou offre, avec la certitude de faire plaisir 😉
Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ces boules de Geisha Yany, de la marque Nalone.
Ça a l’air d’un super produit, même pour des débutantes ?
Y’a-t-il un guide fournit avec, expliquant des exercices pratiques à réaliser avec les boules ?
Coucou @Jedi18,
Merci pour ton commentaire 😀 , en effet, il y a un tout petit guide à l’intérieur qui explique comment les utiliser. Quelques conseils pratiques pour en profiter comme il faut. Mais ce ne sont pas les exercices de Kegel, pour les trouver, Google te sera le meilleur allié 🙂
Gros bisous
K.
Effectivement ça m’a l’air d’être un très bon produit pour un prix très raisonnable.
Le fait de pouvoir varier les configurations apporte beaucoup de possibilités.
As-tu déjà utilisé des boules lors d’une sodomie ? Si oui quel plaisir ?
Merci beaucoup pour tes tests.
As-tu essayé d’en porter deux sans la menbrane telles les vraies Geisha ?
Je trouve que cette partie amovible invite à le faire.
Tu dis qu’avec leur anneau elles ne bougent pas, mais l’effet du mouvement en marchant est plus intense. Si des fois tu ne connais pas essaye <3
Bises
J’ai déjà essayé des boules de Geisha et j’avais trouvé ça plutôt inconfortable (Gênantes et elles ne tenaient pas en place).
Certainement pas de la bonne qualité ou le poids des boules qui était trop important.
En tous cas merci pour ton retour qui me donne envie de retenter ma chance.
Coucou @NjLM,
Et bien je suis désolée si ta première expérience avec des boules de Geisha, ne ta pas convaincu.
Si je peux te donner quelques conseils, surtout privilégie les boules de Geisha avec un cordon en silicone (Moins gênant que les cordons en fil basique). De même, si c’est une première fois préfère des boules de faible poids. Ensuite pour la sensation (Car ça peut n’être qu’une sensation) de « Perte », c’est simplement que les boules bougent en toi, ce qui au final est normal
En tout cas, si tu retentes ta chance, n’hésites pas à nous faire un petit retour.
Gros bisous
K.
Coucou Kmille,
En quelles occasions as-tu porté ces boules de Geisha ? Au travail ou à la maison ? (Celles-ci ou d’autres …), sur quelles durées ?
Au plaisir.
Bises
Coucou MO_AA,
Comme d’habitude j’ai essayé ces boules de Geisha Yany chez moi lors de leur découverte. D’abord basiquement, ensuite durant mes activités quotidienne (Ménage, comatage sur le canapé, etc.), puis à l’extérieur durant mes séances de shopping ou de lèche vitrine. Pour finir par un test au boulot. La durée de ces différents tests varie entre 10 minutes et 4 heures 😀
Je réalise mes tests, toujours de la même manière, j’essaie de les utiliser comme la majorité des personnes pourraient l’utiliser. Donc pour mes tests boules de Geisha et bien je suis toujours ce même procédé, sans quoi je ne pourrai pas parler de confort ou d’efficacité 😉
Gros bisous
K.
Toujours un régal ces tests, merci.
Et des bisous
Bonjour Kmille,
Des petites choses indispensables et bien pensées pour prendre soin de soi, à condition de bien les choisir effectivement.
Celles-ci ont un design et une finition magnifiques, avec des poids pas trop lourds à combiner, c’est top !
Franchement j’aurais bien aimé avoir le cordon silicone sur les miennes, je pense que c’est un confort indéniable.
Et je trouve aussi que le système d’accroche pour combiner ces boules de Geisha paraît bien plus simple qu’avec les miennes (J’ai l’impression de devoir enfiler le gros fil du cordon au travers d’un mini chas d’aiguille pour en faire tenir deux à la queue leu leu 🙁
Dommage que je ne sois pas tombée avant sur ton test, mais je passe le mot autour de moi 😉
Dominique.
Coucou Kmille,
Toujours super tes tests. Ils sont clairs et précis.
Pour moi les boules de Geisha sont d’une grande utilité pour toute femme qui veut apprendre à contrôler son périnée.
Je constate qu’il y a deux Didier maintenant , il va falloir nous différencier 😀
Bises
C’est grâce aux boules de Geisha que ma femme a accepté de se pencher un peu plus sur les sextoys !
Je lui en ai offert lors d’une petite soirée en amoureux et elle les a portées toute la soirée, le résultat était plus que positif : Elle ne tenait plus à la fin de repas 😀
Et bien ça c’est une sacré bonne note ! Elles doivent être vraiment bien ces boules de Geisha !
Merci de la découverte Kmille !