Des boules de Geisha, pour des jeux nomades en solo ou à deux !

Cette année, je débute mes tests avec un jouet intime de la marque ROMP. Un sextoy clairement inspiré par les boules vaginales connectées, les Bloom mais dans une version légèrement plus petite, modestement télécommandée et surtout beaucoup plus abordable ( 😉 ). Avec les boules de Geisha Cello la marque explore les jeux nomades et nous propose d’exporter nos émotions dans des lieux atypiques, tout en prenant soin de notre périnée, en solo ou accompagnée par notre partenaire complice.

Si vous ne connaissez pas encore ROMP, sachez qu’il s’agit de la marque « Discount » de Womanizer qui appartient elle-même au groupe Wow-Tech, tout comme We-Vibe 😀

Ayant eu le plaisir de jouer avec les boules vaginales connectées We-Vibe Bloom, vous comprendrez aisément que lorsque Odessa de la boutique espaceplaisir m’a proposé de tester et de vous présenter les ROMP Cello, je n’ai pu qu’accepter, curieuse que j’étais, de voir si ROMP était capable de nous offrir un jouet intime aussi plaisant à un prix bien plus agréable pour notre bourse 😀

J’espère que ce premier test de l’année saura vous plaire et que peut-être, il vous permettra de débuter 2023 avec un jouet intime capable de satisfaire vos envies où et quand vous le souhaitez et ce, en solo ou accompagnée par votre complice du jour ou de toujours ( 😳 ). Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à déposer votre avis et/ou questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon compte Mym. C’est 100% gratuit alors profitez-en 😉

Voici pour ce premier planté de décor (Il va y en avoir plein d’autre), mais n’y passons pas plus de temps et voyons ensemble ce que je pense de ces boules de Geisha télécommandées Cello, de la marque ROMP. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

INFO : Avant de débuter la lecture de ce test je tiens à vous informer qu’actuellement, la boutique espaceplaisir propose une offre groupée qui comprend ces boules de Geisha ROMP Cello, un cockring ROMP Juke, un plug anal ROMP Bass et un lubrifiant espaceplaisir de 70 ml, pour seulement 79.90 Euros.

Les boules de Geisha Cello de ROMP, sont conçues en silicone hypoallergénique doux au toucher. Elles présentent une longueur totale de 17 centimètres pour une longueur de pénétration de 7 centimètres, et se composent de deux boules stimulantes de 2,9 et de 3,5 centimètres de diamètre. Leur cordon de retrait souple de 10 centimètres de longueur, fait office d’antenne et possède à son extrémité un bouton [On/Off/Navigation].

Les ROMP Cello sont équipées d’un moteur puissant qui génère 10 modes de vibration (6 intensités et 4 programmes), contrôlable depuis leur unique bouton de navigation ou via la télécommande en plastique ABS (Fournie), d’une portée de 5 mètres. Cette dernière fonctionne avec une pile 23A livrée avec notre jouet intime.

Elles répondent à la norme IPX7 (100% étanche) et se recharge depuis le câble USB fourni en 120 minutes, pour nous offrir une autonomie de 60 minutes.

Attention : La télécommande n’est pas étanche, pour la nettoyer n’utilisez qu’un chiffon humide 😉

EFFICACITÉ

Des vibrations puissantes mais peu profondes…

De base les boules de Geisha sont conçues pour rééduquer le plancher pelvien mais à l’instar des ROMP Cello, vendues par la marque comme oeuf vibrant, elles peuvent être utilisées pour nous offrir des plaisirs exquis là où on le souhaite (Resto, ciné, bar, etc.) et puisqu’elles sont télécommandées, en solo ou à deux.

On peut donc les porter au quotidien, sans inconfort et se donner du plaisir quand on le désir. La télécommande est assez compacte pour rester discrète et son bouton suffisamment distinctif pour être ressenti au toucher. On la glisse dans notre poche et basta 😀

Sur le papier c’est parfait et cela présage le meilleur…

Hélas le faisceau de cette télécommande nous est apparu comme hyper étroit et très sensible aux obstacles (Même du corps). Ainsi malgré la portée indiquée de 5 mètres, il n’en est rien… il faudra pour s’assurer de son efficacité, l’utiliser à moins d’1 mètre. De plus votre complice ne pourra pas faire varier les modes de vibration lorsqu’il sera placé derrière vous ou lorsqu’un obstacle sera entre vous 🙁

Cela est plutôt dérangeant pour un produit télécommandé 🙁

Je précise que j’ai acheté une nouvelle pile 23A pour m’assurer que cela ne provenait pas d’une usure de cette dernière 😉

Outre cela ces boules de Geisha ROMP Cello sont plutôt agréables, les vibrations sont puissantes et permettent de s’offrir de bons moments de plaisirs mais je trouve qu’elles manquent de profondeur pour nous permettre un lâcher prise complet. En extérieur et en faisant fi du faisceau de la télécommande, elles font le job malgré tout.

Mention particulière pour la tige de retrait en silicone qui diffuse jusqu’à son extrémité les échos des vibrations. Lorsqu’on les porte au quotidien sous un string, une culotte ou un tanga, cela titille notre clitoris et contribue à liquéfier nos émotions. Perso j’adore !!

La marque ROMP propose 3 façons d’utiliser ses Cello. Ainsi nous pouvons les utiliser pour exciter nos zones érogènes externes (Tétons, clitoris, entrejambes, etc.), pour caresser le corps de notre partenaire (Ou le nôtre) et ainsi faire monter les envies, ou pour pimenter nos sorties et se laisser guider par les envies de notre complice.

Elles ne sont pas hyper lourdes donc peu adaptées à la rééducation pelvienne mais je trouve qu’elles peuvent tout de même contribuer, au quotidien et mixées aux exercices de Kegel, à raffermir notre plancher pelvien.

Pour moi ce sont donc des boules de Geisha polyvalentes, qui permettent malgré leur défaut, d’exporter nos plaisirs en extérieur, d’accessoiriser nos préliminaires, de contribuer à raffermir le plancher pelvien et pourquoi pas, d’attiser nos émotions durant une double pénétration vaginale-anale ou vaginale-vaginale. Je casse le mythe de suite, je n’ai pas essayé la double pénétration vaginale-vaginale 😉

Le faisceau de la télécommande et sa portée, seraient plus efficaces, elles seraient intéressantes et avec des vibrations plus profondes elles deviendraient incontournables. Pour l’heure je dirai que ce sont des boules de Geisha sympas mais selon l’utilisation que l’on en fera, elles pourront devenir frustrantes.

Imaginez-vous au restaurant, avec les vibrations les plus intenses, sans pouvoir les arrêter ou les changer. Avouez que cela peut être rédhibitoire…

Perso cela contribue à m’exciter en me forçant à garder le contrôle de mes émotions, mais je ne fais clairement pas partie de la majorité des femmes. Du coup ne les achetez qu’avec la conscience que ce problème peut être plus que dérangeant 😉

TEXTURE

Rien à redire… c’est parfait !!

Le silicone utilisé par la marque ROMP est doux au toucher et très agréable au contact de notre intimité. La forme en « 8 » reprise aux Bloom de We-Vibe, est parfaite pour stimuler les parois vaginales et permettre la contraction du périnée, sans occasionner d’inconfort et ce peu importe la durée d’utilisation.

Pour moi c’est parfait !!

ERGONOMIE

Une forme parfaite mais une télécommande trop peu efficace !!

Je n’ai pas grand chose à rajouter à ce que j’ai déjà dit… le design des ROMP Cello est pour moi, ergonomique. Elles s’insèrent sans difficulté et se portent sans inconfort. La tige de retrait est assez souple pour suivre le sillon vaginal et placer son extrémité sur notre clitoris.

Si la télécommande avait été plus efficace, avec un faisceau plus large et une portée réelle de 5 mètres, ces boules de Geisha ROMP Cello auraient été des plus intéressantes. Ce n’est hélas pas le cas…

PACKAGING

La marque ROMP propose un packaging très cheap…

Nos boules de Geisha, leur télécommande et sa pile, sont vautrées dans un moule en plastique de qualité plus que moyenne, avec en dessous le câble USB et la notice d’utilisation.

C’est un packaging conçu pour protéger notre jouet intime durant son stockage et son transport et basta. Il vous faudra investir dans un pochon de rangement/protection/transport, en plus car on prendra soin de recycler cet emballage correctement…

QUALITÉ-PRIX

Presque parfait mais elles s’effondrent à cause d’un rien !!

Aujourd’hui les télécommandes sont efficaces, elles diffusent leur faisceau sans difficulté et permettent un contrôle quasi instantané. C’est le cas pour tous les produits télécommandés (Ou presque) mais hélas pas pour les boules de Geisha ROMP Cello

Pour un sextoy télécommandé, cela peut vite devenir frustrant !!

Si vous êtes comme moi et que ce défaut n’en est pas un pour vous, alors vous profiterez pleinement de ses boules vaginales dans vos jeux extérieurs (Au resto, ciné ou dans la rue) et ressentirez leurs vibrations puissantes et ce malgré leur manque de profondeur.

Pour le reste il n’y a rien à redire… elles sont ergonomiques, très agréables à porter et dans nos moments intimes complices ou non, elles savent liquéfier nos émotions et contribuer à nous offrir des orgasmes plaisants. Pour 40 Euros c’est un achat qui pourra sans doute permettre la découverte de nouveaux jeux plus ou moins pervers 😉

Elles ne sont pas parfaites mais restent, pour moi, intéressantes.

PHOTOS DES BOULES DE GEISHA TÉLÉCOMMANDÉES ROMP CELLO

Kmille teste les boules de Geisha télécommandées, ROMP Cello.

Marque : ROMP

Longueur : 17 cm

Diamètre : 3,5 cm

Poids : 43 g

Inclus : Câble USB + télécommande + 1 pile 23A

Fonction : 10 modes de vibration

Batteries : Lithium-ion + pile 23A

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 39,90 Euros

  • Efficacité 75% 75%

Perso la faiblesse du faisceau de la télécommande ne me dérange pas mais je sais que ce ne sera pas le cas de la majorité d’entre vous et clairement cette faiblesse risque de vite devenir frustrante, trop pour profiter pleinement de ses boules de Geisha ROMP Cello. C’est vraiment dommage 🙁

  • Texture 100% 100%

Rien à redire, si ce n’est : C’est parfait !!

  • Ergonomie 70% 70%

Le design de ses boules vaginales ROMP Cello est parfait pour une insertion agréable et une stimulation des parois vaginales extatique. Hélas la télécommande risque de nuire à votre expérience, surtout durant vos jeux en extérieur…

  • Packaging 40% 40%

Cheap et sans intérêt !! Il est là pour protéger notre sextoy et basta…

  • Qualité-prix 70% 70%

Les boules de Geisha ROMP Cello souffrent d’une télécommande trop peu efficace, notamment durant nos jeux extérieurs, pour être incontournable et en fonction de vos désirs et capacités à en faire abstraction, elles risquent d’être trop frustrantes pour valoir votre intérêt. Je ne les conseille donc qu’à celles qui savent s’adapter au « défaut » d’un produit et, comme moi,  en faire une qualité. Perso ce défaut, je le trouve excitant car il impose un contrôle de soi que je trouve hyper extatique 😳

%

Note

La marque ROMP décline les boules de Geisha de We-Vibe (Les Bloom) en version télécommandée avec une taille légèrement plus petite. On retrouve donc la forme en « 8 » des Bloom et le cordon de retrait souple et ergonomique.

Le design de ces boules vaginales est clairement une réussite hélas elles souffrent d’une télécommande trop peu efficace qui pourra, selon vos jeux, devenir frustrante. Ce n’est pas mon cas mais je sais que je ne fais pas partie de la majorité des femmes 😉

Pour moi les boules de Geisha ROMP Cello sont plaisantes et grâce au faisceau de la télécommande très faible, très excitantes. De fait si vous aimez être forcée à garder le contrôle de vos émotions, ce sera sans doute la même chose pour vous… c’est donc un sextoy que l’on achète en connaissance de ce défaut et avec la certitude de savoir en faire une qualité 😉

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ces boules de Geisha télécommandées ROMP Cello.