Appelez-le Bond, We-Vibe Bond 😀

Depuis mi-2019 les femmes peuvent exporter leurs plaisirs à l’extérieur grâce au stimulateur Moxie et bien sûr les incontournables Lovense Lush et autres œufs vibrants, et nous dans tout ça et bien nous devons nous contenter de tenir la télécommande ou le smartphone pour faire vibrer nos femmes.

Ne vous y trompez pas, c’est très plaisant voire jouissif, de voir sa partenaire essayer de contenir ses émotions 😀

Mais il nous était alors impossible de profiter d’une stimulation contrôlée par notre complice, autre qu’une stimulation anale, Selon les personnes cela peut être un frein. Elles passent alors à côté du plaisir « pervers » de stimuler notre libido en public et à l’insu de tous. Heureusement la marque We-Vibe a pensé aux hommes en adaptant le principe à notre anatomie et avec cet anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond, elle nous offre le moyen d’exporter à notre tour, nos émotions en extérieur 😀

Pour une fois j’ai donc été ravi que Kmille demande à la marque de tester ce produit, avant même de le recevoir et de l’essayer. J’avoue que lorsqu’elle m’a expliqué le concept j’ai vraiment été emballé ( 😀 ). J’espère qu’il en sera de même pour vous et que vous apprécierez cet article. N’hésitez surtout pas à y glisser votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Donc lâchez vous et multipliez vos chances en commentant un max les articles du blog 😀

Allez, installez-vous confortablement et passons à la présentation de cet anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le We-Vibe Bond est un anneau de stimulation qui se place autour des bourses et du pénis. Il est équipé d’un stimulateur qui selon le positionnement du Bond, permet d’exciter le périnée, les bourses ou le clitoris de notre partenaire durant un rapport intime. Comme tous les produits We-Vibe, il est conçu en silicone médical extensible garanti sans Phtalates, sans bisphénol A et sans latex, pour ne pas avoir à choisir entre plaisir et sécurité 😀

Il est équipé d’un moteur discret qui génère 10 modes de vibration profonde préenregistrés. L’anneau de stimulation Bond se contrôle manuellement, depuis sa télécommande ou à l’aide de l’application dédiée We-Connect à télécharger gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play et bien sûr, à installer sur son smartphone et celui de notre partenaire si nous souhaitons l’utiliser à longue voire très longue distance.

Le We-Vibe Bond est conçu pour pouvoir se placer discrètement sous un sous-vêtement et un pantalon, sans occasionner de gêne. Il est étudié pour s’adapter à toutes les tailles de pénis en ce sens, la marque a conçu une extension appelé Custom Fit qui permet d’augmenter la circonférence interne de notre anneau de stimulation de 2,1 centimètres.

De quoi faire rentrer toutes les bourses et pénis dedans 😆

Mais le We-Vibe Bond à la particularité d’innover avec un système d’ouverture inédit qui facilite sa mise en place. Il s’ouvre au niveau de son anneau à l’aide d’une fixation à crochet très facile d’utilisation ainsi plus besoin d’étirer notre anneau pour passer nos bourses et notre pénis à l’intérieur. Avec ce système, il nous suffit de placer le stimulateur comme nous le souhaitons puis d’étirer les deux branches de chaque côté jusqu’à les faire rejoindre pour le fermer et enserrer notre intimité à l’intérieur.

Pour agrandir son diamètre on utilise l’extension Custom Fit qui se fixe tout aussi facilement 😀

Enfin il se recharge à l’aide de son câble USB en 90 minutes pour une autonomie de 120 minutes, et sa télécommande fonctionne avec une pile CR2032 (Fournie). Et pour varier les plaisirs notre anneau de stimulation est totalement étanche 😀

EFFICACITÉ

J’ai été bluffé !

Bon, avant de débuter la lecture de cette partie, je tiens à signaler que ce n’est pas un produit étudié pour nous offrir des orgasmes puissants. Le Bond promet une stimulation agréable mais rien de plus. C’est un objet plaisir et honnêtement le plaisir est bel et bien présent 😳

Le système de fixation innovant est simplement bluffant : On l’ouvre, on place le stimulateur là où on le souhaite, on étire les deux branche pour enserrer nos bourses et notre pénis à l’intérieur et on ferme. Simple, efficace et bien maintenu. Y’a rien à redire si ce n’est : « Pourquoi ne pas y avoir pensé avant ! ». Sauf erreur de ma part, c’est la première fois qu’un anneau pénien ou cockring ou anneau de stimulation utilise ce système. Moi j’ai simplement adoré !

Une fois en place, stimulateur placé dans l’entrejambe ou sur les bourses, on enfile notre boxer et notre pantalon puis l’on sort comme si de rien n’été. Bien sûr avant de faire cela on le connecte à notre smartphone ou à sa télécommande, c’est plus pratique ( 😀 ) pour se laisser contrôler par notre complice…

Les 10 modes de vibration préenregistrés sont suffisamment stimulants pour nous offrir des moments sympas. Et s’ils ne nous conviennent pas, on utilise notre smartphone et l’application We-Connect, pour créer le ou les modes de vibration que l’on souhaite…

Les vibrations du Bond de We-Vibe.

Les 10 modes de vibration du Bond de We-Vibe.

Les vibrations sont agréables et profondes mais perso je trouve qu’elles manquent de puissances (Ça va avec la discrétion attendue) pour nous offrir des plaisirs vraiment extatiques. Pour autant j’ai adoré et adore encore laisser le contrôle à Kmille pour voir sa perversion s’exprimer, et lorsqu’elle utilise le Moxie cela laisse place à des joutes vraiment sympas qui pourraient être équitables si et seulement si notre anneau de stimulation était un peu plus puissant ( 😉 ).

Nous ressentons enfin l’excitation du lâcher-prise dans un lieu inadapté à cela et je dois dire que c’est vraiment grisant.

L’unique bouton de contrôle placé sur le stimulateur est facile d’accès mais il reste délicat à utiliser une fois notre We-Vibe Bond en place et dans un lieu public. La télécommande est donc incontournable ! Cette dernière ce love intuitivement dans le creux de notre main en laissant ses 5 boutons de contrôle accessibles mais soyons clair, le véritable intérêt d’un sextoy connecté est de pouvoir l’utiliser à longue distance, lorsque notre partenaire n’est pas vers nous.

Il peut alors prendre le contrôle de nos émotions et nous surprendre à tout instant. Dans cette utilisation le Bond est simplement extatiques. C’est le pied même s’il ne fait pas jaillir notre plaisir 😳

Nous pouvons aussi l’utiliser durant nos rapports sexuels, en plaçant son stimulateur contre le dessus de notre pénis. Dans cette position, il stimule le clitoris de notre partenaire au gré de nos va-et-vient. Cependant puisqu’il n’est pas réellement prévu pour cela, prenez soin de ne pas être trop vigoureux durant ces allers-retours; pour ne pas risquer d’incommoder notre moitié.

Pour moi cet anneau de stimulation est efficace et relativement discret. J’ai profité des vacances estivales pour l’utiliser au bureau (Il n’y avait que moi) et je n’ai pas entendu de vibrations dérangeantes et ce même assis sur un fauteuil ou une chaise. Cette discrétion nuit à la puissance du produit mais puisque le plaisir ne né pas de la jouissance mais de la situation, on peut accepter ce manque. C’est une belle découverte que j’aime utilisé durant nos sorties avec Kmille.

TEXTURE

La marque We-Vibe propose des sextoys de qualités haut-de-gamme. Notre Bond ne fait pas entorse à cette règle et c’est avec un silicone de qualité et extensible qu’il se présente à nous. Il est doux au toucher et n’attrape que très peu la poussière.

Une nouvelle fois, We-Vibe n’étonne pas et propose encore un produit parfait ! Je ne suis clairement pas déçu, c’est du tout bon 😀

ERGONOMIE

Le We-Vibe Bond est conçu pour être ergonomique et une fois en place sous un boxer, un caleçon ou un slip, il l’est. Il se place contre notre périnée ou nos bourses avec délicatesse. Au niveau du confort, si vous le portez sous un pantalon droit ou même un jean pas trop serré, il n’y a aucun souci par contre clairement si vous osez les slims vous risquez de ressentir une certaine gêne. 

Donc on oublie les slims trop slims, et pî c’est tout !

La télécommande se love parfaitement dans la main et nos doigts trouvent les boutons de navigation sans soucis. C’est agréable et avec l’habitude on peut l’utiliser dans la poche, sans avoir à la sortir, pour une totale discrétion 😀

Quand à l’application We-Connect, c’est un régal, elle est hyper intuitive, l’appairage se déroule sans souci et tout le reste est top. On créé nos modes de vibration avec simplicité.

Pour moi, We-Vibe réalise une nouvelle fois un carton plein. Nous on adore jouer avec !

PACKAGING

Depuis le relooking cosmétique de ses packaging la marque We-Vibe propose de la sobriété.

Adieu le trop plein de plastoc largement dispensable !

Nous retrouvons notre Bond lové dans un socle (En plastique, je crois) et dessous, deux compartiments regroupent les notices d’utilisation, le câble USB, le pochon de rangement et la télécommande. C’est simple mais suffisamment complet pour être correct !

C’est un packaging de bonne facture que l’on garde pour y ranger notre anneau de stimulation connecté Bond quand on ne l’utilise pas.

QUALITÉ-PRIX

Un produit conçu pour exporter ses émotions à l’extérieur et s’offrir des jeux « pervers » là où on le souhaite en compagnie de notre complice (Ou non), semble être un Must Have et je dois dire que c’est, pour moi, le cas…

La marque We-Vibe propose cet anneau de stimulation connecté Bond au prix de 129 Euros. Certes il n’offre pas de jouissance explosive mais c’est un réel plaisir de l’utiliser au restaurant, au boulot, au cinéma, etc. A chaque fois j’ai adoré les sensations offertes ! Je sais que ce prix peut être rédhibitoire mais franchement pour un produit de cette qualité, pour un produit connecté et pour un produit offrant ses moments de plaisirs partagés en public et à l’insu de tous, je trouve que ce prix reste correcte.

Il n’offre pas des orgasmes explosifs mais soyez sûre que votre plaisir sera tout de même au rendez-vous !

Du coup pour moi c’est un bon produit qui mérite largement votre attention 😀

PHOTOS DE L’ANNEAU DE STIMULATION CONNECTÉ WE-VIBE BOND

Céd' teste l'anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond.

Marque : We-Vibe

Longueur : 8,5 cm

Largeur : 4,7 cm

Diamètre : 3,6 x 4,2 cm

Epaisseur : 2,8 cm

Poids : 46 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette + 1 extenseur Custom Fit

Fonction : 10 intensités + Appli We-Connect

Batteries : Lithium-ion

Boutique : We-Vibe

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 90% 90%

L’anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond est un produit discret mais la contrepartie de cela est un manque de puissance qui nuit aux plaisirs orgasmiques mais contribue aux jeux « pervers » en extérieur. Les sensations sont hyper agréables et attisent clairement notre libido. C’est pour moi un sextoy connecté de bonne qualité qui mérite toute nos attentions.

  • Texture 100% 100%

Rien à redire ! Une fois de plus la marque We-Vibe utilise un silicone de bonne qualité sûr pour le corps. Il est doux au toucher, agréable au contact de notre anatomie et il n’attrape que très peu la poussière. Pour moi c’est ce qui se fait de mieux en ce moment, comme toujours !

  • Ergonomie 100% 100%

Du design à l’application We-Connect en passant par la télécommande légèrement redessinée, tout est là pour nous offrir l’expérience la plus agréable possible. We-Vibe sait concevoir des sextoys et elle nous le prouve une nouvelle fois. Que dire à part : PARFAIT ! Mention particulière pour le système de fixation et le Custom Fit simplement révolutionnaire 😀

  • Packaging 90% 90%

Un packaging complet qui éradique le plastoc dispensable de protection. La marque, We-Vibe nous propose un packaging de qualité qui met en valeur son produit. Nous l’avons conservé pour y ranger notre Bond lorsque nous ne l’utilisons pas 😐

  • Qualité-prix 100% 100%

La marque We-Vibe réinvente les plaisirs en extérieur en adaptant le concept de son stimulateur clitoridien connecté Moxie, à l’homme. Avec cet anneau de stimulation connecté Bond, la marque nous permet d’exporter nos plaisirs en extérieur et ainsi d’expérimenter des jeux plus ou moins « pervers » dans des lieux publics, tout en restant discret. Ce n’est pas un sextoy orgasmique mais un objet plaisir qui sait attiser notre libido. Pour moi ce Bond mérite toute notre attention 😀

%

Note

Avec cet anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond, la marque américaine réadapte son stimulateur de clitoris connecté Moxie, à l’anatomie masculine et nous permet d’expérimenter les plaisirs intimes en extérieur.

Sous le contrôle de notre partenaire, nous nous laissons subjuguer par les sensations et même s’il ne fait pas jaillir notre plaisir, il contribue réellement à attiser notre libido et la libido de notre couple.

C’est un produit dédié aux couples qui souhaitent exporter leurs plaisirs intimes, dans les lieux publics. A deux, en local ou à distance, on prend plaisir à jouer avec et à se laisser contrôler. Pour moi c’est produit parfait, si vous aimez vous sentir coquin sans jamais le laisser transparaitre 😳

Merci à Laura de la marque We-Vibe, pour nous avoir proposé de vous présenter cet  anneau de stimulation connecté We-Vibe Bond.