Pour garder son chibre bien au chaud !

Tout le monde connait les ceintures de chastetés mais savez-vous qu’il existe la même chose pour les hommes, les cages de chasteté !? Et oui messieurs, vos femmes aussi peuvent jouer avec vos frustrations ou pour les plus volages, s’assurez que votre pénis reste fidèle ( 😀 ). En plus, certaines sont connectées !

Lorsque Kmille a découvert la cage de chasteté connectée Cellmate, que je vous présente aujourd’hui, elle a tout de suite voulu que je la teste et jusqu’à présent j’y avais échappé… jusqu’à ce que la boutique espaceplaisir lui propose 🙁

J’espère donc que cet article vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer votre avis et vos questions dans un commentaire, histoire que ma frustration/souffrance, soit dûment récompensée ( 😉 ). Vous participerez comme tous les mois, au tirage au sort (Du mois) et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Allez, voyons sans tarder, ce que vaut cette cage de chasteté connectée Cellmate, de la marque Qiui. C’est parti !

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

La cage de chasteté Cellmate est conçu en polycarbonate recouvert d’une fine couche de silicone pour la finition. Elle est livrée avec deux anneaux en alliage de zinc, de diamètre différent (5,3 et 5 centimètres) et d’un poids respectif de 61 et 58 grammes.

Elle dispose d’une batterie pouvant fonctionner jusqu’à 12 mois. Pour sécuriser son utilisation, un système de sécurité déclenche le déverrouillage lorsqu’il ne reste plus que 15% de charge à la batterie. Bien sûr (Vu le titre de cet article), elle est connectée et s’utilise uniquement depuis un smartphone, en local ou à distance via l’application dédiée Qiui, disponible gratuitement sous Android et iOS.

L’application Qiui permet de verrouiller et déverrouiller la cage de chasteté. Les plus énervés pourront, s’ils le désirent, permettre depuis l’appli, à un membre de la communauté de prendre le contrôle de leur frustration, en lui donnant le rôle de Keymaster (Je ne le recommande pas).

Le fourreau rigide est ajouré pour pouvoir uriner « proprement » et pour aérer notre pénis, pour nous permettre de prendre une douche ou un bain tout en restant encagé, la cage de chasteté connecté Cellmate est étanche.

C’est un accessoire adapté aux pénis d’une taille allant jusqu’à 9,6 centimètres, au repos.

Efficacité

Avant de parler de son efficacité, je tiens à vous encourage à l’essayer à vide et à vérifier son fonctionnement. La cage de chasteté Cellmate se verrouille à l’aide d’une tige qui traverse le dispositif de fermeture de l’anneau. Il est donc impératif que celui-ci ne soit pas obstrué. Vérifiez aussi les deux taquets qui doivent être bien droits, si ce n’est le cas le déverrouillage risque de bloquer légèrement, il faudra jouer avec l’anneau pour le débloquer. Bref si ça arrive, ne l’utilisez pas est appelez le SAV car cette cage de chasteté connectée encage parfaitement votre pénis !

Elle est clairement efficace !

Une fois verrouillée si votre Keymaster ne veut pas vous libérer, vous resterez avec et je vous garantis qu’elle tient très bien ( 😳 ). De fait et c’est valable pour tous les jeux BDSM n’oubliez pas de définir, avec votre partenaire, un « Safe Word » pour vous libérer sans tarder.

Elle se porte aisément sous un jean sans être malaisante et tout en restant discrète. Pour moi c’est une cage de chasteté qui contraint efficacement notre pénis et de laquelle on ne pourra se libérer, sans l’aval de notre partenaire. Hélas, son système de verrouillage perfectible et l’absence d’une sécurité permettant un déverrouillage d’urgence, font de cette cage un produit que seul les initiés sauront apprécier. Les autres passeront leur chemin, elle n’est pas adaptée aux jeux occasionnels ou à la découverte.

Texture

Entièrement lisse, cette cage de chasteté connectée Cellmate est semblable à toutes les autres. Son but n’est pas de nous exciter mais de nous contraindre. Sa texture rigide permet cela, correctement. Le pénis s’insère sans trop de difficulté (Selon son diamètre) et l’encagement est confortable.

Je n’ai rien à redire sur sa texture, elle est basique et honnêtement, on ne lui en demande pas plus 😀

ERGONOMIE

Un bouton pour l’appairer au smartphone, c’est simple et sa fonctionne. Le pénis et les testicules, prennent leur place correctement sans inconfort, par contre rasez-vous ! Les anneaux englobent les testicules pour assurer la bonne prise et si un ou des poils se coincent entre l’anneau et vos bourses, ce ne sera clairement pas confortable sur le long terme. Même taillés de près le maintien est si efficace que des poils pourront tout de même s’y glisser. Donc on rase à blanc et on profite de la frustration et de la contrainte 😉

Pour moi, l’ergonomie de cette cage de chasteté connectée Cellmate est optimale et va parfaitement avec ce pour quoi elle est faite hélas, ce n’est pas du tout le cas de son application Qiui 🙁

Qiui n’est pas du tout intuitif et la traduction en français est trop approximative. C’est du Google Translate dans le texte, pour le prix on peut s’attendre à mieux ! J’espère une mise à jour permettant de pallier à cela.

Pour l’utiliser à distance, je précise qu’il faut absolument que les deux complices possèdent un smartphone avec l’appli Qiui installé. Le smartphone du porteur servira de relais. Je précise que pour économiser la batterie et permettre une autonomie de 12 mois, la cage de chasteté connectée Cellmate s’éteint au bout de quelques minutes. Pour l’ouvrir il faudra l’allumer pour récupérer la connexion avec le smartphone. C’est contraignant mais vu que c’est une contrainte pouvant durer longtemps, ça me semble plutôt logique.

C’est simple, il y a des défauts mais ça fonctionne et avouons-le, que ce soit l’application dédié ou la cage de chasteté, elles n’ont pas besoin de proposer plus de chose, donc pour moi ça reste correcte 😀

Packaging

La cage de chasteté connectée Cellmate est livrée dans une boite cartonnée, elle se love dans une mousse recouverte de velours. Dans un emplacement dédié, on retrouve les anneaux. Le manuel d’utilisation en anglais est jeté dessus. Il n’y a pas de poche de protection.

Là encore, pour le prix on pouvait quand même s’attendre à mieux 🙁

QUALITÉ-PRIX

Cette cage de chasteté connectée Cellmate n’est pas faite pour être confortable, elle n’est pas censée apporter du plaisir à son porteur et de fait, elle ne le fait pas ! Son but unique est d’encager notre chibre et de nous contraindre à la garder en place, jusqu’à ce que notre partenaire complice nous libère et je dois dire qu’elle le fait efficacement, peut-être même trop…

Je regrette l’absence d’une sécurité permettant de nous libérer à tout instant, son système de verrouillage que je juge perfectible, et son application mal traduite et peu ergonomique. Pour presque 180 Euros on est en droit, il me semble, d’attendre un produit au top de la qualité et 100% « Secure ». Là ce n’est pas totalement le cas et c’est franchement dommage.

Malgré tout si vous aimez les jeux D/S où vous contraignez votre soumis comme il se doit, alors ce sera une cage de chasteté qui vous apportera pleine satisfaction. Même à distance vous pourrez le contraindre avec la certitude de son abnégation la plus totale.

C’est pour moi, un accessoire qui s’adresse aux initiés et de par son prix, uniquement à eux !

PHOTOS DE LA CAGE DE CHASTETÉ CONNECTÉE CELLMATE, DE QIUI

Céd' teste la cage de chasteté connectée Cellmate, de Qiui.

Marque : Qiui

Longueur : 11,8 cm (Extensible)

Diamètre : 4,1 cm (Extensible)

Poids : 72 g

Inclus : Deux anneaux

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui 😀

Prix : 179 Euros

  • Efficacité 65% 65%

Cette cage de chasteté connectée Cellmate encage efficacement notre chibre sans occasionner d’inconfort. Cependant je trouve son système de fermeture perfectible et l’absence de système de sécurité, me semble être des bémols trop importants pour un accessoire de jeux. Elle me parait plus adaptée aux initiés.

  • Texture 100% 100%

La texture est correcte pour un produit de ce type. C’est basique mais largement suffisant !

  • Ergonomie 75% 75%

Je trouve l’ergonomie de cette cage, bien conçue. Elle se porte sous un jean sans souci et sans occasionner de gêne cependant, je reste très critique sur son application qui, vu le prix de vente, est trop simple et surtout, mal traduite et trop peu intuitive. Certes ce n’est qu’un détail mais pour presque 180 Euros on est en droit de s’attendre à mieux, beaucoup mieux 🙁

  • Packaging 70% 70%

Le packaging est correcte mais absolument pas en rapport avec le prix de cette cage de chasteté connectée Cellmate ! En plus la notice qui l’accompagne n’est pas en français. Si vous n’avez aucune notion d’anglais, c’est dommage !

  • Qualité-prix 60% 60%

Cette cage de chasteté connectée Cellmate est un accessoire de contrainte efficace qui encage notre chibre parfaitement mais elle est bien trop cher pour ce qu’elle propose. D’autant que l’application « Qiui » semble bâclée, que son système de verrouillage me parait perfectible et qu’il n’y a aucune sécurité en cas de problème. C’est pour moi un produit qui s’adresse aux initiés qui souhaitent contraindre leur partenaire, sans être contraint par la distance.

%

Note

La marque Qiui propose un produit de contrainte dédié aux jeux BDSM, qui encage efficacement le pénis. Avec sa cage de chasteté, elle permet des jeux intenses et puisqu’elle est connectée, elle se joue des distances avec aisance. Sur le papier c’est un produit parfait !

Hélas, cette cage Cellmate souffre de défauts trop importants pour permettre des jeux occasionnels. Elle s’adresse donc exclusivement aux initiés qui aime ce type de contrainte et/ou de frustration…

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester cette cage de chasteté connectée Cellmate, de la marque Qiui.