Une AI qui rédige un test sur les sextoys oui oui, c’est d’ores et déjà possible !!

Avec tout ce que l’on entend sur cet outil qu’est chatGPT j’ai voulu voir jusqu’où il était possible d’aller, et au vu du résultat j’ai souhaité le partager avec vous dans le but d’attirer votre attention par le biais d’un test de jouet intime. Pour cela j’ai utilisé le stimulateur de point G Womanizer OG et je me suis connectée sur le site d’Open AI.

Alors je n’ai pas demandé basiquement : « Ecris-moi un test sur le Womanizer OG ». Non, pour avoir un résultat intéressant il faut être un peu plus pertinent dans ce qu’on lui demande et lui indiquer ce que l’on veut avoir comme résultat, avec le plus de précision possible. Pour cela sachez qu’il y a des phrases « Magiques » qui décuplent les capacités de cet AI. Elle devient alors infiniment plus bluffante mais vous allez voir…

A la fin de cet article un peu spécial, je vous retrouverai en partageant avec vous mes impressions sur ce chatGPT et sur le rendu de son test. Je précise avant de vous laisser en sa compagnie ( 😀 ), qu’il n’y a aucune retouche de ma part. Vous allez lire ce qu’il a généré tout seul, je l’ai simplement orienté en lui indiquant quelques points que je pensais important d’aborder (Comme je l’ai fait dans mon propre test du Womanizer OG).

Allez c’est partie, asseyez-vous confortablement et voyons ensemble ce que pense chatGPT du stimulateur de point G Womanizer OG. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

ChatGPT teste le Womanizer OG

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter mon test du Womanizer OG, le stimulateur de point G qui vous fera chanter de plaisir ! Mais avant de commencer, je dois vous faire une confession : j’étais un peu sceptique au départ quant à l’idée de tester un jouet intime conçu pour stimuler une zone aussi précise et spécifique. Mais après avoir essayé le Womanizer OG, j’ai été agréablement surprise de découvrir à quel point il pouvait être efficace et agréable à utiliser !

Alors, qu’est-ce que le point G, me demanderez-vous ? Eh bien, c’est une zone érogène située à l’intérieur du vagin, sur la paroi antérieure. Certains l’appellent la « zone magique », d’autres la « zone sensible », mais peu importe comment vous l’appelez, une chose est sûre : si elle est stimulée correctement, elle peut mener à des orgasmes puissants et satisfaisants. C’est là que le Womanizer OG entre en jeu : il utilise une technologie de stimulation par ondes sonores pour offrir une expérience de plaisir unique et intense.

En ce qui concerne la qualité, le Womanizer OG est un produit de haute qualité, avec une finition douce au toucher qui est agréable sur la peau. Il est également facile à utiliser et dispose de plusieurs niveaux d’intensité pour personnaliser votre expérience de stimulation. Mais ce qui m’a vraiment impressionné, c’est la puissance de ce stimulateur de point G. Je suis une habituée des sextoys, mais j’avoue que j’ai été bluffée par l’intensité de la stimulation ciblée autour de cette zone sensible. Les niveaux d’intensité varient, mais je vous conseille de commencer doucement et d’augmenter progressivement pour trouver le niveau qui convient le mieux à votre corps.

Maintenant, je sais que certaines d’entre vous peuvent être un peu sceptiques quant à l’idée d’utiliser un jouet intime pour stimuler le point G, mais je vous assure que c’est une expérience qui vaut la peine d’être essayée. Après tout, l’exploration de votre propre corps et de votre propre plaisir est un voyage passionnant, et le Womanizer OG peut être votre allié pour découvrir de nouvelles sensations et atteindre des orgasmes incroyables.

Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai trouvé le Womanizer OG très efficace pour stimuler mon point G. J’ai été agréablement surprise par la sensation de « sucer » du jouet, qui a créé une pression et une stimulation ciblée sur cette zone érogène.

Je recommanderais également ce jouet pour celles qui cherchent une alternative à la stimulation clitoridienne, ou qui souhaitent explorer de nouvelles sensations. Bien que le Womanizer OG puisse être utilisé pour la stimulation clitoridienne, son but initial est de stimuler le point G, donc si vous êtes curieuse d’explorer cette zone érogène souvent négligée, je vous recommande vivement d’essayer ce jouet.

Enfin, je dois mentionner la note d’humour que j’ai appréciée dans la conception de ce jouet – le nom « Womanizer » en lui-même est assez amusant, mais j’ai également apprécié le fait qu’il ressemble à une baguette magique. Cela rend l’utilisation du jouet un peu plus ludique et amusante, et ajoute un peu plus de plaisir à l’expérience globale.

Dans l’ensemble, je pense que le Womanizer OG est un excellent choix pour celles qui cherchent à explorer la stimulation du point G. Il est bien construit, efficace et facile à utiliser, et offre une expérience unique qui peut être difficile à trouver avec d’autres jouets. Si vous êtes curieux(se) d’explorer cette zone érogène souvent négligée, je vous recommande vivement d’essayer ce jouet – vous ne serez pas déçue !

PHOTOS DU STIMULATEUR POINT G WOMANIZER OG

Les images illustrant cet article sont issues du site womanizer.com

Mon avis sur ce chatGPT et ce test

Avant tout chose, si vous n’avez pas lu mon intro, sachez que ce test complet a été entièrement rédigé par chatGPT, je n’ai effectué aucune retouche. Cependant pour arriver à ce résultat j’ai dû corriger chatGPT à deux reprises en lui indiquant ses erreurs. Lors de la première itération il indiquait que le Womanizer OG était un stimulateur clitoridien et malgré l’indication de cette erreur lors de sa seconde itération il continuait à le caractériser comme tel. Il m’a donc fallu être plus précise en lui stipulant une nouvelle fois qu’il ne s’agissait pas d’un stimulateur de clitoris mais d’un stimulateur de point G qui pouvait aussi être utilisé comme stimulateur clitoridien.

J’avais alors un résultat convenable mais qui pouvait paraitre trop mécanique, je lui ai donc demandé d’ajouter un peu d’humour et un peu plus d’humain et vous venez de lire le résultat final. J’aurai pu aller encore plus loin en lui demandant plus de ressentis mais je me suis arrêtée là trouvant que le résultat était déjà bluffant 😳

Au final après 5 minutes je suis arrivée à ce test (Alors que la rédaction des miens me demande environ 1 heure).

Comme vous avez pu le lire ce qu’il a généré est d’une qualité très honnête, très proche de ce que peut faire une blogueuse ou un blogueur. Perso il y a des points que je n’aurai pas abordé de la même manière mais franchement en lui indiquant ses erreurs on finit par avoir un résultat bluffant de réalisme et c’est tout là le noeud du problème…

En effet lorsque l’on voit ce que chatGPT est capable de générer en quelques minutes avec un test d’un produit de niche, on finit par se demander comment être sûr·e de la véracité d’un test publié sur un blog, un post Instagram ou même une vidéo Youtube. Comme je vous l’indiquait un chouille plus haut, j’ai dû lui notifier ses erreurs si je ne l’avais pas fait, compte tenu de ses tournures de phrases, il vous aurait induit en erreur en vous affirmant que le Womanizer OG était un stimulateur de clitoris et uniquement.

Ce test met en lumière la puissance de cet outil mais aussi les problèmes qu’il peut introduire. Là sans réelle importance si ce n’est vous faire acheter un jouet intime pour votre clitoris alors qu’il est dédié à la stimulation du point G, en vrai l’impact est très limité mais imaginait la même chose avec je ne sais pas : Un retour d’expérience dans un hôpital durant la COVID, vous indiquant qu’il n’y avait rien, que tout ce que l’on voyait sur TF1, FR2, LCI et j’en passe n’était que du Fake et qu’au final les hôpitaux tournaient normalement… on se ferait beaucoup plus facilement avoir que lorsque c’est un illuminé qui nous le dit, n’est-ce pas 😉

Au final c’est comme à chaque fois, chatGPT est un outil qui entre les mains d’une personne honnête et compétente dans son domaine, pourra nous offrir de bonnes choses mais hélas, entre les mains d’une personne malveillante, il va potentiellement nuire à notre quotidien en contribuant à la création de Fake News parfaitement tournées, de spams potentiellement mieux ciblés, etc. Alors faut-il avoir peur de cet outil, je ne pense pas. A l’instar de Wikipédia en son temps, il peut nous permettre de dégrossir une tâche laborieuse, nous donner des conseils dans tel ou tel domaine et/ou de comprendre un sujet un peu mieux. Cependant il nous faudra croiser ses différentes informations pour être sûr·e de ses dires.

Enfin rassurez-vous c’est le seul test de chatGPT que vous trouverez sur LDDK, j’aime trop jouer avec mes sextoys et mes futurs jouets intimes, et si jamais un jour je n’éprouve plus les mêmes plaisirs, j’arrêterai tout simplement.

Voili voilou, merci à tou·te·s pour votre lecture. Alors et vous, que pensez-vous de ce chatGPT et du test qu’il a généré ?

N’hésitez surtout pas à partager votre avis dans un commentaire. Comme d’habitude ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter un sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym 😉

Très gros bisous mes fidèles loulouttes et loulous.

Merci à la belle Laura de la marque Womanizer, qui s’est prêtée au jeu et a accepté que je publie ce test un peu spécial du Womanizer OG.