J’ai un petit truc dans la culotte, qui vibre, qui vibre !

Quand la marque We-Vibe te contacte et te demande si tester leur dernière nouveauté t’intéresse, la seule réponse qui te viens est : Oui. Un grand OUI !!! Surtout quand tu adores cette marque et que tu sais que leurs produits font parties de ce qui se fait de mieux dans le genre. Alors c’est avec plaisir qu’aujourd’hui, je vous présente mon test du dernier né des concepteurs de We-Vibe, le Moxie.

Il s’agit d’un petit stimulateur clitoridien connecté, qui se place dans notre culotte et qui se love au contact de notre clitoris.

Comme d’habitude, j’espère que ce test vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos commentaires pour y poser vos questions ou y partager votre avis. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. C’est gratuit donc profitez-en 😀

Allez, installez-vous confortablement et passons au test de ce stimulateur clitoridien connecté, le We-Vibe Moxie. Let’s Go !!!

PRÉSENTATION

Comme indiqué précédemment, le Moxie est un stimulateur clitoridien connecté conçu par la marque We-Vibe, qui se place à l’intérieur de notre petite culotte. Il reste en place, grâce à son système de fixation aimanté.

Il dispose d’un puissant moteur qui distille 10 modes de vibration contrôlables manuellement ou à l’aide de sa télécommande. Le Moxie est un sextoy connecté logiquement, il peut se contrôler depuis notre smartphone (Sous iOs ou Android), à l’aide de l’application dédié We-Connect. Elle se télécharge gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play.

Ce stimulateur clitoridien connecté, est fabriqué en silicone hypoallergénique de qualité médical (Sans Phtalates, sans BPA et sans latex). Il mesure 8,5 cm de longueur, pour une largeur de 2,7 cm et présente un design ergonomique, pour s’adapter à notre anatomie. Un bouton [On/Off] permet de l’allumer et de naviguer dans les 10 modes de vibration.

We-Vibe propose avec son Moxie un échantillon de lubrifiant, un pochon de transport, un câble USB magnétique, deux aimants (Dont un de rechange) et une télécommande sans fil. Pour nous offrir des jeux aquatiques très coquins et à l’abri des regards, le Moxie est totalement étanche. Utilisez-le dans la salle de bain ou pour les plus téméraires, dans la piscine.

Il se recharge au moyen du câble USB fourni, en 90 minutes pour une autonomie de 120 minutes. De quoi s’amuser pendant pas mal de temps ( 😀 ). La télécommande de ce joujou, fonctionne avec une pile CR2032 (Fournie).

EFFICACITÉ

Le We-Vibe Moxie est puissant, il est donc efficace et nous procure des sensations très agréables, sans aucune difficulté. Son système de fixation aimanté le maintien au contact du clitoris dans n’importe quelle position et sous n’importe quelle lingerie et tenue 😆

Sa télécommande permet des jeux très sympas voire un peu « pervers » pour certain·e·s. Au restaurant en tête-à-tête, où l’on appréciera le contact du regard espiègle de notre partenaire ou plutôt de notre bourreau, dans la rue où l’on adorera sentir les vibrations irradier notre intimité ou, au cinéma où on prendra plaisir à sursauté devant une scène d’action à cause de notre compagnon, qui se rappellera à nous, par une simple pression… Franchement, le plaisir est présent, les sensations sont parfaites mais clairement, vous ne perdrez jamais le contrôle de vos jambes, seul un petit gémissement peut fendre l’air de temps en temps 😳

Mais soyons claire, ce type de stimulateur n’a pas pour but de déclencher un orgasme si intense, que vous vous écroulerez dans la rue ou là où vous êtes, sous la stimulation offerte ! Non, le but du Moxie est de stimuler votre libido en vous donnant la possibilité de pratiquer des jeux normalement intimes, dans des lieux publiques et parce qu’il est connecté, vous pourrez même être seule. C’est encore plus excitant, pour les deux partenaires, surtout si votre homme est pervers et que vous aimez ça 😀

Les 10 modes de vibration sont assez stimulants pour pouvoir se passer, par discrétion, de notre smartphone et préférer la télécommande. 

Les vibrations du Moxie de We-Vibe

Les 10 modes de vibration du Moxie de We-Vibe

Sinon, on utilisera sans hésiter notre smartphone et l’application We-Connect, pour créer le ou les modes de vibration que l’on souhaite… 

Pour moi il est hyper efficace et si vous l’utilisez dans un lieux animé, vous serez comblée sans jamais être gênée par le bruit des vibrations. Car oui, le Moxie n’est pas hyper silencieux et dans un lieux très calme, vous entendrez légèrement le moteur…

Malgré tout, pour moi c’est un bon sextoy avec lequel j’aime m’amuser 😳

TEXTURE

La marque We-Vibe n’est pas connue, pour bâcler ses produits, elle propose toujours des sextoys de qualités et haut-de-gamme. Le Moxie ne fait pas entorse à cette règle et c’est avec un silicone de qualité qu’il se présente à nous. Il est doux au toucher, n’attrape pas la poussière bref, il est top !

Une nouvelle fois, We-Vibe ne nous étonne pas et nous propose encore un produit parfait ! On n’est pas déçu·e·s 😀

ERGONOMIE

Le stimulateur clitoridien Moxie est conçu pour être ergonomique et une fois en place sous une culotte ou un string il l’est. Il épouse notre sillon correctement et se place sur notre clitoris avec délicatesse, c’est top y’a pas à tortiller du popotin !

Au niveau du confort, si vous le portez sous une jupe ou un pantalon droit pas de soucis, il trouvera sa place sans appuyer plus que nécessaire sur votre petit bouton d’amour par contre, si vous le portez sous un jean là, se sera toute autre chose ( 🙁 ). Le jean étant bien plus moulant qu’un pantalon droit, celui-ci comprimera le Moxie, qui n’aura d’autre choix que de faire de même avec votre clitoris. Autant vous dire que le confort n’existe simplement pas !

Donc, avec notre Moxie on oublie les jeans, en tout cas les jeans trop moulants.

La télécommande est parfaite, elle se love dans notre main sans soucis et nos doigts trouvent les boutons de contrôle sans avoir à se contorsionner. C’est agréable et avec l’habitude on pourra même l’utiliser dans la poche, sans avoir à la sortir, pour une totale discrétion 😀

L’application We-Connect est toujours un régal, elle est intuitive, l’appairage se déroule sans souci et tout le reste est intuitif. On créé nos modes de vibration avec une efficacité déconcertante, bref c’est un terrain connu. 

Pour moi, We-Vibe réalise une nouvelle fois un carton plein même si le Moxie est inconfortable sous un jean. Il me parait parfait pour attiser la libido du couple, en tout cas nous on adore jouer avec 😳

PACKAGING

Comme d’habitude, We-Vibe nous propose un packaging complet dans lequel on retrouve notre Moxie lové dans une mousse compacte, dessous dans un compartiment sont dissimulés le câble USB magnétique, un échantillon de lubrifiant, la notice et un pochon satiné blanc, de protection.

C’est simple et même si on retrouve toujours le plastique de protection dispensable, c’est correcte.

Perso j’apprécie, c’est un packaging que je garde pour y ranger mon Moxie quand je ne l’utilise pas… 

QUALITÉ-PRIX

Malgré un manque de discrétion dans les lieux les plus calmes, je trouve ce Moxie très sympa, efficace pour ce qu’il propose et très agréable à utiliser. A distance ou dans des jeux à deux, c’est simplement jouissif !

Vendu à 129 Euros, il est pour moi l’un des sextoys à avoir si vous êtes en couple et que vous souhaitez exporter vos moments intimes en extérieur, dans des lieux publiques.

Il ne vous offrira pas d’orgasmes explosifs mais croyez-moi, votre plaisir sera tout de même au rendez-vous !

Perso, j’adore jouer avec et je peux vous garantir qu’à distance, les vibrations contrôlées par notre partenaire, on prend un réel plaisir à sentir notre We-Vibe Moxie s’exciter aux moments les moins opportuns 😳

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN CONNECTÉ WE-VIBE MOXIE

Kmille teste le stimulateur clitoridien Moxie, de la marque We-Vibe.

Marque : We-Vibe

Longueur : 8,5 cm

Diamètre : 2,7 cm

Poids : 33 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette + 1 échantillon de lubrifiant

Fonction : 10 intensités + Appli We-Connect

Batteries : Lithium-ion

Boutique : We-Vibe

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 90% 90%

De par sa conception, le Moxie ne peut être totalement discret, de fait dans des lieux trop calmes on l’entendra si l’intensité est trop élevée. C’est gênant si vous souhaitez l’utiliser au bureau mais dans un lieu animé tel un restaurant, le bruit sera quasi inexistant. Pour moi ce We-Vibe reste donc, un stimulateur parfait pour les jeux intimes, en extérieur 😀

  • Texture 100% 100%

Comme d’habitude, la marque We-Vibe nous propose le meilleur de la qualité avec un silicone doux au toucher et soyeux, qui n’attrape pas la poussière. C’est pour moi la perfection du moment… ce Moxie est parfait !

  • Ergonomie 90% 90%

Correcte lors d’une utilisation sous une jupe ou un pantalon droit, cependant sous un jean moulant le confort n’est pas au rendez-vous. Le Moxie devient trop gênant ! Pour le reste je n’ai pas rencontré de difficulté, de la télécommande à l’application We-Connect, c’est parfait !

  • Packaging 90% 90%

Un packaging complet qui souffre que de la présence d’un plastique de protection largement dispensable. La marque, We-Vibe nous propose un packaging malgré tout, haut-de-gamme, qu’on prendra soin de conserver pour y placer notre Moxie lorsqu’on ne s’en servira pas… 

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour 129 Euros, on a un stimulateur clitoridien connecté de qualité, qui nous offre la possibilité de jouer à nos jeux les plus intimes et pervers, dans les lieux publiques. A distance on prendra plaisir à ressentir les vibrations déclenchées par notre amant, si éloigné. Perso j’ose dire que c’est LE sextoy indispensable pour les couples qui souhaitent s’encanailler dans les lieux les moins propices… 

%

Note

We-Vibe propose un produit pour les couples qui souhaitent exporter leurs plaisirs intimes, dans les lieux publiques. A deux ou à distance, les deux partenaires prendront plaisir à se savoir exciter par la situation.

La libido s’épanouit clairement, dans la complicité d’un jeu intime plus si intime… Pour moi c’est le produit parfait !

Si vous aimez vous sentir coquine sans jamais le laisser transparaitre c’est ce Moxie qu’il vous faut absolument 😉

Merci à Lise de la marque We-Vibe, pour m’avoir proposé de tester ce stimulateur clitoridien connecté Moxie.