Un masturbateur avec contrôle de succion, pour des instants solitaires extatiques !!

La marque Arcwave amplifie sa gamme de masturbateurs avec un nouveau jouet dédié à nos plaisirs : le Pow, gentiment proposé la boutique espaceplaisir. Un masturbateur avec gaine texturée et succion contrôlée, le tout dans un boitier rigide au design élégant et plutôt discret 😀

J’espère que ce test saura séduire vos envies et peut-être combler vos attentes. Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à y glisser votre avis et/ou questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille. Profitez-en c’est 100% gratuit 😉

Voici pour cette courte introduction obligatoire mais n’y passons pas plus de temps et voyons ce que je pense de ce masturbateur Pow, de Arcwave. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le Arcwave Pow est un masturbateur à double entrée, avec boitier rigide permettant de contrôler l’aspiration (Ou la succion) durant vos va-et-vient. Son boitier est conçu dans un plastique ABS tandis que sa gaine de masturbation est en silicone CleanTech (Breveté par la marque) souple et extensible, garanti sans Phtalates, sans Bisphénol A, sans latex et non poreux. Il présente une surface interne texturée nervurée, en hélice.

Il possède deux orifices permettant de choisir entre deux diamètres d’entrée : 2,8 et 3,8 centimètres. Attention, le canal de masturbation fait un diamètre de 2,8 centimètres. Et une soupape obstruée par un capuchon amovible, permettant de contrôler la succion.

Pour facilité le nettoyage de notre Pow, sa gaine de masturbation peut être entièrement retirée et retournée sur elle-même. Et pour un séchage et une protection contre l’humidité, son boitier est équipé de 3 aérations permettant la circulation de l’air.

Ce masturbateur Arcwave Pow est disponible en 3 coloris : Noir, Vert (Ici testé) et Bleu, et bien sûr il peut être utilisé sous la douche ou dans votre bain voire pourquoi pas, dans un jacuzzi 🙂

Efficacité

Un boitier ergonomique limitant l’ajustement à notre anatomie 🙁

Le Arcwave Pow souffre, à l’instar de tous les masturbateurs rigides, d’un manque d’ajustement que vous ressentirez si votre pénis présente un diamètre en érection supérieur à 4,5 – 5 centimètres. Vous pourrez bien sûr l’utiliser en retirant sa gaine de masturbation mais en faisant ceci, vous ne pourrez plus profiter de son contrôle de succion.

Puisque la nature ne m’a pas accordé un pénis XXL, je peux vous donner mon avis sur ce masturbateur 😉

Si le diamètre de votre pénis vous le permet alors vous pourrez profiter de la structure interne de sa gaine, qui est hyper stimulante. On ressent toutes les stries qui viennent caresser la hampe, le frein et la couronne du gland, de notre pénis. Nos va-et-vient sont exquis et si vous leurs ajoutez un petit mouvement de rotation, c’est simplement extatique.

Peu importe que vous vous autorisiez une masturbation rapide ou que vous soyez adeptes de « Edging », ce Pow saura satisfaire vos envies et ce que vous l’utilisiez en solo ou que vous confiez sa manipulation à votre partenaire habile.

J’ai apprécié ses deux entrées qui permettent de simuler une pénétration anale ou vaginale. Certes une fois à l’intérieur, le canal est du même diamètre des deux côtés mais la pénétration est réellement bluffante de réalisme. En fonction de vos envies vous pourrez à loisir pénétrer et repénétrer profondément votre masturbateur Pow, ou garder votre pénis en lui et effectuer de petits mouvements de rotation. Vous allez adorer !!

Perso c’est un masturbateur que j’apprécie beaucoup, que l’on apprécie utiliser durant nos préliminaires 😳

Texture

Simplement parfaite !!

Comme le dit si bien Kmille : « Je ne vais pas tortiller du séant pour vous le dire », ce masturbateur Arcwave Pow est un très, très bon produit… sa texture interne est hyper stimulante, douce au toucher et agréable au contact de notre pénis et de ses zones sensibles !!

On la ressent à chaque mouvement de va-et-vient ou de rotation, et chacun d’eux nous rapproche inexorablement de l’éjaculation. Si vous pratiquez le « Edging », c’est très clairement le jouet intime qu’il vous faut. Vous allez l’adorer et à l’inverse, si vous aimez les masturbations rapides, il saura vous convenir aussi.

C’est pour moi un masturbateur polyvalent qui saura grâce à sa texture interne, satisfaire toutes vos envies 😀

ERGONOMIE

Un boitier rigide trop rigide…

A l’instar de tous les masturbateurs avec boitier rigide, ce Arcwave Pow ne s’adresse pas à tous et si vous avez un pénis XXL il ne saura pas du tout adapté à votre vigueur 🙁

Pour les autres, vous pourrez profiter de son boitier conçu pour offrir un très bon grip et de sa soupape très facile d’accès. Vous pourrez en l’obstruant de votre doigt ou à l’aide de son capuchon amovible, simuler une fellation gourmande et profonde. C’est exquis.

Seul bémol qui n’est pas dérangeant, les capuchons protégeant ses orifices sont très dure à retirer et à verrouiller. Au début j’ai même cru que le descriptif de la marque, indiquant une double entrée, était faux. J’ai du réellement forcé pour ouvrir le second capuchon donc parce que sur LDDK on est super sympa, si vous possédez ce Pow, sachez que pour ouvrir les deux capuchons il suffit de les tourner vers la droite et si vous devez forcer, n’hésitez pas. Vous entendrez un petit clic vous indiquant le déverrouillage 😉

Pour le reste il est très bien conçu !

Packaging

La mode des packagings cylindriques !!

Il y a quelques mois seule la marque Gvibe (Que Kmille adore) proposait des packagings de cette forme, aujourd’hui elles sont plusieurs à s’y mettre et sincèrement nous, on adore 😀

Notre Arcwave Pow est donc placé dans une boite cylindrique où il se loge parfaitement. Dans la base de ce dernier on retrouve les notices d’utilisations. C’est beau, eco-friendly et encore aujourd’hui plutôt atypique…

QUALITÉ-PRIX

Le masturbateur Arcwave Pow est vendu dans la boutique espaceplaisir à 69 Euros et pour ce prix vous avez un masturbateur polyvalent qui simule les pénétrations anales ou vaginales et les fellations gourmandes ou profondes, le tout avec un grip parfait qui vous autorise toute la fougue que vous souhaitez.

Il possède une texture interne hyper stimulante qui pourra à loisir vous offrir un petit moment de plaisir rapide ou un longue instant extatique. En solo ou accompagné de votre partenaire, ce masturbateur Pow va accessoiriser vos jeux intimes et vous offrir des orgasmes exquis.

J’ai adoré jouer avec et si vous êtes en couple vous allez adorer laisser le contrôle à votre moitié 😉

PHOTOS DU MASTURBATEUR ARCWAVE POW

Céd’ teste le masturbateur haut de gamme Arcwave Pow.

Marque : Arcwave

Longueur : 18 cm

Diamètre : 7 cm

Poids : 385 g

Inclus : Rien

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 69,00 Euros

  • Efficacité 100% 100%

La marque Arcwave nous gratifie une nouvelle fois d’un masturbateur efficace qui nous offre des plaisirs extatiques et ce peu importe qu’on l’utilise en solo ou en compagnie de notre partenaire. Il est top !!

  • Texture 100% 100%

La texture interne de la gaine de masturbation de notre Arcwave Pow est exquise, j’oserai même dire orgasmique !!

  • Ergonomie 90% 90%

Parfait si et seulement si… Hélas si vous avez un pénis XXL il ne sera pas du tout adapté à vous 😐

  • Packaging 100% 100%

On adore et pî c’est tout !!

  • Qualité-prix 100% 100%

Si vous avez un pénis avec un diamètre inférieur à 5 centimètres vous pourrez profiter de ce masturbateur et de sa stimulation, sans contrainte. Il saura vous guider jusqu’aux orgasmes les plus plaisants. En solo ou à deux il fait son job et il le fait bien !! Nous on l’adore 😀

%

Note

Une nouvelle fois la marque Arcwave nous prouve qu’elle sait concevoir des jouets intimes de qualité et efficace… Le masturbateur Pow est ce qui se fait de mieux actuellement, sur le marché des sextoys !!

Son boitier rigide permet de contrôler la succion et ainsi nous offrir la plus exquise des fellations simulées, et avec ses deux orifices de diamètre différent, il nous permet de varier les plaisirs. Adeptes de pénétration anale ou vaginale, il saura combler vos attentes.

Pour Kmille et moi-même, c’est un très bon produit qui s’utilise seul et qui s’immisce sans difficulté dans nos préliminaires. C’est un jouet que l’on s’offre avec la certitude de passer de très, très bons moments 😉

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur Arcwave Pow.