Concours – The comments contest

Concours – The comments contest

Temps de lecture ≈ 4 min.

En Mars, au gré des giboulées on reste chez nous et on s’ennuie … heureusement LDDK est là, avec tous ses articles passionnants à lire 😆 Bah quoi, j’ai le droit à un petit peu de pub, non ?

Bon, plus sérieusement, pour ce mois de Mars qui débute avec le froid je vous propose mon concours « The comments contest » qui, j’espère, vous permettra de passer tout ce mois avec la douceur de mes lectures 😆

A gagner, je vous propose un petit « cadeau » un peu spécial, mais sans plus tarder, passons au règlement car qui dit concours dit : Règlement !

Le réglement

Pour participer à ce concours « The comments contest » c’est très simple et vous allez voir, j’ai eu énormément d’inspiration dans le titre ^^.

Il vous suffit de commenter l’un ou simplement tous mes articles, le gagnant sera celui qui a laissé le commentaire le plus « fun » en lien avec l’article commenté et bien sûr, puisque la vie est tellement injuste … je choisirai moi-même le gagnant, comme une grande 😛

Comme indiqué, il n’y a pas de limitation, vous pouvez commenter tous les articles que vous souhaitez seulement, sachez que le nombre de vos commentaires ne sera pas pris en compte dans le résultat final. Seul, le plus sympa à mes yeux remportera ce concours « The comments contest ». Mais il est vrai que plus vous posterez de commentaires plus vous aurez de chance de gagner 😆

 

Petite précision, un commentaire non-validé pour différents motifs (Spam, commentaire inapproprié, etc.) ne sera pas pris en compte pour ce concours !!! J’espère que vous comprendrez.

Les cadeaux

Je vous propose de gagner trois dédi’pics où j’écrirai sur mon corps votre pseudo ou prénom (C’est le principe de la dédi’pics oui, je sais !!!).

Le gagnant pourra choisir les trois photos qu’ils souhaitent. Attention, je ne fais pas tout, les exhibes c’est négatif, je ne propose que des photos de moi et de moi uniquement 😉

A vous de jouer et de tenter de remporter trois photos rien que pour vous, dans la tenue et la position que vous souhaitez …

Le gagnant

Ce concours « The comments contest » a été remporté par « Danty » qui nous a gratifié de beaux commentaires très sympa que j’ai apprécié lire.

Les concours de Kmille : The comments contest

Il a gagné trois dédi’pics de son choix, qu’en pensez-vous ?

Voilà mes Brigands, , j’espère que ce concours vous plaira. J’écris pas mal d’articles, il y en a donc pas mal à commenter, de quoi vous faire plaisir 😉 et peut-être, qui sait, que ce concours vous permettra de découvrir des articles qui sauront vous intéresser …

Allez, je vous souhaite à tous une bonne participation !!!

Au sujet de l'autrice

Kmille

Présente sur internet depuis 4 ans grâce à ce blog, j’ai ressenti à 33 ans le besoin de me mettre en danger en me lançant le défi d’écrire plus régulièrement. En complément de mes tests de sextoys ou de tenues et mes conseils sexo, l’évidence de proposer moult histoires érotiques, de récits coquins ou de créer un roman pervers s’est imposée à moi. Le partager avec vous constitue une grande partie du plaisir que j’ai à le produire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonne-toi à ma newsletter

et reçois tous les mois une photo exclusive

Merci pour ton inscription

Partager