La force de l’eau au service de nos érections !
Quand Kmille m’a dit qu’il serait super intéressant de tester une pompe à pénis, j’avoue que mon ego n’a pas des masses apprécié ( 😳 ). Bon, je sais que mes 40 ans se retrouvent dans mes érections mais quand même… de là à me proposer un truc pareil WTF ! Ben oui, moi aussi j’ai une fierté à la con ( 😀 ). Bref, après avoir rassuré ma virilité et après m’avoir expliqué les buts de ce produit, j’ai accepté… et me voici, aujourd’hui, en train de vous écrire ce test du Bathmate Hydromax 5 qui nous a gentiment été proposé par la boutique espaceplaisir.
Comme d’habitude, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour y glisser votre avis, vos questions ou nous encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille, mis en jeu.
N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois au compte Mym de Kmille, profitez-en !
Bonne lecture à tou·te·s 😀
PRÉSENTATION
La marque Bathmate a été créée en 2006 avec pour ambition de lutter contre les dysfonctionnements érectiles. C’est à l’usage que leurs utilisateurs ont constaté des améliorations sur la qualité de leurs érections et sur la taille de leur pénis. Mais avant de débuter ce test et afin de mieux comprendre le fonctionnement des pompes péniennes Bathmate, il est bon de revenir aux bases : Comment fonctionne une érection ?
Ne vous inquiétez pas, on revient on fondamentaux mais j’vais pas vous saouler avec un cours de biologie 😉
Comme vous pouvez le voir dans cette coupe intérieure d’un pénis, il se compose de trois cavités. Deux larges, les corps caverneux et une plus petite qui entoure l’urètre. C’est lorsque les corps caverneux se gorge de sang que l’érection se produit. Voilà, ce petit point étant éclaircit on comprend que dans la théorie il suffit de stimuler la circulation sanguine pour avoir des érections plus fortes voire plus importantes. C’est sur ce constat que des méthodes de pompage sous vide sont nées. Théoriquement elles sont censées fonctionner mais soyons clair, ce n’est pas toujours le cas et bien souvent on est déçu par des promesses non tenues. L’usage est souvent contraignant voire désagréable…
Vous allez me dire : « Alors ce Bathmate Hydromax 5 ne fonctionne pas ! », j’y viens…
Les pompes péniennes Bathmate se démarquent par une approche différente. Elle ne fonctionne pas sur le principe du pompage d’air sous vide mais sur la puissance de l’eau. Avec l’Hydromax 5 et les autres pompes de la marque, la pression est appliquée de façon uniforme, sur la totalité du pénis. Ainsi tous les vaisseaux sanguins sont stimulés, la peau ouvre ses pores offrant plus d’élasticité. L’étirement est plus confortable. Bref c’est plus mieux, comme dirait Kmille 😉
Dans un souci d’optimisation, la marque Bathmate a créé toute une gamme de pompe pénienne, on retrouve ainsi les Hydromax 3, Hydromax 5 (Ici testé), Hydromax 7, Hydromax 9. Il est important de bien choisir la pompe et pour cela, de connaitre la longueur de son pénis. Ainsi l’Hydromax 5 est adaptée d’après la marque, au pénis de 8 à 13 centimètres en érection mais honnêtement, jusqu’à 15-16 centimètres vous pourrez l’utiliser sans soucis.
Il est conçu en plastique 100% hypoallergénique et garanti sans Phtalates, et dispose d’une valve de sécurité permettant de le retirer en fin de séance ou en cas de douleur, elle permet aussi d’évacuer le surplus d’eau, lors de chaque pression.
Le Bathmate Hydromax 5 existe en trois coloris : Rouge, Bleu (Ici testé) et Cristal.
Efficacité
Des résultats visibles dès la première utilisation !
Alors très franchement, au début j’étais perplexe, vraiment perplexe. Je ne voyais pas en quoi ce pompage hydraulique pouvait être plus efficace qu’un pompage sous vide. Et dès la première pression, sous la douche, j’ai senti la différence. Le pénis est aspiré, on sent la pression se propager sur l’intégralité du membre, jusqu’au pubis. C’est déjà un point que je n’ai jamais ressenti avec une pompe à air. Sur la notice explicative, il est indiqué de ne pas effectuer une pression trop importante et je vous enjoins à suivre cette précaution car ça pompe fort…
Au début ce n’est pas vraiment agréable mais au fur et à mesure des séances, la pression devient supportable. Il est recommandé d’effectuer une séance de 15 minutes tous les jours, par séquences de 3 durant chacune 3 minutes, avec une pause de 2 minutes entre chaque séquence. C’est franchement acceptable et après chaque utilisation, notre sexe est gonflé mais il n’est pas en érection. C’est une autre différence. Le but de l’Hydromax 5 est d’améliorer vos érections, pas de vous faire bander. On pratique comme une séance de musculation et on constate les résultats petit à petit.
Perso, je ne voyais pas d’amélioration sur mes érections ou sur la durée de celles-ci, mais avec les mesures les améliorations sont bien là. Ben oui, sur LDDK on est précis donc, on mesure ^^.
Au début du test, mon pénis en érection n’excédé par les 16 centimètres, mes 20 ans et mes 17,5 centimètres m’ont semblé d’un coup, très lointain ( 🙁 ). Après une semaine d’utilisation, 15 minutes par jours, j’avais lors de la seconde mesure, presque récupéré mes 20 ans, enfin sur mon pénis en tout cas… et au bout de deux semaines mes 17,5 centimètres étaient à nouveau là 😯
Donc wahou !!! Hélas, mon genou n’a pas vécu cette cure de jouvence 🙁
La marque Bathmate recommande d’utiliser sa pompe à pénis, pendant 2 mois et aujourd’hui je ne suis qu’à 1 mois d’utilisation, mais clairement, à présent mes érections sont plus fortes (Rigides), je les tiens plus longtemps. Bref, mon chibre a retrouver la vigueur de mes 20 ans ! Rien que pour ça je peux dire qu’il est efficace !!!
A proprement parlé, je n’ai pas gagné en longueur ni en largeur, pour le moment. Mais les pénétrations sont plus efficaces et surtout plus longues. Mes érections étant plus fortes, le plaisir est plus intense !
Résultat : Pour moi c’est un produit efficace qui saura, si ce n’est agrandir votre pénis, vous faire récupérer la vigueur de votre jeunesse et surtout la bonne santé de votre sexe…
UTILISATION
L’utilisation de l’Hydromax 5 est un peu complexe : On doit verrouiller le système, retirer l’insert de confort (Partie blanche et grise sur les photos), remplir la pompe, replacer l’insert en respectant les repères, la placer (Pleine) sur notre pénis au repos, la plaquer hermétiquement en perdant le minimum d’eau, déverrouiller le système et presser en direction de notre pubis sans coincer les bourses ( 😐 ) mais pas de soucis, c’est un coup à prendre et pour vous éviter des prises de têtes, je vais essayer de détailler un peu les choses 😉
Déjà, pour garantir l’étanchéité il est conseillé et je vous le conseille grandement, d’être rasé. Ça vous évitera d’hurler sous la douche ou dans votre bain, parce que ça ne marche pas 😀
Ensuite, il est inutile de verrouiller le système, placez simplement votre doigt sur le petit bitoniau noir pour empêcher l’eau de s’évacuer.
On retire l’insert et on remplie la pompe, d’eau puis on replace l’insert. Ensuite on place notre pénis dans l’Hydromax, le doigt toujours sur le bitoniau. On relève l’ensemble tout en retirant le doigt et en exerçant la pression. L’étanchéité se fait sans soucis et après quelques essais vous n’aurez plus de problème.
J’ai essayé différente technique mais honnêtement, sous la douche, ça reste la plus efficace… et pour y avoir réfléchis 15 minutes, tous les jours pendant 1 mois je n’ai pas trouvé comment Bathmate pouvait corriger cette ergonomie très aléatoire ( 🙁 ) donc, parce que c’est efficace, on fait avec et on s’en accommode…
Comme indiqué précédemment, on l’utilise par séquence de 3 minutes, durant lesquelles on applique une première pression afin de comprimer au maximum le soufflet. Ce dernier se détend en appliquant une tension sur votre pénis. Lorsque l’insert n’est plus visible au travers du Bathmate, on applique une nouvelle pression. Au fur et à mesure des utilisations, vous constaterez que votre pénis supporte mieux la tension, vous exercerez alors plus de pression. Preuve que l’efficacité est au rendez-vous.
Pour éviter des soucis avec les bourses, massez-les 2 à 3 minutes avant de débuter vos séances et exécutez-les dans un bain ou sous une douche chaude. C’est plus efficace 😉
Packaging
Très sommaire, le Bathmate Hydromax 5 se présente dans une boite cartonnée bien callé par une couvercle en plastique transparent et rigide. On y retrouve une notice d’utilisation et un échantillon de Max Out, permettant avec des exercices de Jelqing, d’augmenter la taille du pénis… Un peu de pub ne fait jamais de mal, n’est-ce pas 😉
Ça reste un packaging très basique mais objectivement, on ne demande pas plus.
QUALITÉ-PRIX
Vendu hors promotion 108, 90 Euros, le Bathmate Hydromax 5 n’est pas un achat qu’on fait sur un coup de tête ! Pourtant son efficacité est réelle mais surtout ses bénéfices, très intéressants.
Sans parler d’un gain dans la taille de votre pénis, il permet de le garder en bonne santé, de l’entretenir quoi… mais aussi de vous offrir des rapports sexuels plus intenses et beaucoup plus plaisants. Votre partenaire sera grandement satisfait·e de cette acquisition.
Perso, je le trouve efficace et même si aujourd’hui, je n’ai toujours pas un sexe de 20 centimètres avec des érections et des éjaculations de folies, je peux dire qu’il m’a permis de retrouver la fougue de ma jeunesse. A présent je peux « remettre le couvert » sans aucune difficulté et plusieurs fois d’affilés, enfin tant que mon souffle me le permet (Vive la clope).
C’est pour moi un achat judicieux qui vous permettra des jeux intimes intenses et… explosifs !
Photos de la pompe hydraulique Bathmate Hydromax 5
Marque : Bathmate
Longueur : 26 cm
Diamètres : 6,3 cm
Poids : 300 g
Inclus : 1 échantillon de sérum Max Out
Boutique : espaceplaisir
Lien URL : Fiche produit
Prix : 109 Euros
Points forts
Efficacité réelle.
Résultats rapides.
Points faibles
Utilisation un peu compliqué.
Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour nous avoir permis de vous proposer le test de cette pompe pénienne Hydromax 5, de la marque Bathmate.
Coucou ! J’espère que vous allez bien !
Cette pompe pénienne à l’air intéressante mais je pense que mon copain n’en aura pas besoin, en tout cas pour l’instant mais belle découverte quand même et qui sait d’ici quelques années (Même si le prix freine un peu pour le coup ) !
En tout cas, encore un article très bien pensé et rédigé dans les règles de l’art. C’est un sans faute !
Tout est clair et net ! Un plaisir de vous lire régulièrement 😀
Salut @Lybie27,
En fait j’ai présenté cette pompe pénienne, en parlant de mon ressenti en mettant volontairement de côté le côté « Santé ». Cependant, ça reste une utilisation intéressante pour la « Santé » du pénis. C’est un peu comme, non c’est comme une séance de musculation, personne n’en a besoin mais au final tout le monde devrait en faire ( 😉 ), sans en abuser mais là n’est pas la question 😀
Du coup, la pompe Hydromax permet de garder les tissus érectiles plus souple et donc en meilleur santé, peu importe l’âge…
Le côté érection et éjaculation plus fortes, performance et taille, ne sont qu’un aspect indirect.
En tout cas, merci pour ton et tes commentaires réguliers. Nous sommes ravi·e·s que LDdK te plaise 😆
Au plaisir de te lire
C.
@Céd’ c’est vrai que vu comme ça… maintenant que tu le dis c’est vrai aussi qu’à titre perso je prends déjà soins de ma peaux avec des anti-âges alors que je n’ai pas le trentaine.
Cette pompe pénienne peut être très bien être utile pour une sorte de prévention ! C’est sûr que ça reste très intéressant mais le prix fait que ce n’est pas un achat anodin !
Merci pour tes précisions !
Hâte de voir d’autres articles.
Bonjour Céd’,
Ça m’a l’air d’être une alternative naturelle et fiable pour les dysfonctionnements érectiles.
Ce n’est pas douloureux ? Par exemple au niveau des poils à la base de la verge, ça ne tire pas dessus ?
Bonne journée.
Salut @Jbfor,
En fait, comme je l’ai indiqué dans l’article, il est recommandé et je vous le recommande vivement, de se raser ou en tout cas de tailler fortement les poils pubiens. Simplement pour obtenir une étanchéité correcte. Si tu as trop de poils, la pompe pénienne ne sera pas hermétique, il n’y aura donc aucun risque de douleur…
Après, au niveau de la pression au début comme je l’ai dit, c’est un peu douloureux. Il ne faut donc pas y aller comme un bourrin mais délicatement et en cas de douleur trop importante, la valve de sécurité est là pour permettre de relâcher la pression très rapidement.
Au plaisir de te lire
C.
Merci pour ce test fort intéressant qui me permet de découvrir un outil dont j’ignorais l’utilité.
Ce genre de produit s’adresse uniquement aux hommes qui ont passé un certain âge ? J’ai bientôt 35 et ne constate pas encore une érection moins importante qu’à 20 ans, dans ce cas est-ce que ça a quand même une utilité ? Étant donné que ça ne va pas jouer sur la durée de la performance, si ?
Salut Céd’,
Ravi de te voir épanoui avec cette pompe et Kmille par la même occasion, l’utilisation ne semble pas trop contraignante.
Merci pour ce test et la présentation de ce matériel prolifique au quadra et plus. Le modèle 5 me conviendrait…
Bonne continuation et à bientôt
Kiss
Salut @Kriss,
Alors je me permets un petit point important, je ne me suis pas « épanoui » avec cette pompe pénienne et je ne l’étais pas moins avant ( 😉 ). Il en est de même pour Kmille… de plus, elle n’est pas spécifiquement destinée à un âge particulier. Le principe reste le même qu’une séance de musculation, faire « travailler » une zone, ici le pénis. Les résultats pour moi, sont ceux que j’ai indiqué dans cet article mais nul doute que si je l’avais utilisé à 20 ans, ils auraient été tout autre…
Plus qu’un sextoy ou un développeur, c’est un peu un produit bien-être qui permet de contribuer à la bonne santé du pénis. Tout comme les exercices de Kegel qui je le rappelle, ne sont pas réservés qu’aux femmes.
Au plaisir de te lire
C.
Merci Céd’,
Le prix me parait pour le moment un gros souci. L’avenir me dira si je dois investir.
Bises
Salut @MO_AA,
Il y a régulièrement des réductions sur ces produits 😉
Au plaisir de te lire
C.
Coucou Céd’,
Merci pour ce test bien détaillé. Ce produit a l’air très bien pour retrouver sa fougue de la vingtaine.
Le prix est certes cher mais une consultation chez un spécialiste pour ceux qui en ont besoin est chère aussi.
Bises à vous deux.
Salut @Didier,
En effet, il est très bien (En tout cas pour moi), pour retrouver sa fougue mais pas que…
Au plaisir de te lire
C.
Merci pour ce test.
Je reste sceptique quand même sur les résultats. Je suis du genre à voir par moi-même… mais le prix public est un gros frein quand même 🙁
Merci Céd’, j’ai vraiment envie de retrouver mon érection d’antan et je pense que cette pompe est idéale 😀
Reste juste à trouver les 15 minutes par jour sans être dérangé. Merci !!