Du tapping sur le point G, rien que pour le plaisir !!!

Lorsque la boutique espaceplaisir m’a proposé de tester le Santa Monica Starlet de Calexotics, j’étais très enthousiaste. Ce vibromasseur rabbit propose une stimulation innovante du point G, que j’avais hâte de vous présenter. J’ai donc assez rapidement accepté leur proposition 😉

Je n’ai jamais eu l’occasion de vous proposer un sextoy créé par la marque américaine Calexotics, qui porte une attention particulière à l’esthétique de leur produit. Perso, je les trouve très beaux, pas vous ?

Comme d’hab’, j’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas l’occasion de laisser un commentaire, pour y déposer vos questions, votre avis ou simplement m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de remporter 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym 😉

Allez ne perdons pas plus de temps sur ce planté de décor, c’est parti pour mon test du vibromasseur rabbit Santa Monica Starlet de la marque Calexotics. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le Santa Monica Starlet fait partie de la gamme California Dreaming de Calexotics. Cette gamme regroupe une dizaine de sextoy au doux nom des célèbres villes et plages de la côte ouest américaine.

Ce vibromasseur rabbit ergonomique est équipé d’un moteur puissant, qui distille 10 modes de vibration et 3 vitesses de tapping ou de pulsation si vous préférez 😆

Il peut être utilisé indépendamment, pour la stimulation du point G ou la stimulation du clitoris et si vous aimez les sensations plus intenses, vous pouvez utiliser les deux ensembles. Son interface de navigation dispose d’un bouton [On/Off] et de deux boutons dédiés à la stimulation souhaitée.

Une fonction mémoire permet de le rallumer sur le dernier mode ou la dernière vitesse, utilisé.

Il est fabriqué en silicone hypoallergénique soyeux et doux au toucher, et en plastique ABS. Il est garanti sans Phtalates et bien sûr, il est étanche.

Le vibromasseur rabbit Santa Monica Starlet, se recharge à l’aide de son câble USB en 150 minutes et nous offre une autonomie de 150 minutes.

EFFICACITÉ

Calexotics nous propose là, un vibromasseur rabbit hyper puissant, enfin ses vibrations sont puissantes et de fait, il n’est pas vraiment discret… Bon ok ! il n’est pas créé pour nous endormir mais on pourrait apprécier qu’il préserve le sommeil des personnes de la chambre d’à côté, non ?

Le stimulateur clitoridien aurait gagné, je trouve, à avoir un doigt de stimulation plus large, même s’il reste l’un des plus efficaces que j’ai eu l’occasion de tester. Perso j’adore et j’peux vous garantir qu’il saura vous offrir des orgasmes vraiment sympas.

Par contre le tapping censé stimuler le point G, manque clairement de puissance. Je m’attendais à un truc renversant et explosif, et au final le tapping est hyper léger. Pire, selon la pression que vous exercez sur la paroi vaginale (Sur votre point G), il s’arrêtera simplement…

Une pure déception 🙁

TEXTURE

Le silicone utilisé par Calexotics et hyper agréable et doux au toucher. Visuellement, la forme du Santa Monica Starlet rappelle les ondulations de l’océan Pacifique, avec ses courbes et sa couleur turquoise. Perso, je le trouve très beau 😀

Le stimulateur clitoridien dit adieu aux deux oreilles de lapin, au profit d’un doigt de stimulation hyper agile. Je pense qu’il est trop fin pour distiller plus agréablement la puissance de ses vibrations. Perso j’adore mais cela risque de rebuter les femmes sensibles.

Si ce n’est pas votre cas, alors vous apprécierez ses courbes. Perso je suis fan de sa couleur et de son aspect général, mais ça n’engage que moi 😀

ERGONOMIE

A l’usage, on apprécie l’effort apporté à son design. Le Santa Monica Starlet se love idéalement dans notre main. Le pouce trouve facilement les boutons qui sont, je trouve, très bien placés.

J’ai apprécié la dissociation des trois boutons. Ainsi, on l’allume ou l’éteint très simplement, par simple pression, et on choisit la stimulation à l’aide des deux boutons dédiés. C’est instinctif et hyper pratique. Perso j’adore, j’adhère et je plussoie !!!

Le stimulateur clitoridien est souple, il s’adapte parfaitement à notre morphologie et à la profondeur de nos va-et-vient. Par contre, comme je l’ai dit dans la partie « Texture », il aurait gagné à être plus large pour une stimulation moins vigoureuse. Mais si vous aimez (Comme moi), alors pas de soucis 😳

PACKAGING

Je suis très déçue par ce packaging qui promet visuellement du très bon et qui, une fois en main déçoit énormément. Le contenu est trop basique voire simplement inexistant…

On soulève le plastique protecteur puis on accède directement au vibromasseur rabbit Santa Monica Starlet. Dessous on trouve dans un sachet plastique, le câble USB et une petite notice. Rien de plus !

Pour le prix on aurait apprécié que Calexotics apporte plus d’attention au packaging et à son contenu.

Ok il est beau mais ça s’arrête là, dommage…

QUALITÉ-PRIX

A 107,90 Euros, on a le droit d’espérer avoir un sextoy efficace, dans un packaging de qualité et avec un contenu intéressant. Ce n’est pas le cas ici !

Le Santa Monica Starlet est très beau mais à part ça, il n’apporte pas ce qu’on attend d’un vibromasseur rabbit : Une double stimulation efficace avec ou sans va-et-vient.

On reste sur notre faim, avec un stimulateur clitoridien certes efficace mais une promesse de stimulation du point G qui n’atteint pas son but…

C’est un gros flop, que je ne vous conseille pas du tout !!!

PHOTO DU VIBROMASSEUR RABBIT SANTA MONICA STARLET

Image d’illustration – Kmille teste le vibromasseur rabbit Santa Monica Starlet de la marque CalExotics.

Marque : CalExotics

Longueur : 21,5 cm

Diamètre : 4,2cm (Au plus large)

Poids : 171 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 10 modes de vibration + 3 vitesses de pulsation

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 107,90 Euros

  • Efficacité 40% 40%

Seule la stimulation clitoridienne, vous apportera du plaisir. Certes elle sera jouissive mais pour un vibromasseur rabbit, c’est décevant. Surtout quand il promet une stimulation du point G

  • Texture 80% 80%

Le silicone est agréable et doux au toucher. J’adore sa forme et ses courbes mais je trouve son doigt de stimulation trop fin. Il pourra rebuter les femmes les plus sensibles.

  • Ergonomie 80% 80%

Les boutons sont idéalement placés et dédiés, c’est réussi est agréable à l’utilisation. Le doigt de stimulation est souple, pour s’adapter à toutes les morphologies. S’il était plus large, ce serait top !

  • Packaging 40% 40%

Le packaging est très beau mais c’est tout ! Il est, je trouve, bien trop basique et il lui manque une pochette. Pour le prix il est trop simple…

  • Qualité-prix 30% 30%

Pour le prix on s’attend à un produit de qualité, qui offre ce qu’il promet… Le tapping sur le point G est trop léger pour être efficace, une pure déception…

%

Note

Calexotics nous promet une double stimulation, clitoris et point G, qui n’existe pas. Le tapping est top sur le papier mais il manque de puissance, pour être efficace. Au mieux il chatouille, au pire il est inexistant.

Pour un peu moins de 100 Euros, on veut un produit qui agit au lieu de promette. Ce n’est pas le cas ici…

Avec le vibromasseur rabbit Santa Monica Starlet, vous n’aurez qu’un stimulateur clitoridien efficace et une ergonomie toute en courbe stimulante. C’est bien mais pas suffisant pour un rabbit !

Merci à la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit Santa Monica Starlet de la collection California Dreaming de CalExotics.