Des étaux pour les tétons, pour un effet Grahou !
Vous le savez sans doute, les tétons sont des zones érogènes qui peuvent être très sensibles et jouissives. Il est donc tout naturel de trouver des accessoires dédiés à cette stimulation et c’est toujours un plaisir de vous présenter ( 😳 ) des produits qui sortent des sentiers battus, tout en restant accessibles à tou·te·s. Et puisque j’adore le travail des tétons pourquoi ce priver d’une telle présentation ( 😀 ).
Ces pinces à tétons de la collection Xtreme Fetish de Push Production, sortent un peu de l’ordinaire puisque en fait, ce sont des étaux à tétons mais rassurez-vous, le principe reste le même ( 😉 ). Ils (Puisque ce sont des étaux) m’ont été proposés par la boutique Poppers-Shop.
J’espère que ce test vous plaira et que vous ne manquerez pas de laisser un avis dans les commentaires, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeux. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en 😀
Bonne lecture à tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Les pinces à tétons Xtreme Fetish Series de Push Production, sont en acier inoxydable. Elles se présentent sous forme d’étau que l’on resserre à l’aide d’une vis de 4 centimètres de longueur. Un guide (Soudé à la vis) permet de presser le téton où de gonfler le mamelon en le plaçant sur l’aréole. Elles permettent d’attiser la sensibilité du téton, de la maintenir fermement gonflé et ainsi une meilleure stimulation.
Son ouverture maximum est d’environ 2,2 centimètres et pour parfaire l’ensemble, une petite chaine à maille gourmette d’environ 34,5 centimètres de longueur accessoirise l’ensemble.
Sous un déshabillé c’est vraiment du plus bel effet, enfin je trouve, pas vous ?
Durant vos jeux BDSM vous pouvez utiliser la chaine pour étirer les tétons fermement maintenus par ces étaux à tétons. Pour stimuler votre partenaire de jeu, c’est une action très efficace, surtout s’il a les yeux bandés 😀
EFFICACITÉ
Des étaux à tétons intéressants mais…
Perso, je (Enfin mon homme) les utilise pour gonfler mon téton et le maintenir ainsi, ensuite il le titille, le pince et l’étire délicatement, du bout de doigts. Sa chaine permet aussi d’exercer de léger à-coups qui stimulent intensément notre excitation. C’est hyper stimulant et réellement efficace pour faire grimper le plaisir comme jamais.
Attaché·e ou non, les yeux bandés ou non, c’est une stimulation renversante !
Hélas c’est là la seule utilisation possible. A l’inverse d’une pince à tétons qui permet aussi de le faire gonfler, ces étaux à tétons Xtreme Fetish ne sont pas assez larges pour pincer le téton. Pire, si vous l’utilisez dans ce but sa finesse risque d’être très inconfortable voire douloureuse et même si ça reste le but rechercher, trop de douleur tue le plaisir !
Pour moi, ils sont donc très intéressants lorsque vous les mixer avec d’autres accessoires, avec le bout des doigts ou d’autres pinces à tétons.
TEXTURE
En acier inoxydable ces étaux à tétons Xtreme Fetish de Push Production, sont plutôt sympas. Perso j’apprécie la chaine en maille gourmette qui permet d’effectuer des à-coups très stimulants, sur les tétons. Par contre, si vous débutez, l’absence de caoutchouc de protection, sur les zones de contact, risque d’être malaisant.
C’est un manque qui peut être rédhibitoire d’autant que sur les pinces à tétons, les caoutchoucs sont amovibles. Le même système aurait été un plus non négligeable. Heureusement, nous pouvons exercer la pression que l’on souhaite, ce sera à notre partenaire de jeu, de faire le nécessaire pour garder notre plaisir intact 😀
ERGONOMIE
A l’usage je dois dire que ces étaux à tétons Xtreme Fetish, ne sont pas pratiques ( 🙁 ). Sa base aurait gagné à être plus arrondi car lors de la mise en place notre partenaire risque de « griffer » l’aréole de notre sein et même si le but recherché est la douleur, ce n’est pas celle-ci qu’on apprécie le plus ( 😐 ). Au final la surprise refroidit le plaisir s’évapore et la séance avec lui.
Il faudra donc prendre garde lors de la mise en place de ces étaux à tétons de Push Production 🙁
Une fois en place, on serre le mamelon ou l’aréole (Selon vos préférences) à l’aide de la vis qui permet d’ajuster la pression progressivement et précisément. Pour moi c’est correcte mais je trouve que la chaine est un peu courte pour des jeux encore plus pervers où l’on pourrait être amener à devoir tenir la chaine entre nos dents ( 😳 ). Quelques centimètres en plus auraient été vraiment sympas.
PACKAGING
Les étaux à tétons Xtreme Fetish sont livrés dans un blister en plastique, très basique. Deux sachets plastifiés recouvrent les étaux pour les protéger. C’est hyper simple, trop simple même…
Je regrette l’absence de pochon de rangement/protection qui aurait vraiment facilité son utilisation. Là on est obligé de les stocker dans le blister, bof quoi !
QUALITÉ-PRIX
Si c’est une stimulation qui vous intéresse mais que vous débutez, ce n’est sans doute pas ces étaux à tétons qu’il vous faut choisir. Ils sont de qualité mais souffrent d’un finition moyenne pour débuter.
Pour les autres, ces étaux à tétons Xtreme Fetish seront très sympas. Ils sont très efficaces pour maintenir le téton gonflé et lorsqu’ils sont adjoints d’une autre stimulation, avec les doigts ou d’autres pinces, ils sont simplement renversants !
Le téton est parfaitement maintenus pour se laisser délicieusement « torturer » par notre partenaire.
Perso j’adore mais seulement pour maintenir mes tétons gonflés, mon homme à libre accès à eux, pour les stimuler au gré de ses envies.
Après tout ce sont des étaux, ils existent uniquement pour maintenir fermement l’objet de nos désirs 😉
PHOTOS DES ÉTAUX À TÉTONS XTREME FETISH, DE PUSH PRODUCTION
Marque : Push Production
Longueur : 34,5 cm (De la chaine)
Poids : 53 g
Matière : Acier inoxydable
Boutique : Poppers Shop
Lien URL : Fiche produit
Prix : 26,90 Euros
Points forts
En acier inoxydable.
Pression précise.
Chaine en maille.
Points faibles
Base du « U » trop « carré ».
Un packaging plus que moyen.
Pas de protection en caoutchouc.
Chaine un peu trop courte.
Merci à Paul de la boutique Poppers Shop pour m’avoir proposé ces Pinces à tétons avec chaine.
Bonjour ma chère Kmille, ces pinces tétons m’ont l’air assez efficaces.
Bon, je suis pas très objectif tout ce qui concerne la « maltraitance » des seins je vote pour 🙂
Je pense que pour une iniatiation aux plaisirs du pincement de tétons ça peut être pas mal.
Et bien de manière générale, toutes les pinces ajustables sont parfaites pour les initiations, tu adaptes la pression et donc la douleur 🙂
Gros bisous
K.
Je trouve ce blog très interéssant !
Et bien merci, je suis flattée que mon blog te paraisse intéressant.
Au plaisir de te lire dans d’autres commentaires 🙂
Gros bisous
K.
Merci pour ce test sur un produit axé BDSM. En espérant en lire d’autres avec grande attention.
Bisous Kmille !
Très bonne idée de cadeau 🙂
Bonjour Kmille,
Quel est ta préférence entre des pinces tétons avec embouts silicone et ces étaux à tétons ? et pourquoi.
XOXO
Coucou @Océane,
Perso je préfère lorsqu’il y a des protections en caoutchouc amovibles. Selon l’excitation on pourra adapter la stimulation et la « Douleur » ressentie. Je trouve donc préférable qu’il y ait des protections.
Enfin entre le choix des pinces à tétons et de cet étaux. Je privilégierai tout de même les pinces qui offrent plus de possibilités mais si vous pouvez, les deux sont complémentaires ( 😀 ). L’étaux contraindra le téton à rester gonflé alors que la pince viendra le comprimer pour de délicieuses douleurs vives, très orgasmiques 😳
Gros bisous
K.
Coucou,
Objets intéressants. J’essayerai bien d’initier ma femme. Elle aime que je joue avec ses tétons. On a jamais utilisé ce genre de pince.
Merci pour ton test 😀