Attache-moi ! Mais toujours avec classe !

Je ne suis pas fan des jeux BDSM trop austères, pour me laisser envahir par mes plaisirs, j’ai besoin de me sentir désirée, de sensualité et d’un minimum de confort. Ce sont les conditions sine qua non, pour que je puisse me laisser aller aux envies de mon partenaire de jeux alors, je prête une attention très particulière au design des accessoires utilisés. Autant vous dire que lorsque la boutique Espace Libido m’a proposé de vous présenter les menottes Lelo Sutra, j’ai été très emballée et c’est avec plaisir que j’ai accepté 😉

J’espère que cette présentation vous plaira et que vous prendrez le temps d’y déposer vos commentaires en y glissant vos questions, vos avis et ou vos encouragements. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy, profitez-en 😉

Allez, ne perdons pas plus de temps en palabre et voyons ensemble ce que valent ses menottes Sutra, de la marque Lelo. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s 😆

PRÉSENTATION

Les menottes Lelo Sutra sont faites de soie et de velours, de très bonne qualité et doux au toucher. Elles sont ajustables aux poignets ou aux chevilles, grâce à deux mousquetons qui se fixent sur l’une des mailles forçats de la chainette, qui relie la menotte au ruban en soie.

Ces attaches basiques permettent de maintenir la contrainte avec douceur.

La marque Lelo a stylisé ses menottes Sutra, d’une très beau motif jacquard et pour nous offrir des jeux délicats, la marque a ajouté une doublure interne en velours. La contrainte est belle et très agréable 😀

Les menottes Lelo Sutra sont composées à 100%, de soie et de velours, et les anneaux de ses chainettes sont en métal (Sans nickel). Chacune mesure 15 centimètres de long pour une largeur de 7 centimètres. Elles sont disponibles en 3 coloris : Noir, Rouge (Ici présentée) et Violet.

EFFICACITÉ

A l’intérieur des menottes Lelo Sutra, une bande de soie de 4 centimètres de large assure le maintien du poignet cependant, si votre main ne rentre pas dedans, il suffit de les utiliser comme pour les chevilles. En ajustant la menotte à l’aide du mousqueton que l’on attache sur la chainette.

La contrainte est totale et n’occasionne aucune gêne douloureuse. Pour moi, c’est parfait 😀

PACKAGING

Comme toujours, la marque Lelo nous présente un packaging de qualité. Nos menottes Sutra sont présentées dans un emballage cartonné, dans un papier protecteur.

C’est très correcte même si on aurait apprécié (En tout cas moi), un pochon de rangement pour plus de praticité.

CONFORT

La doublure velouté des menottes Sutra est très agréable. Nos poignets ou chevilles, sont contraints sans gêne. La contention n’a que le but d’entraver nos mouvements, elle n’est absolument pas malaisante et franchement, j’apprécie.

Avec les menottes Lelo Sutra, les jeux BDSM sont sensuels et délicats. C’est ce que j’apprécie donc pour moi, c’est top !

QUALITÉ & FINITION

Juste parfait !

Comme souvent avec la marque Lelo, le produit proposé n’est pas bâclé. La finition est très correcte, et la qualité exemplaire.

Du motif Jacquard aux mailles forçats, tout est top !

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente les menottes Lelo Sutra.

Marque : Lelo

Lingerie : Menottes

Tailles : Taille Unique

Boutique : Espace Libido

Liens URL : Fiche produit

Prix : 78,90 Euros

Points forts

Agréable au toucher et à porter.
Un motif Jacquard de qualité.
Une contrainte sans gêne.

Points faibles

Pas de pochon de rangement 🙁

Merci à la boutique Espace Libido, pour m’avoir permis de vous présenter ces menottes Lelo Sutra.