Un successeur au Domi-nant pour clitoris, pas si mal du tout !

Après 3 ans d’attente et d’écoute, la marque Lovense nous propose un successeur à sa baguette magique compacte et déjà si performante, que j’ai eu le plaisir de vous présenter en mars dernier ( 😀 ). Après la sortie du Lush 2, la marque poursuit sur sa lancé et s’atèle à améliorer le parfait. Avec le Lovense Domi 2, elle corrige les petits défauts de son vibromasseur externe et promet des résultats encore plus : Grahou !

De quoi s’imposer dans le milieu des wands.

Alors quand la boutique SexyAvenue.com m’a proposé de testé le vibromasseur externe connecté Domi 2, j’ai tout de suite accepté et promis, je vous proposerai très vite un comparatif des deux Domi 😀

J’espère que ce test, vous plaira et que vous prendrez le temps d’y glisser un petit commentaire avec votre avis, vos questions et pourquoi pas, vos encouragement ( 😀 ). Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de gagner le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Allez ne tardons pas plus et voyons ensemble ce que vaut ce vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2. Let’s Go !!!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

La marque Lovense a essayé de modifier la perfection et nous offre avec ce Domi 2, un wand 23,2 centimètres, puissant et bien sûr, connecté.

C’est quand même la signature de la marque 😀

Le vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2 dispose d’une tête de stimulation à double rotation, pour une puissance constante. Il est équipé d’un moteur qui génère 7 modes de vibration contrôlables à l’aide de son interface à 2 boutons [▲] et [▼], et puisque c’est un sextoy connecté, il se contrôle aussi depuis un smartphone (Sous IOS ou Android) avec son application dédiée, Lovense Remote, téléchargeable gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play. Pour l’utiliser avec son application il suffit de la télécharger sur votre store, de créer un compte et de renseigner votre profil. Après avoir appairé votre Lovense Domi à votre smartphone, vous pourrez le contrôler à courte portée et si la distance s’impose à vous, vous pourrez à loisir, vous en affranchir. Il faudra que votre partenaire installe à son tour l’application de Lovense, sur son téléphone et que vous l’invitiez à prendre le contrôle de votre… pardons, de vos plaisirs 😳

Pour plus de fun et d’excitation, vous pouvez aussi accepter les demandes de la communauté Lovense et vous laisser guider vers des orgasmes explosifs, par des inconnus.

Croyez-moi c’est vraiment : Graouuu !

Si vous êtes CamGirls sur Cam4, Chaturbate ou d’autres sites, connectez votre joujou avec l’adaptateur Bluetooth USB Lovense à votre PC, ensuite, chaque Tilt fera vibrer vos plaisirs ( 😀 ). Et pour donner encore plus de style à vos show, ce vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2 propose 7 couleurs de leds, qui clignoteront au rythme de ses vibrations, pour les rendre plus visuelles 😀

Le Lovense Domi 2 est conçu à partir de silicone hypoallergénique et de plastique ABS, il est garanti sans Phtalates et se recharge au moyen de son câble USB (Fourni) en 160 minutes, pour une autonomie de 370 minutes.

Pour des plaisirs variés, vous pourrez à loisir utiliser les deux accessoires conçus pour le Domi 1, vendus séparément, le Domi Female et le Domi Male.

Efficacité

Quand on décide de modifier le parfait, la sortie de route n’est jamais très loin ( 🙁 ) mais pour le coup, la marque Lovense l’a fait avec brio. C’est juste parfait !

Les modifications sont délicates et efficaces.

Le moteur est un chouille moins puissant par contre, les vibrations sont profondes, elles stimulent intensivement notre intimité. Le vibromasseur externe connecté Domi 2 est moins brutal que son grand frère mais ses vibrations sont, je trouve, bien plus sympas et stimulantes. Notre clitoris est stimulé en profondeur, ce qui est top même quand on aime le malmener un peu 😳

Perso ça ne me dérangeait pas mais je dois avouer que c’est quand même plus sympa ainsi 😀

Il est aussi beaucoup moins bruyant et ça, c’est juste TOP. Si le bruit vous rebute mais que la puissance est importante alors c’est clairement le wand qu’il vous faut. Vous allez prendre votre pied sans craindre de réveiller vos voisins. Enfin, si vous savez rester silencieuse sous ses assauts !

Le Lovense Domi était déjà parfait, là avec ces quelques modifications le Domi 2 est plus-que-parfait mais lui, il marque une action bien présente 😀

Quand j’avais joué avec le Domi 1, j’avais pris mon pied. Avec le Domi 2 je prends toujours mon pied mais c’est plus mieux 😀

Texture

C’est pareil, c’es top et pî c’est tout !

Doux au toucher, pour un contact agréable sur le clitoris et les zones érogènes. Le Lovense Domi 2 dispose d’une tête de stimulation lisse et légèrement moelleuse pour s’adapter à nos envies, avec un col souple.

Je n’ai pas été déçue par son grand frère donc puisqu’il n’y a aucune modification ici, je ne suis pas déçue de ce vibromasseur externe connecté Domi 2 😀

ERGONOMIE

La marque Lovense a revisité l’ergonomie de son wand. Le manche a été redessiné avec des zones de maintien plus aboutis et donc plus efficaces. A l’usage il n’y a aucun inconfort et mieux, le Lovense Domi 2 est plus équilibré, il parait donc moins lourds que son prédécesseur même si sur la balance il accuse presque 20 grammes en plus.

L’interface de contrôle a eu elle aussi droit à la planche de dessin, elle est plus discrète, les boutons de navigation sont plus petits mais ils restent identifiables au toucher. 

C’est toujours top et c’est tout !

Bien sûr, avec un sextoy connecté, l’interface de l’application est hyper importante et là, avec l’application Lovense Remote on n’est pas déçu·e·s ! C’est l’appli utilisée par tous les produits connectés de la marque, elle se doit d’être parfaite et c’est bel et bien le cas. Elle est ergonomique et simple d’utilisation.

Pour le vibromasseur externe Lovense Domi 2 est une baguette magique à posséder. Que se soit pour une utilisation en solo ou avec un·e complice, il nous offre des plaisirs explosifs et franchement c’est top 😳

Petite info importante : Si vous avez déjà un sextoy connecté de la marque, vous pourrez les utiliser ensemble et les contrôler depuis l’application.

Packaging

Simple mais plutôt sympa.

Même si le packaging n’est pas le fort de Lovense il reste correcte et surtout sans plastoc et ça, c’est top 😀

Le Domi 2 se présente dans une mousse compacte, dans un emballage cartonné. Dessous on trouve les deux notices d’utilisation et dans la boite estampillé Lovense, le câble USB. Dommage qu’il n’y ait aucun pochon de rangement 🙁

QUALITÉ-PRIX

Pour moi ce vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2 et un digne successeur.

Si vous êtes sensibles sur clitoris, vous apprécierez la profondeur de ses vibrations. Tout en restant puissant, il est clairement plus délicat que son grand frère qui était un vrai bourrin, et la profondeur de ses vibrations et simplement top. Perso j’adore 😳

Vendu 109 Euros, je ne trouve pas son prix excessif compte tenu de ses qualités, de ses vibrations et de ses modes illimités (Avec l’application Lovense Remote). Ce Domi 2 va vous offrir des orgasmes de folies. Vous allez aimer, vous allez gémir, vous allez adorer !

En tout cas, moi je le trouve parfait pour mes jeux en solo et avec mon homme, même à distance 😀

PHOTOS DU VIBROMASSEUR EXTERNE CONNECTÉ LOVENSE DOMI 2

Kmille teste le vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2.

Marque : Lovense

Longueur : 23,2 cm

Diamètre : 4,5 cm

Poids : 300 g

Inclue : Câble USB

Fonction : 7 modes de vibration

  Illimité avec l’appli Lovense Remote

Batterie : Lithium-ion

Boutique : SexyAvenue.com

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 109 Euros

  • Efficacité 100% 100%

La marque Lovense a su améliorer le parfait, en proposant des vibrations profondes à son vibromasseur externe. Il est un chouille moins puissant mais offre des orgasmes toujours explosifs et renversants. Pour moi ce Lovense Domi 2 est le digne successeur de son grand frère. Je le kiffe !

  • Texture 100% 100%

Le silicone utilisé est doux au toucher et très agréable au contact de nos zones érogènes. Le Domi 2 fait comme son grand frère, il mise sur sa puissance pour nous stimuler efficacement. Sa texture reste très simple, lisse et correcte.

  • Ergonomie 100% 100%

Ce vibromasseur externe connecté Lovense Domi 2 a été redessiné, il offre une meilleur prise en main que son prédécesseur et est un peu mieux équilibré. Pour moi il est simple à utiliser, manuellement mais surtout avec son application dédiée Lovense Remote 😀

  • Packaging 90% 90%

Le packaging est correcte même s’il reste simple et s’il ne propose pas de pochon de protection. C’est dommage, mais il n’y a aucun plastique et ça, c’est top !

  • Qualité-prix 100% 100%

Y’a pas à tortiller du popotin ! Si vous cherchez un vibromasseur externe connecté alors ce Domi 2 saura vous plaire. Avec un prix de vente à 109 Euros, c’est pour moi, une baguette magique très intéressante par son efficacité et si vous possédez déjà un produit de la marque Lovense, sachez que vous pourrez jouer avec ces deux jouets, en même temps 😉

%

Note

La marque Lovense a su concevoir un successeur à son Domi, sans le dénaturer en ne modifiant que ses petits défauts. Le résultat est un vibromasseur externe connecté efficace  !

Efficace et ergonomique, il sait nous satisfaire pendant nos jeux solitaires, à deux et à distance, en nous offrant des stimulations hyper intenses.

Perso, je l’adore 😀

Merci à Chloé de la boutique SexyAvenue.com, pour m’avoir permis de tester ce vibromasseur externe Lovense Domi 2.