Une gaine à pénis pour varier les sensations !

Lorsque l’on est en couple si l’on souhaite varier nos plaisirs, nos sensations, au gré de nos envies et surtout en compagnie de notre partenaire, avouons-le très peu de choix s’offre à nous. Certes il y a les stimulateurs et autres oeufs vibrants, qui permettent de stimuler la libido et les sensations des deux complices, conjointement mais si vous souhaitez quelques choses de « basique », sans vibration et bien il n’y a guère que les gaines pour pénis, les anneaux péniens et autres cockrings, qui satisferont vos attentes…

C’est avec cette idée que nous avons accepté la proposition de la boutique espaceplaisir, de vous présenter cette gaine pour pénis Fat Boy Thin Large, de la marque américaine Perfect Fit Brand. Il n’est pas question ici de rechercher basiquement un chibre plus gros pour plus de plaisir, même si cet accessoire aura cet effet, mais simplement de modifier les sensations lors de la pénétration, de stimuler différemment les deux partenaires.

J’espère que ce test vous plaira et que peut-être il vous permettra de trouver un produit permettant de varier vos plaisirs et d’accessoiriser vos rapports intimes. Dans tous les cas n’hésitez pas à déposer votre avis et/ou vos questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est 100% gratuit donc profitez-en 😀

Je précise avant de débuter ce test que tous les commentaires relançant le débat : Les femmes aiment les grosses teub’ seront simplement supprimés. J’en ai marre de me répéter et si votre ego a besoin d’être flatté, messieurs, passez votre chemin.

Ceci étant dit, voyons ensemble si cette gaine pour pénis Fat Boy Thin Large de la marque Perfect Fit Brand, permet réellement de varier les sensations. Let’s go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

La gaine pour pénis Fat Boy Thin Large est conçue en SilaSkin™ (Mélange de TPR et de silicone), matériau très élastique et souple inventé et breveté par la marque, qui offre un toucher soyeux et une utilisation confortable.

Elle est conçue pour simuler la pénétration d’un pénis plus large et offrir au partenaire pénétré·e des sensations différentes, comme s’il s’agissait d’un autre amant, et pour ne pas nuire au porteur sa texture interne est parsemée de billes et de stries, stimulantes. Son maintien est assuré par une bouche épaisse (Ou Ball Strap, pour les connaisseur·euse·s) qui s’enroule autour des bourses sans les comprimer, tout en attisant la stimulation lors des va-et-vient.

La gaine Fat Boy Thin Large est conçue pour les pénis ayant une longueur supérieur à 15 centimètres (Et inférieure à 20 centimètres environ), elle existe en version Medium pour les pénis égal ou supérieur à 12,5 centimètres de long. Les deux versions augmentent le diamètre du pénis d’environ 1 centimètre.

Le SilaSkin™ est un matériau garanti sans Phtalates et sans Latex, il n’est pas compatible avec les préservatifs et autres produits en latex.

Il est à préciser que la gaine à pénis Fat Boy Thin n’est pas un moyen de contraception, il ne peut être utilisé comme préservatif.

Efficacité

Pour plus de compréhension et parce que c’est un accessoire que nous avons testé à deux, cette partie a été scindée, vous aurez ainsi l’avis de Céd’ et mon avis 😀

L’avis de Céd’ :

Une seconde peau plus épaisse !

Malgré ce qu’on pourrait penser cette gaine pour pénis Fat Boy Thin Large ne nuit pas aux sensations. Sa texture interne stimule agréablement le pénis durant les va-et-vient, grâce à la pression exercée par la paroi vaginale et l’élasticité de la gaine. Pour faire simple même si la gaine Fat Boy Thin tient correctement, elle reste légèrement mobile et permet à sa texture interne de stimuler au gré de l’amplitude de nos mouvements, notre pénis. Elle est aussi assez moelleuse pour garder la sensation d’une pénétration, intacte.

Pour moi c’est un bon produit qui permet de varier les plaisirs de notre partenaire, sans nuire aux nôtres. Cependant j’ai trouvé le Ball Strap trop souple pour assurer son maintien durant une pénétration anale, et si vous avez un scrotum contracté il va être délicat à mettre en place. Mais pas d’inquiétude, durant la pénétration vaginale même si le Ball Strap n’est pas correctement positionné, la gaine tient correctement sur le pénis et à moins de perdre totalement votre érection, elle y restera 😉

L’avis de Kmille :

La sensation d’un autre !

Pour moi la gaine Fat Boy Thin Large permet de s’offrir les services d’un autre, tout en restant pénétrée par son partenaire officiel. C’est assez déconcertant au début mais assez vite on se laisse griser par les sensations 😳

La gaine est suffisamment moelleuse pour ne pas nuire au réalisme et grâce à une texture soyeuse, les va-et-vient ne sont pas malaisants. Par contre clairement, si vous n’avez pas l’habitude des gros diamètres, pensez à utiliser un lubrifiant à base d’eau uniquement. Enfin parce que ce n’est pas un moyen contraceptif et parce que cette gaine est conçue à partir de silicone, il vous faut utiliser un préservatif et celui-ci ne doit pas être en latex 😉

Notre avis :

Pour nous cette gaine pour pénis Fat Boy Thin Large est un produit très sympa qui permet d’accessoiriser nos rapports, pour varier les sensations tout en s’offrant des scénarios encore plus variés. On change d’homme sans en changer réellement 😀

Par contre, elle nous parait inadapté à la pratique anale.

Texture

Doux et soyeux au toucher, le silicone utilisé est hyper agréable durant la pénétration. Il est aussi moelleux pour ne pas nuire à la pénétration et rester agréable. C’est une chaussette souple qui s’enfile aisément sur le pénis en érection.

Pour stimuler les deux partenaires, cette gaine Fat Boy Thin Large compte sur sa texture interne parsemé de billes et de stries pour exciter monsieur, et sur son épaisseur pour attiser les sensations de madame 😀

L’idée est simple mais hyper efficace !

ERGONOMIE

La gaine Fat Boy Thin Large est simple à mettre en place et même si son Ball Strap n’est pas adapté aux scrotums trop contractés, elle tient correctement en place.

Elle se place aisément sur le pénis en érection telle une chaussette ou avec un bon lubrifiant à base d’eau, en la glissant simplement par dessus. La pénétration n’est pas douloureuse par contre clairement, ce n’est pas un produit à utiliser pour des pratiques anales. Le Ball Strap est bien trop souple pour assurer un bon maintien lors d’une pénétration plus étroite.

Prenez soin de choisir la bonne version : Medium ou Large, car même si la gaine est élastique, elle ne l’est pas sans fin et le matériau reste assez fragile (Risque de déchirure sur l’extrémité). Si votre pénis fait plus de 15 centimètres prenez la version Large et s’il fait plus de 20 centimètres abstenez vous 😉

Packaging

La marque américaine Perfect Fit Brand présente sa gaine pour pénis dans un packaging transparent, en forme de cylindre. La gaine Fat Boy Thin Large est placée à l’intérieur, sur un présentoir muni d’un tuteur pour la maintenir droit comme un chibre en érection 😳

Sans être hyper protecteur cet emballage à le mérite de mettre en avant le produit qu’il renferme et surtout il est utile. Le présentoir sert aussi de socle de séchage après nettoyage.

On apprécie l’utilité de ce packaging 😀

QUALITÉ-PRIX

Avec un prix de vente de 42,90, cet accessoire vous assure des heures de plaisirs intenses et des scénarios encore plus variés.

Pour nous cette gaine Fat Boy Thin Large est un produit de qualité offrant des sensations aux deux complices durant la pénétration vaginale. C’est l’occasion de changer de partenaire tout en se laissant pénétrer par le nôtre 😀

Si vous aimez les jeux variés alors c’est sans doute un produit qui saura vous satisfaire !

PHOTOS DE LA GAINE POUR PÉNIS FAT BOY THIN LARGE, DE PERFECT FIT BRAND

On a testé la gaine à pénis Fat Boy Thin Large, de la marque Perfect Fit Brand.

Marque : Perfect Fit Brand

Longueur : 17,5 cm (Extensible)

Diamètre : 4,7 cm (Extensible)

Poids : 105 g

Inclus : Rien

Fonction : +1,3 cm de circonférence

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 42,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Cette gaine pour pénis Fat Boy Thin stimule correctement les deux partenaires avec une pénétration plus gourmande et des sensations différentes. Si vous souhaitez varier les sensations, c’est un très bon produit !

  • Texture 100% 100%

Soyeuse au toucher, élastique et moelleuse, elle est simplement parfaite !

  • Ergonomie 90% 90%

Le Ball Strap serait un peu moins souple, ce serait parfait !

  • Packaging 80% 80%

Le packaging est correct et utile mais malgré tout, il reste basique…

  • Qualité-prix 100% 100%

Vendue moins de 50 Euros, cette gaine pour pénis Fat Boy Thin s’attache à varier les sensations des femmes durant la pénétration, sans nuire aux plaisirs des hommes. C’est un parfait accessoire, pour s’offrir des jeux intimes différents 😀

%

Note

La marque Perfect Fit Brand propose avec sa gaine à pénis Fat Boy Thin, un accessoire permettant de varier nos jeux et nos plaisirs avec la sensation d’être pénétrée par un autre.

C’est un produit de qualité qui donne de nouvelles dimensions à nos moments en duo sans nuire aux plaisirs des deux.

Si vous aimez varier les sensations alors c’est sans doute le produit qu’il vous faut !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester cette gaine pour pénis Fat Boy Thin Large, de la marque Perfect Fit Brand.