Un stimulateur de clitoris qui se fait oublier !

La marque néerlandaise Biird conçoit des jouets intimes depuis près de 20 ans et c’est avec le constat amer qu’elle a appris à faire face à la censure et aux apriori encore tenace même en 2020 : « Tu utilises un toys, t’es une salope ! », par exemple. C’est malheureux mais malgré les avancés notoires, le plaisir et le bien-être féminin, sont toujours tabous, incompris par une partie de la gente masculine et taxés de censure sur les différents réseaux sociaux.

A croire que les femmes n’ont pas le droit au plaisir ou à une bonne santé sexuelle !

Après un peu de recherche la marque Biird a conçu le Obii, un stimulateur de clitoris sans contact et vibrant, avec un design soigné qui ressemble aux objets déco qui trônent ici et là dans notre salon. Il peut à loisir passer pour les non-initiés, comme boule anti-stress ou grâce à son socle lumineux, comme veilleuse pour les gens qui ont peur dans le noir ( 😀 ). Et ainsi en cas d’oublie sur la table basse du salon ou votre chevet, vous laisser immaculée de tous préjugés.

C’est un plaisir pour moi, de vous faire découvrir ce stimulateur clitoridien vibrant à pulsation et j’espère que vous apprécierez ce test, et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos questions et/ou votre avis dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Voilà pour cette courte intro qui a essayé de vous présenter ce stimulateur de clitoris Obii de la marque Biird, mais voyons à présent ce qu’il vaut. Je vous dis tout ! Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le stimulateur de clitoris Obii de la marque Biird, est conçu en silicone et en plastique ABS sûrs pour le corps. Il se présente dans un socle recouvert par un couvercle transparent strié, qui reprend la forme d’une cage à oiseaux et surtout qui s’illumine pour atténuer l’ambiance de la pièce et laisser place à la sensualité de l’instant.

Le Obii dispose d’un moteur discret qui génère 4 modes de vibration et 3 intensités de succion, ces deux stimulations sont distinctes et ne peuvent être utilisées simultanément. Il se contrôle depuis une interface à deux boutons dédiés placés sur son popotin. L’un active et nous permet de naviguer dans les différents modes de vibrant tandis que l’autre se charge de la succion.

Une fonction verrouillage permet de le transporter partout avec nous. Pour l’activer il suffit d’appuyer simultanément sur les deux boutons, pendant quelques secondes et pour le désactiver, c’est pareil 😀

Le stimulateur clitoridien Obii reprend les traits d’un petit zozio tout mignon. Perso il me fait penser au Lelo Sona Cruise, avec un peu d’embonpoint ( 😳 ). Il se recharge en le plaçant sur son socle, en 150 minutes et nous promet une autonomie d’environ 120 minutes. Hélas, le Obii ne sait pas nager. Il ne peut être utilisé dans le bain mais puisqu’il est certifié IPX6, on peut le nettoyer sans soucis.

Pour se faire utiliser un toycleaner puis rincez-le délicatement à l’eau tiède en évitant de la faire pénétrer directement dans sa bouche, vous risqueriez de noyer notre petit zozio 😉

La marque Biird à conçu son Obii en 3 coloris : Vert Menthe, Bubblegum Rose (Ici testé) et Jaune Biird.

Note au sujet du socle :

Le socle de rechargement/protection du Obii s’illumine et peut contribuer à installer une ambiance sensuelle, durant nos jeux intimes. Pour se faire il suffit de le brancher à son câble USB, une douce lumière placera la pièce dans une pénombre propice à tous les plaisirs. Le stimulateur de clitoris ne doit pas être dessus.

Lors du chargement, il émet des pulsations de lumière et lorsque notre zozio coquin sera complètement chargé, il s’éteindra complètement.

Efficacité

C’est un stimulateur de clitoris à pulsation donc sans contact, et forcément… il est efficace !

Le Obii de la marque Biird propose 3 intensités de pulsation et malgré ce que l’on pourrait penser, il y en a pour tous les goûts ! Que vous aimiez les douces sensations ou les stimulations plus vigoureuses, il a de quoi vous satisfaire. Perso j’adore sa troisième intensité qui est assez puissante pour m’emporter vers les orgasmes les plus profonds et même si je regrette que ce stimulateur de clitoris à pulsation ne nous permette pas de grimper sur l’échelle des plaisirs facilement, je ne peux nier l’efficacité de ses pulsations. J’aurai tout de même apprécié une ou deux intensités en plus, pour encore plus de vigueur 😉

Pour y grimper progressivement il nous faut profiter dans un premier temps de ses 4 modes de vibration (3 progressifs et 1 programme), qui sont plutôt sympas. Là encore ils sont pensés pour s’adapter à notre sensibilité et n’ont finalement rien d’exceptionnels. Ils sont là pour nous exciter et nous permettre de passer à la stimulation supérieure, sans contact. On utilise alors notre Obii comme un petit galet coquin que l’on glisse avec plaisir sur notre intimité.

Franchement je ne sais pas trop qu’en penser. Certes les intensités de pulsation et les modes de vibration, s’adaptent à toutes mais je trouve dommage qu’il ne puisse s’adapter à nos envies du moment. Après tout on peut aimer les stimulations vigoureuses voire extrêmement vigoureuses tout en pouvant apprécier une succion plus douce à un instant précis même durant le même moment intime. Ça m’arrive régulièrement et je trouve que le peu de choix ne permet pas une expérience aussi complète qu’avec un Liberty ou un Premium (Tous deux plus puissants).

Ça n’en reste pas moins un bon stimulateur de clitoris sans contact et clairement si vous recherchez un produit simple et efficace à utiliser, au design discret, et visuellement beau, ce Biird Obii saura vous séduire et vous satisfaire.

Dommage qu’on ne puisse l’utiliser dans notre bain pour y faire exploser nos plaisirs 🙁

Texture

Le silicone utilisé par la marque Biird pour concevoir son Obii, est d’une très bonne qualité. Il est doux et soyeux au toucher, et légèrement moelleux. Sa bouche de succion présente une bordure arrondie et légèrement souple, pour un maximum de confort et ce malgré la pression exercée dessus lors des orgasmes 😳

Son ventre est parsemé de stries stimulantes qui avec les vibrations, permettent de stimuler efficacement nos lèvres intimes et bien sûr, notre petit bouton d’Amour.

Le stimulateur clitoridien vibrant à pulsation Obii est un produit pensé et ça se voit ! Moi je l’adore et pî c’est tout !!

ERGONOMIE

Le stimulateur de clitoris Obii de Biird, présente une forme parfaite pour se lover dans notre main tout en gardant ses boutons de contrôle accessibles. Son design a été pensé et ça se voit !

Par contre, j’ai trouvé les deux boutons un peu trop petits et trop fermes. On appuie dessus avec le bout des doigts et à force ça finit par être douloureux. Alors oui je sais, puisqu’on ne change pas ou très peu les modes et les intensités, durant notre moment complice avec le Obii, au final ce n’est pas gênant. Mais c’est, je pense, une chose à modifier dans les prochaines version pour avoir le top de ce qui se fait 😀

Pour le reste c’est parfait même si j’imagine que certaines d’entre vous pourront regretter la bouche de succion fixe, plus délicate à nettoyer que celles des Womanizer que l’on peut retirer à loisir.

Packaging

Le stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Obii est livré dans un emballage plutôt simple mais son contenu est, je trouve, de très bonne qualité et complet. Notre zozio se présente lové dans un support en plastique, bien protégé dans sa petite cage. Dessous, on retrouve dans deux emplacements distincts, la notice d’utilisation et dans une petite boite cartonnée, le pochon velouté de couleur turquoise et le câble USB.

Même si je regrette l’utilisation de beaucoup de plastique, j’adore vraiment la cage (Ou le nid que la marque préfère utiliser) qui s’illumine pour tamiser l’ambiance et contribue clairement à rendre notre Obii, discret.

La marque peut mieux faire mais en l’état ça reste vraiment bon. J’adore !

QUALITÉ-PRIX

Pour moins de 90 Euros, la marque Biird nous propose un stimulateur de clitoris vibrant et à pulsation (Sans contact), de très bonne qualité. Il est visuellement beau et le silicone qui le recouvre presque entièrement (Seule sa base en est dépourvue) est parfait au toucher et durant l’utilisation.

Franchement son design est top !

Le seul « Défaut » s’il on souhaite lui en trouver un, est son faible nombre de vibration et d’intensité. Cependant il est largement suffisant pour s’adapter à la sensibilité de toutes les femmes. Hélas il ne l’est pas s’il on souhaite l’adapter à nos envies du moments qui peuvent varier durant un jeu intime. Le Obii manque de personnalisation mais objectivement cela ne nuit en rien à l’expérience et les orgasmes s’enchainent sans difficulté.

C’est pour moi un bon produit pour débuter et découvrir ce type de stimulation et en plus, avec le code « KMILLE10 » vous profitez d’une remise de 10% sur ce zozio coquin. Sympa non ?! Alors pourquoi tergiverser ?? 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN VIBRANT À PULSATION OBII, DE BIIRD

Kmille teste le stimulateur clitoridien vibrant à pulsation Obii, de Biird.

Marque : Biird

Longueur : 8 cm

Diamètre : 1 cm

Poids : 137 g

Inclus : Câble USB + socle veilleuse + pochon

Fonction : 4 modes de vibration + 3 intensités de succion

Boutique : Biird

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Non

Prix : 89 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Le stimulateur de clitoris Obii de Biird, est un produit de qualité qui offre des orgasmes réellement profonds, en ce sens il est parfait mais je trouve qu’il propose trop peu de modes de vibration et d’intensités de pulsation, pour permettre de personnaliser notre expérience au gré de nos envies du moment. Le Obii est efficace mais il lui manque quelques modes et intensités pour être parfait !

  • Texture 100% 100%

Le silicone utilisé est de très bonne qualité. Pour moi c’est simplement parfait !

  • Ergonomie 90% 90%

Même si l’on ne passe pas notre temps à changer de mode ou d’intensité, je trouve que les boutons de contrôle sont trop petits et trop rigides. Il faut appuyer avec le bout des doigts et à la longue ça finit par être douloureux.

  • Packaging 80% 80%

Même si le packaging proposé par la marque Biird est basique dans sa présentation et malgré la présence de beaucoup de plastique, son contenu est complet et le socle lumineux est LA découverte de ce stimulateur de clitoris. J’adore !

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour moi ce stimulateur de clitoris Obii est un parfait produit pour les femmes qui souhaitent découvrir ce type de stimulation. Il est beau et est conçu avec des produits de très bonnes qualités, et bien sûr il est efficace et nous offres des orgasmes explosifs et multiples.

%

Note

La marque Biird nous propose un stimulateur de clitoris vibrant à pulsation conçu avec des matériaux de haute qualité et visuellement discret. La marque a pensé son produit pour qu’il s’adapte à toutes les femmes et à toutes leurs sensibilité. Et c’est clairement une réussite !

Hélas le Obii manque, je trouve, de modes et d’intensités et au final durant nos moments intimes on ne peut personnaliser l’expérience comme on le souhaite. Parfois j’aurai aimé avoir la possibilité de trouver une intensité plus forte ou un chouille plus faible mais avec seulement 3 puissances, c’est impossible. Idem pour les vibrations on doit ce contenter de 4 modes et honnêtement c’est juste…

Cependant ça reste un très bon produit qui sait nous satisfaire. Si vous chercher un stimulateur vous permettant d’obtenir des orgasmes puissants, profonds et multiples alors il est fait pour vous ! Et puisqu’il est beau, pourquoi s’abstenir 😉

Merci à la marque Biird, pour m’avoir proposé de tester leur stimulateur de clitoris vibrant à pulsation Obii.