Une découverte qui vaut le détour… ou pas !!

La marque espagnole Adrien Lastic conçoit depuis 12 ans des produits aux designs sobres avec des couleurs vives et fraîches. C’est une marque que j’ai découvert en 2016 avec l’oeuf vibrant Ocean Storm et que j’ai plaisir à vous présenter ou (re)présenter aujourd’hui, avec le test de ce gode semi-réaliste vibrant Hitsens 3 gentiment proposé par la boutique Jacquie & Michel Store.

J’espère que ce test saura vous plaire et que vous ne manquerez pas l’occasion d’y glisser votre avis et/ou questions, dans les commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et de remporter le cadeau mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 cadeau, profitez-en 😉

Allez ne tardons pas plus et voyons ensemble ce que je pense de ce gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3, de la marque Adrien Lastic. Let(s Go !

Bonne lecture à tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le gode semi-réaliste vibrant Hitsens 3 est conçu en silicone Silexpan® garanti sans Phtalates. Il présente une texture double densité avec un squelette interne relativement dur et une surface douce et moelleuse au toucher, et grâce au silicone Silexpan® il est flexible pour ne pas avoir à se casser le poignet lors de son utilisation. Le Hitsens 3 est équipé d’une ventouse solide de 8 centimètres de diamètre, qui permet de le placer sur la surface plane de votre choix ou de l’adapter sur un harnais de taille standard comme le harnais lingerie de la marque Strap-on-Me 😀

Il mesure 18,2 centimètres de longueur totale pour une longueur de pénétration de 10 centimètres et un diamètre de 4 centimètres. Il est étudié pour stimuler notre point G et nos lèvres intimes.

Ce gode ventouse est équipé d’un moteur qui génère 10 modes de vibration, contrôlable depuis une interface à 2 boutons : [On/Off] et [Mode]. Il résiste aux éclaboussures pour facilité son nettoyage et se recharge à l’aide de son câble USB, en 90 minutes pour une autonomie allant de 120 à 180 minutes (Selon le mode choisi).

EFFICACITÉ

Des gratouillis qui détendent !

Je ne vais pas passer par 4 chemins pour le dire ce gode semi-réaliste vibrant Hitsens 3, est trop timide. Son moteur manque clairement de puissance pour satisfaire nos attentes et il est loin d’être discret. Peu importe le mode choisi ses vibrations seules ne liquéfient absolument pas nos émotions. Heureusement notre gode ventouse possède un diamètre honorable qui, au gré de nos va-et-vient arrive à exciter notre libido.

Pour moi, l’ajout de ces vibrations n’a aucun intérêt et si vous souhaitez profiter de sa texture si agréable au toucher et à l’utilisation, honnêtement, je ne saurai trop vous conseiller sa version non vibrante : Le gode semi-réaliste à ventouse Hitsens 3, vendu 28,90 Euros.

C’est vraiment dommage car avec des vibrations plus puissantes il aurait été parfait !!

TEXTURE

Notre gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3 est conçu dans un matériau de très, très bonne qualité. Du ressenti au toucher ou à l’utilisation, c’est top. Je n’ai rien à en redire 😀

Le toucher est bluffant et les sensations durant ses va-et-vient sont parfaite. Le Silexpan® fait son oeuvre en prenant notre température interne, rapidement pour nous offrir une pénétration confortable.

Moi j’adore et pi c’est tout !!

ERGONOMIE

Un seul petit défaut, un seul !!

Le gode semi-réaliste Hitsens 3 nous propose le meilleur en s’adaptant à notre morphologie et en stimulant notre point G sans avoir à nous contorsionner dans tous les sens. Sa flexibilité est parfaite pour oser tous les jeux même anaux 😳

Sa hampe ondulée permet en plus, de stimuler notre clitoris en le faisant aller et venir dessus. C’est parfait pour faire monter les plaisirs et ainsi facilité la pénétration ( 😀 ). Et que dire de sa ventouse puissante qui ne lâche pas et ce peu importe la fougue de nos va-et-vient.

Sur un mur, une baie vitrée, un miroir, le sol, il tient en place et nous pénètre avec dextérité. C’est top !

Tant que la surface est plane, la ventouse sera efficace. Cette dernière est aussi assez large pour s’adapter à n’importe quel harnais et y rester agrippé 😉

Pour moi son seul défaut est dans le placement de ses boutons de contrôle. Celui-ci limite la longueur de pénétration la faisant passer à à-peine 10 centimètres sous peine de ne plus pouvoir y accéder. C’est dommage mais seulement si vous êtes adepte du « Roller Coster », si ce n’est pas votre cas alors il n’y aura pas de souci 😀

PACKAGING

Le strict minimum !!

Bon au vu du prix de notre gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3, on ne peut s’attendre à un packaging de super qualité 🙁

Notre Hitsens 3 nous est livré dans un packaging cartonné lové ou plutôt vautré dans un plastique transparent. Le petit manuel et le câble USB sont balancés dedans et basta. C’est hyper cheap !!

La fonction de ce packaging n’est pas de mettre son produit en valeur mais simplement de le protéger au mieux. La marque aurait tout de même pu se passer de ce plastique largement dispensable. Surtout aujourd’hui !

QUALITÉ-PRIX

Pour moins de 40 Euros la marque Adrien Lastic nous propose un gode ventouse vibrant bien conçu, avec des matériaux de qualité. Le silicone utilisé est parfait et si la marque avait pris soin de l’équiper avec un moteur puissant, notre Hitsens 3 (Version vibrante) aurait été parfait.

Ce n’est hélas pas le cas et sauf si vous êtes hyper sensible ce gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3, ne saura liquéfier vos plaisirs. Vous risquez réellement de rester sur votre faim. C’est pour moi un produit qui manque de vigueur 🙁

Sa version non vibrante me semble de fait bien plus intéressante 😀

PHOTOS DU GODE SEMI-RÉALISTE VIBRANT À VENTOUSE HITSENS 3, DE ADRIEN LASTIC

Kmille teste le gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3, de Adrien Lastic.

Marque : Adrien Lastic

Longueur : 18,2 cm

Diamètre : 4 cm

Poids : 283 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 10 modes de vibration

Boutique : Jacquie et Michel Store

Lien URL : Fiche produit

Prix : 37,90 Euros

  • Efficacité 60% 60%

Notre gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3 reste au dessus de la moyenne grâce à sa texture hyper agréable et à ses dimensions honorables. Sans cela il serait plus que moyen et ne présenterait aucun intérêt !

  • Texture 100% 100%

C’est top, vraiment top ! J’adore ce silicone Silexpan® 😀

  • Ergonomie 90% 90%

Un défaut un seul mais heureusement il n’est pas rédhibitoire ! L’emplacement des boutons de contrôle pourrait être améliorer mais honnêtement, au vu des qualités générales de ce Hitsens 3, il n’y a rien de dérangeant. Ce défaut d’emplacement est gommé par la texture et le design du produit et par sa ventouse hyper efficace !

  • Packaging 10% 10%

Hyper cheap, sans intérêt !!

  • Qualité-prix 60% 60%

Le gode vibrant à ventouse Hitsens 3 présente des caractéristiques très sympas mais il s’encombre d’un moteur trop timide pour être réellement stimulant. Pour moi cette version Hitsens 3 vibrante n’a aucun intérêt !! Privilégiez sa version sans vibration 😉

%

Note

La marque Adrien Lastic nous propose un gode vibrant qui bien que basé sur une version non vibrante réellement intéressante, loupe le coche à cause d’un moteur beaucoup trop timide.

Les vibrations chatouillent notre intimité avec pour seul intérêt nous détendre après une journée de boulot. Seules elles ne savent absolument pas liquéfier nos plaisirs et nous laissent sur notre faim. Heureusement, la base de ce Hitsens 3 est parfaite et grâce à un matériau de très bonne qualité, une ventouse hyper efficace, un design étudié et des dimensions honorables, elle suffit à nous offrir d’agréable moments intimes.

C’est donc un produit qui s’encombre d’un moteur pour nous faire profiter d’aucun gain en matière de plaisir. Si vous souhaitez profiter de cette texture réellement parfaite alors privilégier la version non vibrante qui me semble bien plus intéressante !

Merci à Nicolas de la boutique Jacquie & Michel Store, pour m’avoir proposé de tester ce gode semi-réaliste vibrant à ventouse Hitsens 3, de Adrien Lastic.