Pour inverser les rôles avec style et confort, tout en restant hyper sexy !

Si vous ne connaissez pas la marque française Strap-on-Me, je vous invite à la découvrir sans tarder en lisant tous mes tests sur cette page 😀

C’est une marque que j’ai découvert il y a un peu plus de 2 ans, avec le gode semi-réaliste à ventouse XL. Un jouet de très bonne qualité pour une marque qui a su me séduire avec des produits très bien pensés. C’est donc avec un réel plaisir que je vous présente ce string porte-jarretelles Harnais Lingerie Rebel conçu pour lié le plaisir du pegging au chic à la française.

J’espère que cette présentation vous plaira et que vous n’hésiterez pas à y glisser vos questions et/ou avis, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😀

Allez, ne perdons pas plus de temps en palabre et voyons plutôt ce que je pense de ce string porte-jarretelles Harnais Lingerie Rebel, de la marque Strap-on-Me. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥♥

PRÉSENTATION

Un nom de produit n’aura jamais aussi bien porté son nom !

Le Harnais Lingerie Rebel de Strap-on-Me, est avant tout une pièce de lingerie que l’on peut porter au quotidien. Elle est designée pour reprendre les traits d’un string taille haute avec une large ceinture élastique estampillée Strap-on-Me, et possède 4 jarretelles réglables qui mordent efficacement la jarretière de nos bas.

Un anneau O-Ring renforcé de 3,5 centimètres de diamètres placé sur le pubis, permet d’y glisser la ventouse de votre gode préféré (Diamètre max de la ventouse : 7,5 centimètres) et pour un maximum de confort, une doublure interne sépare la base de la ventouse de notre pubis.

Le string porte-jarretelles Harnais Lingerie Rebel est conçu dans un tissu extensible composé de 75% de Nylon et de 25% d’Elasthanne. Il est disponible en 4 tailles : S, M, L (Ici présenté) et XL, et peut se laver en machine.

PACKAGING

Le string porte-jarretelles Harnais Lingerie Rebel est livré dans un emballage cartonné qui présente sur son verso notre pièce de face équipé d’un gode ventouse et sur son recto, de dos. Et comme d’habitude, notre pièce est portée par un mannequin aux courbes délectables.

A l’intérieur, notre string porte-jarretelles est plié dans un papier de protection noir.

C’est simple et basique mais il permet de protéger notre produit lorsqu’on ne le porte pas. Pour moi, c’est parfait !

CONFORT

Rien à redire !!

De base on se dit qu’une fois le gode ventouse placé sur notre Harnais Lingerie Rebel, ce dernier deviendra inconfortable et honnêtement malgré les 629g du Junior que je porte sur certaines photos de présentation, il n’en est rien. Le string porte-jarretelles ne descend pas sous ce poids et en le maintenant légèrement à sa base, tel un homme équipé d’un membre XXL, peu importe nos va-et-vient le plaisir est au rendez-vous et surtout l’anneau O-Ring maintient parfaitement la ventouse de notre jouet. C’est top !!

Enfin au quotidien sous une jupe ou un pantalon droit (Ou un jean) le confort de ce harnais typé lingerie est total. Les jarretelles mordent parfaitement la jarretière de nos bas et ce peu importe nos activités. Je n’ai jamais senti une jarretelle lâchée sa prise même sur des bas autofixants.

Tout est présent sur ce Harnais Lingerie Rebel, pour assurer un confort en tout instant. Durant la journée ou pendant les va-et-vient plus ou moins intenses. Pour moi c’est un harnais très sympa qui abolit les sangles éternelles que l’on trouve habituellement. Si vous souhaitez pratiquer le pegging avec style et confort, c’est très clairement le produit qu’il vous faut 😀

QUALITÉ & FINITION

Top, simplement top !

Je n’ai rien à redire sur la qualité et la finition de cette pièce. La pince des jarretelles est solide, la doublure interne sur le pubis permet de ne pas sentir la ventouse sur notre peau, cette dernière agit aussi comme un gousset pour un maximum de confort et sa large ceinture assure un maintien parfait.

Tout est parfaitement finit, en tout cas je n’ai pas trouvé de coutures mal terminées. Pour moi c’est une pièce solide qui grâce à son tissu légèrement élastique, épouse nos courbes sans nous contraindre.

En un mot : J’A-D-O-O-O-R-E !!

SEX-APPEAL

Si vous êtes adeptes du pegging, vous ne pouvez nier que les harnais habituel manque cruellement de sex-appeal et notre séance ressemble beaucoup à une séance de bondage ^^.

Oui je sais, j’abuse un peu 😀

Perso j’apprécie beaucoup cette pièce de lingerie/pegging, non contente d’être confortable elle se présente sous les traits d’un string porte-jarretelles qui sublime (Je trouve) notre fessier et grâce au bas que vous utiliserez, nos jambes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vous vous en doutez, moi je surkiffe la coupe de ce Harnais Lingerie Rebel, de la marque Strap-on-Me.

PHOTOS DE PRÉSENTATION

Kmille présente le harnais lingerie Rebel, de la marque Strap-on-Me.

Marque : Strap-on-Me

Lingerie : String porte-jarretelles harnais

Tailles : S, M, L, XL

Boutique : Strap-on-Me

Liens URL : Fiche produit

Prix : 39,99 Euros

Points forts

La coupe string taille haute.
Les porte-jarretelles solides.
La doublure interne sur le pubis.
La large ceinture.
L’anneau O-Ring renforcé.

Points faibles

Pour moi il n’y en a aucun !!

Merci à Cécile de Strap-on-me, pour m’avoir proposé de vous présenter ce string porte-jarretelles Harnais Lingerie Rebel.