Vous rêviez d’un gode long, qui ne soit pas XXL et bien Biird l’a fait, voici le Bae !!
Il y a un peu plus d’un mois, je vous proposais le test d’un gode XXL dénué de longueur exagérée, le Boo de la marque Biird. En effet nous avons toutes et tous constatés que sur le marché actuel des godemichés, s’il on voulait un grand gode il nous fallait bien souvent mixer avec une grosseur pas toujours souhaitée.
Plus le dildo est long plus il est gros et vice-versa 🙁
Ce n’est pas mon cas, mais beaucoup sont les femmes qui ne supportent pas les jouets intimes larges mais elles peuvent tout de même apprécier les pénétrations profondes et croyez-moi trouver un gode de 13 centimètres avec un diamètre de seulement 3 centimètres, n’est vraiment pas chose aisée. C’est fort de ce constat que la marque Biird et le Jouissance Club se sont associées pour concevoir deux godes : Le Boo et le Bae (Ici testé).
J’espère que ce test saura vous plaire, n’hésitez surtout pas à y réagir en posant vos questions et/ou en partageant votre avis, dans un commentaire. Ils sont là pour ça alors profitez-en 😉
Voici pour ma courte intro mais n’y tergiversons pas plus longtemps et voyons plutôt ce que je pense de ce gode ventouse Bae, de la marque Biird. Let’s Go !!
Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥
PRÉSENTATION
Info : Avant de débuter votre lecture, j’attire votre attention sur l’opération très eco-friendly, de la marque Biird. En effet pour chaque produit acheté, la marque s’engage à planter un arbre. Et ça c’est une très bonne initiative 😀
Le gode Bae est conçu dans un silicone ultra-doux au toucher, souple et moelleux, et bien sûr, sans danger pour le corps. Il présente une longueur de pénétration de 13,2 centimètres pour un diamètre (Au plus large) de 3 centimètres, et possède une ventouse solide de 7 centimètres de diamètre. Cette dernière se fixe sur la surface lisse de votre choix et peut s’adapter sur un harnais de taille standard, comme les harnais lingerie de Strap-on-Me.
Il est habillé d’un coloris bleu parsemé d’éclaboussure blanche, que je trouve stylée. Enfin parce que la marque Biird est fière de ce produit et sûre de sa qualité, le gode ventouse Bae est garanti 5 ans 😀
Efficacité
Un gode idéal pour les femmes qui recherchent des jouets de petits diamètres !!
Très clairement, si vous aimez la dilatation, ce Bae va vous laisser sur votre faim. Son seul but est de satisfaire les femmes qui pour des raisons personnelles ou de santé, souhaitent un gode fin. Il n’est pas excessivement long mais ses 13,2 centimètres suffisent à découvrir de vrais plaisirs. Le Bae présente une forme ergonomique qui s’adapte à notre vagin et possède une tête arrondie dite semi-réaliste (Puisque l’on retrouve grossièrement, la forme d’un gland), qui nous offre une pénétration douce et agréable.
Tout ceci étant clairement énoncé, je peux avouer que ce gode m’a laissé sur ma faim. Pour moi et mes plaisirs, il est trop fin. Pour autant, je ne peux nier les émotions qu’il m’a procuré et même s’il n’a pas réussi à me faire orgasmer, j’ai tout de même apprécié sa pénétration que je juge agréable.
Sa souplesse nous permet de l’orienter comme on le souhaite, de forcer sa courbure et ainsi de stimuler les racines du clitoris (La zone du point G), pour liquéfier nos sensations. Sa longueur permet aussi de taper les Points Profonds (Deep Spots) sans jamais nous provoquer de douleur ou d’inconfort.
En solo, sur notre lit, on le prend depuis sa ventouse et sans avoir à se déboiter l’épaule, on le laisse nous pénétrer avec sa tête arrondie puis sa hampe. On ressent sa finesse mais en l’orientant et en forçant sa courbure, lors de nos va-et-vient, il caresse la zone du point G et excite les Deep Spots, sans difficulté aucune.
Nous pouvons aussi nous offrir des plaisirs sans les mains en le plaçant sur une surface plane (Carrelage de la douche, mur ou meuble) pour en profiter en levrette, à califourchon ou dans toutes les positions que l’on souhaite en libérant nos mains. J’ajouterai que peu importe la fougue imprimée à nos va-et-vient, sa ventouse ne lâche pas sa prise et ça, c’est franchement top !!
In fine, même si ce n’est pas un gode pour moi, je suis convaincue qu’il saura satisfaire les femmes qui recherchent une pénétration délicate. Il est fin mais il sait nous stimuler et liquéfier nos émotions ou plaisirs.
Texture
J’adooOoore !!
La marque Biird a conçu son gode ventouse avec un silicone Body Safe (Sûr pour le corps), doux au toucher et moelleux. Il s’adapte aussi, à la température de notre corps pour éviter l’inconfort d’un contact froid sur notre intimité.
Le Bae est souple, pour s’adapter à notre anatomie et nous offrir une pénétration délicate. Tout comme avec le Boo, j’ai adoré le soyeux du toucher et la mollesse qui permet une pénétration réellement douce. La surface du Bae est lisse et hyper agréable durant nos va-et-vient, il glisse en nous avec tendresse. Enfin, il n’attrape que très peu la poussière 😀
Le Biird Bae est un gode ventouse qui saura satisfaire les femmes qui recherchent une pénétration accessoirisée douce et délicate.
ERGONOMIE
Rien à redire !!
Le design de notre gode ventouse Biird Bae et sa souplesse, sont hyper agréable durant l’utilisation. Il nous pénètre avec une véritable délicatesse, sans avoir à nous démettre l’épaule ou à nous contorsionner dans tous les sens. Enfin il s’adapte, grâce à sa souplesse et à sa mollesse, il s’adapte à notre anatomie. Si vous aimez ou recherchez ce type de pénétration alors, il est top !!
Manuellement il est sympa mais grâce à sa ventouse solide, il devient ergonomiquement parfait. On le place sur la surface lisse de notre choix et l’on va-et-vient sur lui, avec la fougue que l’on souhaite, avec la garantie de ne jamais le voir lâcher prise.
Attention : Sa ventouse est réellement solide, au moment de la décrocher, si vous l’avez placé sur votre mur, faites-le avec douceur sous peine de voir un morceau de ce dernier (Peinture, papier peint, etc.) venir avec.
Au final le Biird Bae est un gode très bien conçu. Perso je trouve son ergonomie simplement : PARFAITE !!
Packaging
Je ne vais pas tortiller du séant, pour moi ce packaging est P-A-R-F-A-I-T !!
La marque Biird sait mettre en valeur leurs produits avec un emballage cylindrique original. Notre Bae y est lové dans son pochon en velours bleu, en dessous duquel on retrouve un porte-clés qui reprend le logo du Jouissance Club.
C’est beau et c’est complet donc j’adore 😀
QUALITÉ-PRIX
Le gode ventouse Bae de Biird, est vendu 30,99 Euros dans la boutique officielle de la marque, et pour ce prix vous avez un jouet intime conçu avec soin dans un matériau de très bonne qualité qui possède une ventouse hyper efficace.
Notons que ce gode ventouse s’adresse avant tout, aux femmes qui souhaitent une pénétration délicate tout en appréciant la stimulation des Deep Spots et de la zone du point G. A titre perso je préfère les pénétrations plus gourmandes mais je ne peux nier les sensations que j’ai eu avec ce gode fin.
Pour faire simple, le Bae n’est pas adapté à mes plaisirs, cependant c’est un jouet intime qui mérite tout votre intérêt si et seulement si vous recherchez un gode fin capable de liquéfier vos plaisirs 😉
PHOTOS DU GODE VENTOUSE BAE, DE BIIRD
Marque : Biird
Longueur : 1,2 cm
Diamètre : 15 cm
Poids : 133 g
Inclus : 1 pochon de rangement + 1 porte-clés exclusif
Boutique : Biird
Lien URL : Fiche produit
Waterproof : Oui
Prix : 30,99 Euros
- Efficacité 90%
Malgré une finesse qui ne correspond pas à mes attentes, ce gode ventouse Bae de Biird, saura vous offrir des plaisirs exquis si, et seulement si vous appréciez les pénétrations douces et délicates.
- Texture 95%
Une texture douce, souple et moelleuse que je trouve parfaite !! 😀
- Ergonomie 95%
Le design souple et moelleux de notre gode ventouse Bae est parfait pour des pénétrations douces et délicates. C’était top sur le Boo, ça l’est toujours ici 😉
- Packaging 98%
Rien à jeter, j’adore !!
- Qualité-prix 95%
A seulement 30,99 Euros, le gode ventouse Bae de Biird allie qualité et conception soignée. Il répond aux attentes des femmes qui recherchent des godes de diamètre fin et il le fait très bien.
%
Note
La marque Biird a conçu un gode ventouse dédié aux femmes adeptes des pénétrations délicates. Il est étudié pour être confortable tout en stimulant efficacement la zone du point G et les Deep Spots. Le Bae présente un design qui garantit une parfaite ergonomie durant son utilisation.
Un gode fin, pour pénétrer et stimuler les parois vaginales, sans jamais provoquer d’inconfort. De plus, grâce à sa ventouse très solide, le Bae s’utilise aussi sans les mains, au rythme que l’on souhaite durant la durée que l’on veut. Et ça c’est TOP !!
Ce n’est pas un jouet pour moi mais si vous recherchez un gode fin efficace, c’est très certainement celui qu’il vous faut 😉
Merci à la marque Biird, pour m’avoir proposé de tester et de vous présenter ce gode ventouse Bae.