Vous rêviez d’un gode XXL sans longueur exagérée et bien Biird l’a fait, voici le Boo !!

Avouons-le, les godes XXL sont très sympas à utiliser mais leur longueur peut apporter son lot d’inconfort pour beaucoup de femmes. En effet le « Tape au fond, j’suis pas ta m..e » ça va pour une vidéo Pornhub, mais dans la réalité c’est souvent : « Tu tapes trop fort !! ». Pour pallier cela, la marque Biird a pensé un gode extra large avec ventouse : Le Boo, avec une longueur bien plus adaptée à une utilisation régulière 😆

Maousse costo et pas tutti rikiki (Enfin pas trop) 😀

Clairement ce n’est pas un jouet intime qui s’adresse à toutes les femmes, sa grosseur va en impressionner beaucoup et si c’est votre cas, la lecture de cet article test même si toujours super intéressant (Mode Auto-promo [ON]), ne saura intéresser votre libido. Par contre, si vous appréciez les pénétrations gourmandes, ce Boo saura sans doute vous convenir. Dans tous les cas n’hésitez surtout pas à réagir, à poser vos questions ou à partager votre avis, dans un commentaire. Cet espace est pour vous alors profitez-en…

Voici pour cet intro toujours aussi engageant et simple à écrire (Ih ih ih) mais n’y passons pas plus de temps. Voyons plutôt ce que je pense de ce gode extra large à ventouse Boo, de la marque Biird. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Info : Avant de débuter votre lecture, j’attire votre attention sur l’opération très eco-friendly, de la marque Biird. En effet pour chaque produit acheté, la marque s’engage à planter un arbre. Et ça c’est une très bonne initiative 😀

Le gode Boo est un jouet intime conçu dans un silicone ultra-doux au toucher, souple et moelleux, et bien sûr, sans danger pour le corps. Il présente une largeur de 4,9 centimètres (Au plus large) avec une longueur de pénétration de 12,5 centimètres, et possède une ventouse solide de 10 centimètres de diamètre. Cette dernière se fixe sur la surface plane de votre choix et peut s’adapter sur un harnais de taille standard, y compris les harnais lingerie de Strap-on-Me.

Il est habillé d’un coloris ivoire parsemé d’éclaboussure bleu, que je trouve plutôt joli. Cela lui donne une finition pierre que je trouve visuellement originale. Enfin parce que la marque Biird est fière de son produit et sûre de sa qualité, le gode ventouse Boo est garanti 5 ans 😀

Efficacité

Un jouet intime idéal pour les femmes qui souhaitent découvrir les plaisirs gourmands !!

Très clairement le Boo peut impressionner, il est gros on ne va pas se mentir, mais à l’inverse des godes qui présentent la même largeur, il n’est pas excessivement long (Ce qui le rend visuellement encore plus gros). Ce gode ventouse présente une forme ergonomique qui s’adapte à notre vagin. Il possède une tête arrondie pour nous offrir une pénétration facile et ce, malgré sa largeur…

Tout ceci étant dit, je dois avouer que j’ai adoré jouer avec. Il nous pénètre avec une goutte de lubrifiant ou un peu de salive, en écartant nos lèvres intimes délicatement. Sa largeur permet de stimuler efficacement, chaque centimètre de notre vagin tout en caressant la zone du point G et les racines du clitoris. Même s’il est petit, je dois avouer qu’il est tout à fait capable d’aller frapper les Deep Spots donc pas d’inquiétude, sa stimulation reste complète.

La seule chose que ce gode ventouse Boo de Biird, ne fait pas c’est de nous faire mal en tapant trop brutalement le fond de notre vagin.

En solo, seule sur notre lit, on le prend depuis sa ventouse et sans avoir à se démettre l’épaule, on se laisse pénétrer par sa tête arrondie puis sa hampe large. On ressent sa largeur emplir notre vagin tandis que sa forme légèrement incurvée caresse les racines de notre clitoris. Ceci mixé à une stimulation manuelle du clitoris, et nos plaisirs se liquéfient instantanément. C’est exquis.

En solo toujours, nous pouvons nous offrir des plaisirs sans les mains en le plaquant sur une surface plane. Ainsi en levrette ou à califourchon dessus, nous nous pénétrons en libérant nos petites mimines. A notre rythme il s’insinue en nous avec la fermeté du plus performant des amants, sans jamais perdre sa fougue.

Au final, pour moi, c’est le gode idéal pour les femmes qui recherchent une pénétration gourmande mais qui ne souhaitent pas sentir leurs Deep Spots, trop malmenés.

Gros mais petit, pour des plaisirs extatiques !!

Texture

Je vais vous la faire courte (Pour une fois), j’adooOoore !!

Comme d’habitude, la marque Biird prête une attention particulière au silicone utilisé. Il se doit donc d’être Body Safe (C’est un minimum) mais en plus de cela, d’être agréable au toucher et au contact de notre intimité. Il est donc important d’avoir un silicone qui s’adapte rapidement à la température de notre corps…

Même si la froideur d’un gode peut attiser nos sensations, quand on le veut et uniquement 😉

…qu’il soit moelleux et souple, pour s’adapter à notre anatomie et non l’inverse. Ceci ayant pour but de nous offrir une expérience intime plaisante et exquise. Bien entendu cela peut varier en fonction de nos envies et parfois, avouons-le, on aime la rigidité et la rudesse d’un gode…

Ceci étant dit, revenons à notre Boo !!

J’ai adoré le soyeux de son toucher et sa mollesse qui permet une pénétration, au contraire de ce que l’on pourrait penser, douce. Sa surface lisse et sa souplesse sont aussi très agréables durant nos va-et-vient, il glisse en nous avec tendresse en caressant la zone du point G (Les racines du clitoris). De plus lorsqu’il touche nos Deep Spots, il le fait sans brutalité notamment grâce à sa texture moelleuse. Et ça, c’est franchement top !! Enfin, il n’attrape que très peu la poussière 😀

C’est un jouet intime qui saura satisfaire les gourmandes dont je fais partie ( 😳 ), sans nous incommoder avec une pénétration trop profonde. Perso j’adore 😉

ERGONOMIE

Rien à redire !!

J’ai beaucoup apprécié le design de ce gode ventouse Biird Boo. Sa souplesse est hyper agréable lors d’une utilisation manuelle. Il nous pénètre sans avoir à nous démettre l’épaule ou à nous contorsionner dans tous les sens. Enfin parce que, en plus d’être souple il est moelleux, il s’adapte à notre anatomie. La pénétration est donc gourmande mais pas inconfortable et ça, c’est top !!

Manuellement il est sympa mais grâce à sa ventouse il prend une dimension très… grisante ( 😳 ). On le place sur la surface plane de notre choix (Carrelages de la douche, baie vitrée, miroir sur pied ou un mur lisse) et l’on va-et-vient sur lui, pour des plaisirs extatiques, à notre rythme et sans les mains. Sa ventouse est suffisamment solide pour résister à nos assauts.

Attention : Au moment de la décrocher, si vous l’avez placé sur votre mur, allez-y doucement sous peine de voir un morceau de ce dernier (Peinture, papier peint, etc.) venir avec.

Au final le Biird Boo est un très bon jouet intime ergonomiquement parfait si et seulement si vous aimez les pénétrations gourmandes. Perso je le trouve parfait !!

Packaging

On va pas tortiller du séant, la marque Biird sait mettre en valeur leurs produits avec un emballage original, et franchement j’adore !!

Notre Boo est livré dans un packaging cylindrique qui reprend ce que la marque Gvibe fait, et je kiffe ( 😳 ). A l’intérieur notre gode ventouse est lové dans son pochon en velours bleu, en dessous duquel se trouve un porte-clés qui reprend le logo Jouissance Club.

C’est beau et complet donc j’adhère et adore !!

QUALITÉ-PRIX

Le gode ventouse extra large Boo est vendu 34,99 Euros dans la boutique officielle de Biird, et pour ce prix vous avez un jouet intime conçu avec soin dans un matériau de bonne qualité. De plus, il possède une ventouse hyper efficace.

Notons que ce gode ventouse s’adresse avant tout, aux femmes gourmandes qui aiment sentir leur vagin emplit de plaisir mais qui n’apprécient que très peu les pénétrations trop profondes. Son design est étudié pour stimuler la zone du point G, les racines du clitoris mais aussi, et ce malgré sa petite longueur, les Deep Spots, tout en restant confortable. Et ça c’est top !!

Pour faire simple, le Boo promet une pénétration hyper stimulante sans l’inconfort d’une pénétration trop profonde. C’est un jouet intime qui mérite largement tout votre intérêt 😉

PHOTOS DU GODE VENTOUSE EXTRA LARGE BOO, DE BIIRD

Kmille teste le gode ventouse Boo, de la maque Biird.

Marque : Biird

Longueur : 15,5 cm

Diamètre : 4,9 cm

Poids : 261 g

Inclus : 1 pochon de rangement + 1 porte-clés exclusif

Boutique : Biird

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 34,99 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Malgré une largeur visuellement impressionnante, le gode ventouse Boo de Biird, promet une pénétration pleine de douceur. Il stimule efficacement le vagin, la zone du point G ainsi que les racines du clitoris. Le tout en nous garantissant un confort parfait 😀

  • Texture 95% 95%

Une texture douce, souple et moelleuse qui offre une pénétration exquise, parfaitement adaptée aux plaisirs gourmands.

  • Ergonomie 95% 95%

Le design souple et moelleux de notre gode ventouse Boo est parfait pour des pénétrations gourmandes. De plus sa ventouse hyper solide permet de rythmer nos plaisirs, sans les mains. C’est top 😀

  • Packaging 98% 98%

Un packaging original et complet, pour moi c’est simplement parfait. Je ne jette rien !! 😀

  • Qualité-prix 95% 95%

A seulement 34,99 Euros, le gode ventouse Boo de Biird allie qualité et conception soignée, pour nous offrir des plaisirs gourmands et hyper stimulants, sans l’inconfort des pénétrations trop profondes. Pour moi, il mérite tout votre intérêt 😀

%

Note

La marque Biird a conçu un gode ventouse dédié aux pénétrations gourmandes, avec une longueur étudiée pour ne pas être inconfortable. Le Boo présente un design qui garantit une parfaite ergonomie durant son utilisation.

Un gros gode de petite taille, pour exciter les parois vaginales à chaque va-et-vient. De plus, grâce à sa ventouse très solide, le Boo peut s’utiliser sans les mains au rythme que l’on souhaite durant la durée que l’on veut. Et ça c’est parfait !!

Pour moi c’est un jouet parfait qui promet des heures de plaisirs intenses, sans jamais être inconfortable 😀

Merci à la marque Biird, pour m’avoir proposé de tester ce gode ventouse extra large Boo.