Un gode en verre pour des moments intimes délectables 😀

Depuis la sortie de la trilogie best-seller Fifty Shades, la marque éponyme nous gratifie tous les ans d’une nouvelle collection au design sobre et plutôt classe. Des collections vibrantes, stimulantes, frappantes et pour certains produits, contraignantes. Mais de tous ces produits il n’y a qu’un sextoy en verre ( 😀 ) : le Drive Me Crazy. Un nom évocateur qui promet un maximum de plaisir… Il ne m’en fallait pas plus pour le demander à la boutique espaceplaisir, qui a gentiment accepté ma requête.

Aussitôt reçu, aussitôt essayé 😳

Ce n’est pas le premier produit de la marque, et ce n’est pas non plus le premier sextoy en verre, que j’ai le plaisir de tester et de vous présenter mais j’espère tout de même que cet article saura vous séduire et que, comme d’habitude, vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou vos questions dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou un cadeau sexy. C’est 100% gratuit donc lâchez vous 😀

Voici pour ce tout petit planté de décor mais ne perdons pas plus de temps et voyons ensemble ce que je pense de ce gode en verre Drive Me Crazy, de la marque Fifty Shades. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le gode en verre Drive Me Crazy est conçu en verre borosilicate 100% hypoallergénique. Il mesure 18 centimètres de longueur et présente une légère courbure permettant une utilisation aisée, adaptée à l’anatomie féminine. Son extrémité en forme de bulbe de 3,3 centimètres de diamètre, dilate agréablement le vagin ou l’anus avant de laisser place à sa hampe parsemé de 5 nodules savamment placés sur sa partie intérieure.

C’est un produit qui, grâce aux propriétés du verre, conserve les températures pour nous permettre de jouer avec nos sensations. On le place quelques minutes au réfrigérateur pour rafraichir nos ardeurs ou à l’inverse, on le passe sous de l’eau tiède pour réchauffer nos envies.

A nous les nouveaux plaisirs exquis 😀

Efficacité

Un humidificateur intime 😀

Le gode en verre Drive Me Crazy de Fifty Shades est, je trouve, une tuerie ! Vraiment !!

Pour qui aime les jeux intimes solitaires avec un gode, c’est très sincèrement un produit de très bonne qualité qui sait parfaitement liquéfier nos émotions. Il n’est pas réaliste, ne simule pas l’aspect d’un pénis et ne cherche pas à imiter sa texture, son leitmotiv à lui c’est « taper » là où ça fait du bien 😳

Il présente une courbure pensée pour stimuler la zone du point G et au gré de nos va-et-vient intenses ou appuyés, nous offrir des orgasmes puissants et surtout très… liquides. Cette même courbure mixé à son extrémité bulbe, permet selon nos envies de stimuler les Deep Spots ou Points Profonds avant ou arrière (Appelés aussi Antespot et Retrospot).

Sa taille, son diamètre et sa courbure, sont parfaits pour nous stimuler efficacement 😀

La marque Fifty Shades a choisi de concevoir son gode Drive Me Crazy en verre et cela ajoute une dimension thermique à notre plaisir. On peut ainsi jouer avec les température et préférer la fraicheur d’une pénétration glacée ou l’ardeur d’une pénétration chaude. Le sursaut provoqué par le froid permet d’attiser nos émotions lors d’un moment en duo tandis que la chaleur offre une pénétration plus agréable et délicate…

Pour moi ce Drive Me Crazy est un très bon produit qui propose le mixe parfait pour nous offrir de très bons moments intimes. J’émet juste une petite retenue concernant ses nodules que je trouve trop discrets ou trop peu stimulants, lors de nos va-et-vient. Ils gagneraient à être plus prononcés pour exciter le clitoris sur ses racines lors de chaque va-et-vient et ainsi nous autoriser des stimulations encore plus : Grahou !!

Texture

Un matériau solide qui s’impose…

Le Drive Me Crazy est conçu dans un verre borosilicate qui offre une bonne résistance au choc mais permet surtout de jouer avec nos sensations. Ce matériau conserve les températures pour nous permettre de personnaliser nos moments intimes. Tantôt froid, tantôt chaud, c’est à vous de choisir 😀

Sa hampe est parsemée de nodules qui me paraissent trop peu prononcés pour stimuler efficacement notre clitoris lors de nos va-et-vient et/ou pour exciter la paroi vaginale. A mon sens ils gagneraient à être plus imposants 😀

Pour le reste et de manière générale c’est un très bon produit, un produit qui a été pensé et ça se voit 😀

ERGONOMIE

Rien à redire !!

Le Fifty Shades Drive Me Crazy présente une forme longiligne légèrement courbée conçue pour stimuler le point G et les Deep Spots. Sa base formée de deux boules jumelée de 3,45 centimètres de diamètre, offre une très bonne prise en main tandis que sa courbure cible sans avoir à nous casser le poignet, la zone du point G et les Deep Spots, avec précision.

Peu importe l’intensité de vos va-et-vient, ce gode en verre ne s’échappe pas de votre prise !!

C’est un produit de conception simple qui reste agréable à utiliser lors de nos jeux intimes solitaires ou en duo 😀

Packaging

A l’instar de tous les produits de la marque Fifty Shades, ce Drive Me Crazy ne brille pas par son packaging. Ce dernier reste complet, avec un pochon de rangement/protection/transport mais il ne valorise absolument pas notre gode en verre.

Le Drive Me Crazy est vautré dans un support en plastique moulé sous lequel sont placés en vrac, la notice d’utilisation et le pochon.

C’est un emballage qui protège notre produit et malgré la présence d’une belle boite cartonnée, il se contente de cela. Ça reste trop peu pour une marque comme Fifty Shades

QUALITÉ-PRIX

Vendu au prix de 35,90 Euros, le Drive Me Crazy est un sextoy en verre de bonne qualité qui sait liquéfier nos émotions et satisfaire nos attentes. Il nous guide sans détour vers des orgasmes liquéfiants des plus plaisants. Perso j’adore ce produit 😀

Fifty Shades a conçu son gode avec soin, dans un matériau permettant de varier nos plaisirs. C’est un produit étudié qui liquéfie nos émotions et cible avec précision le point G et les Deep Spots et ce, sans avoir à nous casser le poignet ( 😀 ). Son seul défaut est, pour moi, la timidité de ses nodules qui ne sont à mon sens, pas assez prononcés. Ils ne nuisent pas à notre Drive Me Crazy mais restent tout de même inutiles.

Pour moi c’est un bon gode en verre qui mérite votre intention 😀

PHOTOS DU GODE EN VERRE DRIVE ME CRAZY, DE FIFTY SHADES

Kmille teste le gode en verre Drive Me Crazy, de la marque Fifty Shades.

Marque : Fifty Shades

Longueur : 18 cm

Diamètre : 3,3 cm

Poids : 246 g

Inclus : Boite de rangement + pochette

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 35,90 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Avec des nodules plus prononcés, notre Fifty Shades Drive Me Crazy nous offrirait des moments intimes encore plus extatiques mais ces derniers ne nuisent pas à notre plaisir donc bien qu’inutiles ce n’est pas gênant. Le Drive Me Crazy est un très bon sextoy en verre qui liquéfie nos émotions. Pour moi il est top !!

  • Texture 90% 90%

Bien qu’hyper efficace, le Drive Me Crazy présente des nodules qui à mon sens, sont inutiles en cela je reste sur ma faim car avec des nodules plus prononcés sa texture serait bien plus stimulante…

  • Ergonomie 100% 100%

Le gode en verre Drive Me Crazy cible avec précision le point G et les Deep Spots et ce, sans avoir à nous casser le poignet. Sa courbure est parfaite pour cela et grâce à sa base de deux boules jumelées, il offre une très bonne prise en main. Pour moi c’est simplement parfait !!

  • Packaging 70% 70%

Le seul bémol de ce packaging est la présence d’un support en plastoc mais pour le prix de vente, hélas, ça n’a rien de « choquant ». Malgré tout la marque gagnerait à proposer un packaging plus eco-friendly !

  • Qualité-prix 100% 100%

Je n’ai rien à redire quand à l’efficacité de ce Fifty Shades Drive Me Crazy. Pour il est parfait !!

%

Note

La marque Fifty Shades nous propose un sextoy en verre de qualité, bien conçu. C’est un produit étudié et malgré des nodules trop peu prononcés, c’est un produit efficace.

Il présente une courbure qui permet de cibler sans avoir à nous contorsionner le point G et les Deep Spots. De quoi liquéfier nos émotions et nous offrir des orgasmes extatiques.

Un cadeau que l’on fait ou se fait, avec la certitude d’offrir ou de s’offrir de très bons moments de plaisir intime en solo ou à deux 😀

Merci à Odessa de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce gode en verre Drive Me Crazy, de la marque Fifty Shades.