Le Kalii, un véritable objet d’art conçu pour exciter notre point G !!

Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir de vous présenter mon test du premier sextoy en verre de la collection Elements de Biird, le Cecii. Si vous avez lu mon test, vous savez que je l’ai adoré pour sa beauté, sa finition et son efficacité (Même si j’aurai apprécié un diamètre plus gros ( 😳 )). Je ne vais donc pas vous (re)présenter cette collection en vous narrant les bienfaits des sextoys en verre, si vous me lisez régulièrement vous connaissez déjà ce type de produit.

Pour autant il me faut vous trouver une intro sympa qui vous mettra l’eau à la bouche et vous incitera à lire ce test, rédigé avec amour ( 😀 ), du gode en verre point G Biird Kalii. Alors tout comme la dernière fois, je galère et après de nombreuses tentatives, je me fends de cette intro encore très moyenne 😳

Je sais… je manque encore d’inspiration 🙁

J’espère tout de même que ce test saura séduire vos attentes tout en vous faisant découvrir ce nouveau jouet intime. Comme d’habitude n’hésitez pas à y glisser vos avis et/ou questions, dans un commentaire. Ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort du mois et peut-être de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon compte Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 abonnement d’un mois à mon Mym 😉

Allez j’arrête de vous tourmenter avec ce planté de décor douloureux ( 😉 ). Passons à présent à notre test et voyons ce que je pense de ce gode en verre point G Kalii, de la marque Biird. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le gode en verre Kalii est conçu dans un verre borosilicate de haute qualité hypoallergénique et non poreux, il est fabriqué à la main et mesure 18 centimètres de longueur totale. Il présente une forme courbe idéale pour cibler la zone du point G, sans avoir à nous démettre l’épaule ( 😉 ), et possède deux extrémités qui permettent de varier nos plaisirs en stimulant plus ou moins fermement notre point G.

Ainsi le Kalii présente une extrémité qui reprend grossièrement les traits d’un gland avec une démarcation bien prononcée de 3,2 centimètres de diamètre, et une extrémité parsemée de 6 stries stimulantes bien marquées. Cette dernière mesure 15-16 centimètres (Environ) de longueur pour un diamètre de 3,5 centimètres (Au plus large).

A l’instar de tous les sextoys en verre, il permet de par les propriétés de son matériau, des jeux sensoriels extatique. Pour cela il suffit de le placer quelques minutes au réfrigérateur pour rafraichir nos ardeurs et nous offrir une sensation de froid hyper agréable, ou de le passer sous de l’eau tiède pour le réchauffer et stimuler notre intimité.

Le Biird Kalii est habillé d’une teinte violet arc-en-ciel qui le rend visuellement superbe et, je trouve, très attirant. C’est un petit bijou intime qui promet de sublimer nos instants intimes 😀

Efficacité

Un Pure Wand en beaucoup moins lourd !!

Le Biird Kalii me fait beaucoup penser au Pure Wand de la marque Njoy ( 😀 ). Tout comme lui il présente une forme parfaitement courbée pour cibler la zone du point G avec précision et sans avoir à nous déboiter l’épaule et tout comme lui il nous permet de varier nos émotions en jouant sur la pression exercée sur notre point des plaisirs.

Je vous rassure c’est ici que s’arrête la comparaison 😉

En effet une fois ces ressemblances listées on note de réelles différences. En premier lieu le Kalii est bien plus léger, ses deux extrémités sont beaucoup moins « brutales » et même si son gland grossièrement dessiné est particulièrement extatique, il n’a rien à voir avec l’une des extrémités du Njoy. Dans tous les cas et ce malgré la pression exercée, le Kalii reste beaucoup plus doux et pour beaucoup de femme, sans doute bien plus agréable à utiliser.

J’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec, notamment avec son extrémité gland qui permet grâce à sa démarcation de bien stimuler notre point G. Selon la pression ou l’angle de pénétration privilégiés, il l’excite très efficacement et nous guide sans difficulté jusqu’aux orgasmes délicieux.

Sa partie striée reste très agréable mais elle ne permet pas une réelle stimulation du point G. Ses stries excitent nos lèvres intimes et massent la paroi vaginale lors de la pénétration et des va-et-vient. Cela est tout aussi extatique mais le plaisir est réellement différent, un peu moins vigoureux mais tout aussi, je vous rassure, liquéfiant 😉

Enfin, avant de terminer cette petite partie, j’ai adoré jouer avec les températures. Le verre garde parfaitement le froid ou le chaud, pour une nouvelle fois, faire varier nos sensations. Si vous avez déjà jouer avec un gode en verre, vous connaissez et si ce n’est pas encore votre cas, franchement fooOooncez !!

Au final et après de nombreux moments intimes passés en sa douce compagnie, je peux dire que la marque Biird a encore mit dans le mille en concevant un jouet très agréable, avec lequel on prend plaisir à liquéfier nos émotions. Je pense qu’il comblera une majorité de femme hélas si vous appréciez les pénétrations gourmandes, comme d’habitude avec la marque, ce ne sera sans doute pas le jouet qu’il vous faut 😐

Texture

J’ai adoré les deux parties du Biird Kalii, qui permettent de varier nos sensations. De plus, le verre borosilicate nous permet de jouer avec les températures froides ou chaudes, pour ajouter des variantes à nos jeux intimes…

C’est un jouet très agréable qui amplifie la stimulation de nos lèvres intimes et de la paroi vaginale, grâce à sa partie striée que j’ai trouvé réellement stimulante. Ce n’est pas l’extrémité que je préfère mais elle reste très agréable et si vous aimez les douces caresses intimes, elle saura sans nul doute, vous satisfaire…

Pour moi le gode en verre point G Kalii est un très bon sextoy. Certes il ne s’adresse pas à toutes les femmes mais si vous n’êtes pas spécialement attachée aux pénétrations gourmandes, vous allez apprécier sa texture délicate et ses stries stimulantes 😉

ERGONOMIE

Simplement parfait !! Je ne vais pas tortiller du séant et vous faire ici une longue palabre… c’est inutile !

Le Kalii est un gode en verre conçu pour la stimulation du point G et il le fait parfaitement. Sa forme courbée permet de la manipuler sans avoir à nous contorsionner dans tous les sens et de trouver rapidement notre point G. Il possède deux extrémités suffisamment différentes pour varier nos émotions et surtout la stimulation procurée.

On le love dans notre main puis on le laisse pénétrer notre intimité et selon nos envies il ciblera la zone de notre point G et l’excitera au gré de la pression que l’on souhaite. Ou à l’inverse il nous pénétrera et stimulera nos lèvres intimes et caressera la paroi vaginale. Dans les deux cas il liquéfiera nos émotions sans provoquer le moindre inconfort.

Pour moi c’est top !!

Packaging

Pour fêter la sortie de sa collection Elements, la marque Biird livre ses gode en verre dans une trousse rigide en cuir Vegan. Le tout impacté dans un packaging cartonné bleu.

Visuellement c’est beau, c’est aussi efficace puisque la trousse protège parfaitement notre Kalii, et c’est franchement valorisant.

Pour le prix de notre gode en verre, y’a pas mieux !! J’adore 😀

QUALITÉ-PRIX

Si vous recherchez un gode étudié pour stimuler votre point G et vous offrir des moments intimes liquéfiant, il n’y a pas à chercher plus loin. Surtout si vous ne privilégiez pas les pénétrations gourmandes 😉

La marque Biird nous propose son gode en verre Kalii pour 50 Euros et malgré ce prix très abordable, elle nous propose un jouet intime conçu avec soin, dans un matériau de haute qualité et avec un packaging valorisant.

Si vous aimez les douces pénétrations et la stimulation du point G voici LE gode qu’il vous faut absolument !! Il saura liquéfier vos émotions et s’adapter à votre rythme et votre fougue sans jamais vous déboiter l’épaule 😉

PHOTOS DU GODE EN VERRE POINT G KALII, DE BIIRD

Kmille teste le gode en verre point G Kalii, de la marque Biird.

Marque : Biird

Longueur : 18 cm

Diamètre : 3,5 cm (Au plus large)

Poids : 221 g

Inclus : 1 trousse de rangement (Offre limitée)

Boutique : Biird

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 49,90 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Le Biird Kalii est un gode en verre de qualité qui offre une expérience exquise et variée. J’ai adoré sa forme courbée, ses détails stimulants et bien sûr le verre qui permet des jeux de températures très sympas ( 😀 ). Il est efficace et visuellement délicieux !!

  • Texture 85% 85%

Le Biird Kalii est un très bon sextoy qui présente des caractéristiques très intéressantes. Hélas il ne conviendra pas à toutes les femmes. Je le conseille donc en priorité aux femmes qui ne privilégient pas les pénétrations trop gourmandes 😉

  • Ergonomie 95% 95%

Sa forme courbée et ses deux extrémités de forme différente, permettent une manipulation sans inconfort et des plaisirs variés. C’est top !! Y’a rien à en redire 😀

  • Packaging 100% 100%

J’adooOoore !! Aussi bien visuellement qu’efficient, ce packaging est juste top !! Et tout ça avec un produit vendu 50 Euros… Franchement que pourrait-on demander de plus !?

  • Qualité-prix 100% 100%

Y’a pas à tortiller du séant !! Si vous aimez les douces pénétrations et si vous recherchez un produit parfait pour stimuler la zone de votre point G, je vous conseille vivement ce Kalii !!

%

Note

Avec sa collection Elements, la marque Biird nous propose une gamme de sextoys en verre conçus à la main et avec soin. Ce Kalii est dédié à la stimulation du point G et il le fait très bien !!

Le gode en verre Kalii ne s’adresse hélas, pas à toutes les femmes et si vous privilégiez les pénétrations gourmandes, vous risquez fortement de rester sur votre faim mais si ce n’est pas votre cas, alors c’est très certainement le gode en verre qu’il vous faut 😉

Si vous recherchez un gode en verre capable de stimuler votre point G et comme dit plus haut, si vous ne privilégiez pas les pénétrations gourmandes, alors fooOoncez, vous allez l’adore !! En tout cas moi je le kiffe 😀

Merci à la marque Biird, pour m’avoir proposé de tester ce gode en verre point G Kalii.