Une double stimulation, qui « Reverb » nos plaisirs entre clitoris et point G !! 😀

Il y a maintenant un peu plus de 3 ans, Womanizer a créé ROMP, une marque de produits intimes vendus à prix discount. Appartenant au groupe WOW-Tech, qui détient notamment Arcwave et We-Vibe, ROMP bénéficie donc du savoir-faire de ces leaders du secteur, pour nous proposer des produits de qualité abordables.

Avec toute une gamme de produits, pour les femmes mais aussi pour les hommes, la marque contribue à révolutionner l’exploration intime avec des jouets soignés et ludiques. Dans la lignée de ces jouets intimes, le double stimulateur Reverb reprend ce qui fait le succès de la marque : Un design élaboré et coloré, et des matériaux de qualité.

Pour l’efficacité, il va vous falloir lire cette review 😉

J’espère que cet article vous plaira et que peut-être, il vous fera (re)découvrir un type de sextoy capable de séduire votre libido sans apeurer votre banquier ( 😆 ). Dans tous les cas, n’hésitez pas à y déposer vos questions, votre avis, et/ou vos encouragements, dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort pour tenter de remporter le sextoy ou l’abonnement d’un mois à mon Mym, mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 accès d’un mois à mon compte Mym 😀

C’est tout pour ce petit tour d’horizon mais n’y passons pas plus de temps et voyons plutôt ce que je pense de ce double stimulateur ROMP Reverb. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Le ROMP Reverb est un double stimulateur composé d’une branche pénétrante de 11 centimètres de longueur avec une extrémité bulbe de 3,7 centimètres de diamètre (Maximum), et d’un stimulateur de clitoris sans contact de 11,5 centimètres de longueur pour une largeur de 4 centimètres. Il est conçu pour stimuler le clitoris et le point G et ainsi mixer nos émotions pour des instants exquis 😀

Sa branche pénétrante est étudiée pour cibler et masser le point G grâce à ses 6 stries stimulantes arrondies, alors que son stimulateur de clitoris présente une bouche de succion (Ou de stimulation) de 1,37 centimètres de diamètre.

Le Reverb est équipé d’un double moteur discret qui génère 10 modes de vibration et 10 intensités de stimulation (Pleasure Air) contrôlables indépendamment depuis son interface à 2 boutons [~] et [o]. Le premier contrôle les vibrations de la branche pénétrante tandis que le second déclenche la stimulation clitoridienne par onde de pression. De plus, il embarque en son sein la fonction « Travel Lock » qui permet de l’emporter partout avec nous, sans risquer un déclenchement involontaire.

Pour utiliser la fonction « Travel Lock », il suffit d’appuyer en même temps sur les 2 boutons pendant environ 3 secondes. Pour valider la fonction le ROMP Reverb va clignoter et vibrer deux fois. On la désactive de la même façon mais cette fois-ci notre double stimulateur ne validera notre action qu’avec 2 clignotements uniques.

C’est hyper simple !!

Notre petit jouet intime est conçu à partir de plastique ABS et de silicone doux au toucher et sans danger pour le corps. Il répond à la norme IPX7 (100% étanche), pour faciliter son nettoyage et surtout nous accompagner dans des jeux aquatiques extatiques ( 😳 ), et se recharge depuis son câble USB magnétique en 150 minutes, pour nous offrir une autonomie d’environ 90 minutes.

Enfin, pour parfaire sa copie, la marque ROMP garantit son produit pendant 2 ans !!

INFO : De base je ne voulais pas vous faire l’affront de vous expliquer le « Pleasure Air Technology » que l’on connait depuis l’apparition des premiers Womanizer. Mais un petit récap’ n’est jamais inutile ( 😀 ). Il s’agit donc d’une technologie qui permet de stimuler le clitoris (Mais aussi les tétons ou le frein du pénis) sans contact direct. Ce dernier est alors excité par de l’air pulsé. D’autres marques parleront d’ondes pulsées ou par raccourci, de succion mais le principe reste identique : Une petite membrane projette grâce à ses vibrations, des ondes pulsées vers la zone ciblée. Elle crée aussi un petit vide d’air qui donne la sensation de succion. C’est hyper simple et redoutablement efficace 😳

EFFICACITÉ

Un double stimulateur redoutablement efficace, et pas cher !! 😯

Je ne vais pas tortiller du séant et tant pis si je tue le suspens, le ROMP Reverb est le digne petit frère du Womanizer Duo, clairement !! Oui il n’embarque pas autant de technologie mais au final pour un tout petit peu moins de 60 Euros on a un jouet intime tout aussi efficace.

Le Reverb utilise un design étudié qui lui permet de pénétrer notre intimité et de trouver notre point G sans tergiverser et grâce à la souplesse de l’articulation entre son stimulateur clitoridien et sa branche pénétrante, il se place tout aussi facilement sur notre clitoris et ce, peu importe notre morphologie. C’est top !!

Je connais la marque ROMP mais malgré cela, je ne m’attendais vraiment pas à ce niveau de conception. Et même si très personnellement je ne vois absolument pas l’intérêt des stries stimulantes, tout est là pour nous offrir une double stimulation extatique et cela, sans avoir à nous démettre l’épaule ou à nous contorsionner dans tous les sens. J’adore vraiment !!

Au final on sort notre double stimulateur ROMP Reverb du tiroir de notre chevet, on vérifie sa propreté (C’est important) puis on se laisse pénétrer par son bulbe gourmand. Si besoin on ajuste légèrement son positionnement pour bien placer sa bouche de succion sur notre clitoris et on le met en route. Peu importe que vous débutiez par la stimulation clitoridienne ou pas les vibrations de sa branche pénétrante, ce sera parfait !! Vraiment parfait 😳

En quelques minutes notre clitoris se gorge de plaisir alors que notre point G fait exploser un feu d’artifice d’émotion. C’est du grand art by Womanizer mais avec un jouet ROMP 😯

J’ajouterai avant de passer à la suite, que peu importe votre sensibilité le Reverb saura vous satisfaire ( 😉 ). Pour moi c’est parfait, tout simplement parfait !!

TEXTURE

J’adooOoore !!

La marque ROMP a conçu son double stimulateur en l’habillant d’un silicone doux au toucher et hyper agréable au contact de notre intimité. Sa bouche de succion (Ou stimulation) est suffisamment souple pour ne pas être inconfortable lors des pressions sur les 2 boutons de navigation, et pour ne pas heurter notre sensibilité clitoridienne ou sur les tétons.

Enfin la branche pénétrante pénètre ( 😀 ) notre vulve avec douceur et même si ses stries manquent de pertinence, elles ne nuisent pas à notre plaisir. C’est un ajout que je juge inutile mais franchement on s’en fout !! 😀

Au final le ROMP Reverb est un très bon double stimulateur conçu avec des matériaux de qualité et avec soin. Pour le prix c’est tout bonnement parfait et même plus que parfait !!

ERGONOMIE

Topissime !!

Un jouet intime vendu 60 Euros qui respecte notre anatomie et s’y adapte parfaitement. Voici ce qu’est le double stimulateur ROMP Reverb !! Et voici avec quelle idée j’aborde cette partie… Il me parait donc inutile d’enfoncer le clou pour dire qu’il est parfait mais je vais quand même le faire 😉

Vous vous doutez que pour atteindre ce prix abordable la marque ROMP a dû faire des choix et forcément si on le compare au Must Have qu’est le Womanizer Duo 1 ou 2, il y a des choses revues à la baisse. Ainsi notre Reverb ne possède pas des fonctionnalités « Smart Silence » et « Afterglow », et son interface de contrôle ne possède que 2 boutons et est plus rigide que celle des Duo. Pour autant notre petit jouet intime reste hyper confortable et agréable à utiliser 😀

Ce n’est en effet pas un Womanizer, mais pour 3 fois moins cher on s’offre une stimulation tout aussi ergonomique et ça, franchement c’est à saluer !!

PACKAGING

Next =>

Je n’ai franchement pas envie d’être méchante avec la marque ROMP !! Elle nous propose des jouets de très bonne qualité mais hélas, je ne peux passer outre leur packaging hyper cheap 🙁

Comme d’habitude, ce dernier est largement en deçà de la qualité du produit qu’il protège et même si ce n’est là que son but, j’adorerai que leur emballage valorise le soin que la marque met dans leurs jouets intimes.

C’est basique, hyper basique et trop cheap !

On retrouve notre double stimulateur ROMP Reverb vautré dans un plastique moulé, avec en dessous son câble USB, ses notices et une planche d’autocollants. On n’y trouve aucun pochon de rangement qui serait tellement plus apprécié que des autocollants sommes toutes inutiles 😐

Je comprends l’économie voulu mais en 2023 j’aimerai au moins ne plus voir de plastoc !! Un petit emballage 100% carton recyclé et ce même si je dois ajouter 5 balles au prix final 😀

QUALITÉ-PRIX

Pour 60 Euros la marque ROMP nous propose un double stimulateur parfaitement conçu, avec des matériaux de qualité et bien sûr, sûrs pour le corps ( 😀 ). Un petit frère alléger des fonctionnalités emblématiques du Womanizer Duo 2 mais sincèrement tout aussi efficace 😀

Le Reverb est un très bon produit qui s’adresse aux femmes qui recherchent une double stimulation extatique sans avoir à risque de recevoir l’appel de leur banquier ( 😉 ). Il s’adapte à notre anatomie pour stimuler notre clitoris et notre point G sans avoir à nous contorsionner dans tous les sens…

Je connais la marque ROMP depuis des années et je peux dire que là, il signe leur Best-Seller, il est tout simplement P-A-R-F-A-I-T !!

PHOTOS DU STIMULATEUR ROMP REVERB

Kmille teste le double stimulateur ROMP Reverb.

Marque : ROMP

Longueur : 14 cm

Largeur : 4 cm

Diamètre : 3,7 cm

Poids : 175 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 10 modes de vibration + 10 intensités de succion

Batteries : Lithium-ion

Boutique : ROMP

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 59,99 Euros

  • Efficacité 98% 98%

Le ROMP Reverb est, pour moi, très plaisant ! Avec ses vibrations et sa stimulation clitoridienne par ondes de pression, il liquéfie nos plaisirs sans difficulté. Inutile de nous contorsionner pour atteindre l’extase, il sait exactement où frapper 😳

  • Texture 97% 97%

Le silicone de notre ROMP Reverb est un véritable délice ! Il est doux et agréable au toucher, c’est top 😀

  • Ergonomie 95% 95%

Le ROMP Reverb s’adapte parfaitement à notre anatomie sans nous obliger à nous démettre l’épaule. C’est n’est pas à 100% un Womanizer mais il est tout aussi génial !!

  • Packaging 40% 40%

Euh, comment dire… Le packaging de notre ROMP Reverb est, euh, très basique. On dirait qu’ils ont trouvé un plastique moulé au fond du tiroir et ont décidé de le mettre là. Pas de pochon de rangement, juste des autocollants que je juge, inutiles. On est en 2023, les amis, on peut mieux faire que du plastoc, non ?!

  • Qualité-prix 95% 95%

Avec le double stimulateur ROMP Reverb, on en a pour notre argent, et même plus ! Pour seulement 60 Euros, on s’offre un double stimulateur parfaitement conçu, avec des matériaux de qualité et une double stimulation sans compromis. En plus, il est inutile de faire un emprunt pour nous offrir ce petit « bijou » qui va faire des étincelles dans votre intimité. C’est P-A-R-F-A-I-T, tout simplement !!

%

Note

La marque ROMP a conçu un double stimulateur efficace avec soin, en utilisant des matériaux de qualité. Un digne petit frère au Womanizer Duo ( 😀 ). Perso je le trouve exquis et parfait comme il est !!

Pour 60 Euros vous vous assurez des instants intimes extatiques et ce peu importe votre morphologie. Il est étudié pour s’adapter à vous et non l’inverse. Et petite cerise sur le gâteau, si vous aimez les stimulations vigoureuses, vous serez tout aussi comblée que moi 😀

C’est un cadeau que l’on s’offre ou que l’on offre, avec la certitude de (se) faire plaisir !!

Merci à Laura de la marque ROMP, pour m’avoir proposé de tester ce double stimulateur ROMP Reverb.