Depuis 7 ans je prends plaisir à vous faire découvrir des nouvelles marques de sextoys ou, tout simplement des nouveaux sextoys… je trouve que c’est là, tout l’intérêt des blogs sexo comme le mien. Aussi, après mon test de l’Orchidée de la marque française Idée du Désir, j’ai proposé au créateur artisan ébéniste de la marque, cette courte interview qu’il a accepté en souhaitant rester anonyme, on l’appellera donc l’ébéniste 😆

J’espère que cette interview vous plaira et qu’elle vous permettra de découvrir une marque française qui n’a pas fini de grandir et de faire parler d’elle !

Dans tous les cas, n’hésitez pas à y déposer votre commentaire. Comme tous les mois, il vous permettra de participer au tirage au sort du mois et vous permettra peut-être de gagner le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. Profitez-en !

Bonne lecture à tou·te·s 😀

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je suis le créateur des sextoys en bois Idée du Désir, je suis marié et j’ai 45 ans.

Comment t’es venu l’idée de créer Idée du Désir ?

Et bien simplement pour pallier à la crise, il n’y avait pas de fabriquant de sextoys en bois, juste des tourneurs mais aucun sculpteur. Alors je me suis dit, pourquoi pas !!

Que faisais-tu avant Idée du Désir ?

Je suis ébéniste de métier, j’ai créé durant de nombreuses années des meubles de cuisines (Entre autres), aujourd’hui je crée des sextoys en bois, c’est une autre forme d’arts 😉

En quoi les sextoys Idée du Désir sont mieux que ceux de la concurrence ?

Il faut savoir qu’il n’y a aucune norme sur les sextoys en bois, les gens peuvent mettre n’importe quoi dedans. Idée du Désir utilise uniquement des produits de qualités et naturels.

De plus, nos sextoys sont des sculptures contrairement à la majorité de ceux qui en font en bois. Je n’appuie pas simplement sur un bouton.

Je suis accompagné par ailleurs d’un sexologue, le Dr Habold qui apporte son regard médical sur nos créations.

Comment réalises-tu les sextoys Idée du Désir ?

Nous faisons énormément de prototypes en variant leurs tailles, leurs « réglages » … ils sont tous approuvés par le Dr Habold et testés, bien sûr, par quelques personnes.

Majoritairement les idées viennent de moi, il arrive parfois que le Dr Habold m’en propose ou que ce soit une cliente qui nous soumette son idée, ensuite le process’ est toujours le même.

J’en fais un croquis et ensuite on en discute avec le Dr Habold, puis on passe à la phase de la création du prototype. Il me faut quelques heures pour sculpter le sextoys (Selon son degré de complexité).

Quel est votre produit phare en ce moment, et quel sextoy conseillerais-tu pour Noël ?

Actuellement nous vendons beaucoup de Papillon et d’Orchidée, c’est aussi ces deux produits que je conseille pour Noël et pour la Saint Valentin qui approche à grand pas …

Que penses-tu des sextoys en général ?

Je trouve qu’il y a trop de vibrations, ils sont trop ressemblant au sexe de l’homme et finalement plutôt laid, tu ne trouves pas ?

Franchement, les sextoys Idée du Désir sont tout de même bien plus beau, non ?

Comment testes-tu les sextoys une fois réalisés ?

Une fois réalisé des amies et des blogueurs testent le prototype, mais avant je le présente à Daniel Habold car il y a quelques règles (Tailles limites, courbures, etc.).

Parles-nous un peu de Idée du Désir.

Depuis 2014, année de création de Idée du Désir, nous avons créé et vendu des centaines de sextoys en bois sans avoir le moindre retour négatif et nous en sommes fières …

Nous recevons actuellement de nombreuses commandes tous les jours pour les fêtes, je dois bien avouer que je suis overbooké 😆

Il faut savoir qu’un sextoy en bois ne se fait pas en 5 minutes, ce qui me fait des journées assez chargées. Mais je trouve le temps d’avoir d’autres idées de joujoux, pour tout vous dire, nous avons actuellement près de 50 projets en attente, donc bientôt plein de nouveautés à vous proposer …

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions. As-tu un dernier mot pour mes Brigands ?

Merci d’être venu chez Kmille, une fille très sympa…et pour Noël osez les sextoys en bois sculptés, passez nous rendre visite => www.ideedudesir.fr

Voilà, j’espère que cette courte interview vous aura plu, qu’elle vous aura donné envie de découvrir un peu plus la marque Idée du Désir et peut-être, de visiter leur boutique voire d’acheter un de leurs sextoys en bois. Croyez-moi, vous n’en serez pas déçu 😀

Je vous invite à suivre cette marque sur Facebook ou Twitter, en plus de mes comptes 😉

Et n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner votre avis ou poser vos questions.

Gros bisous et merci pour votre lecture

K.