Le Rocks-Off RO-120mm publié le 18 avril 2017

Hey, salut mes brigands, j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous propose mon test du vibromasseur de poche RO-120mm de chez Rocks-Off.

 

Un petit vibromasseur qui nous accompagnera un peu partout mais surtout qui est censé nous apporter de bonnes sensations n'importe où.

J'attire votre attention sur la vidéo qui fait partie du nouveau format vidéo que je vous propose sur YouTube, si elle vous plait je vous invite à cliquer sur le pouce levé et pourquoi pas, à vous abonner à ma chaîne. D'avance merci à vous.

 

Allez, je vous laisse et j'espère que ce test vous plaira. Si vous le souhaitez, les commentaires sont là pour vous permettre de donner votre avis, alors, pourquoi vous en priver ?

Caractéristiques
  • Marque Rocks-Off
  • Longueur en cm 12
  • Diamètre en cm 2,5
  • Fonction 10 modes de vibrations
  • Inclue une housse
  • Boutique Sextoys Addict
  • Lien URL Fiche produit
Présentation

Le RO-120mm de Rocks-Off est un sextoy de poche. Il est étanche et fonctionne avec 2 pîles de type AAA.

Sa forme "bullet" ou "balle de fusil" est parfaite pour une pénétration toute en douceur.

 

Ce vibromasseur est en ABS ( Acrylonitrile Butadiène Styrène ) et est facile à nettoyer.

Un seul bouton pour naviguer dans les 10 modes de vibrations, simple et efficace...

Ergonomie

Un seul bouton pour le mettre en marche et naviguer dans les 10 modes de vibrations.

Simple d'utilisation, ce bouton est facile à atteindre.

 

Le seul gros problème vient de la mise en place des 2 pîles AAA.

En fait, pour faire simple pour refermer le cache il vous faudra le visser tout en prêtant attention au joint permettant l'étanchéité. Et pour visser, il faut visser, il ne faut pas hésiter à serrer sans quoi il ne sera clairement pas étanche.

 

Kmille - teste le RO-120mm de Rocks-Off

 

Mais rassurez-vous, vous saurez quand il sera bien visser puisque si ce n'est pas le cas le RO-120mm ne se mettra tout simplement pas en marche.

Utilisation

À l'utilisation ce RO-120mm de Rocks-Off fait fragile...

Il y a déjà ce cabochon à visser qu'il faut serrer fortement et à présent nous allons aborder le bouton de mise en marche/navigation.

 

Et que dire de ce bouton...

Et bien, il est, enfin, il me semble fragile ( vous me direz si vous l'utiliser vous-même ), à l'utilisation on sent un légère jeu. Ainsi, clairement il faudra être attentif et ne pas trop brutaliser ce petit bouton.

 

Kmille teste le RO-120mm de Rocks-Off

 

Mais rassurez-vous, en étant doux ce sextoys vous apportera suffisamment de plaisir, il me satisfait donc je pense vraiment qu'il en sera de même pour vous.

 

Exemple

Bon c'est vrai quoi, le tester c'est bien, mais le tester en situation c'est un p'tit peu mieux, non ?

Donc nous voilà partie en route pour le Contrôle Technique, environ 1h de trajet dans les bouchons...cooool merci.

 

Le sextoy est prêt, les pîles sont mises en place, mon homme au volant, moi sur le siège passager, en jupe, forcément, reste plus que les bouchons, qui ne sauraient tarder.

Je l'ai déjà utilisé quelques fois déjà, je l'ai donc bien en main, je gère parfaitement les 10 modes, j'ai même mon mode préféré ih ih ih, mais pour les besoins de ce test, je vais, forcément, les passer un à un.

Vous êtes prêt, nous aussi c'est parfait, à peine 5 minutes de trajet et nous voilà déjà arrêté, comme prévu, les bouchons sont là...le panneau d'information indique 10 km de bouchon...bon un matin normal quoi...

Allez c'est partie, j'écartes les jambes, remonte ma jupe jusqu'au genou, je m'enfonce un peu dans le siège, et tout en discrétion, je sors le RO-120mm de mon sac à main...c'est partie !!!

 

Déjà, un point hyper positif pour moi, la housse de transport, c'est vraiment un plus, au moins, il reste au propre, et pas besoin de passer un coup de lingette avant chaque utilisation (bon la housse doit rester propre, sans quoi la lingette sera obligatoire), par contre, attention, une pression sur le bouton à la base du sextoy et bing il est en route, donc n'hésitez pas, après chaque utilisation à le dévisser un peu...ça vous évitera quelques déconvenues comme, par exemple les pîles HS au moment où vous avez envie de vous en servir.

 

10 modes de vibrations, comme d'habitude sur tous les vibros, les 3 premiers modes sont basiques, 3 vitesses différentes allant de la plus basse à la plus forte, basique mais efficace, surtout la seconde, que je trouve parfaite pour débuter.

 

Je m'attarde donc, un peu sur le second mode, le passant par dessus mon string sur mon clito, puis sur le pourtour de mon p'tit vagin, j'avoue que c'est une situation hyper excitante, je sens que je commence à mouiller légèrement, il est donc temps de changer de mode, on passe directement au 4ème.

Le 4ème mode, vibrations courtes et rapides, très rapides, toujours au dessus du string, les jambes un peu plus ouvertes, je l'appuies juste sur mon clito, sans le bouger, enfin juste un peu de droite à gauche, un mode assez efficace, mais à la longue on ne sent plus vraiment les vibrations courtes, elles sont peut-être trop rapprochées, alors on passera rapidement tout de même au 5ème mode.

Honnêtement, ne passez pas au 5ème mode sans être excitée, vous ne profiteriez pas de ce mode, une fois excitée, et donc bien sensible vous ressentirez les vibrations hyper rapide et hyper rapprochées, elles sont très courtes, et une fois excitée correctement, c'est vraiment le mode idéale pour faire durer le plaisir, pour ma part je ne jouirai pas avec ce mode, mais il entretiendra mon excitation...bref au bout d'une petite minute et 15 m de parcouru, je passe au 6ème mode, il y en a 10 donc...

Le 6ème mode qui est en fait le 5ème mode en plus rapide, là encore, entre le 4ème mode et le 6ème mode la seule différence tient à la vitesse des vibrations, le 6ème mode est donc, encore plus rapide, et honnêtement il n'apporte pas grand chose au 5ème, j'dirai même qu'il n'a pas lieu d'exister, allez on passe au 7ème mode et pour lui on écarte le string.

 

Bon oui je mouille abondamment, du coup il rentre tout seul, très facilement malgré ma position assise, donc le 7ème mode, est assez intéressant les vibrations avec les va-et-vient lent, offre d'agréables sensations.

Le 8ème mode est plus rapide et j'dois avouer qu'avec des va-et-vient toujours lent et profond là encore, les sensations sont hyper agréables, je suis à la limite de jouir, je sers les lèvres, mon homme en profite pour caresser mon clito gonflé...allez go vers le 9ème mode, l'avant dernier.

Bon et bien le 9ème mode est bof, les vibrations sont trop rapide, du coup on ressent pas vraiment la différence de rythme des vibrations, pour autant il reste sympa et vous apprécierez jouir avec ce mode, mais moi, là j'vais passer au 10ème, allez zou....

 

Et voilà, là on est au paradis, moi j'aime alterner entre va-et-vient et caresses sur le clito, le résultat est vraiment sympa, je vous conseille de faire de même, vraiment...

Je reste dans ce mode pendant que mon homme passe enfin la seconde on avance un peu plus vite chouette 3ème vitesse, moi j'suis toujours sur la 10ème.

Je sers mes jambes ressort le vibro, l'éteins (facile, suffit de rester appuyer sur le bouton 3 sec), l'appuie sur mon clito, et pendant que mon homme passe enfin la 5ème je jouis, jambes serrées, bouche crispée, dos appuyé sur le dossier du siège, les yeux fermés ma main libre agrippe le siège, c'est vraiment hyper bon....je crois qu'au retour, avant d'aller taffer mon homme va devoir s'occuper de moi, car là, j'ai envie de lui ^^...

Points importants:
Points forts
  • C'est un vibromasseur de poche.
  • Il est relativement discret.
  • Il est étanche.
Points faibles
  • Pas assez puissant, donc peu efficace.
  • Mise en place des pîles fragile.
Conclusion

En conclusion ce RO-120mm est un bon vibromasseur de poche qui vous accompagnera partout, à votre boulot, en voiture, là où vous en avez envie.

Je l'utilise moins souvent à présent mais il a été mon sextoy fétiche, celui qui ne quittait pas mon sac-à-main. Je l'ai utilisé un peu partout mais surtout, je l'avoue, en voiture sur le siège passager.

 

Donc franchement, c'est vraiment un vibromasseur qui saura vous donner du plaisir.

Un petit cadeau qui fera plaisir, donc messieurs n'hésitez pas, même si votre femme n'a pas l'habitude des sextoys, ce RO-120mm lui permettra de découvrir quelques sensations agréables qui ne manqueront pas de lui donner envie de l'utiliser encore et encore...

Vidéo

Cette vidéo est un nouveau format, j'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à m'aider en cliquant sur le pouce levé.

Et pourquoi pas, en vous abonnant à ma chaîne, après tout depuis le début sans vous ce blog n'existerait pas, il en est clairement de même pour ma chaîne YouTube, donc s'il vous plait, si ce format de vidéo vous plait, pensez à cliquer sur le petit bouton levé. D'avance, merci à vous.

 

Voilà mes brigands, j'espère que vous apprécierez cet review, et que vous n'hésiterez pas à laisser un petit commentaire, à dire ce que vous en pensez..., à partager votre avis.

D'avance merci à vous.

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille