Un vibromasseur rabbit qui pulse 😀

Ce n’est pas le premier produit Fifty Shades que je teste et dont je vous propose mon avis, il est donc inutile de vous présenter en détail cette marque issue de la trilogie best-seller 50 Nuances de Grey, écrit par E.L. James. Leurs produits sont inspirés des aventures sulfureuses de Christian Grey et de Anastasia Steele, et validés par l’autrice en personne. Outre l’envie de surfer sur un succès indéniable, la marque propose des produits et accessoires de qualité accès sur l’univers BDSM soft mais aussi dédiés aux plaisirs « Vanilles », à des prix justes.

La marque Fifty Shades est une marque qui compte et qui a cette qualité de rendre les sextoys acceptables, pour le grand public. C’est donc toujours un plaisir, pour moi, de vous présenter l’un de leurs produits, même si ce n’est pas le Must Have du moment ou de l’année. Avec ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl appelé aussi Power Motion Rabbit Vibrator, que m’a gentiment proposé la boutique espaceplaisir, la marque souhaite enfin satisfaire les plus gourmandes d’entre nous (Greedy Girl) 😀

J’espère que vous apprécierez cet article et que vous n’hésiterez pas à y déposer vos questions et/ou avis dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous fera participer au tirage au sort du mois et peut-être vous permettra de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Voici un joli planté de décors, non ? Allez, je ne vais pas palabrer plus longtemps, passons sans tarder à notre petit test et voyons ensemble ce que je pense de ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl, de la marque Fifty Shades. Let’s Go !!!

Bonne lecture à ♥ tou·te·s ♥

PRÉSENTATION

Un sextoy pour les Greedy Girls 😯

Le vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl est conçu à partir de silicone hypoallergénique très doux au toucher. Il présente une forme élancée avec une hampe de 12 centimètres qui pénètre notre intimité sur environ 9 centimètres. Ce rabbit n’est clairement pas conçu pour visiter les profondeurs du vagin.

Son leitmotiv : Malmener le clitoris tout en excitant le point G !

Le Greedy Girl Power Motion Rabbit Vibrator possède une tête arrondie légèrement incurvée et un stimulateur de clitoris en forme de lapin avec deux oreilles souples, d’environ 3 centimètres de longueur. Il est rigide, ne s’adapte absolument pas à notre anatomie, mais reste très ergonomique. Notre rabbit est équipé de 2 moteurs puissants et discrets qui génèrent 12 modes de vibration et grâce à la polarité de deux aimants placés dans sa hampe, 3 intensités de va-et-vient (Ou pulsation).

Pour nous permettre de varier nos plaisirs avec tranquillité, il est totalement étanche pour nous offrir des jeux aquatiques extatiques ( 😳 ), sous la douche ou dans notre bain. Le vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl se recharge à l’aide de son câble USB, en 180 minutes pour une autonomie pouvant atteindre les 60 minutes (En fonction des modes et de l’intensité, choisis).

EFFICACITÉ

Il ne se plie pas à notre volonté mais nous offre des orgasmes vraiment sympas !

Le vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl est un produit étudié, qui n’a qu’un but : Inonder notre intimité de plaisirs. Ce n’est pas un sextoy adapté à toutes les femmes et clairement si vous débutez ou si vous aimez les caresses délicates, il n’est pas fait pour vous. Ce vibromasseur rabbit comme son nom l’indique si bien, s’adresse uniquement aux femmes gourmandes qui aiment les stimulations vigoureuses.

Il ne caresse pas notre clitoris ou notre point G, il les malmène et c’est trop bon 😳

Ses vibrations sont suffisamment profondes pour irradier notre clitoris en profondeur, ses va-et-vient ou plutôt pulsations suffisamment puissantes et rapides pour accompagner nos émotions clitoridiennes avec une agréable stimulation du point G. Le mixe des deux offrent des vagues de plaisirs intenses. Ce n’est certes pas un distributeur d’orgasmes puissants mais clairement, il sait nous satisfaire grâce notamment, à la vigueur de sa stimulation clitoridienne. Malgré tout je dois dire que j’aurai adoré des pulsations (Va-et-vient) plus brutales pour malmener mes sensations avec une réelle efficacité 😀

Ce n’est hélas pas le cas et plutôt que de va-et-vient, il serait plus judicieux de parler de pulsation, car ils sont très courts et rapides.

Pour moi ça reste dans l’ensemble un bon vibromasseur rabbit qui sait satisfaire nos désirs de vigueur mais il lui manque, je trouve, des pulsations plus vigoureuses pour satisfaire les Greedy Girls comme moi 😳

TEXTURE

Juste parfaite !

Je n’ai rien à redire sur le silicone utilisé par Fifty Shades, il est doux, lisse et très agréable au contact de notre intimité et même si comme d’habitude ce type de matériau attrape la poussière, la marque nous offre un pochon de rangement/protection donc ça passe.

Pour moi et parce que j’ai l’habitude de ce silicone hypoallergénique, que l’on retrouve sur tous les sextoys qui prennent soin de nous, c’est un produit de bonne facture.

ERGONOMIE

Comment un produit rigide peut être ergonomique !?

Et bien il va falloir le demander aux « p’tits gars » de chez Fifty Shades ( 😀 ). Le vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl Power Motion Rabbit Vibrator est droit comme un « i », sa hampe nous pénètre avec la vigueur d’un amant performant tandis que notre intimité l’accueil en se pliant à sa volonté. J’ai apprécié l’extrémité de sa hampe qui cible efficacement la zone du point G, avec ses pulsations (Va-et-vient) ce dernier est caresser avec précision.

De même, j’ai adoré son stimulateur clitoridien, qui malgré sa fermeté offre des oreilles suffisamment souples pour nous permettre de varier nos sensations. Il est placé de sorte à trouver le clitoris sans avoir à nous tordre dans tous les sens et ça, c’est juste top 😀

Les boutons restent accessibles et même si j’aurai apprécié avoir la possibilité de passer aux modes (Et/ou intensités) supérieurs et inférieurs, sans avoir à boucler, ça reste correcte. Ça aurait pu être mieux mais la place semble manquer pour une telle possibilité.

Une nouvelle fois, c’est à nous de nous plier à son fonctionnement et finalement ça me convient 😳

PACKAGING

Visuellement sympa… mais c’est tout !

La marque Fifty Shades nous propose un packaging complet dans lequel on trouve notre vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl et son pochon de rangement/protection. Hélas ça s’arrête là !

Notre rabbit est placé dans un emballage cartonné, callé à l’intérieur par un support cartonné. La poche de rangement/protection et la notice d’utilisation, y sont jetées en vrac.

Le packaging protège notre produit mais il ne le met clairement pas en valeur. On le recycle sans hésiter !

QUALITÉ-PRIX

Je sais : « 129 Euros pour un sextoy, c’est cher !! » mais honnêtement il lest vaut 😀

J’ai le plaisir de jouer avec ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl, depuis le début de l’année et à chaque fois il m’a apporté beaucoup de plaisir et une stimulation suffisamment vigoureuse, malgré des pulsations un peu timides, pour combler mes attentes. Bien sûr c’est un produit qui s’adresse uniquement aux femmes qui souhaitent ce type de stimulation, les autres ne l’apprécieront clairement pas.

C’est un vibromasseur rabbit que je juge de qualité, puissant et visuellement beau avec cette robe violet profond. Moi je l’adore et je ne doute pas qu’il en sera de même pour vous 😉

PHOTOS DU VIBROMASSEUR RABBIT VA-ET-VIENT GREEDY GIRL, DE FIFTY SHADES

Kmille teste le vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl, de Fifty Shades.

Marque : Fifty Shades

Longueur : 24 cm

Diamètre : 4,6 cm (Maximum)

Poids : 441 g

Inclus : 1 câble USB + 1 pochette

Fonction : 12 modes de vibration + 3 intensités de va-et-vient

Batteries : 1 pochette

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129,90 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Avec ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl, la marque Fifty Shades nous propose un produit conçu pour les femmes qui souhaitent une stimulation vigoureuse. Perso je le trouve encore un peu timide dans ses pulsations (Va-et-vient), mais son stimulateur de clitoris rattrape l’ensemble en malmenant comme il se doit notre clitoris. Avec des pulsations plus brutales il serait parfait !

  • Texture 90% 90%

Le silicone utilisé est doux au toucher et très agréable au contact de notre intimité. Son seul défaut est le même que l’on retrouve sur tous les sextoys avec ce matériau : Il attrape la poussière. Heureusement la marque lui a adjoint un pochon de protection/rangement.

  • Ergonomie 100% 100%

Si vous cherchez un sextoy qui se plie à vos attentes alors clairement ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl n’est pas fait pour vous. Lui il impose les choses, il nous malmène et il est conçu pour cela. Au final j’adhère et j’adore !

  • Packaging 50% 50%

Le packa«cheap» proposé par la marque Fifty Shades a beau être complet, avec un pochon satiné gris, il ne met pas en valeur notre vibromasseur rabbit qui y est callé dans un simple support cartonné. La notice et le pochon de rangement/protection y sont jetés en vrac. Ça manque de soin pour un produit à ce prix !

  • Qualité-prix 100% 100%

Je sais que le prix de ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl, va en rebuter beaucoup et je le comprends. Je penserai très certainement comme vous si je n’avais pas la possibilité de le tester gracieusement mais pour avoir pu l’essayer je dois dire que je trouve son prix finalement justifié. C’est un produit de qualité qui offre des plaisirs vigoureux et nous guide vers des orgasmes très agréables. C’est pour moi une nouvelle fois, un très bon produit de la marque Fifty Shades 😀

%

Note

La marque Fifty Shades propose un produit dédié aux plaisirs vigoureux, qui s’adresse aux femmes à la recherche de ces délices. Son stimulateur clitoridien malmène agréablement notre clitoris alors que sa hampe cible de son extrémité notre point G.

Perso je trouve ses pulsations (Va-et-vient) un peu légères mais cela est rattrapé par une stimulation intense, du clitoris. C’est pour moi un bon produit !

Un cadeau que l’on s’offre ou que l’on offre avec la certitude de satisfaire nos envies de vigueur 😀

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir proposé de tester ce vibromasseur rabbit va-et-vient Greedy Girl, de Fifty Shades.