Pour des plaisirs partout, en solitaires mais très stimulants !

Depuis 10 ans que je teste des sextoys, vous vous doutez forcément que la masturbation est une pratique que j’apprécie beaucoup et que cette pratique m’apporte énormément de plaisir. Après tout, on ne teste pas des sextoys si l’on n’aime pas se masturber 😉

Dans cet article je vais me confier un peu plus à vous et vous dire où j’aime me masturber, pourquoi je me masturbe et bien sûr, je n’oublierai pas de vous dire ce que je ressens et si vous êtes sages, à quoi je pense en me masturbant 😳

La masturbation est une pratique que je « pratique » régulièrement, elle me permet de me soulager l’espace d’un instant, d’attendre que mon homme soit disponible ou tout simplement, qu’il soit là…

La masturbation manuelle

Il n’y a pas que les sextoys (Même s’ils apportent beaucoup plus de sensations) dans la vie ! Et très honnêtement même si mon armoire et mon tiroir de chevet regorge de ces petits bijoux, j’aime de temps en temps me caresser avec mes mains, mes doigts. Me toucher la vulve, me doigter, maltraiter mon clitoris et mes tétons, caresses mes seins, mon ventre et puis mon entrejambe.

C’est pour moi l’occasion de me poser, de lâcher prise et de me laisser aller dans mes fantasmes les plus tordus. Oui, j’ai beaucoup de fantasmes (Suffit de lire mes histoires érotiques pour s’en rendre compte) qui me font décoller, lors de mes séances de masturbation 😳

Lorsque je me masturbe, j’aime y aller progressivement en caressant mon entrejambe puis en remontant sur ma poitrine. Là, je longe le galbe de mes seins puis en prenant soin de contourner mes tétons, je redescends vers mon clito que j’effleure délicatement. Quand l’excitation se fait ressentir mes caresses se font plus appuyer et lentement mais sûrement je commence à titiller mon clitoris, à le comprimer entre mes doigts. J’aime le sentir se gorger de mon plaisir et j’aime, je dois bien l’avouer, ressentir cette douce douleur que je lui inflige…

Mes jambes s’écartent, mon vagin s’ouvre et mon plaisir se liquéfie !

C’est à cet instant que ma masturbation devient plus vigoureuse, mes doigts s’introduisent en moi pendant que de ma main restée libre, je titille mes tétons. J’adore le travail des tétons donc j’aime les pincer, les étirer, les tapoter et les tordre…

Mes mains sont synchronisées pendant que mon imagination construit des scénarios, souvent de domination où je suis la soumise d’un homme d’âge mûr impassible et légèrement brutal. Durant mes masturbations manuelles je fantasme toujours de la même chose : Etre attachée, nue et à la merci de cet homme d’âge mûr. J’aime sentir ses mains se poser sur moi, des mains lourdes qui s’appliquent à me donner du plaisir. Qui s’attardent sur mes tétons, sur mon clitoris qu’elles n’hésitent pas à gifler et qui introduisent leurs doigts agiles en moi.

La masturbation, le péché mignon de Kmille

Rapidement, je me cambre, mon souffle se saccade et dans un gémissement qui plait tant à mon homme, je m’affale sur le matelas de mon lit. L’orgasme est toujours intense !

Se masturber en voiture

Bien sûr, en voiture pour se masturber, il est plus pratique d’avoir un chauffeur 😀

Durant les longs trajets, j’aime exciter mon homme en me donnant du plaisir à côté de lui. En voiture j’utilise toujours le sextoy que j’ai dans mon sac-à-main, en ce moment le Womanizer Liberty (Bah oui !) et forcément, ma jouissance arrive hyper rapidement…

Alors pour faire durer le plaisir, je débute en l’excitant un peu. Je me caresse par dessus mes fringues, puis je passe mes mains dessous, entre mes cuisses, sous mon haut et je lâche quelques petits gémissements. Quand je vois la bosse du plaisir s’imprimer sur son jean, je retrousse ma jupe et j’excite mon clitoris avec des petites caresses très légères puis je sors mon sextoy de mon sac-à-main, et je commence à me caresser. Peu m’importe que nous roulions ou que nous soyons bloqués dans un bouchon.

Si j’ai envie alors, je fais !

Avec le Womanizer il me suffit de le plaquer contre mon bouton des plaisirs et de le laisser agir. En quelques secondes l’orgasme arrive mais l’intérêt du stimulateur sans contact étant de pouvoir s’offrir des orgasmes multiples, je ne m’arrête pas à un. Je poursuis jusqu’à ce que mon homme n’en puisse plus et qu’il se gare là où il peut, pour s’occuper de moi, ce qui peut prendre un peu de temps… bah oui, on ne peut pas se garer n’importe où quand même 😆

J’avoue, en voiture ce n’est pas vraiment un plaisir solitaire. C’est l’occasion de montrer à mon homme que j’ai envie de lui et qu’il est temps de s’arrêter 😳

Se donner du plaisir sous la douche ou dans son bain

Avec les enfants il est souvent plus facile de s’octroyer un petit moment à soi, dans l’intimité de notre salle de bain. Sous la douche où quand le temps ne nous manque pas, dans un bon bain chaud moussant et relaxant…

Suivent les périodes et les tests en cours, je profite de ces moments rien qu’à moi, pour me donner du plaisir. Avec ou sans sextoy, sous la douche ou dans mon bain.

Sous la douche, je suis plutôt rapide et je vais droit au but avec mes doigts ou la poire de douche… comment vous présenter mon premier amour, la poire de douche… Avouez qu’elle a un don pour nous faire jouir… bon, le jet doit être doux mais franchement qu’elle bonheur de sentir l’eau « frapper » notre clitoris, écarter nos lèvres pour laper notre vulve et ses délicats flots de plaisir. C’est simple, sous la douche je jouis très rapidement et souvent je me retrouve assise pendant quelques longues minutes, pour m’en remettre 😐

Dans la baignoire par contre, j’aime prendre mon temps. Je débute toujours en caressant mon corps, mes cuisses, mon bassin puis je remonte sur mes seins que j’aime caresser (Et oui, on peut ne pas aimer sa poitrine mais aimer la caresser ( 😉 )). J’aime m’immerger complètement, mes tétons affleurant la surface. Je les caresses jusqu’à ce qu’ils pointent puis, toujours en stimulant mes tétons d’une main, je laisse la seconde s’évader jusqu’à mon entrejambe. Sur mon clitoris d’abord puis sur mes lèvres qu’elle couvre de délicates caresses. Lorsque mon imagination s’évade dans ses délires qui lui son propre, j’excite mon clitoris et au gré de cette imagination vagabonde, je m’excite.

Souvent dans mon bain, le héros de mes scénarios est mon homme. Il est doux et me couvre de baisers, de caresses avant de me prendre vigoureusement.

Petite confession du jour : Ma première rencontre avec l’orgasme a eu lieu dans mon bain. J’avais 13 ans et je me souviens encore de cette sensation : Une perte totale de contrôle, j’ai hurlé de plaisir. Mon père se demande encore ce qui a bien pu se passer dans cette salle de bain ( 😀 ). Mais quel bonheur ! Depuis, j’adore me masturber dans mon bain… bon j’vous rassure, je n’ameute pas mes voisins maintenant je sais me contrôler (Quoique…) pour autant, le plaisir est toujours aussi intense.

Si j’ai un vibromasseur à tester, j’en profite pour l’utiliser, pour jouer avec ses vibrations sur mon clitoris, sur mes lèvres et mes tétons. J’aime le sentir courir sur mon corps, sur mes zones érogènes, et profiter de sa stimulation pour faire monter mon excitation et me faire jouir

La masturbation avec un sextoy

En 10 ans, j’ai eu l’occasion de jouir avec des sextoys des milliers de fois !

Pour mes tests et pour le plaisir car je ne suis pas maso, si je teste des sextoys c’est avant tout par plaisir (Bah oui !), j’utilise les sextoys dans un premier temps seule dans mon lit puis selon leurs caractéristiques, en situation. Les œufs vibrants par exemple, je les utilise en extérieur durant des balades, au restaurant et quand ils sont connectés, je les emporte au boulot. Je me fais un devoir de les utiliser comme vous serez amener à le faire. C’est un job de rêve, n’est-ce pas ? Pas payer mais p***in que c’est bon !

L’orgasme n’est pas toujours au rendez-vous mais le plaisir est là !

Très clairement, tous les sextoys ne sont pas conçus pour vous apporter la jouissance. Pour reprendre mon exemple de l’œufs vibrants, sont but n’est pas là. C’est un sextoy qui nous apporte énormément de plaisir, de complicité car on y joue à deux mais soyons claire, ce n’est pas le jouet qui va vous couper les jambes et vous faire tomber à genou au milieu de la chaussée ou de la salle du restaurant. Par contre votre libido va faire des bons, vous allez prendre du plaisir à vous faire stimuler dans des lieux publics. Mais on s’éloigne de la masturbation solitaire

La masturbation, le péché mignon de Kmille

Je ne vais pas faire ici, l’apologie des stimulateurs sans contacts, donc je n’en dirai mots, je vous parlerai plutôt des vibromasseurs rabbit que j’apprécie énormément.

Avec ce type de sextoy, j’aime m’allonger dans mon lit, sous la couette. Les jambes écartées et le rabbit bien lubrifié, je m’évade dans des fantasmes d’exhibes où j’ose enfin me dévoiler aux yeux d’inconnus, en extérieur. Je sens les vibrations irradier mon vagin et taquiner mon clitoris pendant que les regards de ces hommes excités se posent sur moi. Lorsque l’excitation se fait présence, je débute les va-et-vient en alternant l’angle de pénétration et le rythme de mes mouvements. Puis les regards font places aux mains qui explorent mon corps dans ses moindres détails.

 

Les yeux fermés, le souffle court, je sens la chair de poule recouvrir la plus petite parcelle de ma peau, mon clito se gorge de plaisir qui se liquéfie dans mon vagin. Mes va-et-vient deviennent de plus en plus rapides, je me cambre sous les assauts de mes pensées et du vibromasseur rabbit puis, je m’abandonne dans des gémissements qui cachent mon sourire de satisfaction.

La masturbation en duo

N’est-il pas chose plus agréable que de partager un plaisir à deux ?

Perso, j’adore m’occuper du plaisir de mon homme pendant que lui, s’occupe du mien. C’est l’occasion de partager notre complicité, on est attentif·ve au ressenti de l’autre tout en étant submergé·e par le nôtre. Le pied total !

Le but ce cette masturbation étant d’atteindre la jouissance au même moment, on apprend à ce connaître, à adapter notre stimulation aux sensations qui nous submergent, pour atteindre l’apothéose de la jouissance : Jouir avec notre partenaire de jeux en même temps, gémir au même instant et imprimer sur notre visage le même sourire béat.

Mieux qu’un rapport sexuel (Même si après c’est important !), cette pratique fait partie des préliminaires les plus sympas. Franchement foncez !!! Que faites-vous là, encore à me lire… sautez sur votre compagnon et amusez-vous !

C’est de toute façon la fin de cet article…

La masturbation, le péché mignon de Kmille

Et vous, comment aimez-vous vous masturber ? Pratiquez-vous la masturbation ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour tout nous dire et partager avec nous, votre péché mignon. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. Alors profitez-en ! N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Si vous appréciez ce que je fais, rejoignez-moi sur Twitter ou Instagram et ne loupez plus un seul de mes articles 😳

Gros bisous et merci pour tout

K.