Une réédition pour le cinquième anniversaire de Womanizer 😀

Ce n’est plus vraiment un secret pour vous, le Womanizer Liberty fait parti de mon top 3 des stimulateur de clitoris sans contact. Alors quand j’ai appris que pour ses 5 ans, la marque Womanizer sortait une édition spéciale de son Liberty, j’ai voulu voir à quoi il ressemblait et j’dois dire que… ben que… j’suis tombée une nouvelle fois sous son charme ( 😳 ) et j’ai eu envie de vous le présenter en déterrant mon test déjà si vieux, de ce stimulateur de clitoris sans contact.

C’est avec la participation complice de Alyona de la boutique espaceplaisir, que je vous propose cet article qui vous permettra peut-être, de découvrir ou re-découvrir celui que je surnomme encore aujourd’hui : Mon chouchou. J’en profite d’ailleurs pour vous signaler que dans mes bons plans sexo il y a une offre immanquable qui vous promet des orgasmes garantis. J’dis ça, j’dis rien… mais si vous doutez encore de l’efficacité des Womanizer, c’est une occasion 😉

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre commentaire, pour y poser vos questions, votre avis ou m’encourager. Vous participerez au tirage au sort du mois et tenterez de remporter le sextoy mis en jeu. N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy 😉

Allez, installez-vous bien confortablement, on ce lit ce nouveau test/présentation, ok !?

PRÉSENTATION

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter à nouveau la marque Womanizer !

Cependant, pour leur 5 ans, je vais quand même vous parler de la technologie que la marque a développé pour révolutionner nos orgasmes. Vous connaissez sans doute le « Pleasure Air Technology » appelé aussi « Sans contact » ou « Par aspiration » mais son principe peut encore vous échapper. Alors en vulgarisant un petit peu, il s’agit de bombarder votre clitoris (Ou téton) d’ondes de pressions et pour plus de précision, on l’enferme dans une petite bouche. On parle aussi d’aspiration légère car c’est la sensation que l’on peut ressentir…

L’idée de cette technologie et de Womanizer, est de stimuler le clitoris sans l’engourdir avec un frottement trop régulier. Là, plus de contact donc pas d’engourdissement. Les orgasmes peuvent être multiples et ça, c’est juste hyper cool !

Ceci étant dit, revenons sur notre Womanizer Liberty édition 5 ans de plaisir, qui reprend les traits et les caractéristiques de la version classique. Il se contente de se parer d’une couleur Nacre, que je trouve très belle. Pour le reste, c’est le Liberty que j’ai eu le plaisir de tester il y a un peu plus d’un an.

On retrouve les 6 niveaux de puissance, allant du « Super Soft » au « Super Power », l’interface de contrôle à 2 boutons [+] et [-], et donc le même mode de fonctionnement.  Pour l’allumer et l’éteindre on appuie 2 secondes sur le bouton [+] et pour naviguer dans ses différentes intensités on utilisera le [+], pour aller à l’intensité suivante et le [-], pour revenir à la précédente (il ne boucle pas). Comme la version classique, il est certifié IPX7 et pourra être immergé jusqu’à 1 mètre pendant 30 minutes. Bref, c’est un Womanizer Liberty !

Il se charge en 60 minutes et nous offre une autonomie (A pleine charge) de 120 minutes (Selon la puissance choisie).

EFFICACITÉ

Je pense pas vous étonner en disant que ce Womanizer spécial 5ème anniversaire est aussi efficace que le Liberty classique, il est inutile de tortiller du cul ! J’ai mis à jour mon comparatif stimulateur de clitoris sans contact il y a quelques semaines et ce n’est pas pour rien que le Womanizer Liberty est dans mon top 3. Je l’utilise toujours et prends toujours énormément de plaisir avec !

L’arrivée de cette édition va permettre à mon Chouchou, de prendre du repos, un repos bien mérité et d’ici quelques temps, j’aurai le plaisir d’alterner entre les deux ( 😀 ) mais là, je divague !

Puisque ce n’est qu’une édition limitée et que sa version classique était déjà performante, il n’y a aucune raison pour qu’il soit moins efficace. On éprouve toujours des orgasmes intenses et multiples et on peut toujours l’utiliser où bon nous semble. Le mode « Super Soft » sera parfait pour les femmes sensibles et le « Super Power » saura satisfaire les plus exigeantes.

Perso j’adore !

TEXTURE

Un design élégant, tout en finesse et tout en courbe !

Ce Liberty possède une coque et un couvercle aimanté en plastique ABS, sûr pour le corps. Elle assure la protection de notre futur Chouchou, lors des voyages ou des déplacements. Il est livré avec une pochette de transport, pour éviter les griffures disgracieuses lorsqu’on le glisse dans notre sac-à-main. Inutile de craindre le contact avec les clefs, le pochon est là pour ça 😀

Sa bouche est en silicone hypoallergénique et sans Phtalates, pour un contact hyper agréable avec notre petit clitoris et comme d’habitude avec Womanizer, elle est amovible pour un nettoyage plus aisé.

ERGONOMIE

Rien à redire !

Ses courbes le love parfaitement dans notre main et, que vous soyez gauchère ou droitière les boutons restent accessibles. Vous allez adorez jouer avec !

Il épouse le sillon de notre anatomie, pour une utilisation au top du confort, comme d’hab’ avec la marque 😆

PACKAGING

Que dire à part : il est beau ou, je le trouve élégant.

Le stimulateur de clitoris sans contact se blottit dans une boite cartonnée, certes il est dans un plastique sous un autre plastique transparent, pour sa protection. Ce qui est largement dispensable ! Dessous, on trouve une boite qui renferme le câble USB magnétique, la seconde bouche et le pochon satiné.

Perso, j’adore. C’est un packaging qu’on garde pour y placer notre Womanizer Liberty, lorsqu’on ne l’utilise pas. Ce qui arrive, avouons-le, très rarement…

QUALITÉ-PRIX

Un Womanizer à moins de 100 Euros, pourquoi s’en priver !? 

Avec cette édition 5 ans de plaisir, la marque pare son Must Have d’une couleur Nacre, que je trouve très jolie

Bien sûr, si vous avez déjà un produit de la marque ou un autre stimulateur de clitoris sans contact, il est inutile d’acheter ce Liberty, sauf si vous voyagez beaucoup et que vous avez fait l’impasse sur sa version classique 😆

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER LIBERTY EDITION 5ème ANNIVERSAIRE

Kmille teste le Womanizer Liberty édition 5ème Anniversaire.

Marque : Womanizer

Longueur : 10,4 cm

Largeur : 5,5 cm

Poids : 90 g

Inclue : Câble USB magnétique + 2 embouts + 1 pochette + 1 guirlande

Fonction : 6 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : espaceplaisir

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 99 Euros

  • Efficacité 100% 100%

Malgré 6 intensités de succion, cette édition 5ème anniversaire du Womanizer Liberty est toujours aussi séduisante, pour moi. Il est, à l’instar de sa version classique, aussi puissant qu’un Premium et reste aussi efficace !

  • Texture 100% 100%

Avec sa coque en plastique ABS qui assure la protection de notre Chouchou, Womanizer ajoute une pochette pour le protéger de toutes rayures. Pour les maniaques comme moi, c’est un plus non négligeable… Que dire d’autre que : Parfait 😀

  • Ergonomie 90% 90%

Une bonne prise en main et des boutons qui se trouvent facilement, tout est là pour faire de ce Liberty, un Must Have !

  • Packaging 90% 90%

Un packaging complet qu’on gardera pour stocker notre Womanizer et qui sera souvent, très souvent vide ( 😀 ). Pour moi il reste top même si le plastique de protection est largement dispensable pour un produit de ce standing…

  • Qualité-prix 100% 100%

Toujours à 99 Euros, cette version 5ème anniversaire saura nous apporter les orgasmes recherchés, sans avoir à nous ruiner. Il saura nous satisfaire alors, pourquoi s’en priver ! et cette robe Nacre, n’est-elle pas superbe ?

%

Note

Pour son 5ème anniversaire Womanizer nous propose une édition limitée de son Must Have : le Liberty, dans une couleur Nacre que je trouve très belle.

Il est puissant et ce qui ne gâche rien, il est beau ! Vous ne trouvez pas ?

Elégant et très féminin, ce Womanizer Liberty 5ème anniversaire saura combler les femmes débutantes ou les plus exigeantes.

Pour 99 Euros, on a un Womanizer de qualité, efficace et beau. Un distributeur d’orgasme qui nous accompagnera partout. Alors : Why not !

Merci à Alyona de la boutique espaceplaisir, pour m’avoir permis de tester ce Womanizer Liberty édition 5ème Anniversaire de Womanizer.