Le Lelo Siri 2 publié le 29 janvier 2015

Coucou mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui, je vous propose le test du tout nouveau Lelo, le Siri 2 un petit stimulateur clitoridien tout en puissance.

 

Ce petit Siri 2 m'a gentiment était proposé par Lelo pour le tester, merci à eux 😉

 

Tout nouveau tout beau et déjà testé ici, c'est pas beau la vie 😆 allez, sans plus attendre passons au test...

 

Kmille - test du Lelo Siri 2

 

Info :

Le Lelo Siri 2 est une version ++ de son prédécesseur, plus puissant, et surtout entièrement étanche.

Sa forme de galet et sa taille d'environ 10 centimètre lui feront prendre place, de manière intuitive, dans votre main...

 

Il propose, 8 modes de vibration + le mode "musical".

Le Siri 2 est un vibreur musical, le premier (à ma connaissance) sans fil.

Rechargeable via le port USB de votre PC, à pleine charge il vous promettra 2 heures de plaisir.

 

La partie en contact avec le clitoris est en silicone doux (garantie 1 an).

 

Vous trouverez le Lelo Siri 2 dans la boutique Lelo.

http://fr.lelo.com/.../SIRI-2

 

Le test :

Le Lelo Siri 2 est un "Vibreur musical haut de gamme",  ok, mais ça veut dire quoi 😉

Pour faire simple et selon la doc, il réagit à l'ambiance sonore autour de vous, ça c'est la doc qui le dit, dans la réalité de l'utilisation j'avoue être mitigée...

 

Il réagit, en effet au rythme de n'importe quelle musique, mais franchement pour moi ça tient du gadget, perso, quand j'me caresse j'ai rien contre une ambiance douce, donc une petite musique d'ambiance, je dis pourquoi pas, mais là et bien il ne réagira pas, ce qui est logique, pour des raisons très simple à comprendre, le micro n'est pas des plus sensible, celui-ci étant proche de la main s'il était "trop" sensible il vibrera au rythme de votre main. Aussi si vous souhaitez le voir vibrer au rythme de votre musique préférée et bien il vous faudra augmenter le volume du son.

 

Là, vous allez me dire : "euh Kmille là c'est pas mitigé du tout !!" et vous avez raison, mais c'est jamais si simple, vous le savez bien 😉

 

Le fait que le Siri 2 réagisse à l'ambiance sonore veut dire qu'il peut réagir à la musique, à vos gémissements, à la voix de votre partenaire, le micro est situé sur le dessous, aussi, il réagira aussi aux frottements sur la peau, bref, il réagira à différents sons, et c'est, pour ma part, là où ça devient mitigé.

Je m'explique, j'suis pas fan des ambiances musicales dans ces moments de plaisirs solitaires, quand je gémis je le fais rarement en hurlant, par contre, j'adore quand mon homme s'occupe de moi là, le Siri 2 pourra être intéressant, mais encore une fois le micro est trop peu sensible, alors, votre homme devra être proche du micro pour que celui-ci réagisse, c'est un peu dommage.

 

Alors oui c'est une fonction gadget, mais une fois bien prise en main c'est une fonction qui peut être intéressante, c'est donc pour moi, ni une réussite, ni un échec...

 

Kmille - test du Lelo Siri 2

 

Passons maintenant aux modes de vibrations, qui sont au nombre de 8, vous pourrez modifier l'intensité de chacun d'eux du plus doux au plus puissant, et croyez moi, à fond, c'est puissant...

Perso j'apprécie les 3 derniers mode de vibrations, et j'ai un petit faible pour le tout dernier.

Au niveau des vibrations je n'ai rien à redire, c'est pour moi que du positif, des modes assez différents pour être intéressant, et surtout la possibilité d'ajuster complètement la puissance des vibrations, pour les femmes qui n'aiment pas trop quand c'est puissant, pas de soucis, elle l'adaptera à sa sensibilité, c'est clairement un gros point fort.

 

À ce moment du test, je dois dire que c'est un bon sextoy pas exTRAordinaire mais il reste intéressant...

 

C'est la suite qui l'est moins, l'interface, franchement c'est pour moi, là que le gros soucis se situe, je m'explique, et vous allez vite comprendre 😉

Le Siri 2 prend place dans le creux de votre main, la partie vibrante, en contact avec le clitoris de madame est donc située au niveau des doigts, jusque là ok pas de soucis, mais les boutons, ben oui les boutons pour changer de mode, d'intensité, ben eux ils se retrouve dans votre paume, et là, ben à moins d'être hyper souple des doigts, c'est impossible de modifier les vibrations sans arrêter de se toucher, c'est vraiment pas cool du tout, il aurait été plus judicieux de placer ces boutons ailleurs, vers les doigts par exemple.

Hélas ce n'est pas tout, les boutons ne sont pas sensibles, on appuie trop souvent dessus sans que rien ne se passe là non seulement c'est dommage, mais c'est même rédibitoire, au final on met le Siri 2 sur le côté et on finit avec nos doigts

 

Très franchement, étant sortie après l'Ina Wave, je trouve qu'il aurait été plus judicieux d'utiliser les mêmes commandes que celui-ci, elles, elles sont réactives, il obéit avec un simple pression, et à chaque fois.

 

Kmille - test du Lelo Siri 2

 

Conclusion :

Le Lelo Siri 2 est un sextoy qui a du potentiel, il est innovant avec son mode réponse sonore, qui selon les situations saura être intéressant.

On apprécie la possibilité d'ajuster l'intensité des vibrations, et leur puissance, sa prise en main est intuitive mais, hélas, l'interface est très mal adapté, les boutons sont trop souvent sans réaction, on finira trop souvent avec les doigts, c'est dommage.

 

À cause de cette interface on l'utilisera de préférence avec son partenaire que seule, c'est sympa pour les personnes en couple, dommage pour les femmes célibataires.

Un bon sextoy qui au final ne sera intéressant que pour les couples...

 

Mes petites notes :

Utilisation

4/10

Beauté

10/10

Efficacité

9/10

7.7/10

 

Ma vidéo de test :

La vidéo s'affichera après avoir cliqué sur le lien  www.lelo.com

 

 

Voilà mes loulous et mes loulouttes, j'espère que vous aurez apprécié ce petit test, n'hésitez pas à réagir, à donner votre avis.

Si vous aimez la vidéo, n'oubliez pas de la "liker", c'est toujours sympa et ça prend pas trop de temps 😉

 

Gros bisous et merci à vous.

Kmille