Le retour de la simplicité !

Cet hiver la marque Womanizer se décide enfin, à mettre à jour ses ambassadeurs les plus connus, et c’est avec de véritables améliorations que la marque s’apprête à réchauffer nos soirées d’hiver. Adieu les mises à jour cosmétiques et bonjour les retours constructifs des utilisatrices 😀

Après avoir eu le plaisir de tester les Womanizer Premium 2 et le Starlet 3, c’est au tour du Womanizer Classic 2 de passer au crible de mes émotions les plus intimes ( 😳 ). Je tiens d’ailleurs à remercier la marque et plus particulièrement Laura, pour m’avoir permis de vous présenter ces 3 nouveautés et pour sa gentillesse (Qui a dit pour sa patience !!) 😉

J’espère que cet article vous plaira et que vous ne manquerez pas d’y déposer votre avis et/ou questions, dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ces derniers vous permettront de participer au tirage au sort du mois et peut-être, de remporter le sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy. C’est 100% gratuit donc profitez-en 😀

Allez, ne perdons pas plus de temps en planté de décor et sans plus attendre, voyons ce que je pense de ce nouveau stimulateur de clitoris sans contact, Womanizer Classic 2. Let’s Go !!

Bonne lecture à ♥♥ tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

La marque ne révolutionne pas son classique et comme pour la précédente version, Womanizer nous propose un stimulateur de clitoris sans contact 100% en plastique ABS garanti sans Phtalates, sans Latex et sans BPA. Ses boutons de contrôle et sa bouche de stimulation, sont en silicone médical.

Le Womanizer Classic 2 se voit étendre sa plage d’intensité de deux niveaux supplémentaires, soit 10 intensités de stimulation au total et à l’inverse du Premium 2, ces deux niveaux supplémentaires sont placées sur l’extrémité haute, il est donc un chouille plus puissant et ce n’est honnêtement, pas un mal ( 😳 ). On le contrôle depuis une interface classique ( 😆 ) à 3 boutons [On/Off], [+] et [-].

C’est classique mais hyper agréable à l’utilisation.

Enfin nous rechargeons notre stimulateur de clitoris sans contact by Womanizer, à l’aide de son câble USB magnétique en 120 minutes pour une autonomie allant jusqu’à 180 minutes de plaisir. Il est disponible en 2 coloris : Noir et Bordeaux (Ici présenté), et bien sûr il est certifié IPX7 pour nous permettre de l’utiliser, dans notre bain 😀

Euh… il n’y a qu’une amélioration !??

Pour cette mise à jour, la marque nous offre un retour rencontré sur le Womanizer Pro 40 et aujourd’hui appelé « Afterglow ». Cette technologie permet de redescendre à la première intensité, par simple pression sur le bouton [On/Off]. C’est, je trouve, une amélioration très intéressante qui nous autorise à jouer les funambules des plaisirs en marchant sur le crête de nos orgasmes ou, selon votre sensibilité de profiter d’un orgasme délicat.

EFFICACITÉ

Un peu plus puissant pour des jeux intimes plus extatiques !

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de lire mon test du Womanizer Classic mais si c’est le cas alors vous savez que je le trouvais trop timide et son mode « Super Power » me semblait manquer de mordant. Ce n’est heureusement plus le cas avec le Womanizer Classic 2 qui corrige cela mais comprenons-nous, il n’est clairement pas aussi puissant qu’un Premium 2. Ça reste, pour moi, un produit qui s’adresse avant tout aux débutantes et/ou aux femmes sensibles.

Ce n’est sans doute pas pour rien que la technologie « Afterglow », n’est présente que sur le Classic 😉

Concernant cette technologie appelée « Afterglow », elle est réellement intéressante et ce que vous soyez hyper sensible au moment de l’orgasme ou non. Perso ce n’est pas mon cas et durant l’orgasme j’aime que la stimulation soit puissante, pour en profiter à 100%, mais j’aime aussi la frustration et en cela c’est juste parfait, pour moi 😳

On monte dans les intensités rapidement puis au moment où l’orgasme s’installe on redescend aussitôt à l’intensité « Super Soft », qui est réellement douce, très douce même. La frustration est alors puissante et contribue à attiser l’excitation et donc le plaisir.

Entre frustration et orgasme, je joue les funambules pour faire durer mes plaisirs et m’offrir un moment purement extatique !!

Bien sûr l’utilisation de cette technologie dépend exclusivement de votre sensibilité et selon celle-ci, vous l’utiliserez très certainement différemment, pour coller au plus près de vos envies/besoins… Elle restera cependant, très intéressante même si…

Même si, car au final elle souffre d’un petit défaut que je pointe car j’aime chipoter ( 😀 ), le bouton [On/Off]. Ce dernier est petit et au moment ou l’orgasme point le bout de son nez, il est délicat de l’atteindre facilement. Il manque de relief, de grosseur et me parait trop loin des boutons de contrôle [+] et [-]. L’ensemble aurait pu être bien plus instinctif avec un placement identique à celui du Pro 40 😐

Enfin je ne peux faire l’impasse sur son étalonnage qui bien que correcte loupe une marche pour être parfaite ( 😐 ) et quelle marche !!

Notre Womanizer Classic 2 dispose d’un mode « Super Soft » hyper doux et d’un mode « Super Power » suffisamment puissant pour offrir de bons orgasmes, entre les deux on retrouve 8 intensités progressives mais entre la première (Le « Super Soft ») et la seconde il manque une intensité pour avoir une progressivité continue, le saut est important et clairement, si vous êtes sensible cet à-coup, sans être nuisible au plaisir, reste dérangeant pour un produit de cette gamme.

La marque corrige la timidité de son produit mais loupe le coche en n’ayant ajouté que 2 intensité. Une troisième me semble incontournable pour nous offrir une expérience 100% extatique…

Dans l’ensemble ce Womanizer Classic 2 est un bon stimulateur de clitoris sans contact, qui saura à n’en pas douter, vous offrir des orgasmes extatiques mais son tarif le place entre les 2 Must Have (Pour moi) de la marque : Le Liberty et le Premium 2, et honnêtement même si sa technologie « Afterglow » me plait beaucoup il lui manque le petit plus qui le placerait réellement au dessus du Liberty : Une texture en silicone, le Smart Silence, le Smart Control (Autopilote) ou une autre technologie dont le service R&D de Womanizer a le secret ( 😀 ), pour valoir l’intérêt…

TEXTURE

Du plastique, encore du plastique, oui mais beaucoup moins Cheap que la première version !

La texture de notre Womanizer Classic 2 se place entre le plastique bas de gamme et le silicone, sa texture est douce au toucher et visuellement, il présente un grain le rapprochant du silicone. A l’utilisation il offre une bonne prise en main et de manière générale le rapproche d’un produit haut de gamme. Malgré tout ça reste du plastique…

Perso j’aurai préféré une texture en silicone qui correspondrait, je pense, plus à la gamme de ce stimulateur de clitoris sans contact mais je ne peux nier l’amélioration 😆

ERGONOMIE

La marque Womanizer garde un design classique avec une forme oblongue qui promet une prise en main parfaite, en se lovant instinctivement dans notre main. Ses boutons de contrôle [+] et [-] sont facilement accessibles et identifiables hélas, pour profiter totalement de la technologie « Afterglow » j’aurai aimé que son bouton [On/Off] soit plus proche des boutons de contrôle et surtout plus gros. Ce faux pas nuit même légèrement, à l’utilisation de cette technologie 🙁

C’est le seul bémol de notre Womanizer Classic 2 et rassurez-vous, au gré de vos utilisations, il se fera de plus en plus léger pour finir par disparaitre. Vous utiliserez alors cette technologie assez facilement mais pour un produit à ce prix, j’aurai aimé ne pas avoir à m’adapter et pouvoir profiter d’un produit étudié plus efficacement.

Ce n’est pas une habitude pour la marque donc je ne doute pas qu’ils sauront, si besoin, résoudre ce bémol sans difficulté 😀

PACKAGING

C’est top !

La marque Womanizer est connue pour ses produits haut de gamme et pour présenter ces produits, la marque prend soin de leur fourni un écrin de qualité. C’est le cas pour ce Womanizer Classic 2 qui se présente lové sous une lucarne en plastique, dans un support en plastique. Ce packaging s’ouvre tel un livre, sur la gauche on retrouve notre jouet et sur la droite, sous un couvercle cartonné, les notices d’utilisation, une poche de protection blanche en coton et dessous dans deux emplacements prévus à cet effet, le câble USB et la seconde bouche de succion.

Je regrette la présence de plastique mais on sent que la marque tente à proposer un ensemble un peu plus dans l’air du temps. Ce n’est pas eco-friendly mais l’effort se sent…

Ça reste un packaging correct et complet.

QUALITÉ-PRIX

Le Womanizer Classic 2 est un bon stimulateur de clitoris sans contact, qui apporte ou rapporte une technologie qui, j’en suis sûre, saura trouver sa place dans votre moment intime. Hélas il n’est pas exempt de tout défaut et surtout, son tarif le place entre mes deux Must Have de la marque : Le Liberty et le Premium 2, que je ne sais trop vous recommander.

De fait même si la technologie « Afterglow » est très sympa à utiliser, même si elle apporte un plus durant nos jeux intimes, il lui manque le plus en plus, qui légitime son achat. Une texture en silicone, un mode Smart Control ou Smart Silence pourrait attiser mon intérêt, justifier cet achat et me pousser à vous conseiller ce Classic 2, mais en l’état je ne saurai trop vous recommander l’acquisition d’un Liberty ou d’économiser les 60 Euros nécessaires à l’achat du Premium 2.

Si malgré tout l’impatience ou le besoin d’un produit moins compact, vous poussent vers ce stimulateur clitoridien sans contact, soyez sûre qu’il saura satisfaire votre libido en vous offrant des orgasmes puissants et explosifs voire multiples. Ça reste un Womanizer et la technologie « Pleasure Air » fait toujours des miracles 😉

PHOTOS DU STIMULATEUR WOMANIZER CLASSIC 2

Kmille teste le stimulateur de clitoris sans contact, Womanizer Classic 2.

Marque : Womanizer

Longueur : 15 cm

Largeur : 4,8 cm

Poids : 111 g

Inclus : Câble USB

Fonction : 10 intensités

Batteries : Lithium-ion

Boutique : Womanizer

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 80% 80%

Avec cette nouvelle version, la marque Womanizer a réussit à gommer le manque de mordant de son Classic et en lui ajoutant la technologie « Afterglow », elle nous gratifie d’une expérience plus agréable cependant il reste quelques petits défauts qui brident encore un peu notre plaisir…

  • Texture 80% 80%

La texture de notre Womanizer Classic 2 reste en plastique mais celui-ci offre un toucher agréable et un grain visuellement beau et proche de celui du silicone. C’est un matériau qui contribue à rapprocher notre stimulateur clitoridien sans contact des produits haut de gamme.

  • Ergonomie 85% 85%

Le design du Womanizer Classic 2 reprend ce qui se fait de mieux actuellement. Une forme oblongue qui promet une parfaite prise en main et des boutons de contrôle [+] et [-], très bien placés. Hélas pour profiter à 100% de la technologie « Afterglow », le bouton [On/Off] gagnerait à être plus gros et à être rapproché des boutons de contrôle. Ça aurait pu être parfait mais en l’état ce n’est que correct…

  • Packaging 85% 85%

Beau, complet mais hélas, il y a toujours et encore du plastique. Je note tout de même l’effort de la marque pour se passer des surpoche et surprotection en plastoc dispensables. Peu mieux faire mais ça reste correcte !

  • Qualité-prix 80% 80%

Le Womanizer Classic 2 gomme les défauts de son prédécesseur en le rendant plus efficace dans ses intensités hautes. Il ajoute la technologie « Afterglow » qui s’avère très intéressante. Hélas il ajoute son lot de bémol avec un étalonnage qui manque de finesse et un bouton [On/Off] nécessaire à la technologie ajoutée, mal placé et trop peu identifiable. C’est un produit qui mérite encore quelques améliorations pour être 100% parfait et devenir pour moi, un Must Have !

%

Note

La marque Womanizer a su écouter ses utilisatrices en rendant son Classic plus efficace et mordant dans ses intensités hautes, le tout en lui ajoutant une technologie très sympa : Le « Afterglow », et 2 intensités de stimulation. Hélas la marque n’a pas poussé les améliorations jusqu’au bout et cette technologie, ajoute un défaut à notre Womanizer Classic 2, qui souffre à présent d’un bouton [On/Off] permettant d’activer cette technologie, mal placé et trop peu identifiable.

L’étalonnage des 10 intensités ne profite pas non plus de l’ajout des 2 puissances supplémentaires et ce dernier manque de finesse entre l’intensité 1 et 2, occasionnant un à-coup pouvant déranger les femmes les plus sensibles…

Au final la marque nous propose une mise à jour réellement améliorée mais souffrant encore de quelques défauts nuisant ou bridant notre plaisir. Pour le prix, on ou plutôt j’attends quand même beaucoup mieux 🙁

Merci à Laura de la marque Womanizer, pour m’avoir proposé de tester ce Womanizer Classic 2.