En 2021 on va faire vibrer nos culottes et notre bouton d’Amour !

L’année dernière est ce que l’on pourrait qualifier sans discuter, une année de merde ! Et malgré les efforts de la marque We-Vibe, pour nous donner le sourire avec leur vibromasseur rabbit Nova 2 et leur stimulateur Chorus, force est de constater qu’elle ne restera en nos mémoires que pour ses drames. En un mot Mort à 2020 et Vive 2021 !

En espérant que cette année soit bien meilleure 😀

Vous le savez sans doute, j’adore la marque We-Vibe, elle propose des jouets de qualité et souvent efficaces. Je dis souvent car c’est aussi la marque qui a conçu le décevant stimulateur sans contact Melt ( 🙁 ). C’est donc avec plaisir que je vous présente aujourd’hui, non pas une nouveauté mais un relooking cosmétique d’un de leur produit connecté, le We-Vibe Moxie. C’est un produit que j’ai eu le plaisir de tester courant 2019 et qui malgré une discrétion discutable m’a énormément plu, de par son originalité et son efficacité. Petite info en passant, c’est un concept si sympa que d’autres marques le copie aujourd’hui 😀

Qui a dit Satisfyer et Lovense !??

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous parler de nouveauté puisqu’il s’agit finalement d’une réédition, et très clairement si vous avez déjà lu mon test du stimulateur clitoridien Moxie, vous ne trouverez ici rien de neuf à vous mettre sous la dent (Ou dans la culotte) mais j’espère que malgré tout vous apprécierez cet article et que vous ne manquerez pas d’y glisser vos questions et avis dans les commentaires. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, vous participerez comme tous les mois au tirage au sort et pourrez peut-être remporter le (Ou les) sextoy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner alors profitez-en, bourrez LDDK de commentaire affriolant 😀

Allez, installez-vous confortablement et passons à la présentation de ce stimulateur clitoridien connecté We-Vibe Moxie Noir. Let’s Go !

Bonne lecture à tou·te·s ♥♥

PRÉSENTATION

Comme indiqué précédemment, ce Moxie noir est une réédition du stimulateur clitoridien connecté pour culotte, conçu par la marque We-Vibe. Il se glisse à l’intérieur de notre petite culotte et reste en place à l’aide d’un clip magnétique.

Il est équipé d’un moteur puissant qui génère 10 modes de vibration préenregistrés. Le Moxie se contrôle manuellement, à l’aide de sa télécommande ou depuis l’application dédié We-Connect à télécharger gratuitement sur l’AppStore ou le Google Play et bien sûr, à installer sur son smartphone.

Tout comme sa version turquoise, notre stimulateur clitoridien connecté Moxie noir, est fabriqué en silicone hypoallergénique sans Phtalates, sans BPA et sans latex. Il présente les même dimensions, 8,5 cm de longueur pour une largeur de 2,7 cm et reprend un design ergonomique pour s’adapter à notre anatomie. Un bouton [On/Off] permet de l’allumer et de naviguer dans les 10 modes de vibration. Pour nous offrir des jeux aquatiques très coquins et à l’abri des regards, le Moxie est totalement étanche.

Utilisez-le dans la salle de bain ou pour les plus téméraires, dans la piscine.

La marque We-Vibe propose avec cette version noir un échantillon de lubrifiant, un pochon de transport, un câble USB magnétique, un clip aimanté et une télécommande sans fil.

Enfin il se recharge à l’aide de son câble USB en 90 minutes pour une autonomie de 120 minutes, et sa télécommande fonctionne avec une pile CR2032 (Fournie).

EFFICACITÉ

Le We-Vibe Moxie est très plaisant une fois en place dans notre petite culotte, il est efficace et nous procure des sensations très agréables. Son système de fixation magnétique lui assure un parfait maintien au contact de notre clitoris et ce dans n’importe quelle position et sous n’importe quelle lingerie et tenue 😳

Sa télécommande discrète permet des jeux en local, très sympas. Durant nos sorties (Vivement la fin des couvre-feux à répétition) au restaurant en tête-à-tête, j’apprécie le regard espiègle de Céd’ qui joue à merveille le rôle de bourreau ( 😀 ), ou dans la rue où je kiffe sentir ses vibrations irradier mon intimité. Franchement, le plaisir est toujours présent, les sensations sont toujours parfaites mais soyons claire, le We-Vibe Moxie ne nous fait pas perdre le contrôle de nos jambes, seul un petit gémissement de plaisir et de surprise peut fendre l’air de temps à autre 😀

La télécommande c’est sympa mais le smartphone est encore mieux !!

Les 10 modes de vibration préenregistré de notre Moxie noir sont suffisamment stimulants pour nous exciter durant nos jeux intimes solitaires.

Les vibrations du Moxie de We-Vibe

Les 10 modes de vibration du Moxie de We-Vibe

Et s’ils ne nous suffisent pas, on utilise notre smartphone et l’application We-Connect, pour créer le ou les modes de vibration que l’on souhaite…

Un stimulateur connecté prend tout son intérêt lorsqu’on l’utilise à longue distance, lorsque notre partenaire n’est pas vers nous. Il peut alors prendre le contrôle de nos émotions et nous surprendre à tout instant. Dans cette utilisation le Moxie comme tous les autres sont simplement extatiques. C’est le pied !

Pour moi il est hyper efficace et si vous l’utilisez dans un lieu animé, vous allez être comblée sans jamais être dérangée par le bruit de son moteur. Car hélas, la marque We-Vibe n’a pas arrangé ce manque de discrétion et notre Moxie noir tout comme la version turquoise n’est clairement pas hyper silencieux et dans un lieu très calme, son moteur est légèrement audible…

Malgré tout, pour moi ça reste un bon sextoy avec lequel j’aime m’amuser et je suis ravie d’avoir les deux versions pour ne plus avoir à me soucier du chargement 😉

TEXTURE

La marque We-Vibe propose des sextoys de qualités et haut-de-gamme. Le Moxie dans sa version noir ne fait pas entorse à la règle et c’est avec un silicone de qualité qu’il se présente à nous. Il est doux au toucher et n’attrape pas la poussière.

Une nouvelle fois, We-Vibe n’étonne pas et propose encore un produit que je juge parfait ! Je ne suis pas déçue 😀

ERGONOMIE

Le Moxie est conçu pour être ergonomique et une fois en place sous une culotte ou un string il l’est. Il épouse notre anatomie et se place contre notre clitoris avec délicatesse. Au niveau du confort, si vous le portez sous une jupe ou un pantalon droit pas de soucis, il trouve sa place sans trop appuyer sur notre bouton d’amour par contre clairement, il est à éviter si vous le portez sous un jean. Le jean étant plus moulant, il comprime le Moxie, qui n’aura d’autre choix que de faire de même avec notre clitoris. Autant vous dire que le confort n’existe pas !

Donc on oublie les jeans, et pî c’est tout !

La télécommande se love dans la main et nos doigts trouvent les boutons de navigation sans soucis. C’est agréable et avec l’habitude on peut l’utiliser dans la poche, sans avoir à la sortir, pour une totale discrétion ( 😀 ). Si vous avez déjà des jouets télécommandé de la marque We-Vibe, il s’agit de la même télécommande.

Quand à l’application We-Connect, c’est toujours un régal, elle toujours hyper intuitive, l’appairage se déroule sans souci et tout le reste est top. On créé nos modes de vibration avec simplicité.

Pour moi, We-Vibe réalise une nouvelle fois un carton plein. Nous on adore jouer avec !

PACKAGING

La marque We-Vibe a revisité son packaging pour ce relooking cosmétique. Adieu le plastoc dispensable qui était censé protéger notre produit. Là le Moxie est lové dans un socle (En plastique, je crois) et dessous, deux compartiments regroupent les notices d’utilisation, l’échantillon de lubrifiant, le câble USB et le pochon de rangement. C’est complet !

Moi j’apprécie et c’est un packaging que je garde pour y ranger mon Moxie quand je ne l’utilise pas…

QUALITÉ-PRIX

La marque We-Vibe n’a pas remédié au manque de discrétion de son stimulateur de clitoris mais rien ne dit que cela est possible et honnêtement, vu le concept du produit je doute que cela le soit. L’entièreté du produit étant à l’extérieur, il me semble difficile de couvrir le bruit du moteur sans nuire à la puissance des vibrations.

Du coup pour moi et malgré ce manque de discrétion, c’est un bon produit qui mérite encore le détour.

Il n’offre pas des orgasmes explosifs mais soyez sûre que votre plaisir sera tout de même au rendez-vous !

Perso, j’adore et je suis sûre qu’il en sera de même pour vous 😀

PHOTOS DU STIMULATEUR CLITORIDIEN CONNECTÉ WE-VIBE MOXIE NOIR

Kmille teste le stimulateur clitoridien connecté We-Vibe Moxie Noir.

Marque : We-Vibe

Longueur : 8,5 cm

Diamètre : 2,7 cm

Poids : 36 g

Inclus : Câble USB + 1 pochette + 1 échantillon de lubrifiant

Fonction : 10 intensités + Appli We-Connect

Batteries : Lithium-ion

Boutique : We-Vibe

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 129 Euros

  • Efficacité 90% 90%

Le stimulateur de clitoris connecté Moxie noir n’est hélas pas assez discret pour être utilisé partout où on le souhaite. Dans les lieux trop calmes, si l’intensité est trop élevée, il est audible et cela peut être gênant si vous souhaitez l’utiliser au bureau… Cependant dans un lieu animé comme un restaurant, le grondement du moteur est inaudible. Ce We-Vibe reste pour moi un bon produit 😀

  • Texture 100% 100%

Ce We-Vibe Moxie noir reprend les qualités de sa version turquoise, ainsi son silicone est doux au toucher et soyeux et il n’attrape pas la poussière. C’est clairement ce qui se fait de mieux en ce moment 😀

  • Ergonomie 90% 90%

Si vous ne portez que des jeans moulants alors vous risquez de ne pas l’apprécier. C’est un stimulateur qui se porte exclusivement sous une jupe ou un pantalon droit. Perso, je n’ai rencontré aucun inconfort lors de son utilisation et son appli We-Connect ou sa télécommande répondent parfaitement aux sollicitation. Que dire à part : PARFAIT !

  • Packaging 90% 90%

Un packaging complet qui éradique le plastoc dispensable de protection. La marque, We-Vibe nous offre un packaging de qualité qui met en valeur son produit. Perso je l’ai conserver pour y ranger mon Moxie lorsque je ne l’utilise pas 😐

  • Qualité-prix 100% 100%

La marque We-Vibe offre une nouvelle robe à son stimulateur clitoridien connecté. Le coloris noir le rend sobre et classe et comme sa version turquoise, il nous permet toujours de jouer à nos jeux les plus intimes et pervers, dans les lieux les plus atypiques. A distance ou en local, à deux ou en solo, on prend plaisir à ressentir ses vibrations. Pour moi c’est LE sextoy indispensable pour les couples qui souhaitent s’encanailler dans les lieux publics.

%

Note

Avec cette réédition cosmétique, la marque We-Vibe propose un coloris sobre à son Moxie. Hélas (Ou pas) les ingénieurs de la marque n’ont pas réussit à le rendre plus discret mais objectivement, ce n’est un soucis que si vous souhaitez l’utiliser dans un endroit calme, ce qui avouons-le est de plus en plus rare de nos jours 😉

C’est un produit pour les couples qui souhaitent exporter leurs plaisirs intimes, dans les lieux publics. A deux, en local ou à distance, on prend plaisir à jouer avec.

Pour moi c’est le produit parfait, si vous aimez vous sentir coquine sans jamais le laisser transparaitre 😳

Merci à Nathalie de la marque We-Vibe, pour m’avoir proposé de vous présenter ce stimulateur clitoridien connecté We-Vibe Moxie Noir.