Retour aux sources ou presque !

J’ai eu le plaisir de vous faire découvrir la marque Arcwave début 2021, avec un masturbateur à air pulsé très intéressant mais hélas à mon goût, trop bruyant. Sur le papier et à l’usage il était pourtant hyper efficace mais à cause du vrombissement de l’air pulsé bombardé sur notre pénis, je passais à côté de mes plaisirs ( 🙁 ). Cette année la marque revient aux sources avec un masturbateur manuel (Comme à la bonne époque) mais sur lequel elle a ajouté une petite technologie explosive.

Le Arcwave Voy est une tuerie !

Ouais je gâche le suspense mais peu importe ( 😀 ). Si vous avez envie d’en savoir plus sur ce masturbateur Arcwave Voy et de savoir ce que j’en pense en détail, vous lierez quand même la suite. J’espère malgré tout que vous apprécierez cet article test et que vous prendrez le temps d’y glisser votre avis et/ou vos questions dans un commentaire. Pour vous remercier de faire vivre LDDK, ce dernier vous permettra de participer au tirage au sort et peut-être de remporter le sextoy ou le cadeau sexy mis en jeu.

N’oubliez pas : 1 commentaire = 1 chance de gagner 1 sextoy ou 1 cadeau sexy 😀

Avant de terminer, je tiens à remercier Laura de WOW-Tech, pour avoir proposé à Kmille de présenter et du coup de me faire tester ce très bon jouet intime 😉

Allez si vous êtes encore là, ne perdons pas plus de temps et voyons ce que je pense de ce masturbateur Voy, de la marque Arcwave. Let’s Go !!

Bonne lecture à tou·te·s.

PRÉSENTATION

Le Arcwave Voy est un masturbateur compact conçu à partir de plastique ABS et d’un silicone breveté par la marque, le silicone CleanTech. Ce dernier est agréable au toucher, il est garanti sans Phtalates, sans Bisphénol A, sans latex, et il est non poreux. C’est un matériau très facile à nettoyer qui promet une très bonne longévité 😀

La marque Arcwave a équipé son masturbateur Voy de sa technologie brevetée : Tightness Adjustement System (Système d’Ajustement de la Pression). Ainsi il se resserre sur notre pénis et simule les cellules de Merkel, pour attiser les sensations durant la masturbation.  Au gré de nos envies nous pouvons choisir jusqu’à 8 modes de pression grâce à sa bague de réglage.

Le Arcwave Voy possède une gaine de masturbation, qui présente une texture striée sur la surface interne de son canal à double orifice de diamètre différent : 3,5 centimètres pour le plus large et 2,5 centimètres pour le plus étroit. Deux couvercles en plastique avec fentes d’aération, permettent de protéger la gaine de notre Voy tout en l’aérant afin d’éviter toutes moisissures.

Enfin pour faciliter son nettoyage le Voy est parfaitement étanche, on utilise un savon doux ou un produit spécifique pour nettoyer sa gaine puis on le rince abondamment à l’eau. Ni plus, ni moins 😀

Efficacité

Un tuerie qui place notre séance de masturbation en orbite !!

En solo ou à deux le masturbateur Arcwave Voy est diabolique. Son système d’ajustement de la pression est parfait et ses stries stimulantes attisent nos émotions sans tergiverser. Lors de la pénétration la couronne du gland est directement assaillie par les stries que l’on sent au gré des réglages de la pression, et ce que l’on soit circoncis ou non. Le prépuce se décalotte aisément si bien sûr, vous ne souffrez pas de phimosis.

Que vous soyez sensible ou non, la technologie Tightness Adjustement System permet d’amplifier l’effet des stries, sur votre gland, sur sa couronne ou sur la hampe. Dans tous les cas je suis sûr que vous allez adorer jouer avec ce Voy !

En solo j’ai apprécier l’ajustement de la pression hyper efficace, qui permet de ressentir plus ou moins ses stries stimuler notre intimité, durant nos va-et-vient et autres mouvements de rotation. C’est un jouet parfait pour les hommes circoncis ou qui ont la couronne du gland sensible mais, qui reste hyper agréable lors d’une masturbation classique. Sans dire que l’on ressent les sensations d’une véritable pénétration, je peux affirmer qu’elles en sont très, très proches.

Si vous êtes amateur de « Edging » vous allez surkiffer ce Arcwave Voy !!

En solo toujours, le Voy permet de s’essayer au « Edging », sa bague est simple d’utilisation et son poids n’est pas gênant. On peut jouer avec facilité les funambules des plaisirs et laisser monter nos émotions, avant de tenter de les stopper avant l’explosion.

A deux on ne peut qu’apprécier confier notre Arcwave Voy à notre partenaire, qui pourra à loisir alterner la masturbation avec ou sans le Voy, augmenter ou diminuer la pression exercer, ou pratiquer une fellation tout en le faisant aller et venir sur notre pénis gorgé de plaisir. Il accessoirise nos préliminaires sans difficulté et avec talent 😀

Pour moi c’est un masturbateur parfait qui a été pensé et bien conçu. Si vous aimez les plaisirs exquis et que vous êtes adeptes de la masturbation ou des préliminaires extatiques alors clairement voici LE masturbateur qu’il vous faut absolument !

Texture

Exceptionnelle !

La marque Arcwave utilise à nouveau le silicone CleanTech que j’avais adoré sur le Ion et je ne change pas d’avis. C’est la meilleure texture que j’ai eu l’occasion de tester avec un masturbateur. Le silicone est doux au toucher, agréable lors des va-et-vient et grâce aux stries qui tapissent l’intérieur de sa gaine, il est hyper stimulant. J’adore !!

Chaque va-et-vient maintient et amplifie notre érection, pour exciter nos émotions et les faire jaillir sans contrôle.

Pour moi la texture de la gaine de masturbation de notre Voy, est une nouvelle fois ce qui se fait de mieux actuellement !

ERGONOMIE

Rien à redire !!

Le Arcwave Voy est un masturbateur compact ouvert des deux côtés. Il se place dans notre main sans difficulté et se manipule facilement, sans être malaisant à cause d’un poids trop important. Sa bague de réglage de la pression est recouverte d’un grip efficace, qui permet une utilisation aisée.

En solo ou à deux je n’ai rien à reprocher à l’ergonomie de ce Arcwave Voy. Pour moi c’est parfait !

Packaging

On retrouve la signature Arcwave 🙂

Le packaging de notre Voy reprend les codes de la marque et du coup il n’y a rien à en redire. L’ensemble est complet et même si l’échantillon de lubrifiant est risible par sa taille, ça reste correct.

Notre masturbateur est lové dans son emplacement, les notice d’utilisation sont enfermée dans une enveloppe cartonnée placée dans une petite fente prévue pour elle, et l’échantillon de lub’ trouve lui aussi place dans un emplacement rien qu’à lui.

C’est complet et visuellement beau.

QUALITÉ-PRIX

Le masturbateur compact Arcwave Voy est proposé à la vente pour 89 Euros et c’est très correct pour un produit de cette qualité. Le Voy nous offre de très bons moments intimes en solo ou à deux, en liquéfiant sans tergiverser nos émotions.

J’ai adoré jouer avec cet Arcwave Voy, en solo mais aussi en duo. Durant les préliminaires ou durant une séance de masturbation devant le Mym de Kmille (Autopromo : [On]), c’est une tuerie.

Il n’y a pas, comme le dirait si bien Kmille, à tortiller du séant pour le dire : Cet Arcwave Voy est une tuerie qui va faire jaillir vos émotions sans tergiverser !!

En tout cas j’ai et nous avons apprécié/aimé/surkiffé cette découverte qui accessoirise si bien nos jeux intimes 😳

PHOTOS DU MASTURBATEUR COMPACT ARCWAVE VOY

Céd’ teste le masturbateur compact Arcwave Voy.

Marque : Arcwave

Longueur : 11,5 cm

Diamètre : 8,5 cm

Poids : 377 g

Inclus : 1 échantillon de lubrifiant Pjur

Boutique : Arcwave

Lien URL : Fiche produit

Waterproof : Oui

Prix : 89,00 Euros

  • Efficacité 100% 100%

L’un des meilleurs masturbateurs que j’ai eu l’occasion de tester…

  • Texture 100% 100%

C’est simple, aucune masturbateur testé jusqu’à présent ne fait mieux !

  • Ergonomie 100% 100%

En solo ou à deux le masturbateur compact Arcwave Voy, se love parfaitement dans notre main pour s’utiliser sans contrainte. C’est parfait !!

  • Packaging 100% 100%

La marque Arcwave nous gratifie une nouvelle fois d’un beau packaging qui met en valeur son produit et qui respecte l’environnement.

  • Qualité-prix 100% 100%

Pour 89 Euros la marque Arcwave nous offre un très bon masturbateur compact. On l’utilise en solo ou à deux, avec le même plaisir et toujours sans contrainte. Il fait le job et le fait très bien !!

%

Note

La marque Arcwave retourne aux sources avec un masturbateur « Classique », sans pulsation d’air, sans vibration mais avec une technologie brevetée hyper efficace.

Avec sa technologie Tightness Adjustement System la marque nous propose un jouer intime qui joue avec la pression exercée sur notre pénis, durant nos va-et-vient. Elle s’ajuste avec deux doigts et comprime notre pénis pour un maximum de plaisir. C’est simple mais hyper stimulant surtout lorsqu’elle est mixée avec une texture bien pensée.

Le Arcwave Voy est un produit étudié parfaitement conçu. Il ne souffre d’aucun défaut donc pour moi il mérite la note maximale. C’est un cadeau que l’on se fait ou que l’on fait avec la certitude de passer de très, très bons moments 😀

Merci à Laura de la marque Wow Tech, pour nous avoir proposé de tester ce masturbateur compact Arcwave Voy.